CITATION(Mikamx84 @ 3 Nov 08 à 18:44 ) [snapback]260879[/snapback]
Bon alors la piste de l'amitier et bien ouvert ceux samedi et dimanche .. Si vous avais jamais rouler dessus sa vous reviendra a 20 euros première fois et les autres fois 8 euros
la piste ouvre c'est porte a 8h30 c'est a dire accueil des pilote et les première moto roule a 9h ....Donc pas besoin de licence la moto l'équipement et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz . Moi j'y serais samedi et dimanche
j'ai une 250 kxf deco hot wheels donc si vous venais dite moi le que l'ont ce retrouve la bas pour rouler et s'eclater
ok ben pour moi et mon pote on sera la! j'esper qu'il fera beau, esque tu aurai des fotos du terrain de l'amitier? pour voir comment il est car je trouve rien sur le net,merci.
CITATION(romain64mx @ 3 Nov 08 à 19:07 ) [snapback]260887[/snapback]
rrrroooo 20e
c'est pas donner mais bon sava c'est toute la journé deja pui ya pas besoin de licence
si il fait beau
moi je vé negosier avec mon pere pour samedi je pence que sa sera tro cho on vera bien
car je v o p.o.p.b vendredi soir le tem de revenir
pui de preparé tou de rentré
je pence que si je vien sa sera dimanche
j'ai une 125yz fon de plaque noir jante noir moyeu or
peut etre a dimanche
mais comen il save que c'est la premiere foi que tu vien laba
ben je c'est pas mais je vais tenter de lui fair a la " je suis deja venu ! ... il y a longtemp! ...tres longtemp! vous vous rapeler pas de moi??? "
on verra bien parce que moi la liscence je l'ai je veu juste payer l 'entrer c'est tout.
ca serais bien que tout le monde vien samedi on vas s'eclater.