mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol de moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
gadget enquete
Je confirme quand même qu'ils sont connus des services de police dry.gif
Que d'autres voitures remplies de racaille, connues elles aussi des services de police allaient et venaient samedi dernier mad.gif
A part les signaler, on ne peut rien faire d'autre qu'attendre qu'ils se fassent pincer......... dry.gif
Ras le bol!
Vale#21
Ce samedi j'été également à Arleux et j'ai vu cette 205 mais faites attention car maintenant il y'en a 2 , 2 205 rouge mais une est immatriculé ds le 59 et l'autre ds le 62.
Voilà ! Ouvrez l'oeil !
max62130
salut vale
voici mon adresse msn : max62130@hotmail.fr
est ce que tu pourrais m'envoyer les numero de plaque, c'est juste pour informations je précise. xthumbup.gif
MERCI et bon gazzzzzzzz a tous.
Vale#21
Je t"ai contacté max !
Ciao
jejeross59
Bonjour, je profite de ce post pour signaler "ce n'est peut être pas grand chose" mais
la semaine dernière en revenant du terrain de LOON j'ai été suivi jusqu'a mon garage (je l'ai réalisé une fois devant! par une 106 bleue marine (les derniers modèles de 106) avec une personne seul a bord
dont l' immatriculation se termine par ZB 59

Faite attention!

ps je dors plus tranquille!
subi09
intéressant tout sa ............. sa me stresse de savoir que des gens comme ça m'entoure....
Mais bon c'est la vie ..... Faut être vigilant sans arrêt.
En tout cas vive le terrain d'arleux smile.gif
zon62
Moi ils ont essayer de mevoler mon 250 yzf mais quand ils sont rentrer dans le garage je les ai vu donc j'ai courus apres pas facile sa cour vite des voleurs ils ont l'abitude es flic trés simpa (c'est rare en pleine nuit) on constater les fait tout sa mais ils ne savent pas qui sont les voleurs c'est chaud!

Attention d'apres les flic c'est un gang qui roule en bmw 320 D ou 330 D ancien modele (feux carré deriere) il change toute les semaine de voiture donc je peux pas vous dire la couleur tout sa ! ils sont deux en voiture et une camionette plus loin ce sont excuser moi ce n'est pas un geste raciste ou autre ke je vais faire c'est juste une description des personnes magrebine assez carre 1m80 environ cagouler et armé tous sa d'apres les flic moi g vu que les gars et la bm aprés c'est lesw flic qui mon dit sa !

fin voila vous ete prévenu moi je suis arrageoi donc vous vous dite ke c'est peut etre pas de votre coin mais qd vous savez que 2 heure apres la tentative chez moi ils ont bruler leur voiture du coter de boulogne ba faite attention car il bouge !!!!!

fin voila
eric62
merçi pour ces renseignements,je vais surveiller ça ,samedi je dois aller tourner a loon plage .
zon62
J'ai oublier de preciser ce sont des gars qui travaille que de nuit et enfaite il tourne pendant 1 heure dans le village repaire et agit dans la semane ils vont pas sur les terrain ni rien et ne sont pas au ralentit devant les maison ils roulent normale mais passe 5 ou 6 fois devant chez nous et voila ma moto etais o sousol porte ouvete et voila sa a du ce dérouler comme sa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.