mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour Benji???!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
fr3ride
CITATION(tophe#5 @ 10 Apr 08 à 20:27 ) [snapback]234777[/snapback]
il faut passer a mon camion un master blanc avec deco honda et caravane beige 250 crf #5


ok merci wink.gif
tiny #48
xthumbup.gif salut jéjé c tiny si tu peut en prendre un car je viens le dimanche merci
rideradrien
Moi je prend deux sticker tophe#5 xthumbup.gif , je viendrai les prendre dimanche matin.
jéjé
Merci à toute les personnes qui sont venue faire la photo, merci aussi a tophe et ktman pour les stickers et a tous les photographes venu prendre la photo xthumbup.gif

xthumbup.gif MERCI xthumbup.gif
fr3ride
de rien normal pour benji
pitch crf
moi je suis degouter, j'ai pas entendu le speacker annoncer le rassemblement pour faire cette photo!!!j'avais mis mon brassard et mon stickers et j'ai pas fait la photo!!! je suis décu!!!!
skeepy62
Oui comme jéjé l'as dis, MERCI A TOUS pour votre présence sur la grille de départ!!! xthumbup.gif
Il est vrai que l'annonce du speacker fut brève et peu entendu... dry.gif mais bon.
En dehors de ça, de mon côté j'avais mon brassard durant toutes les manches et un petit bou de tissu bleu à mes lunettes pour la Finale. Je pense les mettre chaque fois d'ailleurs, juste pour notre Benji!!! wink.gif
tophe#10
c est bon les gars j ai eu 100 autocollant pour bourthes
fr3ride
CITATION(tophe#5 @ 17 Apr 08 à 09:25 ) [snapback]235889[/snapback]
c est bon les gars j ai eu 100 autocollant pour bourthes


slaut tophe je ne t ai pas trouver pour l autocollant j ai etais trés decu dry.gif unsure.gif j espere qu a bourthes je te verrais dans le parc avec ta caravane et ton camion laugh.gif xblushing.gif
skeepy62
Trois pour moi Tophe!!! xthumbup.gif
elios
C'est super ce que vous faite les gars
continuer xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.