mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tir en crf a senas!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
poto
salut !!!!

voila un petit poste histoire de donneé un avis sur la carierre de senas qui est un ancien stand de tir et ou la mairie ( tres cool dailleur) laisse s exprimé les fou de la gachète en 2 roue tan quil ny a pas de roulage en campagne ......cool non? enfin voila qlq tofs de ce petit coin gratuit et bien sympa a+

poto
desolé c la premiere foi que je poste des fotos IMSTP6.gif

Maxx
Voilà je t'aides

Maxx
la 2ème photo ne marche pas unsure.gif
poto
merci max! cool.gif
romain64mx
c'est dans quelle departemn senas
poto
c est dans le 13 juste en haut de salon de provence xwhistling.gif
pedro1384
salut, il est ou exactement a senas ce terrain? je suis pas tres loin de cher moi je conais un peut le coin mais je ne vois pas ou il pourait ce trouver, unsure.gif .
Mikamx84
De meme pour moi j'aimerai savoir plus exactement ou c'est pour pouvoir rouler xthumbup.gif
pedro1384
salut les gas ben c'est bon on a trouver ce matin on a un peut rouler je rentre les fotos et quelque video pour montrer l'etat de ce terrain , il y a de quoi s'amuser mais il faut vraiment qu'on essay de fair quelque chose car il est demonter de cher demonter mais il y a de bonne bases je rentre tout ca et je post tout ici pour que l'on en parle avec certain interresser car il y a du monde qui roule souvent et je pense que ce ne serait pas une mauvaise idee de le remetre en etat avec la participation de la mairie, enfin deja faut reunire du monde ....
poto
slt!!!!!
cool que tu ai trouvé le spot
c est bien ca il est defoncééééé......lol
enfin c clair que ca pourrait etre cool de le refaire.
j ai roulé avec les gas qui le retape et comme ils disent , il est trop mou pour pouvoir le garder nikel .
ca reste un super coin pour rouler avec des potes qt ils n ont pas de licence xthumbup.gif

a + et j espere a un de c 4 la bas
Mikamx84
PAR OU FAUT IL PASSER A SENAS ?
pedro1384
bon ben voila les fotos...
                    je posterai une video ou deu plus tard juste d'avoir une meilleur prise de vu pour ceux qui ne conaisse pas l 'endroit sinon ce serai bien de venir rouler en free ride de temp en temp ...ci il y en a qui son motiver .
                      PS:pour la route c'est asser simple c'est juste a coter du restaurant l'etape sur la grande national avant d'arriver sur senas ( en venant de vers aix, ou marsseille.)
                      Mikamx84
                      ok c pas trop humide ? autan demain aprem je v aller rouler la bas enfin je v esayer de trouver xthumbup.gif
                      pedro1384
                      [quote name='Mikamx84' date='1 Nov 08 à 22:51 ' post='260686']
                      ok c pas trop humide ? autan demain aprem je v aller rouler la bas enfin je v esayer de trouver xthumbup.gif
                        ben en faite nous ce matin il etait tramper mais ca va on peut rouler ,...apres il est eclater en long en large est en traver!! laugh.gif c'est domage d'ailleur xblushing.gif
                        poto
                        c est clair c vraiment trop defoncé c est domage... mad.gif
                        Maxx
                        CITATION(poto @ 2 Nov 08 à 01:48 ) [snapback]260693[/snapback]
                        c est clair c vraiment trop defoncé c est domage... mad.gif

J'ai connu pire croyez moi laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

romain64mx
                        mdr venait rouler a st just d'ardeche
                        vous véré le terain quand il est defoncé IMSTP6.gif
                        mais c'est quand meme le top
                        car quand il le refon il reste potable une demi journé a peine tongue.gif dry.gif
                        mais c'est vrement je pense l'un des meilleur terain domage que le club ne sen ocupe pas plus
                        la terre est vrement au top c'est ce qui se fait de mieu aucun caillou
                        terre sabloneuse xthumbup.gif
                        vené me rejoindre please laugh.gif
                        poto
                        moi je suis motivé pour roulé!!!!!!!!!
                        mais c est quoi cette meteo!!!! mad.gif
                        j ai pas roulé ce week la fare ct fermé.
                        si javai su je serai venu a senas... rolleyes.gif
                        pedro1384
                        LOL c'est vrais que cette put... de pluie ca commence a me gonfler a moi aussi , tu aurai du venir a senas samedi matin il pleuver pas, sinon ce serait bien que on s'organise une sortie a senas un de ces jour plus on est plus on ce regalera ( n'oublier pas les pelles!! laugh.gif )
                          sinon moi samedi je vais a pernes les fontaines au terrain de l'amitier il est neuf de cher neuf!!! enfin ci mon epaule vas mieux car a senas je me suis pas fait plaisire jai encor trop mal xblushing.gif xblushing.gif .
                          Maxx
                          C'est clair, putain de temps de merde mad.gif

Je viens d'avoir mon camion, et avec cette pluie je ne peux même pas bosser dedans pour l'aménager (vu que je bosse dehors) pfffff.

On va faire la danse du soleil xwhistling.gif
                          pedro1384
                          CITATION(Maxx-T @ 2 Nov 08 à 22:57 ) [snapback]260782[/snapback]
                          C'est clair, putain de temps de merde mad.gif

On va faire la danse du soleil xwhistling.gif
                            laugh.gif
                            Mikamx84
                            Moi habitant a pernes les fontaines xthumbup.gif j'y serais samedi et dimache pedro donc on ce verra cet piste sa fait 3 ans que je roule dessus et c'est tjs le même plaisir
                            romain64mx
                            ta des info alor sur la piste de l'aimitié stp par hasar
                            la licence qui faut???
                            le pri ala journé
                            les horaire et date d'ouverture
                            stp
                            Maxx
                            CITATION(romain64mx @ 3 Nov 08 à 00:23 ) [snapback]260790[/snapback]
                            la licence qui faut???
                            le pri ala journé
                            stp

MOTO CROSS
                            PACA > Vaucluse > PERNES LES FONTAINES > Loisirs
                            Val de Guillaud
                            PERNES LES FONTAINES
                            Tél : 04 90 66 52 86

Le moto cross de Pernes-les-Fontaines est de renommée internationale. Son école de conduite attire les amateurs et les professionnels passionnés par ce sport. Roger Blanc se fera un plaisir de vous donner tous les renseignements sur cette activité qui passionne petits et grands
                            pedro1384
                            CITATION(Mikamx84 @ 3 Nov 08 à 00:14 ) [snapback]260789[/snapback]
                            Moi habitant a pernes les fontaines xthumbup.gif j'y serais samedi et dimache pedro donc on ce verra cet piste sa fait 3 ans que je roule dessus et c'est tjs le même plaisir

ok ben moi j'y serait uniquement samedi je serait la avec un colegue jai un jumpy blanc avec les jante en toles noire avec un 450 crf et un 250 kxf , a samedi allor ,@ plus.
                            pedro1384
                            CITATION(romain64mx @ 3 Nov 08 à 00:23 ) [snapback]260790[/snapback]
                            la licence qui faut???
                            le pri ala journé
                            stp

ben pour la liscence tu en a pas besoin las bas tu pay a la journer 10 euro je croi ,et les hauraire je ne sais pas ,mais je c'est qu'il ouvre le 1er week end du moi, voila,@ plus.
                            romain64mx
                            serieu pas besoin de licence xthumbup.gif super
                            10euro ala journé ok
                            mais si il est ouvert le premier week end
                            c'etais peut etre le week end qui vien de passé car on etais le 1 et le 2
                            pedro1384
                            CITATION(romain64mx @ 3 Nov 08 à 08:55 ) [snapback]260806[/snapback]
                            serieu pas besoin de licence xthumbup.gif super
                            10euro ala journé ok
                            mais si il est ouvert le premier week end
                            c'etais peut etre le week end qui vien de passé car on etais le 1 et le 2

non t'inquiete pas je l'ai aver apeler il y a deux semene et il m'avait dis qu'ils ouvrer le 8 et le 9
                            romain64mx
                            ok merci je vai voir avec mon pere pour negosier de venir
                            si c'est sans licence a 10euro la journé je pren
                            poto
                            salut les gas!!!!!

c est une super idée de se retrouver pour rouler un de c 4....
                            je suis super motivé pour ce week a pernes le seul hic c est que le samedi matin je garde le bb car maman bosse j usqua 13h30 et j ai peur que ca fasse juste!
                            c vraiment dommage pour samedi surtout si ca n'ouvre q une fois par mois

sinon pedro c qt tu veux pour aller rouler a senas ou ailleurs si ton epaule va mieux bien sur!!! moi c pareil elle est toute bizare a l occas je te ferai voir ca lol huh.gif
                            pour la petite histoire le week dernier j avai super mal et je voulais roulé qt meme je me suis bien chaufé avant et au final de la journée gt tout neuf depui ca va mieux xthumbup.gif bizare nos corp parfois!!!!!!.....
                            a biento et bon ride a tous
                            Mikamx84
                            Bon alors la piste de l'amitier et bien ouvert ceux samedi et dimanche .. Si vous avais jamais rouler dessus sa vous reviendra a 20 euros première fois et les autres fois 8 euros xthumbup.gif la piste ouvre c'est porte a 8h30 c'est a dire accueil des pilote et les première moto roule a 9h ....Donc pas besoin de licence la moto l'équipement et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz . Moi j'y serais samedi et dimanche
                            j'ai une 250 kxf deco hot wheels donc si vous venais dite moi le que l'ont ce retrouve la bas pour rouler et s'eclater IMSTP6.gif
                            romain64mx
                            rrrroooo 20e
                            c'est pas donner mais bon sava c'est toute la journé deja pui ya pas besoin de licence
                            si il fait beau
                            moi je vé negosier avec mon pere pour samedi je pence que sa sera tro cho on vera bien
                            car je v o p.o.p.b vendredi soir le tem de revenir
                            pui de preparé tou de rentré
                            je pence que si je vien sa sera dimanche
                            j'ai une 125yz fon de plaque noir jante noir moyeu or tongue.gif
                            peut etre a dimanche

mais comen il save que c'est la premiere foi que tu vien laba
                            pedro1384
                            CITATION(Mikamx84 @ 3 Nov 08 à 18:44 ) [snapback]260879[/snapback]
                            Bon alors la piste de l'amitier et bien ouvert ceux samedi et dimanche .. Si vous avais jamais rouler dessus sa vous reviendra a 20 euros première fois et les autres fois 8 euros xthumbup.gif la piste ouvre c'est porte a 8h30 c'est a dire accueil des pilote et les première moto roule a 9h ....Donc pas besoin de licence la moto l'équipement et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz . Moi j'y serais samedi et dimanche
                            j'ai une 250 kxf deco hot wheels donc si vous venais dite moi le que l'ont ce retrouve la bas pour rouler et s'eclater IMSTP6.gif

ok ben pour moi et mon pote on sera la! j'esper qu'il fera beau, esque tu aurai des fotos du terrain de l'amitier? pour voir comment il est car je trouve rien sur le net,merci.

CITATION(romain64mx @ 3 Nov 08 à 19:07 ) [snapback]260887[/snapback]
                            rrrroooo 20e
                            c'est pas donner mais bon sava c'est toute la journé deja pui ya pas besoin de licence
                            si il fait beau
                            moi je vé negosier avec mon pere pour samedi je pence que sa sera tro cho on vera bien
                            car je v o p.o.p.b vendredi soir le tem de revenir
                            pui de preparé tou de rentré
                            je pence que si je vien sa sera dimanche
                            j'ai une 125yz fon de plaque noir jante noir moyeu or tongue.gif
                            peut etre a dimanche

mais comen il save que c'est la premiere foi que tu vien laba

ben je c'est pas mais je vais tenter de lui fair a la " je suis deja venu ! ... il y a longtemp! ...tres longtemp! vous vous rapeler pas de moi??? " laugh.gif laugh.gif laugh.gif
                              on verra bien parce que moi la liscence je l'ai je veu juste payer l 'entrer c'est tout.
                                ca serais bien que tout le monde vien samedi on vas s'eclater.
                                poto
                                ca a l air simpa xthumbup.gif
                                Mikamx84
                                MOI CET PISTE JE LADORE xthumbup.gif tu vien toi ?
                                poto
                                comme je disai + haut samedi c mort pour moi mad.gif
                                par contre dimanche oui
                                sinon qt on a la licence on paye pareil?
                                Maxx
                                Bizarre la vidéo ne me rapelle vraiment pas dutout le circuit de Pernes les fontaines blink.gif blink.gif blink.gif
                                ça doit être un autre terrain à coté mais pas celui ou j'avais rouler, et ou il avait aussi fait des GP ohmy.gif
                                pedro1384
                                CITATION(Maxx-T @ 4 Nov 08 à 00:02 ) [snapback]260969[/snapback]
                                Bizarre la vidéo ne me rapelle vraiment pas dutout le circuit de Pernes les fontaines blink.gif blink.gif blink.gif
                                ça doit être un autre terrain à coté mais pas celui ou j'avais rouler, et ou il avait aussi fait des GP ohmy.gif

oui en faite ce n'est pas le gros circuit de pernes celui qu'on parle c'est une association le terrain de l'amitier juste a coter a meme pas 1 kilometre ce trouve le veritable terrain de pernes les fontaines il est magnifique!! laugh.gif xblushing.gif
                                pedro1384
                                CITATION(Mikamx84 @ 3 Nov 08 à 20:05 ) [snapback]260905[/snapback]

merci a toi je ne le voyer pas comme ca lol ben pour nous normalemen c'est bon on sera la a l'ouverture de toute facon on ce trouvera une fois las bas,@ plus.
                                Maxx
                                Ahhh j'ai eus peur , j'ai cru que je devenais fou IMSTP6.gif
                                ouai je comprend alors pourquois il n'y a pas besoins de licence xwhistling.gif
                                vu que je doute qu'avec sa petite largeur et tout ces arbres en bord de piste, il soit homologué laugh.gif
                                ceci dit , il a l'air quand même sympa, il y a quelques jumps qui on l'air cool
                                Mikamx84
                                ba c'est vrai que la partie haute a des moment n'est pas trés large mais egalement comme tu le dit ya de bon petit jumps
                                romain64mx
                                moi perso si je vien sa sera que dimanche aparemen ya pas mal de monde qui y roule
                                sa ma laire vremen super etroi sa alaire dangereu huh.gif
                                pedro1384
                                CITATION(romain64mx @ 4 Nov 08 à 19:49 ) [snapback]261022[/snapback]
                                moi perso si je vien sa sera que dimanche aparemen ya pas mal de monde qui y roule
                                sa ma laire vremen super etroi sa alaire dangereu huh.gif

c'est ce qui me fait fliper un peux mais bon y a de quoi s'amuser quand meme...
                                poto
                                avec ce temp moi je me demande si il va pas y avoir un tsunami xwhistling.gif
                                Mikamx84
                                je vous garabtie les gars que la piste n'est pas dangereuse c'est pour vous dire que le moiis derneir c'etait meme pas la peine de venir rouler telement que c'etait bomdé xthumbup.gif
                                Maxx
                                CITATION(poto @ 4 Nov 08 à 21:28 ) [snapback]261038[/snapback]
                                avec ce temp moi je me demande si il va pas y avoir un tsunami xwhistling.gif

C'est clair , pfff j'en peu plus moi de cette pluie, bientôt l'autre il va venir avec son Arche pour sauver ce qu'il peut, faut lui dire de penser aux bécannes laugh.gif
                                romain64mx
                                mon pere y est aller en enduro est il ma dit que c'etais vrement une tres belle piste
                                je vais voir avec lui
                                bon apres deja normal que si il fait se beau temps sa sera compliqué
                                mais franchemen j'ai vu la video sa ma laire etroi entre c'est arbres
                                fin sa me feré peur de metre gaz en rasan des arbres pui les mecs sur la video aussi il metais pas a donf
                                fin bon je vais au renseignemen je verait bien sinon
                                personne a des video ou des photos de la piste????
                                Mikamx84
                                la partie haute et sere c clair mais en bas tu peut la mettre la piogner je te garantie moi , en bas je passe la 4 et jouvre xthumbup.gif aprés cc lair que ya des endroit faut pas faire le cow boys
                                Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
                                Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.