mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grave!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
gaetancop
CITATION(kmi59 @ 6 May 08 à 19:08 ) [snapback]238588[/snapback]
CITATION(gaetancop @ 6 May 08 à 14:15 ) [snapback]238563[/snapback]
salut,

je débarque et j'ai jamais participé à une course donc pas trop concerné voici mes remarques et intérogation ..

1) pourquoi ne pas interdire de laisser les ordure sur place ? (ca coute rien de les reprendre dans le camion et de les mettre chez soi)
2) 25€ c'est par personne ? par pilote ? ou par "emplacement"
3) ca doit vraiment être agréable pour ceux qui peuvent de se retrouver ENSEMBLE la veille ou l'avant veille, donc vraiment domage de les en dissuader. Pourquoi ne pas chercher des solutions pour éliminer leur nuisance plutot que de les dissuader de se retrouver ?
4)Si la solution pour le manque de place est vraiment de faire payer et non de faire du bénef, est-il possible de faire des emplacements semi à 15€, camping car 10€ , voiture +tente à 5€ ? ou prévoir une sorte de réservation pour faire les emplacement ?


c'est interdit de laisser les ordures sur places, on demande bien de repartir avec ces poubelles mais on trouve le lendemain plein de poubelles partout... du verre cassé...des couches sales... quand après tu dois tout néttoyé pour remettre les vaches dans la pature t'es dégouté

le plus gros problème quand on doit organiser une course c'est les pilotes et les accompagants mais bon on peut pas les interdire de venir sinon il n'y aurai pas de courses laugh.gif laugh.gif


ah donc je comprend mieux cette "taxe" s'il y a des personnes aussi incivilisé que ca ! mais dommage quand meme qu'il n'y a pas une alternative pour ne sanctionner que ces personnes.
d'ailleurs, on ne pourai pas faire un systeme de cotion à récupérer après vérification de l'emplacement (meme si ce ne devrai pas exister )
k-rim62
xwhistling.gif c vrai que ça fait chere mais la vous partez en couilles les gars car vous vousembrouillez entre vous..... je trouve ça carrement nul parler de jalousie etc c'est du grand n'importe quoi

moi je trouve que c'est cher je vais arriver samedi soir ou dimanche matin avec mon vieux trafic et me faire plaisir sur ma moto

celui qui n'est pas d'accord avec c 25€ ba il arrive samedi a 12h et puis c tout

la c du blabla de polemique a 2 balles limite ça frole la gaminerie ..

enfin rdv a tous dimanche pour passer une bonne apres midi moto au bord de la mer c'est pas beau ça

et oublier pas de reprendre vos poubelles ça prend 2 secondes et tout le monde est content
kawa-man62
salut ,
je voit que les affaires marche !!!!!!!
Je voit que beaucoup de monde je sait pas comment fonctionne un club ou une asso et ce qu'est de preparer et nettoyer un terrain tout au long d'une année !
juste comme ça en passant sachez que lors des courses de croisilles nous recuperons 2 remorques de tracteurs d'ordures (poubelles, verres, pneus, sanitaires) et si la passion et l'envie n'était pas au rendez-vous !
la moto (cross, enduro ou route) c'est un etat d'esprit, que apparemment beaucoup non pas ou plus !
le respect mutuel, le civismel !
Quand noud avons manifesté pour le terrain d'isbergues (un samedi) nous étions 10 !!! sans commentaires !
c'est vrai 25€, c'est abuser. Mais vous pouvez demander aux gens, même avec le sourire de respecter les benevoles et le terrain, rien ni fait.
Respectons tous les régles et ça ira mieux !
et n'oubliez pas, c'est un forum, ici aussi on se respect !
Je pense qu'une caution et une parcelle spéciale aurait du être mise en place pour les gens qui arrive le jeudi avec un prix symbolique. Et restitution de la caution apres l'etat des lieux.
Car franchement quand le lundi, je ramassai les immondices, sutout les poubelles remplies de vidange de toilettes, j'avais la Haine ! n'oubliez pas , on est tous bénévoles !
Bonne course à tous, chacun son opinion, mais depuis 20 ans que je suis et pratique la moto, j'en au vu des terain fermé, alors .....qui a tord ou a raison ?

condé sur escaut
CITATION(kawa-man62 @ 7 May 08 à 12:09 ) [snapback]238661[/snapback]
salut ,
je voit que les affaires marche !!!!!!!
Je voit que beaucoup de monde je sait pas comment fonctionne un club ou une asso et ce qu'est de preparer et nettoyer un terrain tout au long d'une année !
juste comme ça en passant sachez que lors des courses de croisilles nous recuperons 2 remorques de tracteurs d'ordures (poubelles, verres, pneus, sanitaires) et si la passion et l'envie n'était pas au rendez-vous !
la moto (cross, enduro ou route) c'est un etat d'esprit, que apparemment beaucoup non pas ou plus !
le respect mutuel, le civismel !
Quand noud avons manifesté pour le terrain d'isbergues (un samedi) nous étions 10 !!! sans commentaires !
c'est vrai 25€, c'est abuser. Mais vous pouvez demander aux gens, même avec le sourire de respecter les benevoles et le terrain, rien ni fait.
Respectons tous les régles et ça ira mieux !
et n'oubliez pas, c'est un forum, ici aussi on se respect !
Je pense qu'une caution et une parcelle spéciale aurait du être mise en place pour les gens qui arrive le jeudi avec un prix symbolique. Et restitution de la caution apres l'etat des lieux.
Car franchement quand le lundi, je ramassai les immondices, sutout les poubelles remplies de vidange de toilettes, j'avais la Haine ! n'oubliez pas , on est tous bénévoles !
Bonne course à tous, chacun son opinion, mais depuis 20 ans que je suis et pratique la moto, j'en au vu des terain fermé, alors .....qui a tord ou a raison ?


tout a fait daccord.
je suis toujours contre ses 25 euro mais suis contre tous ses enfoir.. qui laisse leur dechets comme ca c'est inadmissible!!!
si il faut en arriver a caution + etat de lieu etc...
car c'est tout autant inadmissible de payer pour des porcs sans scrupules qui laisse leurs cochonneries.
ca ne dois pas devenir une punition collective.
valoudd
je profite de ces coups de gueule pour poser des questions (et pas pour mettre de l'huile sur le feu xwhistling.gif laugh.gif )

tout d'abord je croyais que la moto tout terrain fesait parti de la moto verte donc respect de la nature (deja que je n'arrive toujours pas a jeter mon tronion de pomme dans un champ alors une simple papier de bonbon imaginez !!!!!!!!!) donc ou est cet esprit de moto verte ?

ensuite certain on parlé de grande famille mais la je suis desolé lors de ma premiere competition en temps que spectateur je n'ai pas du tout vu cela. Je n'ai vu ni remise de prix, ni podium tout simplement qu'une fois les finales terminé les pilotes sont directement reparti (sans meme s'interesser a la finale des autres categories... !!)

donc pourquoi ce manque d'attention envers les autres et ou est donc passé cette esprit du sport ?

moi dans mon sport tout le monde encourage l'autre le long du terrain et attend la fin pour la remise des prix pour lui ou leurs faire une ovation! (vtt DH)

donc conclusion chacun pour sa pomme......... (tiens la boucle est bouclé je retrouve ma pomme du debut laugh.gif laugh.gif laugh.gif )


ps1: pour les exemples donner j'ai parlé des pilotes en generales pour mon explication mais il va de soit bien entendu qu'il ne faut surtout pas generalisé, certain on encore cete esprit motard ....meme si il se perd !!!)

ps2: j'attend la prochaine compet' pour confirmer ou infirmer mes propos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.