mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol de moto x 3
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
Vale#21
Te décourage pas NoFear ... Je me suis fais volé un 125 Rm dans la nuit du 5 au 6 Juillet 2007 et fin Avril en trainant par hasard sur les annonces de Rm sur Leboncoin , qu'est ce que je voit ? Mon Rm
Certes la déco changé ect mais c'été le mien , je l'ai reconnu aux tés , moyeux , jantes ect
J'ai donc pris rdv avec le mec qui disait qu'il l'avait acheté dans une concession , qu'il avait les factures ect , il reporté à chaque fois bizarrement , mais au final on s'est donné rdv et hop , j'ai récupéré ma moto .
En revanche , le mec à pris la fuite en me laissant moto , plateau , voiture (avec fausses plaques bien sur )
Donc voilà , jette un oeil partout comme quoi , presqu'un ans après , tu peux tomber dessus .
Méfiez-vous , Leboncoin grouille de voleur .

Tiens nous au courant .

P.S : Je suis du Nord
Vale#21
Ah oui j'ai oublié , le mec bien sympa ont changés kit plastique , kit déco+housse de selle , piston , joint haut moteur , cocote d'embrayage , poignées , leviers , cocote d'embrayage , protège chaine ect
Les pneux sont les mêmes que quand je me suis fais volé , et il n'ont rien , donc la moto n'a quazi pas fait de route .
Enfin voilà !
Quand même sympa c'est voleurs ... ^^
Goon rider
bonjour a tous je m'identifie : n°92 en 125 expert dans l'yonne...

g pas répondu avant parceque g pas internet chez moi...

je te demande sa parceque moi aussi je me suis fait tirer ma chiote l'année derniere et ya mec qui traffic pas mal vers chez moi, donc si tu veu + de renseignement appel moi personnellemen...

demande a brunty y doit avoir mon numéro

désolé pour la réponse en retard
teted'oeuf
salut

Bon je te laisse ce message (en espérant que ta retrouver tes motos, mais bon ..... )

Vu que tes moto sont des 4 Temps , je te conseil d'aller voir dans le cites de vente entre particuliers a la rubrique moto pour pièce, ou moto accidentées ......

Le genre de personnes qui vole des motos ne sont pas toujours expérimentées en mécanique ...... Fatal pour un 4 temps..........

Ce ci dit, perso, mest moto de cross sont assurées contre le vol ( uniquement en parcking dans mon garage donc )
Certaine assurance le font ( pour toi c pas très utile maintenant mais pour les autres ca peu sevire)

Le sindemnitées correspondes a plus ou moi 20 pourcent de LEURS baremes ( 25 a 30 pourcent de notre argus )
Expliquation: moto a 4000 euro est rembourcé 2800 euro
Prix de l'assurance : 50 euro a l'année environ

Ca vaut mieu que rien ..........


A plus

alex
ktm53
a d'accord goon rider c'était fabien t'aurais pu le dire que t'avais fait un compte sur mxteam unsure.gif

rattray 43
maintenant il faut faire la police soit meme car la justice ne sert a rien elle est juste faite pour fair chier les personne honnet me par contre les pti branleur vous voiyer de quoi je parle qui font le con en ville sans casque avec des quad ou des cross é qui passe devant la gendarmeri 30 foi dans la journé a eu on leur di rien moi je di kil faut les chopé recupere les moto é les balencé a poil dan un boi a 1h du mat .xthumbup.gif xthumbup.gif
teted'oeuf
Mouai

Certainement la meilleur solution pour faire un scandale nationnal, et pour que notre " comunautée" soit encore montré du doigt ...........

De plus, pour réglé ca entre "homme" je ne pense pas, mais alors pas du tout, que tois ou tes amis face, le poid..........

PS: j'ai un studio a Evry Courcouronne, je sais de quoi je parle ......

De plus, la police est la pour ca !! il ne peuvent pas intervenir nimporte comment !! Imagie qu'il arrivent a 6 heure du matin, fracace ta porte, et te mettent en garde a vue tous ca parsque ta une moto qui correspondrait au descriptif d'une moto volée

La polie est très lente, malheureusement , c'est vrai, mais la solution a l'ancienne ne peut aporter que des ennuis !!

rattray 43
pour etre lent la police est tres lente g un pote a qui on le lui avait piquer ses bequane on a reussi a les recuperer e en plus on a chopé les mec deja il on été juger 1an aprés et le pire c kil on rien u on a repondu o proprietaire des moto "tout le monde fait des conneri il faut leur donner une chance" alor pour moi ca veut dir kil on le droit de piquer jusqua ce kil ce face chopé pour la premiere foi .alor si t daccor avec la justice ba je c plus koi dir ohmy.gif ohmy.gif
Amaury
Personnellement je me suis fait chouré ma 250 rm dans la nuit du 11 juin 2008,
le truc c'est qu' en allant à la gendarmerie la plus proche qu'est-ce qu'on voit????????????
un mec sur la brêle en train de doubler une voiture en face comme un fou.
on va aux gendarmes, évidemment le temps qu'ils réagissent la moto partie.
Le pire c'est qu'on a mené notre petite enquête et on a le nom du gars et qu'est-ce qu'on me répond aux gendarmes???
LAISSEZ NOUS FAIRE NOTRE BOULOT

Chapeau
dalilefou
CITATION(Amaury @ 17 Jun 08 à 10:38 ) [snapback]244714[/snapback]
Personnellement je me suis fait chouré ma 250 rm dans la nuit du 11 juin 2008,
le truc c'est qu' en allant à la gendarmerie la plus proche qu'est-ce qu'on voit????????????
un mec sur la brêle en train de doubler une voiture en face comme un fou.
on va aux gendarmes, évidemment le temps qu'ils réagissent la moto partie.
Le pire c'est qu'on a mené notre petite enquête et on a le nom du gars et qu'est-ce qu'on me répond aux gendarmes???
LAISSEZ NOUS FAIRE NOTRE BOULOT

Chapeau


et oui mon gars , tu serais le fils de Sarkozi , ça changerait tout xwhistling.gif
rattray 43
ca c sur!!!!
mxjohan
salut nofear!! moi ossi g un peu d info sur le mec a la clio3 mad.gif tu connai mon frere apl le demande lui mon numero... ou a moin ke se soit pa une clio 3... bn courage johan millet #95 promo 125
mikedu19
Alors des nouvelles de cette bande de b¤¤ard ?

Si je vois quelque chose je te préviens mais parcontre si tu avais des photos des autres bécanes mets les en ligne smile.gif

Bon courage on te soutient wink.gif

Quand je pense que moi je laisse mon garage grand ouvert des fois ! faut que je fasse gaffe
generallee89
plus je lit les reactions sur ce sujet et plus la haine me monte je n ai pas de mot pour exprimer la colere et la repugnation que j ai envers notre pays ,nos lois , et la mentalité de nos "force de l ordre" generalement ce genre de mec n en sont pas a leur 1 er coup et a mon avis le tribunal il conaissent mais bon 3 mois de sursis est ce que ca va les arreter ? nan ! par contre on leur collerait 1 ou 2 ans ferme pour vol je crois qu il le ferait qu une fois car aujourd hui c est les reves d un jeune qui bosse je suppose qui mene une vie honnete qui sont fichu en l air et je pense que tu vas en avoir pour un moment avant de t en remettre et franchement je suis degouter de pouvoir faire quoi que ce soit et j espere que ses mec finiront sur le capot d une bagnole a un carrefour et qui y reste enfoires
mimile
bonjour à tous,
l'année derniere je me suis fais volé ma 125yz2004 dans mon garage en plein après midi mad.gif
Elle était attaché au sol et avec un cadena dans la roue arriere, ça ne leur a posé aucun problème. Ils n'ont même pas cassé le portail de mon garage tellement ils s'y connaissent.
J'était fou, je dis à mon père: "viens on va au stade(cité) faire des tours je suis sur qu'on va la retrouver", mon pere me repond:"mais non ceux qui ont fias ça sont des pros, ce ne sont pas EUX(pour ne pas les citer)".
nous décidons d ene pas déclarer le vol dans la seconde pour chercher par nous meme. Le lendemain nous allions déclarer a l'assurance lorsque les flics nous ont appelé. bonjour monsieur, vous etes bien Mr **** ? vous etes bien le possesseur d'une moto blablabla ? Nous avons retrouvé votre moto..."
La je vous dis pas le soulagement...smile.gif (apres on se demande dans quel état on va la retrouver..)
Je demande qu flic OU ils l ont retrouvé !! Et la je vous le donne en mille ?????????????
BINGO
Au stade, le long du canal avec des casquettes dessus !!! On peut dire ce que l'on veut mais les faits sont la et reconnus à de nombreuses reprises donc svp pas de "ho le raciste gnagnagna" ou " faut arrete les généralités..."

Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir retrouvé, mon concess(merci a lui) à accepté de me reprendre ma moto afin que j'en rachete une autre et tou est bien qui fini bien.

Pour la petite histoire c'est la BAC qui a retrouvé ma moto, avec le mec dessus, il a ete jugé car j'avais déposé plainte et devinez quoi ? ben rien. Il a eu une petite amende pour avoir conduit un vehicule sans permis ni carte grise ni assurance sur la voie publique.
Je suis ecoeuré et remonté a bloc depuis ce temps. il ne vaut mieux pas que je les croise en train de demonter mon portail car ma batte n'est jamais très loin.

J'espère ne pas m'être mis trop de monde a dos en racontant mon histoire malheureusement vrai.


A bientot les amis et restez vigilant quand vous passez des annonces, ne ditent jamais ou vous habitez et donnez rdv ailleur que chez vous. Vos motos auront plus de chance de rester au chaud.

Bon gaz

Emile #3
adri89
c malheureux a dire mais c pourtant vrai!! bon courage a toi nofear ! desespere pas
ktm53
d'accord avec toi emile ..
NoFear
A ce jour, je n'ai plus de piste, donc plus de nouvel.....

c'est vrai qu'a cause du vol de mes motos, je ne peux pas continuer le motocross.

j'ai commencé en 1999, vendu ma seul voiture a l'époque pour m'acheté ma 1° Moto un 125 KX de 1998. j'avais 19 ans
et depuis a force de revendre et racheter en remettant un peu tout les mois, comme vous tous, sa fais maintenant 2 ans que je peux acheter une moto neuve a chaque saison.

et bien, là je n'ai plus de capital, et en supposant que j'arrive a remettre de coté un peu d'argent va falloir que je recommence depuis le début.....
soit un 2 Tps a 1500€

J'suis dégouté et j'ai vraiment trop envie de les passer sur mon capot de voiture........
branlouzou
Effectivement y'a de quoi être dégouté, pour t'y remettre essaies les ventes domaniales, tu peux avoir des affaires mais bon faut pouvoir se déplacer.
mikedu19
Pour revenir à l'enquête d'après ce que j'ai compris ils sont rentrés chez toi, vu les motos les ont pris avec une d'elle dans le coffre d'une voiture et les deux autres sur la route directement.

Autrement dit je pense que ton vol est bien du à une annonce car les voleur qui étaient au nombre de 3 au minimum (1 voiture et 2 moto)
car ils n'avaient pas prévu de piquer les deux autres sinon ils auraient pris un fourgon, logique ...

Sinon par rapport à tes chiens je ne pense pas que cette race soit très méchante impressionnante mais pas méchante ... Est ce qu'il n'ont pas été endormir par les voleurs ?

Suis les annonces de moto aux alentours et aux départements limitrophes les voleurs n'agisse jamais de trop prêt mais jamais de trop loin non plus. Faut que tu fasses tout pour les retrouver non seulement c'est dégueulasse qu'ils te les aient piquer mais en plus c'est de la merde qu'il fasse des trucs pareil !

Faut pas se laisser faire !

Par rapport au racisme, j'ai pas mal de contact avec des gens de cités (très bon contact et honnètes) et faut pas généraliser c'est sure mais il faut avouer que certaine fois ça fait trop, malheureusement on a tendance à devenir raciste sans s'en rendre compte alors faite gaffe à ne pas généraliser sur les gens des cités wink.gif

COURAGE ! rolleyes.gif
generallee89
tout le monde a ses idee et le mieu est de les respecter juste une parenthese sur les gens des citees le probleme est qu on entend souvent parler d eux bref passons , je te suggere sur le biais d internet et de paru vendu de dire que tu cherche une moto de cross type 4 temps enfin ce qui ressemble le plus aux tienne et que tu dise genre 3000 euros max et avec un peu de chance ils t appeleront sinon tu passe une annonce en offrant une recompense en echange de renseignement fiable et tu sais maintenant les gens sont pret a tt pôur finir le mois donc .. . . . .
rattray 43
tout a fait d'accort avec toi mimile ca doit etre le non ki les sauve vous voiyer de quoi je parle
branlouzou
QUOTE(mikedu19 @ 18 Jun 08 à 18:46 ) [snapback]244889[/snapback]
...
Par rapport au racisme, j'ai pas mal de contact avec des gens de cités (très bon contact et honnètes) et faut pas généraliser c'est sure mais il faut avouer que certaine fois ça fait trop, malheureusement on a tendance à devenir raciste sans s'en rendre compte alors faite gaffe à ne pas généraliser sur les gens des cités wink.gif

Il n'a pas été dit que toutes les personnes des cités étaient des voleurs MAIS que généralement quand une moto de cross est volée, ce vol est fait par des personnes des cités.
jérome5
salut no faer desolé mais je suis pas porteur de bonne nouvelles. lje suis rentré en contact avec mes potes gendarmes. le probleme est que lorsqu'ils effectues une telle recherche celle ci est nominative et que dans le cas ou ils me refilent l'info, nous allions les demontéent et se serrais par la suite forcement le gendarme ayant effectué la recherche qui serrait dans la merde. encor désolé car je pensais vraiment pouvoir t'aidé. par contre tu a bien déposé plainte? car normalement avec les infos que tu m'as passé y devrai quand meme etre sur le coup. alé courage si j'ai du nouveau je tiens au courant..
SPROUT
CITATION(branlouzou @ 19 Jun 08 à 09:39 ) [snapback]245008[/snapback]
CITATION(mikedu19 @ 18 Jun 08 à 18:46 ) [snapback]244889[/snapback]
...
Par rapport au racisme, j'ai pas mal de contact avec des gens de cités (très bon contact et honnètes) et faut pas généraliser c'est sure mais il faut avouer que certaine fois ça fait trop, malheureusement on a tendance à devenir raciste sans s'en rendre compte alors faite gaffe à ne pas généraliser sur les gens des cités wink.gif

Il n'a pas été dit que toutes les personnes des cités étaient des voleurs MAIS que généralement quand une moto de cross est volée, ce vol est fait par des personnes des cités.


ouais...
mais je ne pense pas qu'en faisant des blogs du genre ça puisse beaucoup les aider http://courtinostra993.skyrock.com/17.html
KTM89
faut pas chercher plus loin toute les moto de cross voler finisse généralement dans les cités y a qu'a juste regardé le blog que sprout a mis pour voir que les motos qu'on voit dans le blog n'ont po été acheté
NoFear
Putain ca y est !!!!!!!!!!

je sais qui.....je connais la gueule le nom et le lieu de ce petit voleur bientot mort !!!

grace a toute vos infos, croisé dans tous les sens, nous avons trouvé, et c'est sur que c'est lui, j'ai des aveux !!!!

les motos sont dans une cité a paris.....

toutes les motos volés du coin c'est également lui.....

je sais pas encore ce que je fais......la justice = trop long........lui péter la gueule = trop violent.......

MERCI A TOUS

teted'oeuf
Salut
je sais que dans certaines condition, les agences immo qui gère des logement en loc font appel a certaines personne ...........

En tous cas déconne pas, ci non c toi qui va finir au trous, malheureusement ............
ktm53
CITATION(NoFear @ 19 Jun 08 à 21:38 ) [snapback]245094[/snapback]
Putain ca y est !!!!!!!!!!

je sais qui.....je connais la gueule le nom et le lieu de ce petit voleur bientot mort !!!

grace a toute vos infos, croisé dans tous les sens, nous avons trouvé, et c'est sur que c'est lui, j'ai des aveux !!!!

les motos sont dans une cité a paris.....

toutes les motos volés du coin c'est également lui.....

je sais pas encore ce que je fais......la justice = trop long........lui péter la gueule = trop violent.......

MERCI A TOUS


alors explique c'est le gars de theil je paris ? comment as tu trouvé cela merci de repondre j'ai tourné toute l'aprem hier a theil vaumort vaudeurs les sieges etc... j'etait décu de n'avoir rien trouvé !
generallee89
et ben voila alors uje souhaite de tt coeur que tu les retrouve mec et pas de pitié encore une fois qu il faut faire justice soi meme
adri89
j en ai deja entendu parler de ce mec la!! faudrai le sequestrer et faire venir tout les gars a qui il a voler les motos! et je vous laisse imaginer la suite .....

je pense qu il aura compris!si jamais il s en sort...
ktm53
oops xblushing.gif j'ai cru que j'avais ecrit mon message en privé a nofear unsure.gif


oui j'aimerais bien leur foutre une bonne trempe aussi mais quesqu'on serait dans la merde apres ... ohmy.gif


maintenant pour retrouvé tes motos s'il elle sont a paris je crois que c'est fini mad.gif mad.gif

tenez une video parmis tant d'autre sur internet aujourd'hui ...

a la fin de la video vous voulez que je finisse sa phrase c'est du parcoeur j'entend sa tout les jours
" c'est magnifique ahh sur le coran c'est magnifique "

pauvre coran il ne le respecte meme plus et eux sont persuadé du contraire !

regardé les video des motos desfois que quelqu'un reconnaise une moto on n'est plus a sa pret maintenant
KTM89
maitenan que tu c'est qui ces, il te reste qu' a lui foutre une bonne trempe de maniére a ce qu'il compréne mais je pense que tu ne retrouvera pa té moto s'il elle ont atteri dans la cité a paris. ne desespere pas
generallee89
il a toujours ete facile de s en prendre a un vehicule ,mais quand on propose du 1 contre 1 dans un ring il y a deja moins de volontaire
mxjohan
mad.gif pwaaa encore lui!!!!! si on est bokou a lui faire ket chose on riske pa gran chose il sera pa ki c donc pourra pa porter plainte ou faire des repraisaye!!! rolleyes.gif nous ia 4 pit bike et un crf ki est parti chez lui!! mad.gif mai personne bouge donc sa continura encore... IMSTP6.gif faudrai reagir!!! je pense kil ien orai plu d un ki serai partan pour faire ket chose xthumbup.gif
honda 3
salut no fear si tu monte a paris tu pe regarder si ya pas mon 450crf 2005 avec une gravure jsl sur le cylindre . et bon courage pour retrouver t motos.
babass10340
Salut "nofear", si il y a plusieurs moto peut-être qu'il y a la mienne ( 250 CRF 2008 ) car je me la suis fait volé au mois de Mars. Alors prévien plutôt les gendarmes et tien nous au courant pour la suite.
vincentimes.69
Je sais que ça ne va pas servir à grand chose car vous ètes tentus comme des ficelles de string là blink.gif mais ne faites pas les cons !! Eux, ils ne vont pas en prison car ils ont toujours une bonne excuse. Vous, à la moindre connerie, vous ètes solvable et la justice ne vous ratera pas !! Essayez de restez-zen les gars ... unsure.gif
Ben freerider
ouais déconnaient pas les mecs, la justice lui donnera raison xwhistling.gif .
ils vous faut apeller les flics, vous tous vous les appelaient pour faire préssion et voila. mais bon ils se chies aussi ces cons de flics.
régler pas ça entre vous, la semaine derniere y''en a un qui c'est fait déssouder.
bon aprés si je m'écouté jlui cassrai la geule au feu rouge pour lui taper sa bmw volée mais bon. laugh.gif
en tous cas j'espere que vous aller retrouver vos bécannes et que ce fils de **** finira a l'ombre
mimile
La raison nous pousserait à appeler la police car c'est vrai que nous autres pauvres petits Français solvable nous sommes dans la merde en cas de problème...mais je pense sincerement qu'une bonne branlée est la seule manière de calmer un peu ce genre de personne.
Alors par contre fais le cagoulé pour eviter les représailles et ne le casse pas trop pour qu'il puisse rentrer chez lui.
Ce que je ferai(ds l'idéal car pas evident), tu te cagoule avec trois potes, tu cache tes plaques avec du scotch, et tu te poste devant chez lui. Tu attend le soir(plus discret la nuit) qu'il sorte de chez lui en caisse, tu descend a trois et tu le sors de sa caisse, tu le monte ds la tienne avec un 2 potes en lui mettant un sac sur la tete(laisse le respirer) et un troisième embarque sa caisse. Vous roulez quelques bornes jusqu'à une grande foret.

Tu le sors de la caisse, tu lui dis que voler les motos c'est pas bien, tu lui enleve la cagoule, tu le menace de bruler sa caisse si il te dis pas ou sont les motos. (si tu demandes TA moto il va savoir que c'est toi le gars donc gaffe)Normalement il ne va pas te le reveler donc la tu sors ton bidon d'essence et tu brule sa caisse (devant ses yeux).
La tu le remenaces...et si il ne veut pas le dire tu sors ton armes absolue.
Tu le met a poil ds la foret et tu le libere et tu te barre(tu peux le frapper un peu si tu veux), et crois moi qu un mec a poil au bau milieu des bois a 50km de chez lui il risque d'avoir du mal a rentrer.....

Personnellement je trouve ce scenario allechant...apres de la à l'executer...libre a toi.
En tout cas si tu fais ça tu le nik a mort...crois moi kil s en rappelera tte sa vie.

Tu as deux autres options: 1- payer klk1 pr le faire(moins risqué mais tellement moins jouissif)
2- Le mettre au fond d'un puit(TRES risque)

Voila l'ami, bon courage, j'espere ne pas avoir choqué tout le monde lol ;_)


Emile #3
ktm53
ahhhhhhhhhhhhhh mimile est un kamikaze !!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ba le truc c'est que meme si il le fesait maintenant on se douterais que c'est lui et t'inquete pas les flic arriverait bien a retrouvé ce site internet a degoté ces conversations ! pour sa il sont tres fort rolleyes.gif

le coup de brulé la voiture pouaaaaa tu va loin je pense deja 3 gars cagoulé qui lui mettent une trempe a des borne de chez lui au milieu de nul part dans un bois et en plus il le foutent a poil la le gars je pense qu'il va avoué

apres sinon le coup de l'alongé par terre et de s'approché vers lui avec la voiture a chaque mauvaise reponse laugh.gif

héé faut aretez la tele je crois c'est nocif ! IMSTP6.gif
dalilefou
CITATION(ktm53 @ 21 Jun 08 à 03:56 ) [snapback]245226[/snapback]
ahhhhhhhhhhhhhh mimile est un kamikaze !!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ba le truc c'est que meme si il le fesait maintenant on se douterais que c'est lui et t'inquete pas les flic arriverait bien a retrouvé ce site internet a degoté ces conversations ! pour sa il sont tres fort rolleyes.gif

le coup de brulé la voiture pouaaaaa tu va loin je pense deja 3 gars cagoulé qui lui mettent une trempe a des borne de chez lui au milieu de nul part dans un bois et en plus il le foutent a poil la le gars je pense qu'il va avoué

apres sinon le coup de l'alongé par terre et de s'approché vers lui avec la voiture a chaque mauvaise reponse laugh.gif

héé faut aretez la tele je crois c'est nocif ! IMSTP6.gif


surtout qu on vous ferait ça ,vous avoueriez n importe quoi pourvu que ça s arrete. IMSTP6.gif
mimile
lool ^^

Je vous donne de bonnes idées moi c'est tout !!! biggrin.gif
vincentimes.69
Putain Mimille !!?? T'étais bourreau dans une vie antérieure ou quoi ?? blink.gif blink.gif
Sans rire, restez zen les gars sinon c'est vous qui allez payer (en plus de la peine dûe au vol) ... l'état Français DETESTE que les gens fassent justice eux-même. Et puis ça déclenchera une escalade de violence et les gugus trouveraient moyen de se venger, au hasard.
smux
Stop les gars, le sujet dérive. On est pas ici pour parler de la meilleurs représaille possible.
Merci de rester correcte sans quoi nous fermerons ce sujet.
NoFear
Si je voulais lui donner une leçon, combien d'entre vous serai avec moi (sérieusement) ??
mxteam
Désolé les gars mais le sujet en restera là sur le forum!

Il y a des règles (c'est la loi!) à respecter sur un forum et pas que sur un forum d'ailleurs!
En aucun cas le forum ne peut servir de moyen ou d'intermédiaire pour ce qui peut être répréhensible, faire justice soi-même par exemple!
Même si on peut penser être dans son bon droit face à des voleurs!

Pour info...!

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.