mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin de conseils
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
Mxaddict
Pour commencer je vous adresse un grand bonjour!!
Voila je me presente je m'appel sébastien j'ai 22 ans et j'habite près de bethune.
Voila je suis motard depuis 2005.j'envisage très fortement de debuter en cross.Je fais donc appel a vous pour me renseigner sur votre propre experience car je n'y connais vraiment rien de chez rien.

Je me suis deja renseigné sur les prix de la license et de l'accès au terrain (en l'occurence le terrain de wingles).je trouve ce prix raisonnable d'ailleur.
Quelqu'un ici roule a wingles?
Je dispose d'un budget de 3000 euros environs pour la moto et l'equipement,je suis en train de me fabriquer ma propre remorque.
Tout deja quelle moto pour debuter?je pense qu'un 125 cr sera bien pour debuter?
Je vous laisse mon adresse msn pour ceux qui aimeraient me donner leurs idées.
mail: seb62138@hotmail.com

Merci par avance et bon gaz a tous!! xthumbup.gif
jojobmx
Il y a quelques personnes qui roulent à wingle oui, dont moi.

Pour ce qui est de la moto, une 125 c'est idéal aussi bien pour débuter que pour aller bien vite. apres c'est une question de gout, la cr est pas réputé facile mais certains ont commencé dessus et ont adoré..
zboum59
Salut,

Moi j'ai débuter a Wingles super je trouve mais faut tourner changer de terrain de temps en temps pour progresser!

et comme moto je te conseil un 125 yz année 2005 minimum

pour moi je trouve parfait j'ai débutait sur un 125 yz 2005 a wingles et pour vous dire j'ai jamais chuter a wingles ! : laugh.gif

mais par contre a Merville et comines , de grosse chute laugh.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif Mdrr