Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Petit conseil & avertissement ...2
ha bon ok c'est déja mieux
atten G pa tout compris ta phrase bub
explique moi ce monde de brut, maeva,ego? lol
question de philo!!!!
tu répare comment pendant qu'il roule ou à l'arret
car ego en latin sa veut dire moi!!!!!! j'ai fait du latin! moi!!!!!!!!!!
hou pendant qu'il roule biensur

sur le quad derrière qui essaie de réparer un galet de chaine

nan je le répare à l'arrêt; si il y à serrage moteur, sable sur le piston, soupape cassée.... enfin tout sa quoi
ben je sais pas moi je demande
QUOTE (tifab @ Jul 1 2004, 22:07 ) |
atten G pa tout compris ta phrase bub explique moi ce monde de brut, maeva,ego? lol question de philo!!!! |
c'est deja "un forum de brut "et non un monde de brut
par rapport a l'ambiance dans certains posts
pour maeva
je lui faisais un coucou car elle etait entrain de lire le posten meme temps que moi
maeva :ptit membre du forum plutot cool et du nord en plus
ego tu connais donc tout va bien
tu as quel age tifab ?
tu fais du latin ?
moi je fait pas du latin mais ma femme elle fait du lapin
hahahaha old mx même moi je ne fait pas mieu!!!!!
alors moi j'ai 13ans je fait du latin car je suis obligé.... le collège en à fait une matière obligatoire et non facultative
pis toi bub; tu as quel âge?
TRESSS45
2 Jul 04 à 21:58
bub aurais t il peur de nous devoiler ses printemps ......
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 2 2004, 21:58 ) |
bub aurais t il peur de nous devoiler ses printemps ...... |
je te devoile tout ce que tu veux tressss...
en plus tu connais deja mon age non ?(discussion dans un autre post...souviens toi)
TRESSS45
2 Jul 04 à 22:29
TOUT TOUT TOUT !!!!!!!!

mdr
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 2 2004, 22:29 ) |
TOUT TOUT TOUT !!!!!!!! mdr |
coquine va!!!!!!!!!!!!!!!!
TRESSS45
2 Jul 04 à 22:32
TRESSS45
2 Jul 04 à 22:41
hercules
2 Jul 04 à 22:47
QUOTE (bub @ Jul 1 2004, 21:15 ) |
QUOTE (old mx @ Jul 1 2004, 21:13 ) | et la cancoillotte y connaissent tu crois |
tu va t'y mettre aussi oldmx moi j'adore ca sur des pommes de terre avec une petit vin jaune par la dessus ...tout va bien |
arréte tu aborde un sujet qui me r'appel plein de "bons" souvenirs,
Henry.... ,vin de p..etc,c'était le bon temps!
Hercules
QUOTE (hercules @ Jul 2 2004, 22:47 ) |
QUOTE (bub @ Jul 1 2004, 21:15 ) | QUOTE (old mx @ Jul 1 2004, 21:13 ) | et la cancoillotte y connaissent tu crois |
tu va t'y mettre aussi oldmx moi j'adore ca sur des pommes de terre avec une petit vin jaune par la dessus ...tout va bien |
arréte tu aborde un sujet qui me r'appel plein de "bons" souvenirs, Henry.... ,vin de p..etc,c'était le bon temps!
Hercules
|
en meme temps il est tjrs possible de se faire un apres midi degustation moi je dis!!!
hercules
2 Jul 04 à 23:05
QUOTE (bub @ Jul 2 2004, 22:52 ) |
QUOTE (hercules @ Jul 2 2004, 22:47 ) | QUOTE (bub @ Jul 1 2004, 21:15 ) | QUOTE (old mx @ Jul 1 2004, 21:13 ) | et la cancoillotte y connaissent tu crois |
arréte tu aborde un sujet qui me r'appel plein de "bons" souvenirs, Henry.... ,vin de p..etc,c'était le bon temps!
Hercules
|
en meme temps il est tjrs possible de se faire un apres midi degustation moi je dis!!! |
j'allais répondre:chich?
mais pour l'instant j'ai trops de prise de "tête" avec mon futur ex nouveau boulot,
mais prés de douai je connait une "cave" et des gens a docs qui seraient ravis de nous recevoir!
Hercules
TRESSS45
2 Jul 04 à 23:10
QUOTE (hercules @ Jul 2 2004, 23:05 ) |
mais pour l'instant j'ai trops de prise de "tête" avec mon futur ex nouveau boulot, |
2 min de reflex ...ah ok mdr !!
drole de parole
moi je dis lors du prochain enduro du touquet il y a old mx qui le fait...
bon rendez vous non ?
pour feter le vin jaune nouveau...

bonne nuit demain enfin bientot ...j'ai des potes qui partent au liban donc je me leve tot!!!
bye
hercules
2 Jul 04 à 23:27
OK .
Hercules
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.