mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tir en crf a senas!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
pedro1384
Salut les gas bon pour resumer le week end on est aller rouler a pernes, on c'est eclater trop bonne ambiance avec mikamx84, tellement que le dimanche matin on est aller rouler a senas et la on a pu vraiment ce lacher!! c'est vrais qu'a pernes c'etait un peux etroi mais le seul soucie qu'on a retenue c'est que c'etait blinder de monde et ca devener chaud de rouler voila donc je vais metres des fotos de senas pour montrer qu'il y a de quoi s'amuser et franchement ce serai pas une mauvaise idee de reunires du monde et de voir avec la mairie de senas ci on peut pas tenter quelque chose... jai quelque videos je l'ai metrer apres ...
    PS :mika envoi moi ton adresse msn pour les fotos et les videos@ plus
        " target="_blank">
          [URL=http://imageshack.us]

poto
              yes pedro xthumbup.gif nikel les photos!!!!!
              pour monté un club je trouve que ca serai super le seul ik c la mairie
              en + il me semble quil faut etre de la commune....
              sinon moi mon week end a etai vite fait samedi entorse du genou sur une petite chute en fin de journnée.
              du coup j ai qt meme quelque tof a+

pedro1384
              CITATION(poto @ 11 Nov 08 à 22:10 ) [snapback]261773[/snapback]
              yes pedro xthumbup.gif nikel les photos!!!!!
              pour monté un club je trouve que ca serai super le seul ik c la mairie
              en + il me semble quil faut etre de la commune....
              sinon moi mon week end a etai vite fait samedi entorse du genou sur une petite chute en fin de journnée.
              du coup j ai qt meme quelque tof a+

merci ,et bon retablissement pour ta cheville dessidement c'est chaqun son tour! laugh.gif , bon ben a part ca ouai ce serait une bonne idee car mon pote vas apeler la mairie cette semene pour essayer de voir ce qu'on peut fair et si c'est bon il fon reunnir du monde je pense donc il faut suivre tout ca et aussi qu'on ce retrouve un week end la bas un samedi on ce fait les grillades et tout ensemble,
                ps: jolie ton crf moi je veux vendre le 450 et re dessendre en 250 ... crf ci je peut... @ plus.
                poto
                et la table c etai comment? plein d eau!!!!!!
                pedro1384
                CITATION(poto @ 11 Nov 08 à 22:30 ) [snapback]261782[/snapback]
                et la table c etai comment? plein d eau!!!!!!

la grande ? ouai mais ca vas je penser que c'etait pir que ca...

poto
                  ca va oué c etai praticable!!!!!
                  en fait la derniere session que j ai fai la bas yavai une enorme flaque devan...
                  sinon quelle année et quel budget tu a pour le crf?
                  pedro1384
                  CITATION(poto @ 11 Nov 08 à 23:06 ) [snapback]261787[/snapback]
                  ca va oué c etai praticable!!!!!
                  en fait la derniere session que j ai fai la bas yavai une enorme flaque devan...
                  sinon quelle année et quel budget tu a pour le crf?

ouai ca a bien secher , pour mon 450 c'est un 2003 et jai pas encor de budjet parceque je l'ai achetai il y a 1 mois et je pense vendre ou sinon je l'echangerai
                  Mikamx84
                  Salut les gars xthumbup.gif et ouai ont a passer un bon week avec pedro ..... On c'est mit la race pour être plus précis ... Et pour le terrain c'est clair ya moyen de faire un truc sympa ohmy.gif

Ps : Pedro mon adresse c'est pargam@orange.fr car pour le moment plus de msn .. Quand tu va rouler la bas ou ailleurs appel moi si sa te dérange pas je viendrai avec toi .. Au fait phillipe va bien ???

franchement les photos sont net bravo tongue.gif
                  Maxx
                  C'est vrai qu'à 1ère vue, le terrain est un peu léger.
                  Mais y'à moyen de faire quelque chose avec un bon bull car la terre me semble bien bonne smile.gif

super les photos
                  pedro1384
                  CITATION(Mikamx84 @ 11 Nov 08 à 23:41 ) [snapback]261793[/snapback]
                  Salut les gars xthumbup.gif et ouai ont a passer un bon week avec pedro ..... On c'est mit la race pour être plus précis ... Et pour le terrain c'est clair ya moyen de faire un truc sympa ohmy.gif

Ps : Pedro mon adresse c'est pargam@orange.fr car pour le moment plus de msn .. Quand tu va rouler la bas ou ailleurs appel moi si sa te dérange pas je viendrai avec toi .. Au fait phillipe va bien ???

franchement les photos sont net bravo tongue.gif
                    laugh.gif on c'est regaler c'est vrai bon je vais t'envoyer les fotos dans la matiner ,philipe vas bien il c'est regaler aussi il reprend ces marques la il vas apeler la mairire de senas pour voir ce qu'on peut fair, et je te tien au courant pour ce week end normalement c'est a plan d'orgon qu'on vas il y a un terrain typer un peux enduro avec de bon jumps ( ces pour filipe pour qu'il s'amuse le temp qu'il ce reprene bien en main) mais je t'apel vendredi soir pour savoir samedi ou on vas, aller @plus...

CITATION(Maxx-T @ 12 Nov 08 à 04:22 ) [snapback]261796[/snapback]
                    C'est vrai qu'à 1ère vue, le terrain est un peu léger.
                    Mais y'à moyen de faire quelque chose avec un bon bull car la terre me semble bien bonne smile.gif

super les photos
                      merci pour les fotos je me regale a en fair au moin on vois les erreures qu'on peut fair, bref pour le terrain ouai il a une bonne terre il y a de quoi fair , et toi cette moto ces pour quand???
                      Mikamx84
                      salut a tous .. OK pedro y'a pas de problème appel moi . et pour la piste c'est payant ?
                      pedro1384
                      CITATION(Mikamx84 @ 12 Nov 08 à 16:09 ) [snapback]261842[/snapback]
                      salut a tous .. OK pedro y'a pas de problème appel moi . et pour la piste c'est payant ?
                        ouai je croi que c'est payant, je te dirais ca demain par contre pour samedi on veux ce fair la journer a senas matin metre deux ou trois coup de pelles et de pioche pour reparer les deux ou troi coneries jusqua 11h a pres on ce fais les grillades et l'aprem on ce lache un peut, donc ceux qui sont interresser pour passer une journer sympa tous ensembles qu'ils le dise pour savoir qu'il y aura, chaqun amene a manger et une pelle et pioche au moin on refait un peux il y a pas besoin de boucoup mais ce sera deja un peux mieux, donc deja il y a moi est un pote...( on y sera pour 9h las bas) xthumbup.gif
                        pedro1384
                        et toi poto,
                        esque ca t'interresserai de venir toi samedi?
                        poto
                        CITATION(pedro1384 @ 12 Nov 08 à 18:18 ) [snapback]261866[/snapback]
                        et toi poto,

bein oué grave!!!! ca serai cool xthumbup.gif
                        par contre en temp normal je roule tout les week mais la c est pas sur vu ma petite entorse du genou sad.gif
                        aujourdhui j ai repris le taf apre 3 jours de repos et c est pas trop ca mad.gif
                        enfin j ai l abitude!!! du coup si ca se remet bien je serai la que l aprem vu que je garde ma petite le samedi matin.
                        en tout k j espere etre la !!!!
                        sinon pour la pelle ca me fai pas peur j ai retapé une piste de 4x (vtt) a deux en qlq année et c un vrai billard cool.gif
                        a+ wink.gif
                        pedro1384
                        CITATION(poto @ 12 Nov 08 à 19:54 ) [snapback]261889[/snapback]
                        CITATION(pedro1384 @ 12 Nov 08 à 18:18 ) [snapback]261866[/snapback]
                        et toi poto,

bein oué grave!!!! ca serai cool xthumbup.gif
                        par contre en temp normal je roule tout les week mais la c est pas sur vu ma petite entorse du genou sad.gif
                        aujourdhui j ai repris le taf apre 3 jours de repos et c est pas trop ca mad.gif
                        enfin j ai l abitude!!! du coup si ca se remet bien je serai la que l aprem vu que je garde ma petite le samedi matin.
                        en tout k j espere etre la !!!!
                        sinon pour la pelle ca me fai pas peur j ai retapé une piste de 4x (vtt) a deux en qlq année et c un vrai billard cool.gif
                        a+ wink.gif

bon ben on t'atendra...xthumbup.gif
                        pedro1384

et samedi tu peut venir toi mika? ci oui essay le matin au moin on retape un peux la piste.
                        poto
                        petite tof de ce week end

pedro1384
                        CITATION(poto @ 12 Nov 08 à 21:42 ) [snapback]261913[/snapback]
                        petite tof de ce week end

jolie fotos! et jolie crf!
                        poto
                        merci xthumbup.gif
                        Mikamx84
                        CITATION(pedro1384 @ 12 Nov 08 à 20:15 ) [snapback]261896[/snapback]

et samedi tu peut venir toi mika? ci oui essay le matin au moin on retape un peux la piste.

En principe je suis la , mais faut que j'attendre confirmation car c'est possible que je travail juste samedi matin mad.gif Au fait je viens de voir s'ayer tu a cracker ta mis en vente le 450 ta pas eu d'offres rolleyes.gif
                        pedro1384
                        CITATION(Mikamx84 @ 13 Nov 08 à 21:26 ) [snapback]262017[/snapback]
                        CITATION(pedro1384 @ 12 Nov 08 à 20:15 ) [snapback]261896[/snapback]

En principe je suis la , mais faut que j'attendre confirmation car c'est possible que je travail juste samedi matin mad.gif Au fait je viens de voir s'ayer tu a cracker ta mis en vente le 450 ta pas eu d'offres rolleyes.gif
                          laugh.gif ouai je l'ai mis en vente je pense que je roulerai mieux en 250 ,je l'exploite mal donc je me fais chier ...puis ca fait des bobos un 450 j'en soufre encor a ce jour laugh.gif jai u quelque ofres mais rien d'interressent,bref essay de venir samedi le matin sinon je serai tout seul vu ke filip travaille aussi le matin sinon on pourat pas re taper un peux la piste, sinon c'est pas grave on s'apel vendredi soir, @ plus.
                          pedro1384
                          ohmy.gif mad.gif unsure.gif ho les gas on est que 4 a vouloir tourner demain??? aller decider vous! qu'on s'eclate un peux ....
                          poto
                          alors cette sortie c etai comment ?
                          pedro1384
                          Citation (poto @ 16 Nov 08 à 13:28 ) *
                          alors cette sortie c etai comment ?

mad.gif ben on ta atendu toute la journer avec mon pote et mika84mx!! laugh.gif c'est pas grave , ben on c'est eclater il y avait du monde mais la on la clater il y a plus rien a garder ! lol ,puis j'avais moin mal a l'epaule cet semene et hier je me suis defoncer l'epaule a cause de tous ces trous sinon ca va mais il faut que l'on ce fasse une sortie tous ensemble.... aller @plus et bon retablissement je c'est ce que c'est ....
                          poto
                          une bonne aprem alors !!!! c est cool xthumbup.gif

j avai super envie de venir roulé mais j ai encore trop mal au genou blink.gif

je pensse roulé le week end prochain pourquoi pas a senas si c est pas trop defoncé lol
                          il parait que ca a gazé fort !!!!!!!! wink.gif
                          a+
                          Maxx
                          Citation (poto @ 16 Nov 08 à 23:03 ) *
                          il parait que ca a gazé fort !!!!!!!! wink.gif
                          a+

Merdoumm y'avait les CRS blink.gif blink.gif blink.gif

non je pense que y'avait des CRF xthumbup.gif
                          poto
                          salut!!!!
                          en plus c est vrai qu il y a souvent les flic qui passe faire un tour unsure.gif

y en a un c un motard qui roule aussi!!!
                          heuuu ca doit etre la belle vie d etre flic qt meme xwhistling.gif
                          pedro1384
                          Citation (poto @ 17 Nov 08 à 21:35 ) *
                          salut!!!!
                          en plus c est vrai qu il y a souvent les flic qui passe faire un tour unsure.gif

laugh.gif c'est vrais que j'emerais bien tirer avec un conder! voir ce que ca donne sans rien risquer! laugh.gif
                            sinon poto pour ce week end c'est mort je laisse reposer mon bras,on se tien au courant pour la prochaine fois... xthumbup.gif
                              romain64mx
                              moi aussi j'ai dja eu cette idée pedro lol tu n'est pas le seul mdr xthumbup.gif xwhistling.gif
                              poto
                              Citation (pedro1384 @ 17 Nov 08 à 22:25 ) *
                              salut!!!!

laugh.gif c'est vrais que j'emerais bien tirer avec un conder! voir ce que ca donne sans rien risquer! laugh.gif
                                sinon poto pour ce week end c'est mort je laisse reposer mon bras,on se tien au courant pour la prochaine fois... xthumbup.gif

ok pas de p
                                  toute maniere ons roulera 1 de c est 4 remet toi bien a+!!! xthumbup.gif
                                  pedro1384
                                  Citation (poto @ 18 Nov 08 à 22:22 ) *
                                  Citation (pedro1384 @ 17 Nov 08 à 22:25 ) *
                                  salut!!!!

ok pas de p
                                      toute maniere ons roulera 1 de c est 4 remet toi bien a+!!! xthumbup.gif

ya pas de soucie t'inkiete....
                                      Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
                                      Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.