mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ki est spontsorisé???
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
KaTéMmAn
j'ai eu de l'huile gratos par mon magazin, c'est de la ipone, puis j'ai des -20% sur les affaires, les pièces xthumbup.gif xthumbup.gif
fro
moi quand je roulais en 80 javais 20% sur tout le mag et une tenue gratos (fox en plus xthumbup.gif )...
depuis que j'ai repris bah c'est moi et papa/maman enfin jarrive a negocier 10% dans quelques shop quand meme et j'arive a économiser en achetant en gros (huile et pneus) et aussi pas mal a l'etranger...
NoFear4
Je suis sponsorisé par JPMotosport, sur Toulouse

www.jpmotosport.com



ktm66
Voila je suis nouveau et je comprend pas tp comment on fé pr ts discuter et tt ca, en tt cas je suis peut etre bientot sponsorisé par une marque pas du tt connu, ptetre ke vous me verez o prochaine course avc un ensemble jamais vu xthumbup.gif
eric62
bin moi ,mon sponsor sait ma femme laugh.gif je rigole mais elle super sympa ,elle ne rale jamais quand j'achéte du matos .
sinon quelques sponsors lors de la course de l'enduropale ,commerçant du village ,radio, etc
FouduMX
Moi aussi c'est mon papa !!!

Merci PAPA

Et puis de temps en temps le mécano du coin me fait des tout petits prix !

B3nji-58
moi je suis sponsorisé par le porte feuille de mon pére laugh.gif
foxwasted
ben moi jsui sponso par mon patron (monier genie clim) qui prete le camion et qui nous file des tunes ou des pneus, ça depend (moi et mon zinc, team vraoum),

on a aussi 20à 30% sur 2 concessionnaires , y'a un garage qui nous file des tunes, une usine qui nous peint nos pièces.

ah oui j'oubliais RAOUL FORXSTAFF, qui contre quelques jaunes nous prepare nos fourche à nous et quelques privilégiés.



après s'est qu'on c'est bougé le cul pour les trouver, et chaques fin de saison, faut faire le tour et essayer des nouveaux.

On recupere aussi de la ferraille (cuivre plomb, fonte etc...) et au finale, y'a au moins la moitié du budjet de l'année de bouclée!! xd_clap_20.gif IMSTP3.gif
Ben freerider
Toi avec le nombre de crash que tu t'es mis tu ferais mieux de faire le tour des laboratoires pharmaceutiques, a mon avis t'aurais -70% sur tous les produits, et encores ils auraient de la marge laugh.gif
non sans déconner tu t'es vraiment bien démerder pour les sponsors, je paye tous de ma poche.
foxwasted
CITATION(Ben freerider @ 5 Aug 08 à 17:39 ) [snapback]250926[/snapback]
Toi avec le nombre de crash que tu t'es mis tu ferais mieux de faire le tour des laboratoires pharmaceutiques, a mon avis t'aurais -70% sur tous les produits, et encores ils auraient de la marge laugh.gif
non sans déconner tu t'es vraiment bien démerder pour les sponsors, je paye tous de ma poche.


laugh.gif laugh.gif j'y avais pensé, bientot, avec la secu qui va sauter, ça pourrais tres bien arrivé qu'il y est des sponsors de ce genre qui viennent sur le marché des sport à risque, tout du moins les mutuelles dans un premier temps!!!


j'espere qu'on y viendra pas xwhistling.gif
PoOcH
Moi je suis sponso par les vieux chez qui je travaille... unsure.gif C'est pas cher payé dry.gif
J-P
je le suis pas encore mais je faitasseiller de gagner plusieur course pour me faire remarquer ensuite aller acheter une motocross yamaha et la je serait peutetre spontsorisé.
geo
Euh ben moi j'suis bien aidé pour les pneus, j'ai de gros pourcentage, pareil pour l'huile ou la c'est mon père qui a trouvé le filon avec des gros gros rabais sur tout. Après de la marque d'huile je reçois quelques habits, casquette, chemise et t-shirt. C'est pas parce qu'on est débutant que on ne peux pas être aidé, suffit de ce sortir un peux les pouces.

Après ce que moi j'ai j'apelle pas ça du sponsoring, je ne reçois aucune monnaie, j'apelle ça de l'aide mais de l'aide qui me va très bien.
kevin13260
moi je suis sponsorisé par rockstar et makita j'ai ce kit deco sur ma moto mais j'attand toujours ma paye mais rien mdrrr
Maxx
je suis mon propre sponsor. ahahah xwhistling.gif
et celui de mon fils wink.gif
chablisman
Mon sponsor m'a offert une piscine xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
chablisman
Citation (DENIS#16_125b @ 11 Jul 04 à 11:29 ) *
je ne suis pa encor spontsorisé mais je devai bientot l'etre par une marke de lubrifiants
et vous?

dis lui qu'il t'offre aussi un correcteur d'orthographe........ xwhistling.gif
François C

Mon sponsor?..
Ben , tout simplement:

Cliquez pour voir le fichier-joint

0.001% de réduction cool.gif laugh.gif
old mx
autre moyen de se faire sponsoriser on peut toujour y croire
François C
Citation (old mx @ 22 Dec 11 à 09:23 ) *
autre moyen de se faire sponsoriser on peut toujour y croire


Eh oui Bernard , l'espoir fait vivre... xwhistling.gif laugh.gif
dams1012
Si Kronenbourg, Heineken et Desparados sont des sponsors jpense en faire partie tongue.gif
Je leur fait de la pub mais j'ai jamais de réponse de leur part ! sad.gif
gege02
salut a tous


generalement quand je presente ma licence ffm les concess me font 10 pour 100 direct.


je viens de passer sur une 150 sx (ktm) acheté chez un concessionnaire remois tres connu ,j etais deja client en 2005 2006 avec un 125 sx 2004 mais depuis j etais retourné chez yam .

avec le concess ktm , tres tres bon dialogue j aurais un prix a chaque achat sur les pieces et tenue que j acheterai chez lui . xthumbup.gif
avec le concess yam ben j etais obligé de pleurer pour avoir 10 pour 100 sur certaine piece.

apres je ne sais pas si tous les concess ktm sont comme ca mais le mien me va bien .


maintenant avec les moyen que l on a , il faut prendre rendez vous avec le responsable de la concession , faire quelques photos de votre matos , une petite video de vos courses etc .......


c est que mon avis mais c est ce que je ferais ..... dry.gif
ktm 540 sx
Citation (gege02 @ 22 Dec 11 à 11:08 ) *
salut a tous


generalement quand je presente ma licence ffm les concess me font 10 pour 100 direct.


je viens de passer sur une 150 sx (ktm) acheté chez un concessionnaire remois tres connu ,j etais deja client en 2005 2006 avec un 125 sx 2004 mais depuis j etais retourné chez yam .

avec le concess ktm , tres tres bon dialogue j aurais un prix a chaque achat sur les pieces et tenue que j acheterai chez lui . xthumbup.gif
avec le concess yam ben j etais obligé de pleurer pour avoir 10 pour 100 sur certaine piece.

apres je ne sais pas si tous les concess ktm sont comme ca mais le mien me va bien .


maintenant avec les moyen que l on a , il faut prendre rendez vous avec le responsable de la concession , faire quelques photos de votre matos , une petite video de vos courses etc .......


c est que mon avis mais c est ce que je ferais ..... dry.gif



et surtout leurs préciser que le sponsoring est déductible sur impot .... enfin avec un petit dossier sous le bras il est trés largement possible de trouver ... certain comme les grand distributeur alimentaire ne sponsorise que le cyclisme et le foot .... mais d'autre comme les distributeru de pièces auto roulement ect eux sont plutot favorable
Maxx
Citation (ktm 540 sx @ 22 Dec 11 à 20:26 ) *
et surtout leurs préciser que le sponsoring est déductible sur impot ....



mais il y a aussi une somme à ne pas dépasser, c'est maximum 5% du chiffre d'affaire de l'entreprise qui peut ètre dédiée au sponsoring.
Donc plus l'entreprise sera grosse, plus tu aurras de chance d'être sponsorisé, car une petite entreprise le quota est vite plein.
samy50220


et surtout leurs préciser que le sponsoring est déductible sur impot .... enfin avec un petit dossier sous le bras il est trés largement possible de trouver ... certain comme les grand distributeur alimentaire ne sponsorise que le cyclisme et le foot .... mais d'autre comme les distributeru de pièces auto roulement ect eux sont plutot favorable
[/quote]

attention a dire que le sponsoring est deductible..... l'argent donné a un pilote pour du sponsoring diminue ton benefice et donc moins d'impots puisque benefice moins elevé.....
pour etre "deductible d'impot" il faut faire un don a une association declaré d'interet generale ayant fait une demande de rescrit fiscal a l'administration ....
juanito04
moi je suis bien aidé par mon oncle (agent renault) qui est copain avec les méca moto autour de lui donc j'ai des supers prix voir gratuit desfois ! sinon c'est un ami qui bosse dans les usines qui peux m'avoir tous les roulements, joints etc gratos ! et si quelqu'un près de chez moi a besoin de faire un alignement vilo ou totu ce qui touche usinage/précision c'est aussi par oncle...
Ah ! gros sponsor aussi, comme beaucoup la carte bleue ! ( de mon papa très généreux xthumbup.gif xthumbup.gif )
chablisman
Moi je suis sponsorisé par Maxx xthumbup.gif à la seule condition : de rouler KTM xwhistling.gif laugh.gif
François C
Ha voilà...
Alors comme çà Maxx , t'obliges chab à rouler en KTM?
Lui qui en a horreur..pas bien çà Maxx dry.gif laugh.gif
goulu
j’espère que tu lui fais pas la garantie gratis parce-que tu vas ruinée la boutique en piéces xwhistling.gif
François C
Citation (goulu @ 23 Dec 11 à 18:32 ) *
j’espère que tu lui fais pas la garantie gratis parce-que tu vas ruinée la boutique en piéces xwhistling.gif


ah..tu peux en dire un peu plus , goulu?.. laugh.gif
chablisman
Citation (goulu @ 23 Dec 11 à 18:32 ) *
j’espère que tu lui fais pas la garantie gratis parce-que tu vas ruinée la boutique en piéces xwhistling.gif



C'est vrai que t'uses rien toi xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
goulu
je joue plus au petit canard de puis longtemp et j'ai pas toujours la tete dans l'eau pour le ricard moi!!!
Maxx
Citation (chablisman @ 23 Dec 11 à 16:05 ) *
Moi je suis sponsorisé par Maxx xthumbup.gif à la seule condition : de rouler KTM xwhistling.gif laugh.gif



Si je pouvais ce serait volontier wink.gif
Maxx
Citation (François C @ 23 Dec 11 à 18:12 ) *
Ha voilà...
Alors comme çà Maxx , t'obliges chab à rouler en KTM?
Lui qui en a horreur..pas bien çà Maxx dry.gif laugh.gif



Bon je profites de ce HARCELEMENT envers moi pour dire que j'aime les KTM, j'ai toujours dis qu'elles sont super équipées et très belles, ok je n'aimais pas le PDS ça c'est vrai je l'ai assez dit, mais avec les biellettes comme sur celle que j'avais à l'époque et bien c'est nickel. Après je n'acheterais plus de KTM sauf si je déménage dans le nord la ou les terrains sont plus souples que dans le sud avec nos terrains réputés "Béton" car ici il y en a beaucoup qui cassent des pièces du chassis, sans doute à cause des terrains typés SX et de la terre très caillouteuse et dure.

stunt45
ba mon sponsor c'est mon portefeuille quand il reste des sous dedans...

et mon pere qui me prete le camion!!!
frenchy54
Citation (Maxx @ 24 Dec 11 à 01:06 ) *
Citation (François C @ 23 Dec 11 à 18:12 ) *
Ha voilà...
Alors comme çà Maxx , t'obliges chab à rouler en KTM?
Lui qui en a horreur..pas bien çà Maxx dry.gif laugh.gif



Bon je profites de ce HARCELEMENT envers moi pour dire que j'aime les KTM, j'ai toujours dis qu'elles sont super équipées et très belles, ok je n'aimais pas le PDS ça c'est vrai je l'ai assez dit, mais avec les biellettes comme sur celle que j'avais à l'époque et bien c'est nickel. Après je n'acheterais plus de KTM sauf si je déménage dans le nord la ou les terrains sont plus souples que dans le sud avec nos terrains réputés "Béton" car ici il y en a beaucoup qui cassent des pièces du chassis, sans doute à cause des terrains typés SX et de la terre très caillouteuse et dure.



Harg zèlement tu sa dis ? Ktm c'est Keu Te la Mert ! laugh.gif
frenchy54
Pour moi , un sponsor, un vrai , est un gars, une socièté surtout , qui te files une bécane, ou les suspensions ou pneumatiques et ce, gratos tout au long d 'une saison et te paie en plus certains frais ( déplacements) voir ton véhicule de transport etc...

Tout le reste, ce dont vous parlez jusqu ici dans le post, ce sont des aides commerciales que tout concessionnaire peut faire, et que font beaucoup, mème à des gars dont ils ne connaissent mème pas le niveau de pilotage, souvent débutants, tant que ces gars soient et restent client chez eux ou leur a acheté une moto...
stunt45
c'est bien ce que je dit je suis sponsorisé par mon pere il me file le camion!!! sinon pas de course...

oui des mec vraiment sponsorisé il y en a peu et vu que plus personne n'a de blé sa va pas aller en s'arrangeant!!
chablisman
Citation (Maxx @ 24 Dec 11 à 01:06 ) *
Citation (François C @ 23 Dec 11 à 18:12 ) *
Ha voilà...
Alors comme çà Maxx , t'obliges chab à rouler en KTM?
Lui qui en a horreur..pas bien çà Maxx dry.gif laugh.gif



Bon je profites de ce HARCELEMENT envers moi pour dire que j'aime les KTM, j'ai toujours dis qu'elles sont super équipées et très belles, ok je n'aimais pas le PDS ça c'est vrai je l'ai assez dit, mais avec les biellettes comme sur celle que j'avais à l'époque et bien c'est nickel. Après je n'acheterais plus de KTM sauf si je déménage dans le nord la ou les terrains sont plus souples que dans le sud avec nos terrains réputés "Béton" car ici il y en a beaucoup qui cassent des pièces du chassis, sans doute à cause des terrains typés SX et de la terre très caillouteuse et dure.


Ne t'inquiétes pas xhypocrite.gif j'espére qu'on pourra se rencontrer un jours ! xg_handshake2_20.gif
old mx
rencontrer tony je ne sait pas si c'est une bonne chose surtout quand il est avec sa bande de bras cassés demandez à magoo sa fini toujour comme sa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.