CITATION(Mikamx84 @ 11 Nov 08 à 23:41 ) [snapback]261793[/snapback]
Salut les gars
et ouai ont a passer un bon week avec pedro ..... On c'est mit la race pour être plus précis ... Et pour le terrain c'est clair ya moyen de faire un truc sympa
Ps : Pedro mon adresse c'est pargam@orange.fr car pour le moment plus de msn .. Quand tu va rouler la bas ou ailleurs appel moi si sa te dérange pas je viendrai avec toi .. Au fait phillipe va bien ???
franchement les photos sont net bravo
on c'est regaler c'est vrai bon je vais t'envoyer les fotos dans la matiner ,philipe vas bien il c'est regaler aussi il reprend ces marques la il vas apeler la mairire de senas pour voir ce qu'on peut fair, et je te tien au courant pour ce week end normalement c'est a plan d'orgon qu'on vas il y a un terrain typer un peux enduro avec de bon jumps ( ces pour filipe pour qu'il s'amuse le temp qu'il ce reprene bien en main) mais je t'apel vendredi soir pour savoir samedi ou on vas, aller @plus...
CITATION(Maxx-T @ 12 Nov 08 à 04:22 ) [snapback]261796[/snapback]
C'est vrai qu'à 1ère vue, le terrain est un peu léger.
Mais y'à moyen de faire quelque chose avec un bon bull car la terre me semble bien bonne
super les photos
merci pour les fotos je me regale a en fair au moin on vois les erreures qu'on peut fair, bref pour le terrain ouai il a une bonne terre il y a de quoi fair , et toi cette moto ces pour quand???