CITATION(Ben freerider @ 9 Aug 08 à 16:22 ) [snapback]251470[/snapback]
pour le piston c'est facile, si tu procèdes métodiquement et en prenant ton temps c'est pas compliqué.
aprés il faut voir sir ton cylindre est usé ou pas, si c'est le cas il faudra faire un nicasyl pour remettre de la matière dans ton cylinndre, tu connais la côte du piston ? si il est en C ou D il faudra surement faire un traitement qui coutera 300€et acheter un kit piston en cote A, cote dont le piston a le plus petit diamètre, sinon bah tu change piston normalement donc un peu moins de 200€.
La logique dis qu'il faut faire un piston toute les 20h si c'est un "coulé", toutes les 35h si c'est un "forgé"
Maintenant j'en ai déja vu dire qu'il faisait un piston toute les 10heures, en gros tu roules vraiment longtemps un week end et tu fais un piston tous les dimanches
je viens de faire le miens qui avait 60heures, et il était encore bon, pourtant je lui en mets dans la gueule.
aprés il faut voir sir ton cylindre est usé ou pas, si c'est le cas il faudra faire un nicasyl pour remettre de la matière dans ton cylinndre, tu connais la côte du piston ? si il est en C ou D il faudra surement faire un traitement qui coutera 300€et acheter un kit piston en cote A, cote dont le piston a le plus petit diamètre, sinon bah tu change piston normalement donc un peu moins de 200€.
La logique dis qu'il faut faire un piston toute les 20h si c'est un "coulé", toutes les 35h si c'est un "forgé"
Maintenant j'en ai déja vu dire qu'il faisait un piston toute les 10heures, en gros tu roules vraiment longtemps un week end et tu fais un piston tous les dimanches

je viens de faire le miens qui avait 60heures, et il était encore bon, pourtant je lui en mets dans la gueule.
Ok merci pour les recommandations...
Pour le piston je vais encore roulé un peu avec et prié pour que ce soit une cote A ou cote d'origine... en plus pour le modèle 2005 il n'y a que 2 cotes (A et

Bon sinon première sortie sur mon circuit aujourd'hui et après qq tours de roues j'ai eu de bonnes sensations (passage de table, de camel et virage relevé propre...) par contre ça va être dur dur ce soir la sortie
