mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ki est spontsorisé???
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Denis125
je ne suis pa encor spontsorisé mais je devai bientot l'etre par une marke de lubrifiants
et vous?
old mx
j'ai quelques avantages (réductions, préparation suspension, huile gratos) mais on ne peux pas appeler ça du sponsoring ,le seul sponsor c'est mon portefeuille
nicolas#16
ouais moi aussi pour cette saison on m'a fait l'huile gratos.
Sinon j'ai eu le bar restaurant de mon village mais il a fit faillite donc...
j'ai eu aussi mon oncle mais cette année j'ai l'huile gratos et mes parents
crossman26
Moi defoit mon concecionaire Ktm qui me donne des truc il ma doner toute une tenue et plun de truc gratos huile bougie etc
sinon mon sponsor oficiel ses mon pere tongue.gif
JP.59
moi une fois on m'a donné un maillot et un blouson wouaaaah !! tongue.gif biggrin.gif

et je crois que ça va s'arreter là ....!!
RM250
pareil, moi c'est des reduc sur les pieces, les pneus, les vetements..... etc
nicolas#16
ouais moi aussi à chaque fois que je vais chez mon concessionaire il me fait autour de 20%
tifab
moi??? je suis sponsorisé par l'atelier de mon père!!!!!!!!c'est cool j'ai tout gratos......sauf l'essence il parrait que c'est un gouffre à essance mon truck alors..... wink.gif
vdub199
quedale! meme pas par mes parents! sad.gif
malekmx
par yamaha nice la ou j'ai acheter mon cross, fox, motul, hyper beerer( un truc qui fait bud et tt le borfel) et enfin pat f-one c pour le kite surf
pascaloup
moi j'suis pas sponsorisé...eh nicolas comment tu fais: tu n'es pas (sans vouloir t'offenser) dans les premiers de ton championnat mais tu as -20% l'huile gratos etc...

Moi j'suis pas mal 15e sur un bon 200 et j'ai kedal!
nicolas#16
nan mais je suis assez bon cop' avec le fils de mon concessionaire et mes parents s'entendent bien avec mon concessionaire et je vais toujours acheter là bas
RM250
QUOTE (pascaloup @ Jul 22 2004, 12:57 )
moi j'suis pas sponsorisé...eh nicolas comment tu fais: tu n'es pas (sans vouloir t'offenser) dans les premiers de ton championnat mais tu as -20% l'huile gratos etc...

Moi j'suis pas mal 15e sur un bon 200 et j'ai kedal!

Tu sais pascaloup pour avoir -20% ta pas besoin t'etre champion UFOLEP.

Suffit d'etre serieux avec ton shop, d'aller faire tes courses chez lui et de lui faire un peu de pub.

T'aura sans probleme tes 20%

@+,
Anthony
nicolas#16
ba de la pub je lui en fais avec les autocollants que je mets sur ma brêle et quand mes copains veulent s'acheter des pièces ou bien une mob ou des trucs comme ça je leur dis d'aller là bas.
RM250
voila, comme dit nico c'est simple.

Si tu veu des piece commande chez really-free. En venant de ma part t'aura ptetre un reduc.
pascaloup
moi je ne suis pas exclusif envers les magazins. Les pneus je les achete dans un magazin, l'entretien de ma moto ca peut etre dans un autre, des pieces KTM dans un autre encore!ca depends: j'achete dans le magazin où il y a la pièce qu'il me faut!Autre exemple: des tirr offs y en a pas de scott chez mon mag habituel alors je vais ailleurs pour ça... wink.gif
RM250
QUOTE (pascaloup @ Jul 22 2004, 14:42 )
moi je ne suis pas exclusif envers les magazins. Les pneus je les achete dans un magazin, l'entretien de ma moto ca peut etre dans un autre, des pieces KTM dans un autre encore!ca depends: j'achete dans le magazin où il y a la pièce qu'il me faut!Autre exemple: des tirr offs y en a pas de scott chez mon mag habituel alors je vais ailleurs pour ça... wink.gif

voila donc pourquoi tu n'a pas de reduc.

Si tu cours a droite a gauche, il n'ont aucun interet a te faire des prix. Essaye de te limiter a 2 magasins si tu veux avoir un effort du patorn.

@+,
Anthony
pascaloup
en fait on va dire ya 4 magazins:
-1 >>50%des achats
-le 2e>> 25%
-le 3e>>15%
-le 4e>> 10%

le client est roi!!!!!
Et pis je m'en fous je connais bien tous ces magazins! Il ont tous des avantages que les autres n'ont pas! smile.gif
tifab
mon cousin lui est sponsorisé par kawasaki France!
ktmat
QUOTE (dodge viper @ Jul 18 2004, 22:17 )
par yamaha nice la ou j'ai acheter mon cross, fox, motul, hyper beerer( un truc qui fait bud et tt le borfel) et enfin pat f-one c pour le kite surf

ohmy.gif ohmy.gif on demande les sponsors et non pas les trucs avec leskel tu roules....sinon moi aussi je suis sponsorisé : par sinisalo, ktm, hjc, ktm, michelin, igol, alpinstar...
ça va je me plein pas lol....mes sponsors sont cool mais c bizarre à chaque fois, c moi ki paye et non pas mes sponsors ki m'offrent lol wink.gif laugh.gif
et en plus les sponsors c souvent kan tu fais des résultats...il vont pas sponsoriser kelk1 ki débute.....
vdub199
non mais il vulait dire par sponsor les gars qui te "DONNE du fric ou du matos pour les courses pas les gars avec ki tu as un contact et ki te donnent des autocs!!
RM250
Effectivement, si pour certains sponsors ca rime avec autocollants collé sur la moto...lol

Oué ba moi jsuis pilote officiel comme ca.. lol laugh.gif wink.gif
malekmx
non mais je rigole pas
f-one c le kite surf ca fait 4 ans que j'en fais
boy-zen
moi j'ai ça comme sponsor (merci jey !)
user posted image
je ne touche "que" des canettes gratuites mais sa me suffit.
en + c'est tres bon avec de la vodka
le pertuisiens
moi je suis sponso par ktm france moto evasion ufo doma racing excel talon et puis ces tous
nicolas#16
avec de si beaux sponsors tu dois rouler au moins en championnat de France non?
vdub199
désolé mais les "petits" vous ne comprenenez rien au sponsoring!! blink.gif
nicolas#16
ba oui le gars il a des autocollants moto evasion et tout et ba voila il est sponsorisé par moto evasion
Gui gui
oh gros mitos pertusiens!!!!!!! ktm france il n'y qu'un pilotes oficiel c'est un copain!! wink.gif et nico tc'est quoi comme huile???
vdub199
QUOTE
moi je suis sponso par ktm france moto evasion ufo doma racing excel talon et puis ces tous


pfff meme pourcel ou turpin en ont pas tant de connus!!


et moi je suis sponsorisé par TF1, coca cola, ktm world, microsoft, redbull, l'oreal, mac donald, la reine d'angleterre, josé bové, nike, canon et puis c'est tout comme tu dis!
TOM 16
a ce compte la moi par :yamaha Bud mon voisin ma prof de francais et d'anglais et par le beau père du voisin qui est cousin avec la tante du frère de sa frangine de mon arrière grand père et aussi par le concurant d'1 des sponsor de vdub199 j'annonce quick
Mais vraiment n'importe quoi dry.gif
mxjerem
et guigui c'est qui ton copain qui est sponsorisé par ktm france... huh.gif
nicolas#16
QUOTE (Gui gui @ Aug 3 2004, 22:06 )
et nico tc'est quoi comme huile???

c'est de la ipone
JJ#46
Euh moi moi aussi les gars je suis pilote d'usine honda c'est moi qui essaye les motos avant qu'elle sortent, fox me fait mes tenues sur demande, et voila koi !!!!!!! wink.gif nan mé fo y arreter pertuisiens. Ah j'oubliais : ya flunch aussi
Gui gui
c'est valentin theiller (peut etre des faute!!) wink.gif
vdub199
ps: trop laid ta signature guigui! mdr
vdub199
QUOTE
29.07.2004

CHEZ LES CADETS

24 & 25 juillet 2004 CHAUCHE (85

Les 24 et 25 juillet derniers, le moto club de Chauché (85) accueillait sur son terrain les championnats de France Elite Open et cadet. Valentin Teillet, toute jeune recrue du team motocross KTM, actuellement en tête du championnat de France minivert, en a profité pour venir se frotter aux ténors d’une catégorie dans laquelle il courra l’année prochaine

Valentin Teillet : " Mon contrat avec KTM ne débutera officiellement qu’au mois de septembre prochain, mais grâce au soutient de mon concessionnaire local, AMS à Olonne sur Mer, je termine la saison sur une KTM 85 SX. Ce n’est que ma troisième course avec cette moto qui est quasiment d’origine, mais elle va déjà très bien et je suis à l’aise dessus "
Eric Bernard, manager des sports chez KTM et ancien vainqueur sur ce même terrain, était venu en voisin pour coacher Valentin.Valentin Teillet : " C’est vraiment super qu’Eric soit venu me voir. Il était là samedi pour les essais et nous avons fait le circuit ensemble. Il m’a donné plein de conseils sur les trajectoires et sur la façon d’aborder la course. "

1ère manche : Placé à l’extérieur sur la grille de départ, Valentin a un peu trop anticipé le départ et est venu butter sur la grille juste avant qu’elle ne s’abaisse. Il est resté coincé et le temps de se dégager, il est parti en dernière position. Rapide et déterminé tout au long des 15 minutes de la course, il a remonté ses adversaires un à un pour terminer en 9ème position.2ème manche : Départ canon de Valentin qui signe le holeshot et emmène toute la troupe dans le premier tour.

Malheureusement, il commet une petite faute en arrivant au milieu du bac à sable et se couche dans un virage. Il se fait passer par une dizaine de pilotes avant de remonter en selle. Le couteau entre les dents, Valentin reprendra quelques places pour finir 5ème.3ème manche : Nouveau holeshot pour Valentin qui effectue le premier quart de tour en tête avant de se faire doubler par les 4 leaders du championnat de France cadet. Ne lâchant rien au fil des tours, le jeune Vendéen - il aura 14 ans début août - s’accroche et revient sur les pilotes qui le précèdent. Il double le 4ème vers la mi-course et revient dans la roue du troisième à 4 tours de la fin. Gérant intelligemment son effort, Valentin va mettre la pression provoquant la faute de son adversaire s’ouvrant par la même la porte de la 3ème marche du podium.
 
user posted imagephoto : Cédric TESSON


user posted imagePhoto : Cédric TESSON


wink.gif
le pertuisiens
vous avez rien compris g dis tout ces sponsors connue pour me foutre de la geule de dodge viper car c fo c des mito il é meme pas sponso
QUOTE
oh gros mitos pertusiens!!!!!!! ktm france il n'y qu'un pilotes oficiel c'est un copain!!  et nico tc'est quoi comme huile???

bien sur que non que je suis pas sponso par ktm france ca vous a pa fé réfléchir que pour etre sponso par ktm france ou une autre marque il faudrait etre champion de quelque chose

FRANCHEMENT MALEK T UN GROS MITO (CT POUR LE COUP DE LA FARE SUR MX FORUM)
tongue.gif tongue.gif BAISÉ MALEK laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif happy.gif
mxjerem
il promet theillier... biggrin.gif
vdub199
moi je ne le connais pas encore...
malekmx
QUOTE (le pertuisiens @ Aug 5 2004, 17:34 )
vous avez rien compris g dis tout ces sponsors connue pour me foutre de la geule de dodge viper car c fo c des mito il é meme pas sponso
QUOTE
oh gros mitos pertusiens!!!!!!! ktm france il n'y qu'un pilotes oficiel c'est un copain!!  et nico tc'est quoi comme huile???

bien sur que non que je suis pas sponso par ktm france ca vous a pa fé réfléchir que pour etre sponso par ktm france ou une autre marque il faudrait etre champion de quelque chose

FRANCHEMENT MALEK T UN GROS MITO (CT POUR LE COUP DE LA FARE SUR MX FORUM)
tongue.gif tongue.gif BAISÉ MALEK laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif happy.gif

on est quitte et on arrete les mitooooooooooooooooooooooooooo
moi je suis sponso par le portefeille de mon pere sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif
vdub199
QUOTE
on est quitte et on arrete les mitooooooooooooooooooooooooooo
moi je suis sponso par le portefeille de mon pere   


bien ,c'est sage... il est gentil ton pere qd meme tu pourra lui dire et le remercier..
le pertuisiens
moi aussi c mon pére qui maide financiérement et ktm farioli qui me fon des prix sur les piéces et l'usine aéroh qui me font des prix sur leur casques et puis voila
MX#37
salut !
Mes sponsors sont : LAZER (Casques + Lunettes)
IXON (Tenues + Gants + Veste Enduro)
IGOL (Huiles)
Pour info , je participe au Trophée Andros ( course de motos sur glace ) et au championnat de france d'enduro (National N1).
C'est plus le Trophée Andros qui me fait trouver ces sponsors que le Champt de d'enduro !^^
J'ai des meilleurs résultats !!!

Hugal
Moi, cette saison, je suis sponso par......... roulements de tambours..........que d'alle laugh.gif
J'avais trouver qq aides la saison d'avant mais pour cette année n'étant pas sur de pouvoir continuer a rouler j'avais pas chercher. Mais jcompte bien m'y remettre pour la saison prochaine ce coup ci jvais faire tous les magazins de caen xthumbup.gif
Manu 01
Moi je me prend "limite" une chasse quand je vais voir ailleur laugh.gif IMSTP6.gif

Mais je fais mon enquete des que j'ai un truque à acheter, et Ktm s'aligne! en générale... ou fais mieux...si possible...

1. Je fais enormement de comparaison de prix.
2. j'ai de bonnes remises chez le concess.
3. j'ai plusieurs contacts (huile et pneux prix coutant, peinture, soudure, etc gratos)
4. Je me fournit très souvent à l'étranger.(de 2 à 5 fois moins chere)
5. Je fais absolument tout moi même mis a part le moteur (4t).
Manu 01
.
m'ric
moi je suis sponsorisè par mon banquier!!!
à chaque fois que je vais au disbributeur jusqu'a present il me donne des sous ... laugh.gif
tonii
CITATION(gazman @ 31 May 07 à 12:07 ) [snapback]198191[/snapback]
moi je suis sponsorisè par mon banquier!!!
à chaque fois que je vais au disbributeur jusqu'a present il me donne des sous ... laugh.gif


ouaaaaaaaaaaaa la chance, moi la seule fois que j'y suis allé au distributeur "de baffe" il ma piqué la carte et ne ma même pas donné un sous, arfffff y en a qui doivent coucher pour réussir c'est pas possible xwhistling.gif
ktm53
sponsorisé par le portefeuille de mon pere !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.