mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol de moto x 3
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
NoFear
Bonjour a tous

Je me suis fais voler cette semaine, 3 moto :

250 CRF
250 KXF
426 YZF

Toute les trois étaient dans mon garage.
ils sont passé par le jardin, ont couper le cadenas du portail et ont tous emmener !!!

valeur: un peu plus de 15 000€

franchement je suis abattu

et suis obligé de me rendre a l'évidence...........j'arrete le MOTOCROSS, je ne peu pas en racheter...

si quelqu'un a une idée !!
juste un truc : les cache filtre était sur les motos, ils sont donc parti sans les filtres et les support de filtre, il faut donc qu'ils rachete l'ensemble chez un concessionnaire !!

merci de votre aide
Nicomx
Elles ont été volées dans quelle ville ?
ktm53
mad.gif nofear ta 250 crf c'etait mon voisin qu'il l'avait avant il avait deja failli se la faire piqué 2 fois...
cette moto n'aura pas eu de chance dis nous vers ou tu habite que sa alerte ceux qui habite pas loin unsure.gif

en esperant tres fort que ont arrivera a les retrouvé mad.gif mad.gif
dalilefou
CITATION(ktm53 @ 7 Jun 08 à 20:55 ) [snapback]243348[/snapback]
mad.gif nofear ta 250 crf c'etait mon voisin qu'il l'avait avant il avait deja failli se la faire piqué 2 fois...
cette moto n'aura pas eu de chance dis nous vers ou tu habite que sa alerte ceux qui habite pas loin unsure.gif

en esperant tres fort que ont arrivera a les retrouvé mad.gif mad.gif



Et mets en ligne les n° de cadre correspondant aux motos , comme ça si tentative de vente , une chance de plus de retrouver
NoFear
j'habite dans un petit village qui s'apelle LES LOGES
prés de VAUDEURS

les voleurs ont une sacré paire de couilles....
ma cour est une cour fermé (corp de ferme), et j'ai 2 Dogue allemand dans la cour....
dalilefou
CITATION(NoFear @ 7 Jun 08 à 22:04 ) [snapback]243362[/snapback]
j'habite dans un petit village qui s'apelle LES LOGES
prés de VAUDEURS

les voleurs ont une sacré paire de couilles....
ma cour est une cour fermé (corp de ferme), et j'ai 2 Dogue allemand dans la cour....



t es chiens connaissent peut etre les voleurs s ils n ont pas reagi .
et un corps de ferme c est grand ,donc long à fouiller à moins de connaitre l emplacement des motos à l avance.
moi j te dis ça , il se peut que je me trompe mais bon c est bizarre quand meme.
NoFear
je suis d'accord, il y a de grande chance pour que je connaisse les voleurs, ou qu'ils connaissent la maison, mais je ne le saurai JAMAIS
dalilefou
CITATION(NoFear @ 7 Jun 08 à 23:01 ) [snapback]243379[/snapback]
je suis d'accord, il y a de grande chance pour que je connaisse les voleurs, ou qu'ils connaissent la maison, mais je ne le saurai JAMAIS



commences par mettre tes n° de cadre en ligne dans les sites de ventes de moto cross en expliquant ce qui s est passé et en faisant une description de tes motos.
les sites de moto genre le bon coin , 2roo.com , dans recherche et vente de moto sur mxteam ,eventuelement ebay etc....
ça rendra la tache plus dure pour les voleurs.
ensuite tu peux avertir les concessionnaires à 100 kms à la ronde toujours en leur donnant description et numero de cadre de tes motos.
revente encore plus dure .
ça fait du boulot mais pour 15000€ de motos ça vaut le coup de tenter.
brunty
Ca fou les boules courage y faut y croire,mais c'est vrai qui y en à qui ont peur de rien surtout avec tes 2 chiens ça deviens grave les voles de motos mad.gif mad.gif mad.gif ,comme dit dalilefou tes chiens connaissent peut étre les voleurs.Car moi avec des chiens comme ça je m'aventure pas
dalilefou
commences par mettre tes n° de cadre en ligne dans les sites de ventes de moto cross en expliquant ce qui s est passé et en faisant une description de tes motos.
les sites de moto genre le bon coin , 2roo.com , dans recherche et vente de moto sur mxteam ,eventuelement ebay etc....
ça rendra la tache plus dure pour les voleurs.
ensuite tu peux avertir les concessionnaires à 100 kms à la ronde toujours en leur donnant description et numero de cadre de tes motos.
revente encore plus dure .
ça fait du boulot mais pour 15000€ de motos ça vaut le coup de tenter.
[/quote]


N attends pas trop longtemps pour faire tout ça car tu diminuras tes chances
generallee89
franchement je suis vraiment desoler pour toi, pour t aider envoie des photo des motos et tes numeros de serie,j ai pas mal de copains et chaque week end on circule sur les terrain on essaira de jeter un oeil quitte a regarder les numeros de cadre apres tt il comprendront et je pense que les" voleurs "pour dire franchement ces !!!??%!r de merde qu il faudrait abattre ,etatit au courant de leur emplacement et connaissait tes chiens voila j espere que tu les retrouvera et bon courage
flo__21
Oui mets des photos, mais déja c'est sur que c'est quelqu'un qui connaissait dry.gif
C'est vraiment des gros co*$?! ces gars là, il y en a de plus en plus de vols, ça me dégoute pour toi et tous les autres qui se sont déja fait volés !

Bon courrage a toi,tiens nous au courant !
jérome5
CITATION(flo__21 @ 8 Jun 08 à 09:35 ) [snapback]243414[/snapback]
Oui mets des photos, mais déja c'est sur que c'est quelqu'un qui connaissait dry.gif
C'est vraiment des gros co*$?! ces gars là, il y en a de plus en plus de vols, ça me dégoute pour toi et tous les autres qui se sont déja fait volés !

Bon courrage a toi,tiens nous au courant !

vu que t pas loing va faire un tour chez ton revendeur préféré a nemours c pas loing de chez toi j'en ai deja retrouvé une a moi la ba mad.gif
jérome5
CITATION(dalilefou @ 7 Jun 08 à 21:21 ) [snapback]243356[/snapback]
CITATION(ktm53 @ 7 Jun 08 à 20:55 ) [snapback]243348[/snapback]
mad.gif nofear ta 250 crf c'etait mon voisin qu'il l'avait avant il avait deja failli se la faire piqué 2 fois...
cette moto n'aura pas eu de chance dis nous vers ou tu habite que sa alerte ceux qui habite pas loin unsure.gif

en esperant tres fort que ont arrivera a les retrouvé mad.gif mad.gif



Et mets en ligne les n° de cadre correspondant aux motos , comme ça si tentative de vente , une chance de plus de retrouver

salut inspecteur gadjet comment tu va ce matin ton enquete avance? serrieux y devrais aller chez g....t a nemours y fait pas toujour attention a se qu'il rachete xthumbup.gif et sa vau la visite des flics quand tu lui en achete une sa craint merde. moi mon garage est bien surveillé ,j'y met ma femme toute les nuit et elle gueule plus fort que la sirene des pompiers xthumbup.gif
NoFear
Voila le numéro de la honda :

JH2E10AG7M601755

et la photo :

http://www.leboncoin.fr/vi/16694151.htm?ca=5_s

en plus elle était en vente.
je récupère la photo des 2 autres et je balance en ligne..
jérome5
CITATION(NoFear @ 8 Jun 08 à 18:13 ) [snapback]243491[/snapback]
Voila le numéro de la honda :

JH2E10AG7M601755

et la photo :

http://www.leboncoin.fr/vi/16694151.htm?ca=5_s

en plus elle était en vente.
je récupère la photo des 2 autres et je balance en ligne..

serieux on va t'aider comme on peut perso je traine quelques terrains je vais ouvrir les yeux .bon courage a toi mad.gif mad.gif mad.gif
NoFear
CITATION(jérome5 @ 8 Jun 08 à 21:39 ) [snapback]243511[/snapback]
serieux on va t'aider comme on peut perso je traine quelques terrains je vais ouvrir les yeux .bon courage a toi mad.gif mad.gif mad.gif


VRAIMENT MERCI !!! merci
neo
Première chose à faire dès l'ouverture des magasins de ta région:

Contacter les concessionnaires et leur demander de te prévenir immédiatement si qq'un vient commander (ou téléphone pour commander) une cage de filtre à air du modèle concerné... demande leur aussi de noter si un N° de tel s'affiche...

A+
ktm53
Pour ma part je n'habite pas tres loin de vaudeurs donc si j'apercois une de tes motos .....

j'espere vraiment que tu va les retrouvé !
jérome5
tu dis que ta crf etais à vendre. si tu a deja ruçue de la visite d'un eventuel acheteur faudrais aussi s'en occupé serieusement. c'est surment tres con mais ne faite pas venir d'acheteur chez vous sa crain . encor une foie te décourage pas tes pas tout seul on vas essailler de t'aider mad.gif mad.gif mad.gif
chablisman
xa_thumbsup_20.gif bonne idée Néo !
Je ne suis pas bien loin de chez toi Nofear , si j'aperçois quelque chose je te préviens wink.gif
latoufstar
Les genres de "co*$?!" qui ont fait ça ne viennent pas en faire sur les terrains, ils en font des les chemins.
Demande un coup de main des agris du coin si 'il voyent régulièrement ce type de moto passer! (mon pére y est et il ne voit tout le temps...)
Peut étre que eux aussi peuvent te donner un coup de main ça pourra peut étre t'aider a localiser l'endroit en un peu plus précis je pense!
Bonne chance!

ktm53
aujourd'hui j'ai ete faire du velo jusqu'a sens et j'ai vu sortir des chemins 3 quad avec 3 pas francais dessus visiere a l'envers et j'etais limite dans l'herbe quand je l'ai est croisé sur la route il on fait express de me foncé dessus quel bande d'enfoiré mad.gif

je leur aurais bien mis leur br**lé si j'etais en moto en plus il sont partis dans la zup je suis loin de pensé que ces 3 quad etait acheté ou plutot volé en toute l'égalité ... huh.gif
dalilefou
CITATION(ktm53 @ 9 Jun 08 à 19:37 ) [snapback]243655[/snapback]
aujourd'hui j'ai ete faire du velo jusqu'a sens et j'ai vu sortir des chemins 3 quad avec 3 pas francais dessus visiere a l'envers et j'etais limite dans l'herbe quand je l'ai est croisé sur la route il on fait express de me foncé dessus quel bande d'enfoiré mad.gif

je leur aurais bien mis leur br**lé si j'etais en moto en plus il sont partis dans la zup je suis loin de pensé que ces 3 quad etait acheté ou plutot volé en toute l'égalité ... huh.gif


Pas de discrimination , ni d accusation sans preuve , s il vous plait
ktm53
discrimination il n'y a pas la dry.gif

et en deuxieme j'ai un pote arabe de ma classe qui habite a la zup justement et qui ma dit qu'il avaient dans leur cité un 65 ktm acheté un 85 yz acheté aussi et 1 quad acheté les autre il ne ma pas dit clairement il m'a dis a ton avis je lui est repondu volé ?

il ma repondu oui en rigolant je ne c'est pas combien il y a de quad pour ceux qui est des motos il ne veulent pas lachez de morceau car il a su par intermediaire que je fesais du cross ...

apres je me serais pas permis de marqué sa sans preuve...
quand j'ai dit " ce n'était pas des francais " dessus desolé si c'est mal passé il ne sont pas tous a mettre dans le meme sac c'est sur !

ce n'est pas les premiers quad que je croise ... et tu peut etre sur que quand c'est ceux des zup il essais de venir te faire chié alors que j'etais tout seul en velo ou quand il sont en voiture c'est la meme ...

enfin laisse tombé de toute facon quoique je dise sa ne te plaira pas

"liberté d'expression" sa je connais...
calvinou
moi je vais surveiller LES SIEGES et ses environs.
j'habite vers les chemins de terre pour l'instant pas de bruit de moto mais bon on sait jamais.
j'ai prévenu des autres potes (agriculteur et garde forestier)
allez je croise les doigts pour toi
NoFear
Merci,

pour le moment aucune nouvelle, ni en annonce, ni en repérage....
aucune nouvelle des magasins non plus.... sad.gif

La vache sa fait vraiment chier d'etre obliger d'arreter un sport parce que des enculés se croit au dessus des lois...

personne n'est venu visiter la moto a la maison

et je suis sorti 1 seule fois dans les chemins, "le dimanche juste AVANT"

sad.gif
branlouzou
C'est pas la 1ere fois que j'entend dire qu'un gars qui a mis sa moto en vente se l'ai fait volé. Les voleurs doivent trainer sur les annonces et quand sur les photos y'a le moindre indice c'est foutu ils repèrent et ils volent. Sur le forum y'a des gars qui dans leur profil mettent le lieu où ils habitent et sur la photo y'a des trucs du genre panneau indiquant un stade de foot, ... etc
Et ça je crois qu'il faudrait éviter mais bon après c'est quand même la galère

Bon courage en espérant que tu les retrouves.
ktm53
ce que j'espere c'est que ces voleurs ne connaisent pas ce site unsure.gif

Pour ma part j'ai ete dans les chemins vers pont sur vanne, foissy sur vanne, chigy les sieges etc... et rien en vu mad.gif

Mais faut pas perdre espoir !
NoFear
J'ai du nouveau...!!!

un voisin a vu une voiture se garer, attendre......
quelque instant plus tard demmarrer en trombe avec une moto verte dans le coffre ouvert...!!

puis il a vu 2 autre moto passer mais "demarrer" cette fois ci, devant chez lui...

j'ai la voiture_ une clio de couleur ...................

si je les chop je vais leur faire trés mal....
branlouzou
Bonne nouvelle, les motos ne doivent âs être loin si ils sont partis avec par contre il faut agir vite car elles risquent de partir. Bon courage
jérome5
CITATION(NoFear @ 10 Jun 08 à 22:10 ) [snapback]243869[/snapback]
J'ai du nouveau...!!!

un voisin a vu une voiture se garer, attendre......
quelque instant plus tard demmarrer en trombe avec une moto verte dans le coffre ouvert...!!

puis il a vu 2 autre moto passer mais "demarrer" cette fois ci, devant chez lui...

j'ai la voiture_ une clio de couleur ...................

si je les chop je vais leur faire trés mal....

salut no fear si ta plus dinfo sur la bagnole nesite pas balance et je me ferrai un plaisir de venir t'aider a leur coler la branlée : allé courage sa avance mad.gif mad.gif mad.gif
Benji58
ptin de voleur !! mad.gif
Goon rider
demande a ton voisin si c'était pas une clio 3 beige...
NoFear
CITATION(Goon rider @ 12 Jun 08 à 18:27 ) [snapback]244099[/snapback]
demande a ton voisin si c'était pas une clio 3 beige...


pourquoi cette question ?

crache ton info d'abord !!
dry.gif
teted'oeuf
salut

Moi j'abite pas loing de nemours, alors je jeterais un oeil, en plus je fais du crosss et de l'enduro .... on sait jamais !!

teted'oeuf
re
J vien de pensé la

a larchant ta été voir !!

La bas on a faillis ce faire braqué une fois!!! mais grave !!

Des spectateurs sont partis en meme temps que nous et nous on suvit jusqu'a la maison !! devant la porte !!!

ktm53
moi je crois qu'il faudrait que l'on arrete de se crashé les informations du jour a meme le forum

car des gens que l'on ne connait meme pas et qui sont inscrit depuis peu sur mxteam nous pose des question un peu bizare dry.gif

ou alors je c'est pas identifié vous blink.gif
branlouzou
QUOTE(ktm53 @ 13 Jun 08 à 00:42 ) [snapback]244235[/snapback]
...

car des gens que l'on ne connait meme pas et qui sont inscrit depuis peu sur mxteam nous pose des question un peu bizare dry.gif

ou alors je c'est pas identifié vous blink.gif

...

ça rejoint ce que je disais y'a quelques temps ...
mxteam
Sans vouloir minimiser les risques éventuels en parlant sur un forum (ici par exemple), les vrais rrisques proviennent des sites d'annonces comme "le boncoin" qui sont une source d'infos sans fin pour voleurs potentiels!!
Nom, localisation, photos... toutes les infos sont maheureusement données sans se méfier!

Et l'annonce de Nofear confirme malheureusement ce constat, à moins que ce soit une très grosse coinscidence !!?!

Donc doublement méfiance avec ce genre de sites (pas si "bon" que ça!!)
Et puis pendant qu'on y est, méfiance aussi avec les pièces sur ebay ou ailleurs... xwhistling.gif
NoFear
J'ai un peu de nouveau.

Les flics m'ont dis qu'ils avait porter une options sur toutes les clio, modele.....et de couleur......... en bourgogne.

a priori ils ont déjà plusieurs suspect....ont verra bien

De toute façon, je ne retrouverais jamais mes motos.....je les poursuivrais aussi longtemps et aussi loin que je pourrais.... mad.gif

quand je les touve, je leur casse les deux main, mad.gif

dalilefou
CITATION(NoFear @ 14 Jun 08 à 10:53 ) [snapback]244398[/snapback]
J'ai un peu de nouveau.

Les flics m'ont dis qu'ils avait porter une options sur toutes les clio, modele.....et de couleur......... en bourgogne.

a priori ils ont déjà plusieurs suspect....ont verra bien

De toute façon, je ne retrouverais jamais mes motos.....je les poursuivrais aussi longtemps et aussi loin que je pourrais.... mad.gif

quand je les touve, je leur casse les deux main, mad.gif



Te decourages pas , tu vas les retrouver tes motos.

Tu as fait des annonces sur le bon coin , ebay etc.... avec les numeros cadre et photos et une note explicative comme quoi ces motos ont ete volées?

Faut leur couper l herbe sous le pied.

tu pourrais meme faire des affiches à mettre chez les commerçants , y a forcement quelqu un qui les a vu depuis le vol.
jérome5
CITATION(NoFear @ 14 Jun 08 à 10:53 ) [snapback]244398[/snapback]
J'ai un peu de nouveau.

Les flics m'ont dis qu'ils avait porter une options sur toutes les clio, modele.....et de couleur......... en bourgogne.

a priori ils ont déjà plusieurs suspect....ont verra bien

De toute façon, je ne retrouverais jamais mes motos.....je les poursuivrais aussi longtemps et aussi loin que je pourrais.... mad.gif

quand je les touve, je leur casse les deux main, mad.gif

salut nofear si tu a limat du vehicule fait la pasée g des potes chez les gendarmes y en aura pas pour longtemp a les gaulés sinon courage ont ouvre les yeux
babass10340
desoler pour tes motos je s'est ce que ca fait,on m'a voler mon crf 2008 au moi de mars et aucune nouvelle, comme toi j'habite dans un petit village de l'aube ,ma court est fermer et je n'ai rien entendu donc a vous tous pilotes et futur acheteur surtout, si vous trouver une moto resente a vendre a prix casser relever le numero de tele phonne et prevener la gendarmerie car la prochaine pourais etre la votre et si il n'y a plus d'hacheteur ,il n'y a plus voleur merci a tous!!!
teted'oeuf
salut

Pour repondre a KTM53 blink.gif moi c'est Alex, pseoudo "teted'oeuf"( je sais j'ai pas beaucoup d'imagination laugh.gif ), je roule en cross et enduro

Région ile de france, plus particulièrement essonne, aux environs de nemours

Clique sur le lien "galerie photo et va dans la galerie alex

La galerie gilles c'est mon vieux

voila

ci ton message était pour moi, comme ca tu me connaitra mieux

A plus xthumbup.gif
ktm53
non le message n'etait pas pour toi laugh.gif ce n'est pas grave merci quand meme d'avoir repondu, je parlais de goon rider huh.gif
qui n'a toujours pas repondu d'ailleurs
NoFear
Ouais, toujours pas répondu..........bizarre !!
branlouzou
Ouais, étonnant il est inscrit depuis mars 2008, il n'a posté qu'une seule fois comme si il s'inquiétait que l'on sache que c'était une clio beige .... huh.gif
Mais bon il fait parti du club MC Eolienne et possède un 125YZ, donc ça ne sera pas dure de savoir qui c'est, à moins que ...
dalilefou
CITATION(branlouzou @ 16 Jun 08 à 10:21 ) [snapback]244596[/snapback]
Ouais, étonnant il est inscrit depuis mars 2008, il n'a posté qu'une seule fois comme si il s'inquiétait que l'on sache que c'était une clio beige .... huh.gif
Mais bon il fait parti du club MC Eolienne et possède un 125YZ, donc ça ne sera pas dure de savoir qui c'est, à moins que ...



à moins qu il ne sache qui c est et dans ce cas la , je l invite à contacter nofear afin de donner de plus amples renseignements pour qu il puisse retrouver ses motos.

Cela serait tout à son honneur .
NoFear
Si c'est sa !!!!!
je l'embrasse...............................................
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.