Bonjour! je suis un lecteur assidu en tant que visiteur depuis 3 ans ! je voulais prendre un pseudo depuis un moment mais bon...je repoussais toujours! les evenements de blaisy ont déclenchés précipitament mon inscription sur ce forum.

.
Je pourrais résumer par: INADMISSIBLE, SCANDALEUX, ...etc
En effet devant un tel non respect des pilotes je ne pouvais que m'insurger

. On sait souvent critiquer les pilotes qui font ou ne font pas telle chose mais pour une fois ce sont les pilotes qui ont raison

Je fais parti du mc 2 marnes et j'ai honte de la façon dont ce sont passées les choses! En effet je suis venus dans l'après midi, après l'orage! il est sur que cela aurait été difficile de monter au dessus du parc de droite mais les pilotes qui se trouvaient dans le parc de gauche voulaient se serrer kit à ne pas mettre d'auvent ou 1 sur 2 afin de pouvoir tenir une bonne parti du parc coureur

. Je n'ai pas vu d'interdiction de stationner devant le pârc en cailloux!!!!!il y aurait pu y avoir une dizaine de camions. En ce qui concerne le parc de droite, et bien....il y avait un tracteur pour aider à monter les véhicules :whistling:Comme on dit "quand on veut on peux...." mais fallait il le vouloir!!!!!

Enfin tout ça pour dire que si il y avait eu volonté d'organiser la course elle pouvait avoir lieu

Premiere fois depuis que je fais de la moto , que je vois qu'une course de motocross est annulée pour cause de demi-parc soit disant impraticable

Mais ou va t-on? . De toute façon il me semble que Bailly voulait annuler deja la course la semaine derniere

.... J'en reviens à ce que je disais , y avait il une grosse volontée d'organiser cette course? Par contre 300 kilos de merguez, cotes de porc etc...étaient dans les startings blockks! il ne manquait rien sauf de l'envie d'organiser! Quand je vois les mensonges donnés en patures aux pilotes comme du style que de toute façon il fait pas beau à Blaisy, que c'est pour la sécurité des pilotes...etc! Bailly y à t'il marqué C...sur nos casqettes

.?Il y a fait un super temps (annoncé par la météo!!!) aujourd'hui! Pour quelqu'un qui organise des courses depuis 20 ans et bien chapeau! Si tu voulais pas la faire et bien il fallait le dire et cela aurait empeché les pilotes de faire 180 km et de tomber...ou plutot de ne pas tomber sur une personne du bureau de blaisy

. Car annuler dans des conditions plus que doutable est une chose mais ne pas être présent pour expliquer le pourquoi aux pilotes est inadmissible de la part d'un speudo président qui n'écoute que des voies venues de derriere les fourneaux

.... Il ne faut pas oublier que la course aurait du être annulée par le directeur de course...mais bon!!!!A ce sujet je remercie au nom du club ou plutot non , en mon pseudo, le président de la commission technique, alain carteaux, qui à fait le boulot de notre cher président en informant calmement les pilotes qui arrivaient et en leur disant que a course était annulée

car aucun panneau ni de président en vue! Merci à vous encore une fois car notre responsable était enfermé chez lui avec le téléphone coupé! Vous me direz, quand on n'as pas de c......es, en s'enferme chez soi

. Je sais je suis dur mais réaliste et je sais de quoi je parle! Pour la petite info il à même annulé la course de vieille motos du 20 juillet ,sans prevenir qui que ce soit ( même l'organisateur, je crois qu'il n'était pas au courant

). Pour dire que le parc est de 10 m2 , il sait bien se servir du forum alors pourquoi pas informer les pilotes que cette course est annulée? Volonté ou pas d'organiser.......Toujours même probleme. A force de ne pas vouloir que les membres de son club puisse l'aider en prenant les reines de l'organisation, et bien voila ou on en arrive! Bailly, sans être méchant mais je pense qu'il serait temps de te faire aider ou même passer la main au moins au niveau organisation de la course car là ça en devient ridicule!!!Et ne dit pas que tu laisses ta place , ce n'est pas vrais !!!!!Comme disait bigfoot, il à fait des choses bien ....il y a 15 ans mais il faut évoluer! on ne peut pas oublier ce qu'il à fait mais là il vient de perdre toute la sympathie des pilotes ......donc STOP!
Je m'excuse d'avoir été un peu long, mais je pense qu'il le fallait car le respect doit aller dans les 2 sens et non nous raconter des histoires
PS: je quitte ce club pour 2009....