mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BEACH CROSS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
antony
voila les resultats en direct
http://berck-beach-cross.over-blog.com/article-23426388.html
sebcbien62
IMSTP6.gif J'en reviens!!! C'est des avions!! Impressionnant!! Même Everts est encore dans le coup!!! Sutout De Dycker et De Reuver!!! Ce sont des avions ces deux là dans la silice!! xthumbup.gif
condé sur escaut
je viens de voir au journal que c'est de reuver qui a gagné. demeester fini 3 et potisek 7 si jai bien compris.
quelqu'un aurais des nouvelle de la categorie 125?
jopiks
en 125cc, Milko et Adrien ont survolé les 2 manches, impressionnant !

Milko fait 1 et 2 (avec une grosse grosse remontér) et Adrien 2 et 1.

Adrien finit super bien en finale, 12 je crois, Milko Bcp plus loin malheuresement.


Sinon effectivement çà roule très très très fort. Un peu déçu que ce soit pas Tim qui l'a emporté mais bon.... lol.

Ben Schot présent aussi, çà fait plaisir !

En revanche niveau météo... La cata : pluie, vent, froid : MI-SE-RE !! J'ai du repartir avant, mon boitier ayant laché. J'ai la haine !
fr3ride
CITATION(jopiks @ 5 Oct 08 à 21:30 ) [snapback]257703[/snapback]
en 125cc, Milko et Adrien ont survolé les 2 manches, impressionnant !

Milko fait 1 et 2 (avec une grosse grosse remontér) et Adrien 2 et 1.

Adrien finit super bien en finale, 12 je crois, Milko Bcp plus loin malheuresement.


Sinon effectivement çà roule très très très fort. Un peu déçu que ce soit pas Tim qui l'a emporté mais bon.... lol.

Ben Schot présent aussi, çà fait plaisir !

En revanche niveau météo... La cata : pluie, vent, froid : MI-SE-RE !! J'ai du repartir avant, mon boitier ayant laché. J'ai la haine !


c est pas grave jopiks ta quand meme du merites car avec se temps il y en a pas beaucoup qu il l' aurai fait donc grand merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif wink.gif
sye-sye
Voila le 19/20 de France 3 , ou on parle du Beach-Cross a la 10ème minute et on retrouve le reportage sur Benji a la 14ème minute.

19/20 France 3
OFICHAL6Z
C BEAU DE LE REVOIR ! C UN BATANT UN EXEMPLE!!!!!!! SA PLAISIR DE VOIR DES IMAGE COMME SA.. ET C VRAIMENT TOUCHANT! bravo a lui!!!!!! xa_thumbsup_20.gif xthumbup.gif
etienne007
C'est vrai que la météo n'était pas de la partie IMSTP6.gif , d'ailleurs beaucoup de monde n'ont pas couru leur finale ! xwhistling.gif
sinon pour ma part je fais 77 et 60 pour ma premi? participation, je manquait beaucoup de vitesse et surtout de réglage.
Par rapport loon il y a une grosse différence de texture de sable.
Et vous qu'en pensez vous ?
A oui j'oubliais , pour le premier départ j'étais derrière demmester et rattray et le deuxième derrière marc de reuver blink.gif j'ai pas eu temps de réagir.
fr3ride
pour ma par 1 ere manche 35 et deuzieme manche 28 final je c est pas c est 60 avec les deux manches + finale
1 ere participation en + 125 2 temps IMSTP6.gif
benindo
Moi je termine 28 en 1ere manche après une grosse remontée (je me suis fait accroché au départ et je suis reparti dernier) et 21 en 2e manche! Je fais 56 en Final et 14 en 125!
Plutôt content de mes places vu le temps qu'on a pu avoir!!!
Si quelqu'un a des photos, je suis preneur, j'avais le #160!
eric 62
Félicitation ben xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tu as pris ta revanche sur ton dernier touquet xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif j'suis sur que t'as regardé à 10 fois ton robinet d'essence laugh.gif laugh.gif laugh.gif en plus berck est loin d'etre la plus facile des courses de sable ( texture de sable differente !!!!!!!!) les machines et les bonhommes souffrent un max !!!!!!!et la meteo n'a pas rendu les choses facile ...........Alors bravo à tous !!!!!!!!!!!
Eric
benindo
C'est clair que j'ai regardé plusieurs fois le robinet d'essence! laugh.gif
Mais ce que j'ai surtout regardé, c'est de faire la finale et de la finir parce qu'avec le nombre d'abandons qu'il peut y avoir et le fort coefficient de la finale par rapport aux manches, ça peut faire gagner pas mal de places...Donc je viens de regarder tout ça, et je m'apperçois que je termine 14e MX2! Félicitation à tous ceux qui ont participé a cette course, car les conditions météo n'étaient vraiment pas avec nous!
jeremy#70
très belle course encore une fois xthumbup.gif , avec du trés beau spectacle dommage que le temps était pas au rendez-vous,
vivement l'année prochaine xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.