mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de Blaisy-Bas Annulée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
adi65
honteux c'est tout rien a redire!!!!
ang
CITATION(pedrouille @ 2 May 08 à 21:17 ) [snapback]238041[/snapback]
CITATION(ang @ 2 May 08 à 00:19 ) [snapback]237943[/snapback]
Montre moi ou je suis agressif dans mon discours ????? décu trés decu ca oui mais agressif non ou bien alors si tu te sens agresser cela signifie que tu te reproches quelques choses ?

Pour info j aide mon club pour l organisation de la course annuelle. le plus grand perdant surtout financierement c'est vous et le club , et malgre vos 15 années de bons et loyaux services vous perdez également de votre crédibilité et cela est dommage.

Derniere chose beaucoup de pilotes n ont pas internet.

Sur ce bonne soirée et à l'année prochaine si il ne pleut pas wink.gif




Je n'ai qu'une chose à dire : ridicule.

Tu es trop forte en argumentation toi ........ je te taquines car j aime pas me prendre la tete avec qui que ce soit on a qu une vie mais on a aussi le droit d etre decu car j ai prit une journée de conge pour rien et de plus j ai fait pas mal de km pour amener mes enfants ( dont un en bas age) chez leur grand parents (ces derniers ont bien profites de leurs petits enfants c'est le plus important a mes yeux )

mais quand on annule une course on se justifie ( et on annonce la vrai raison ) et la ce n'est helas pas le cas et c'est vraiement dommage car nous ( en tous cas moi ) pilotes j ai l impression qu on nous prend pour des debiles .

La seule chose que je souhaites (apres la paix dans le monde) c'est une réponse sincere et pas un bobard

Sur ce je tourne la page et sans rancune

@ +
PS je constates une seule chose je suis le seul a avoir donner mon nom et prénom ( je veux pas de medaille mais juste les votre)




Ok tout ça est rageant mais maintenant à tête reposée relisez les post que vous avez mis juste pour voir comment vous y prendriez à la place de Marcel ou de son voisin Manu.
Au risque de me répéter, je suis la fille d'un organisateur d'une course du lyonnais, habitant en Saône et Loire et vu qu'avec les pilotes du lyonnais ainsi qu'avec notre UFOLEP ça ne se passe pas bien depuis l'an dernier, on se posait la question de faire parti du championnat de Bourgogne donc je me suis intéressée au post de bourgogne. Mes parents, frères et moi, ça fait 15 ans qu'on s'occupe du club, mes parents ont monté ce club avec d'autres personnes mais malheureusement tout le monde nous a lâché à tour de rôle (trop d'autres choses à faire probablement). A l'époque mon père a été mis président comme ça!! Tous les ans il essaye de céder sa place mais personne n'en veut, on a même du mal à mettre un(e) autre secrétaire et trésorier qu'un membre de la famille, et ce n'est pas faute de le demander.
A présent c'est assez dur de dire à nos peu de pilotes de faire ceci ou cela, par contre les idées pour avancer sont les bienvenues. On ne sait jamais si les pilotes vont tous faire correctement (la preuve en est, cette année bcp devait mettre des affiches mais il y a des endroits où nous ne les avons pas vu) et si ça ne va pas les saouler de trop nous aider au bout d'un moment.
En ce qui concerne l'organisation avant et après la course (car ça ne se finit pas comme ça), c'est le bazar 1mois avant et 1mois (quand on va vite) après dans notre maison car nous aussi nous avons une vie qui n'est pas uniquement consacrée au club et pourtant on y passe vraiment bcp de tps, tout est stocké chez nous.
Financièrement parlant, je ne suis pas sûr que le club perde plus d'argent en annulant car il a de nbreux frais qui disparaissent, mais tt ça ne me regarde pas et je pense que s'il y a une autre raison marcel vous l'aurait communiquer si ça vous regardez (je pense à un pb perso mais encore une fois je n'en sais rien!!!)
Désolé de mettre immiscée dans votre région rolleyes.gif
Freeman21
Mais tu n'as pas à être désolée!!! happy.gif
pedrouille
CITATION(Freeman21 @ 5 May 08 à 14:31 ) [snapback]238362[/snapback]
Mais tu n'as pas à être désolée!!! happy.gif



+1

Ici c'est un forum donc chacun est libre de donner son avis
ang
+1

Ici c'est un forum donc chacun est libre de donner son avis
[/quote]


En faite c'était juste pour globule qui m'a dit "gentiment" de retourner m'occuper de ma région!!! Encore une fois tout le monde n'a pas le même avis!
J'espère que votre problème se résoudra vite!
lolomendes
CITATION(ang @ 5 May 08 à 18:20 ) [snapback]238394[/snapback]
+1

Ici c'est un forum donc chacun est libre de donner son avis



En faite c'était juste pour globule qui m'a dit "gentiment" de retourner m'occuper de ma région!!! Encore une fois tout le monde n'a pas le même avis!
J'espère que votre problème se résoudra vite!


tu as raison biggrin.gif et pour globule le probléme ne se pose plus car il a quitté le forum xthumbup.gif
Nicomx
Alors reportée ou non cette course? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.