mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grave!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
Baguepi
je trouve deguelase que le terrain equihen reclame 25 euro par nuit si les personnes arrivent avant samedi 12h.C est un loisir l uffolep, des personnes pensé pourvoir ce faire un long week end tranquille au terrain mais vu qu il reclame de l argent pour y passé la nuit ( en plus bien plus chere qu un camping!! ) et bien tout et remi en question je trouve vraiment que c est abuser pour le club. IMSTP6.gif
condé sur escaut
CITATION(Baguepi @ 5 May 08 à 13:28 ) [snapback]238341[/snapback]
je trouve deguelase que le terrain equihen reclame 25 euro par nuit si les personnes arrivent avant samedi 12h.C est un loisir l uffolep, des personnes pensé pourvoir ce faire un long week end tranquille au terrain mais vu qu il reclame de l argent pour y passé la nuit ( en plus bien plus chere qu un camping!! ) et bien tout et remi en question je trouve vraiment que c est abuser pour le club. IMSTP6.gif


en effet c'est abusé.....
paye moin cher une nuit d'hotel chez formule 1 faut pas deconner
kmi59
pourquoi y'an a qui arrive le vendredi ????
crach84
naaaannnn !!! il demande de la thunes juste pour venir te poser avant la course !!!

ca cest deja passer sur un autre terrain ?
mcgreg25
c'est vrai que c'est abusé, IMSTP6.gif
faut arriver a 12h30 pour pas payer
looool laugh.gif
450#8
c'est honteux!!!!! surtout qu'il y a pas de douche ni wc!! sa me fait vraiment rire IMSTP6.gif
kawa-man62
Ne criez pas trop vite au scandale !
Je pense que tout à une explication, il est vrai que aujourd'hui, quand l'on voit le parc pilote en UFOLEP, il n'a pas à rougir des parcs pilotes FFM ou même des manches Mx ou SX.
Les camping cars ont envahis le parc en plus des véhicules personnels et un certains nombreux de personne s'octtroyes des dixianes de métres carré sans pensée aux collégues arrivant le lendemain.
Et en se mettant en peu à l'arrache en plus !
Quand j'ai dit que l'UFOLEP partait en "couille" !
Voilà une premiére mesure d'un club qui je pense a la tête sur les épaules et ne fait pas ça pour le fric, mais pour sensibilisé les pilotes et leurs entourage.
Il faut sensibilisé l'ensemble pour que chacun sache comment fonctionne un club et les responsabilité qu'il a pour une course.
Sinon, je pense que 25€ effectivement, ça fait un peu chére quand même !
C'est mon opinion, je pense que peu de gens seront d'accord avec moi, mais qu'importe, je soutient les bénévoles du club pour leurs positions.
bonne bafoulle sur le sujet, moi j'men tape suis en congés jusqu'au 14, j'ai le temps de profiter du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
amitié à tous,
450#8
CITATION(kawa-man62 @ 5 May 08 à 13:51 ) [snapback]238365[/snapback]
Ne criez pas trop vite au scandale !
Je pense que tout à une explication, il est vrai que aujourd'hui, quand l'on voit le parc pilote en UFOLEP, il n'a pas à rougir des parcs pilotes FFM ou même des manches Mx ou SX.
Les camping cars ont envahis le parc en plus des véhicules personnels et un certains nombreux de personne s'octtroyes des dixianes de métres carré sans pensée aux collégues arrivant le lendemain.
Et en se mettant en peu à l'arrache en plus !
Quand j'ai dit que l'UFOLEP partait en "couille" !
Voilà une premiére mesure d'un club qui je pense a la tête sur les épaules et ne fait pas ça pour le fric, mais pour sensibilisé les pilotes et leurs entourage.
Il faut sensibilisé l'ensemble pour que chacun sache comment fonctionne un club et les responsabilité qu'il a pour une course.
Sinon, je pense que 25€ effectivement, ça fait un peu chére quand même !
C'est mon opinion, je pense que peu de gens seront d'accord avec moi, mais qu'importe, je soutient les bénévoles du club pour leurs positions.
bonne bafoulle sur le sujet, moi j'men tape suis en congés jusqu'au 14, j'ai le temps de profiter du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
amitié à tous,


tu crois que sa fait un peu chere!!!!lol!! 25euro la nuit!! et si tu et a 4 personne il faut y rajouter 12euros pour les place! je suis pas daccord avec ce que tu dit mes bon je suis pas la pour chercher les embrouille! sur ce a bientot
matt-49
Moi je trouve sa complétement honteux si c'est sa la solution aux pb de place je doit vraiment etre con car je voit pas du tout comment le parc pilote pourrai s agrandir en payant 25 € chacun,j espere que certains comprendron ma phrase lol. En plus, je voit pas pourquoi l on peut dire que l ufolep part en couille (je cite!!) juste parce qu'il y a de plus en plus de camping car!!!!! les pilotes trouve des solutions pour pouvoir avoir un peu de temps pour se detendre tout en associant leur passion donc sa plait ou sa plait pas!!!! dimanche a merville il y avait comme une sorte de reunion de famille au moins une 15 de véhicules en plus d'un camping car tout sa pour un seul pilote et alors sa gene ki???? Moi tout se ke je sais c'est ke je suis entierement d'accord avec baguepi je trouve sa honteux au camping a Gerardmer en février je payer 5 euros avec la vidange des toilettes et de l eau sale, l'électricité , et le remplissage de la cuve!!!!!! alors expliquer moi s'il vous plait ce ke justifie c'est 25€. Merci et arreter de vous monter la tete avec l'ufolep il ne fo pas oublier qu on est tous la pour s amuser!!!!!!!!! n'est ce pas kawa-man62????????
etienne007
CITATION(matt-49 @ 5 May 08 à 16:14 ) [snapback]238377[/snapback]
Moi je trouve sa complétement honteux si c'est sa la solution aux pb de place je doit vraiment etre con car je voit pas du tout comment le parc pilote pourrai s agrandir en payant 25 € chacun,j espere que certains comprendron ma phrase lol. En plus, je voit pas pourquoi l on peut dire que l ufolep part en couille (je cite!!) juste parce qu'il y a de plus en plus de camping car!!!!! les pilotes trouve des solutions pour pouvoir avoir un peu de temps pour se detendre tout en associant leur passion donc sa plait ou sa plait pas!!!! dimanche a merville il y avait comme une sorte de reunion de famille au moins une 15 de véhicules en plus d'un camping car tout sa pour un seul pilote et alors sa gene ki???? Moi tout se ke je sais c'est ke je suis entierement d'accord avec baguepi je trouve sa honteux au camping a Gerardmer en février je payer 5 euros avec la vidange des toilettes et de l eau sale, l'électricité , et le remplissage de la cuve!!!!!! alors expliquer moi s'il vous plait ce ke justifie c'est 25€. Merci et arreter de vous monter la tete avec l'ufolep il ne fo pas oublier qu on est tous la pour s amuser!!!!!!!!! n'est ce pas kawa-man62????????


Je ne veux pas polémiquer mais tu ne peux pas comparer avec les 5€ à gerardmer d'ailleurs tu as dû payer un forfait de ski donc la station s'y retrouve au final. Moi je fais que quelque course ufolep et j'arrive avec ma petite remorque et je vois des semis de camping car qui prennent toute la place IMSTP6.gif (ils arrivent 2jours avant tout le monde)en plus auvent , donc moi je ne plains pas ce qui arrive 2 jours avant et qui paye 25€
a bon entendeur,

condé sur escaut
daccort avec matt. malgres ce que kawaman dit je pense toujours que c'est honteux les 25 euro et je trouve toujours ca exagérer.
on est pas en GP!!! mais en ufolep!!!
condé sur escaut
c'est dingue.... a ecouter certaine personne sous pretexte qu'il arrive en camping car ou en semi ca y'est faudrais faire payer plus cher....
ca sentiré pas un peu la jalousie???
si un gars a un camping car ou un semi et bien tant mieux pour lui...
ils vont pas venir exprés avec voiture et remorque pour faire plaisir au gens qui n'ont pas de camping car pour qu'ils soient moin frustré.
personnellement je suis un spectateur j'y vais en voiture. et je vois pas le probleme camping car - voiture etc... le sujet est que c'est honteux de payer 25 euro pour s'installer et pour tout le monde... et oui meme ceux qui sont en voiture remorque devront les payer donc rien a voir avec les vehicules.
juste du profit car il y a la mer a coté mais la mer ne le apartiens pas ils n'ont pas droit de profiter de ca la mer n'est pas comprise dans le prix!!!
etienne007
Pour ma part c en'est pas de la jalousie,

Il faut savoir que la course n'a lieu que le dimanche matin et il y en a qui se pointe le vendredi !

Il ne faut pas confondre terrain de camping et le championnat tout simplement. Ces 25€ ont été mis pour disuader (je pense) ceux qui se pointe 2 jours avant la course. Et comme toute le monde ils payent.
450#8
CITATION(etienne007 @ 5 May 08 à 16:34 ) [snapback]238388[/snapback]
Pour ma part c en'est pas de la jalousie,

Il faut savoir que la course n'a lieu que le dimanche matin et il y en a qui se pointe le vendredi !

Il ne faut pas confondre terrain de camping et le championnat tout simplement. Ces 25€ ont été mis pour disuader (je pense) ceux qui se pointe 2 jours avant la course. Et comme toute le monde ils payent.


pffffffffffff!!! mes sincerrement quesque sa peut te faire que les gens arrive le vendredi??????? il te demande rien!!! mad.gif il se detende sur un terrain de cross,(leur passion) toi tu passe tes vendredi a boire ou sortir en boite peut etre!! faut arreter un peut!
mat77
un rien et c'est la polémique et ensuite des attaques personnelles...faut se calmer un peu non?ceux qui ne sont pas d'accord ok mais appelez le président ou attendez le samedi ou le dimanche et dites votre façon de penser au club,aux organisateurs ou au président directement ,à mon avis rien ne sert de s'énerver sur un forum qui de toute façon n'aura aucune retombé.
moi je continue de dire que la critique est toujours facile...le reste un peu moins... dry.gif
sebcbien62
Tout à fait d'accord, çà sert à rien de se défouler ici, juste en parler avec les personnes concernées dimanche et leur demander le pourquoi du comment.... xwhistling.gif
Mais bon, c'est vrai que dans le parc, que ce soir en camion, camping car ou voitures, y'en a qui sont pas doués dans l'art du créneau et la gestion de l'espace....çà pourrait économiser un peu de place... xwhistling.gif
ou alors, z'ont commencé l'apéro avant de se garer... laugh.gif
kmi59
à bailleul le parc est fermé avant le samedi à 12h vous pouvez venir mais la grille sera fermé xwhistling.gif
Baguepi
c est vrai que faire payer les gens 25 euro ca vas resoudre les probleme de place sur le terrain!!!
non mais faut arreter la vie en general n arrete pas d augmenter avec notre fameu president! et maintenant en plus il fo rajouter des tunes pour ce poser sur un terrain qui n est pas un terrain de camping!
De plus j ai la chance de faire le pont apparement c pa le cas de tout le monde sur ce forum mais il n y a pas de quoi etre jalou...Maintenant moi j arrive du vendredi pour decompresser de ma semaine ( courte biensur tongue.gif ) avec ma femme et me poser a la plage. Et oui j ai aussi un camping car et je me fou de ce que les gens peuvent penser de ca, je travail pour. cool.gif
450#8
CITATION(Baguepi @ 5 May 08 à 19:12 ) [snapback]238414[/snapback]
c est vrai que faire payer les gens 25 euro ca vas resoudre les probleme de place sur le terrain!!!
non mais faut arreter la vie en general n arrete pas d augmenter avec notre fameu president! et maintenant en plus il fo rajouter des tunes pour ce poser sur un terrain qui n est pas un terrain de camping!
De plus j ai la chance de faire le pont apparement c pa le cas de tout le monde sur ce forum mais il n y a pas de quoi etre jalou...Maintenant moi j arrive du vendredi pour decompresser de ma semaine ( courte biensur tongue.gif ) avec ma femme et me poser a la plage. Et oui j ai aussi un camping car et je me fou de ce que les gens peuvent penser de ca, je travail pour. cool.gif

ta bien raison xthumbup.gif xthumbup.gif
micka62
Est ce que quelqu'un connait la vraie raison de ces 25€ par nuit, car ca ne changera absolument rien au nombre de pilotes présents pour la course dimanche et a la place disponible dans le parc pilotes.... Ou alors j'ai vraiment rien compris huh.gif
mat77
à ce qu'on m'a dit,je ne fait que répétait et je n'accepterai aucune insultes peronnelles;je le répéte je ne fais que retranscrire ce que l'on m'a dit:
-éviter les arrivées précoces le mercredi soir ou le jeudi matin
-du travail est encore à faire et ce jusque samedi matin donc...
-éviter les problèmes de répartitions des places entre ceux qui ont 20 mètres carrés et ceux qui se battent pour pourvoir se garer...

Le but n'est pas lucratif mais dissuasif!Pour celles et ceux qui veulent camper des parkings sont disponibles dans la ville d'Equihen spécialement prévu pour les camping car.
Voilà quelques éléments de réponses maintenant se poser la question et même polémiquer 36 ans sur le sujet et partir dans des délires à parler de jalousie entre camping-car /vs voitures et remorques ne changera rien...conserver vos forces et ne vous énerver pas c'est pas comme cela que l'on prépare une course...lol
redriders#47
là c'est véro la femme de redriders 47

et oui je suis femme de pilote et cela représente beaucoup de sacrifices, alors se retrouver entre amis la veille d'une course reste un plaisir pour toute la famille
dans ce sport tout coute cher, alors maintenant le parc c'est vraiment abuser
en quoi le fait de payer changera quelque chose au probleme
croyez vous que c'est parce que le gens arriveront plus tard,que le parc sera plus grand ou que les véhicules seront plus petits
il faut arréter de soutenir ceux qui veulent nous pomper notre fric et arréter de leurs trouver des excuses
la seule raison c'est de faire du fric sur notre dos
a ceux qui approuvent cette décision je leurs dit de ne pas venir se plaindre quand dans quelques temps cette décision se généralisera
promouvoir le motocross passe aussi par le site sur lequel il se pratique, alors equihen attire du monde pour sa plage ceci devrais etre une fierté pour nous et non une excuse pour faire payer ce paysage
je dis toujours que le motocross c'est une grande famille, mais c'est quoicette famille qui fait payer ses convives
je finirais en disant à que ceux qui sont d'accord pour payer, que tous les clubs acceptent les dons alors lachez vous

tophe#10
ca fait des annees que l on arrive le vendredi a equihen et que les organisateur etaient encore sur le terrain a travailler ca n a jamais pose aucun probleme unsure.gif donc je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ca mais equihen on toujour fait des truc bizarre IMSTP6.gif donc je ne m inquiete c est comme ca c est tous sinon a samedi 12 h 00 a tous le monde xthumbup.gif
kawa-man62
ça aura eu le mérite de la réfection cette nouvelle annonce d'equihen !
Je pense qu'il aurait mieux fait d'interdire l'entrée du parc, ça aurait fait moins de bruit !
Enfin moi je serai la bas ce week end et j'arriverai dimanche !
bonne semaine à tous et que certains apprennent à faire des créneaux !!!!!!!!!
C'est une blague, le prenez pas mal ....
de toute façon, on se pose la question du stationnement hors course ou hors entrainement sur le parc, comment l'assurance du club va réagir si il y a un accident !
Voilà une réflection a tenir !
Il y a pas mal de questions a se poser quand on dirige un club ou une asso !
Voilà.
jojobmx
gros weekend de pont, ca évitera que le terrain de cross ne soit un terrain de camping du mercredi soir au mardi matin.... je vois ca comme dissuasif simplement, les gens peuvent aller dans un terrain de camping proche avant d'arriver le samedi midi non ?
kmi59
moi perso je "comprends" les organisateurs

il faudrait mettre un gars à l'entrée du jeudi toute la journée, vendredi samedi et dimanche xwhistling.gif xwhistling.gif , je pense qu'ils ont mieux à faire comme préparer la piste et tout les trucs à faire pour organiser un cross

et puis je vous raconte pas le nombre de poubelles qu'ils vont retrouver le lundi matin après un long week-end comme çà
Baguepi
CITATION(jojobmx @ 5 May 08 à 21:40 ) [snapback]238434[/snapback]
gros weekend de pont, ca évitera que le terrain de cross ne soit un terrain de camping du mercredi soir au mardi matin.... je vois ca comme dissuasif simplement, les gens peuvent aller dans un terrain de camping proche avant d'arriver le samedi midi non ?


qu est ce que ca peu leur foutre au dirigeant qu on soit la du mercredi au lundi !!! ca va pas leurs faires une troisieme couilles!! on va pa les empecher de preparer le terrain, en plus pour les probleme de place il peuvent y remedier en nous placant du soir au on arrive; drole de mentaliter a equihen!!!
jojobmx
CITATION(Baguepi @ 5 May 08 à 22:19 ) [snapback]238450[/snapback]
qu est ce que ca peu leur foutre au dirigeant qu on soit la du mercredi au lundi !!! ca va pas leurs faires une troisieme couilles!! on va pa les empecher de preparer le terrain, en plus pour les probleme de place il peuvent y remedier en nous placant du soir au on arrive; drole de mentaliter a equihen!!!



Toute les ordures que les gens peuvent laisser, les vidanges sauvages... et oui en France on ne respecte rien...
Et comme le dis Kmi, obliger qq1 a passer tout le temps pour voir...
mat77
écoute baguepi je viens de vérifier je n'ai que deux couilles,je demanderais demain à laurent bourgain au président et à tous ceux qui organisent cette course si il leur en pousse une troisième!maintenant si tu veux donne moi ton numéro de course ou de portable si tu veux directement leur demanderje transmettrais...toute critique et bonne à prendre mais je laisse les tiennes de côté.
kmi59,jojobmx,kawa-man62 et étienne on bien comprit je vois...
450#8
CITATION(mat77 @ 5 May 08 à 21:45 ) [snapback]238461[/snapback]
écoute baguepi je viens de vérifier je n'ai que deux couilles,je demanderais demain à laurent bourgain au président et à tous ceux qui organisent cette course si il leur en pousse une troisième!maintenant si tu veux donne moi ton numéro de course ou de portable si tu veux directement leur demanderje transmettrais...toute critique et bonne à prendre mais je laisse les tiennes de côté.
kmi59,jojobmx,kawa-man62 et étienne on bien comprit je vois...

toi tu me fait marrer,tu et le petit rappoteur! laugh.gif tu peut montrer le forum a laurent si sa te fait plaisir mes je lui dirai moi meme en face!! et je voit pas pourkoi il faut un gars a lentree?? a si pour fouiller le camion!! moi je comprend tres bien quil faut que le club rentre de largent, mes la les 25euro c'est que du business!!
Baguepi
CITATION(mat77 @ 5 May 08 à 22:45 ) [snapback]238461[/snapback]
écoute baguepi je viens de vérifier je n'ai que deux couilles,je demanderais demain à laurent bourgain au président et à tous ceux qui organisent cette course si il leur en pousse une troisième!maintenant si tu veux donne moi ton numéro de course ou de portable si tu veux directement leur demanderje transmettrais...toute critique et bonne à prendre mais je laisse les tiennes de côté.
kmi59,jojobmx,kawa-man62 et étienne on bien comprit je vois...



Tu voit j en ai parler averc un pote tout a l heure et comme le dit 450#8 25 euro c abuser!!
il aurai mis 5 euro il n y aurai pa eu tant de polemique! Pour ce qui est des ordures et des vidanges il fo pas mettre tout le monde dans le meme sac, j ai toujours respecter ces obligation mais je comprend toujours pas pourquoi on reclame de l argent au pilote qui peuvent ce permettre d arriver quelque jours avant la course alors qu il paye leur engagement et leurs entre et qu il respect les regles de la nature.Il faut quand meme savoir que 25 euro represente 200 km plus au moin en gasoil ce qui me fait l aller et le retour pour aller a equihen et c pa negligeable.
adri89
oula!! 25 euros pour dormir avec son propre matos sans wc ni sanitaires!!!meme en camping c moins cher!!!

faut arreter on est pas en championnat du monde, c de l ufolep!

je voi pas en koi ca derange ke les pilotes arrive 1 ou 2 jours avant !

c juste pour remplir les caisses!comme ci on nous en prenait pas assez, et que notre sport nous coutait pas assez cher!

k il demande entre 3 et 5 euros , a la limite ca passe, mais la 25€ c enorme!
valoudd
alors moi perso je n'ai JAMAIS participé à une quelconque compétition de motocross mais je me pose quelques questions et propositions

alors c'est vrai que 25€ c'est pas rien mais si l'on calcul bien 25€ pour arriver du vendredi et repartir du lundi cela fait quand meme 4 jours sur place et si ne serait-ce que 50 pilotes sur les 300 qui restent c'est quand meme autant de nettoyage et autre corvée en plus !

autre point qui a été relevé : l'assurance ! si le moindre probleme se presente durant ces jours hirs compet' comment gerer l'affaire a part dans ces cas là prendre une extension d'assurance !

ensuite cette argent peut aussi tres bien servir pour indemniser quelqu'un pour le gardiennage durant ces jours de stationnement

ensuite c'est peut-etre aussi un moyen dissuasif pour justement eviter que ces personnes arrive trop tot car meme si ce sont de grandes personnes tout responsables consiencieux a toujours peur du moindre probleme et a malgré lui toujours une oeil sur eux et "perd" un peu de temps sur la preparation du terrain et de l'organisation elle meme (et apres certain viendront se plaindre d'un probleme d'organisation !!)

cette dissuasion peut aussi avoir été "demandé" par la ville elle afin d'inciter les participants a utiliser les campings "municipaux" et par la meme occasion a se "promener" plus en ville durant ce week-en (un passant passant devant une bounagerie sera plus tenté d'y entrer que si la personne doit faire 1 kilometres expres pour elle !)

et enfin, peut etre que si une grande partie de cette argent pouvait permettre d'aider une association locale et/ou caritative cela appaiserait les esprits ! (une pierre 2coups)


bref tout cela se ne sont que des remarques d'un NON utilisateur/pilote de terrain de motos

voila .... bon debat xwhistling.gif
mat77
discussion de sourds je ne préfére même pas relevé tellement cela vole bat!maintenant 450#8 je ne préfére même pas lire tes attaques elles n'essapérent.ce qui me fait rire c'est que c'est toujours les mêmes qui critiquent...
450#8
CITATION(mat77 @ 6 May 08 à 08:17 ) [snapback]238503[/snapback]
discussion de sourds je ne préfére même pas relevé tellement cela vole bat!maintenant 450#8 je ne préfére même pas lire tes attaques elles n'essapérent.ce qui me fait rire c'est que c'est toujours les mêmes qui critiquent...

oui ta raison,alors arete tes sous entendu! mes le fin mot, c'est que tout ceux qui auront donner un coup de main auron le droit de rouler sur le terrain jeudi!!(donc faut pas dire qu'il faut du temp pour la preparation,vu qil vont perdre la journee de jeudi) voila la raison! vient pas me dire que ces pas vrai!! sa vient de source sur!!sa sera mon dernier message. salut
condé sur escaut
moi je ne vais pas a equihen mais je pousse juste un petit coup de gueule . car l'ufolep a toujours etais la pour le plaisir!!!
faire payer les gens qui arrive trop tot moi je comprend mais je ne comprend pas ce prix exhorbitant qui est plus cher qu'une nuit d'hotel........
ils aurais mis 10 euro ok je comprend. mais 25 desolé faut pas se moquer du monde.
faire payer de toute facon le parc comme ca je ne sais meme pas si juridiquement ils ont le droit.... faire payer un camping alors que le site n'est pas déclaré comme camping... la dissuasion.... de quoi? parce que certain pilote arrive la quelque jour avant histoire de profiter..... il y a des gens qui n'on pas les moyen de se payer des vacances et de rouler en championnat. ca va pas tuer le club d'accepter que les gens viennent passer quelque bon temps au bord de la piste...et surtout au bord de la mer
je comprens tout a fait la femme de redriders qui en tant que femme je me doute ce moment a equihen doit etre la course la plus attendu de l'année et pour tout les enfants je ne vous raconte méme pas
pour la place dans les parcs.... euh j'ai fait 3 course ffm cette année en tant que spectateur et je vois aucun pilote ralé parce qu'il ne trouve pas de place.
je sais pas a moin que l'ufolep ca a changé et qu'il attendent un public comme pour un mx mondiale ils auront assez de place.
oui par contre c'est vrai bien se garer c'est respecter les autres. un petit effort les gars.
ps: je tiens a signaler que je ne dit pas ca mechament. juste des idees. apres chacun ses idees. c'est pas parce que quelqu'un ne sera pas d'accord avec moi que je vais le hair comme une personne dit "je vais le dire au president ninaninanère" lol
ici c'est un forum pour discuter de tout et méme de ca.
ex: moi: yamaha c'est mieux que honda........ autre personne: si c'est comme ca je vais le dire a honda qui va te tapaer sur les doigt et te rabaisser
c'est un forum pour discuter entre nous de divers sujet pas pour faire des reglement de conte et essayer de casser les gens mais juste de discuter et d'echanger nos idees. faut pas le prendre ainsi
en bref... peu importe l'opinion accepter celle des autres
etienne007
Petite reflexion à part , les clubs sont généralement régie par l'asso loi 1901 à but non lucrative , et ce fait elle n'ont pas le droit de faire l'ombre aux autres camping qui eux payent des charges et des impôts. Donc ces 25€ sont peut être un alignement avec les campings du coin, sans quoi les organisateurs peuvent se faire trainer en justice et voir peut être l'annulation de l'épreuve et oui ca peut aller jusqu'à là !!!!!

toujours a bon entendeur rolleyes.gif

elios
c vrai 25e c cher mais areter de vous monter la tête c passer
matt-49
moi je suis tout a fait d accord avec toi 450#8 moi j irai directement le dire a laurent et sa sans avoir besoin de l aide de qui que se soit!!!!! voila tout ce ke je sais c'est ke je voit beaucoup des gens reagir de la meme façon que moi et sa sa me rassure!!!!!!! donc tout les autres réflechissait un peu ou alors si vous avez trop d argent bien partager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Marmotte
Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'entente entre les pilotes.

Je trouve ce procédé scandaleux, l'UFOLEP ne doit pas faire de bénéfices, ce n'est pas un terrain de camping, et pourtant il faut toujours payer quelque chose.
Si on accepte ici, demain ce sera un autre terrain, l'année prochaine tous les terrains, après il faudra payer un emplacement même le dimanche, pourquoi arréter le délire. On pourrait payer aussi au m².
Déjà qu'ils ont augmenté les engagements soit disant pour arroser le terrain, a part quelques exceptions on se demande à quoi ça sert.
Dans notre région, il pleut la moitié de l'année, après soit y'a rien, soit y'a l'abruti du coin qui au lieu de mouiller le terrain le noie complétement par endroit, mais lui s'en fou complétement, il roule pas.

Si tout le monde se pointe à l'entrée et refuse de payer, il va bien finir par y avoir un bouchon jusqu'à la route.
Quand plus personne ne pourra ni entrer, ni sortir, il va bien falloir faire quelque chose.

Si tous les gars du monde (lol) pouvaient se donner la main, et que personne n'accepte de se faire racketter, ils ne pourront pas le faire.
C'est comme quand il faut sortir du parc au tracteur lors des jours de pluie, si personne ne payait, il n'y aurait pas de profiteurs.

Mais bon, ça veut dire qu'il faut arréter d'être égoïste, et ça, c'est pas gagné.
matt-49
merci marmotte!! la c'est du soutien !!!!! je n oblige personne a faire koi que se soit mais moi en ce ki me concerne j arriverai vendredi matin avec un ami (donc 2 camping car) avec bien sur les femmes et les enfants et il or de kestion ke je paye 25 € donc a bon entendeur............
voila tous et merci a tous ceux ki comprenne notre colere....
mat77
le probléme reste d'assimiler la notion de civisme,de normes et de valeurs.il y à des règles que l'on soit pour ou contre elles sont à respecter et point barre.arriver le vendredi ne fera que rajouter de l'eau dans le gaz et vous savez bien les conséquences.les règles restent les règles si vous ne voulez pas payer n'arriver pas avant samedi,c'est la meilleure façon de montrer votre opposition et de ne pas donner de l'argent à je cite:"des escrocs".
matt-49
alors la matt77 je ne vais certainement gacher mon week end pour eux!!!!!! meme si sa devai couter l annulation de la course sa ira jusqu ou sa ira!!!
old mx
en bientot 40 ans de compétiton c'est la premiére fois que je vois qu'il faut payer son emplacement en plus 25 e sa fait cher pour les déchets ici en franche comté le réglement stipule que chaque pilote doit remporter les siens et je trouve sa tout à fait normal car le lendemain quand il faut ramasser les imondices c'est pas marrant surtout quand les sacs poubelle ne sont pas fermés , bien souvent les pilotes viennent la veille ou le vendredi c'est une façon de se retrouver et passer une bonne soirée maintenant que se soit en caravane ,campingcar ou sous la tente sa dépend des moyens il n'y a pas à étre jalou
matt-49
entierement d accord old mx. le motocross c'est avant tout une grande famille normalement!!mais apparemment c 'est pas vu comme sa pour tout le monde! le pb c est que plus en plus de monde confonde je pense le cross amateur (ufolep) et le championnat du monde!!
old mx
au fait les gars venez à chateauroux au mxtd c'est 10 euros par jour avec l'accés sur les circuits qui sont top ,eau electricité,wc, douche, frigo,et emplacement pour laver la moto c'est pas beau sa
gaetancop
salut,

je débarque et j'ai jamais participé à une course donc pas trop concerné voici mes remarques et intérogation ..

1) pourquoi ne pas interdire de laisser les ordure sur place ? (ca coute rien de les reprendre dans le camion et de les mettre chez soi)
2) 25€ c'est par personne ? par pilote ? ou par "emplacement"
3) ca doit vraiment être agréable pour ceux qui peuvent de se retrouver ENSEMBLE la veille ou l'avant veille, donc vraiment domage de les en dissuader. Pourquoi ne pas chercher des solutions pour éliminer leur nuisance plutot que de les dissuader de se retrouver ?
4)Si la solution pour le manque de place est vraiment de faire payer et non de faire du bénef, est-il possible de faire des emplacements semi à 15€, camping car 10€ , voiture +tente à 5€ ? ou prévoir une sorte de réservation pour faire les emplacement ?
condé sur escaut
moi je pense comme gaetan. ils n'ont qu'a s'organiser un peu plus au lieu de dire "25euro et si vous etes pas content degager"
le sport est une fete qu'ils ne l'oublie pas!
surtout en ufolep!!!!
faudra payer les toilette bientot?
et payer plus ou moin cher pour voir la course selon ou l'on est situé au bord de la piste?
marilyn
Arrêter de vous prendre la tête!!!

C a cause de se type de comportement qu'après 10 ans d'ufolep je suis arriver a saturation et que je suis parti en flandre.

Si le club ne ve pas de vous tampis pr lui allez ailleurs, voici des lien ou vous trouverez des aires de camping car et des parking a coté d'equihen et la au moins c gratuits ou bcq moins cherre et personnes viendra vous faire chier:

Aire avec service:
http://www.campingcar-infos.com/Francais/a...RTIN%20BOULOGNE
http://www.campingcar-infos.com/Francais/a...%E9=LE%20PORTEL
http://www.campingcar-infos.com/Francais/a...EQUIHEN%20PLAGE

Parking cc ss service:
http://www.campingcar-infos.com/Francais/a...GNE%20SUR%20MER
http://www.campingcar-infos.com/Francais/a...calit%E9=ECAULT
http://www.campingcar-infos.com/Francais/a...lit%E9=HARDELOT
http://www.campingcar-infos.com/Francais/a...calit%E9=ECAULT


Et puis l'année prochaine n'allez pas courir la bas, quand le club aura que 10 engagés il vous donnerons 25€ pour que vous venez rouler.
Alors laisser tombé et choisissez une alternative bien plus intéressante pr vos femmes et vos enfants sur http://www.campingcar-infos.com/index1.htm
wink.gif
kmi59
CITATION(gaetancop @ 6 May 08 à 14:15 ) [snapback]238563[/snapback]
salut,

je débarque et j'ai jamais participé à une course donc pas trop concerné voici mes remarques et intérogation ..

1) pourquoi ne pas interdire de laisser les ordure sur place ? (ca coute rien de les reprendre dans le camion et de les mettre chez soi)
2) 25€ c'est par personne ? par pilote ? ou par "emplacement"
3) ca doit vraiment être agréable pour ceux qui peuvent de se retrouver ENSEMBLE la veille ou l'avant veille, donc vraiment domage de les en dissuader. Pourquoi ne pas chercher des solutions pour éliminer leur nuisance plutot que de les dissuader de se retrouver ?
4)Si la solution pour le manque de place est vraiment de faire payer et non de faire du bénef, est-il possible de faire des emplacements semi à 15€, camping car 10€ , voiture +tente à 5€ ? ou prévoir une sorte de réservation pour faire les emplacement ?


c'est interdit de laisser les ordures sur places, on demande bien de repartir avec ces poubelles mais on trouve le lendemain plein de poubelles partout... du verre cassé...des couches sales... quand après tu dois tout néttoyé pour remettre les vaches dans la pature t'es dégouté

le plus gros problème quand on doit organiser une course c'est les pilotes et les accompagants mais bon on peut pas les interdire de venir sinon il n'y aurai pas de courses laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.