Citation (En Coin @ 3 Mar 10 à 10:28 )

Bonjour j'ai appelé divers concessionnaire yamaha personne n'a un filtre a air en stock pour yz 85 de 2006
connaissez vous un shop en ligne ou je pourrai trouver mon bonheur,
merci d'avance
sujet de 2008...

prend une photo de ton carbu, et jte dirai laquelle est la vis d'air et ralenti, ya pa plus simple, le ralenti a un ressort... et la vis d'air est coté filtre à air, en renfoncement!
ton filtre, tu le trouve partout! tape filtre a air yz 85 dans gogole et tu trouvera! quand il aura fini de créer son shop, jte conseille de comander sur le site de Maxx ( maxxracingms.fr ou .com je sais plus )
pour ton piston, j'ai eu un 85 YZ de 2003 et j'ai changer mon piston qu'en 2007... il été encore bon.. alors que je lui metté sa Grand Mere, mais temps de chauffe toujours respecté et huile moteur de qualité!
moi jte conseille de le changer tout les ans! comme ça ta pas de problème

le réglage carbu se fait toujours a chaud, tu peux le faire à la bougie mais attention le melange colore un peu la bougie, donc de préférence maron foncé que marron clair

met ta vis à 1.5 tour et ajuste à +/- 1/8e pour avoir un reglage parfait, et après c'est surtout ton gicleur principal qui va jouer si tu met une ligne notamment...