mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour Benji???!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
skeepy62
Voilà une idée m'est venue, on connait tous plus ou moins Benjamin Schot car c'est un sacré pilote qui à explosé en UFOLEP. Son envie d'être avec nous à l'ouverture du championnat aurai était certaines, alors c'est pourquoi l'idée de porter un brassard de couleur "Bleu" (il roule sur yamaha) avec un "B" ou "Ben" ou encore "Benji" écrit dessus serai un moyen de le mettre à l'honneur et de penser à lui.
Dites moi ce que vous en pensez, si ce n'est pas déplacé comme proposition pour lui et sa famille,... wink.gif
jéjé
très bonne idée, sinon moi j'avais pensé à des autocollants. En tout cas sa va faire un vite cette saison sans lui sad.gif
gaetancop
Je ne fait pas cette saison avec vous mais je trouve que c'est une bonne idée !

les autocollants c'est bien mais ce sera plus dur à organiser tandis qu'un simple morceau de tissu bleu sur lequel on écrit BenJ, tout le monde pourra se le faire !

puis si quelqu'un en a un grand morceau, il pourra le ramener à la 1ere course pour ce qui ne sont pas au courant!

PS jéjé : on écrit "ca va faire un vide"
kenwood
bonne idée
jéjé
Avec Kmi, on voudrait organisé un petit truc au midi lors de la pause repas (en plus des brassards),
on ferait une banderole et écrire "Ben on est tous avec toi" dessus, mais on ne trouve pas de banderole assez grande sad.gif
Donc si l'un de vous aurez ça pour nous sa serais vraiment sympa, il faudrait une banderole assez grande quand même.

Merci d'avance wink.gif
skeepy62
Je suis heureux que des personne trouvent ça bien. Pour les stickers c'est une bonne idée mes difficile d'en avoir pour tous. La banderole n'est pas mal non plus et je te tiens au courant si je trouve ce qu'il faut.
Préparez vos brassard bleu wink.gif
tophe#10
moi j ai ce qui faut pour la banderole j en ai au boulot dite moi quoi rolleyes.gif et pour les autocollant je peut me renseigner lundi pour faire quelque chose mais je pense que ce sera payant celui qui est interesse me dit quoi et c est une tres bonne idee xthumbup.gif
JP.59
la banderole est une bonne idée et on se réunit tous sur la ligne de départ pendant la pause du midi
SYLVETTE
ok pour nous
tophe#10
j ai eu la banderolle dite moi quoi pour les autocollant
sebcbien62
xthumbup.gif Super idée, une photo de famille génate sur la grille de départ avec la banderolle!!!
je suis ok pour les autocollants, dis nous comment on fait Tophe.
fr3ride
tout a fait d accord moi je vais me faire un brassard pi c ibesoin de coup demain pour banderole faites moi signe xthumbup.gif
jopiks
Vous allez donc faire la banderole au midi ? Tenez moi au jus, je viendrais pour les photos
macrouze59
ok pour moi aussi et mes potes rendez vous sur la grille pour la photo avec le brassard bleue
tophe#10
pour les autocollant je me renseigne lundi et je vous dit quoi
jerem
Bonne idée je serai la aussi sur le départ et ok pour le brassard.
jéjé
CITATION(jopiks @ 5 Apr 08 à 21:09 ) [snapback]233960[/snapback]
Vous allez donc faire la banderole au midi ? Tenez moi au jus, je viendrais pour les photos


Oui, on voudrait que tous les pilotes, et accompagnateurs viennent sur la ligne de départ lors de la pause repas, et on se met tous derrière la banderole. Une photo sera faites et imprimé pour Ben !

Merci tophe pour la banderole, tu arrives a qu'elle heure samedi à Arleux ?
tophe#10
moi dans l apres midi mais mon pere l aura prevoyer des marqueur noir assez gros
jéjé
Sinon on peut écrire avec une bombe de peinture noire non ?
tophe#10
oui mais je vous laisse faire car moi c est pas mon truc
KaTéMmAn
c'est une très bonne idée, moi je vais mettre des autocollants sur ma moto en plus du brassard xthumbup.gif xthumbup.gif
yzman
trop bonne idée, je vais me faire un brassard egalement !
xthumbup.gif
jéjé
Au faite tophe, c'est quoi les dimension de la banderole que tu as ?
pitch crf
Salut a tous!!!

SKeepy tu as eu une super idee!!!de meme pour jeje et la banderole et les autocollants!!!
Vous pouvez me compter parmis vous!!!!

vivement dimanche!!!!!

pitch #100
MacBast
Genial les mecs!!!
J'avais pensais aussi a un hommage qu'on pourait faire et renouveler sur les courses tout au long de l'année afin de lui montrer que malgré le temps qui passe on est tjrs autant avec lui!!!
Je serais de la partie ce weekend et il faut surtout bien signaler dimanche pour qu'on ne rate pas la photo de midi!!!(prevenir le speaker).
a ce weekend tout le monde
jéjé
Oui je vais mettre une feuille au pointage de licence comme ça déjà tous les pilotes vont être au courant smile.gif
tophe#10
j ai eu les autocolant par contre 2 euros l autocollant desole j ai pas reussi a avoir gratuit
celui qui en veut passe au camion samedi j en ai fais que 40
sebcbien62
xthumbup.gif Super Tophe!! Je t'en prends un, par contre, ils font quelle taille car je voudrais le mettre sur le casque...
yzman
moi je t'en prend un egalement tophe, je viendrais avec seb de toute maniére !
trés bonne idée !
a samedi
gazz
#142
jéjé
J'en prends 2 moi tophe

Encore merci xthumbup.gif
kmi59
de meme xthumbup.gif
simx4p4
Moi aussi je pense surement en prendre un!!
Pour notre BenJ national on peut faire ça!!!
KaTéMmAn
mon pere aussi a fait faire des autocollants, il en a fait 100 pour 50 euros, si vous en voulez vous passez au camion, jai le numéro 30 en 125cc
pitch crf
tophe tu peux m'en garder un !!! si je viens sur arleux samedi je passerai te voir sinon garde en un pour dimanche!!!!

A ce WEEK!!!
tophe#10
il font environ 15 cm de long sur 4 de hauteur
fr3ride
moi j en prends un
kenwood
salut tophe tu peux m'en garder un merci kenwood dit moi koi ok xthumbup.gif xthumbup.gif
kenwood
merci tophe a samedi
tophe#10
c est bon les gras je note au fur et a mesure le nombre de personne qui en veut a samedi
jéjé
Demain je vais acheter une bombe de peinture pour la banderole xthumbup.gif
camille80
tophe tu peux m'en mettre 2 de coté.a Samedi.
fr3ride
est on vient les chercher ou ?
élo
Tophe, j'en souhaiterai 4
Merci de me les garder, je passe te les prendre dimanche matin car samedi je bosse..
pamo62
slt tophe moi j en prendre 1 autocollant wink.gif
FAB 59
Salut à tous . juste un petit message pour vous dire que j ai pour vous ,ci cela vous intérresse, une banderole de 1.00 m * 50 m en pvc blanc
tophe#10
il faut passer a mon camion un master blanc avec deco honda et caravane beige 250 crf #5
jéjé
+3 pour moi, je vais en prendre 5 au total. J'espère qu'il y en a encore unsure.gif
tophe#10
oui c est bon jeje
steph
Salut jéjé j'ai deux bombes de peinture noir mat, si tu en a besoin je peut te les filé dimanche.
skeepy62
Salut les amis!!! 2 stickers pour moi et mon frère Tophe.
Pour les brassard vous pourrez passer au camion pour avoir un morceau de tissu bleu. (par contre révoyez des marker pour écrire dessus). Je pourrai dépanner 3 ou 4 personnes je pense.
125cc #155
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.