mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que vous coûte votre moto?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
J-P
sa me coute 100$ par mois tongue.gif environ 80 euros je croi
Farou-MX
Ce mois ci tout bien compté je devrait depassé les 1000€ C'est quand qu'il revient le papa noel dry.gif dry.gif unsure.gif
Ben freerider
Bah la je fais kit piston (piston + cage a aiguille + segement + joints haut moteur) 190€
plus 1.5L de liquide de refroidissement plus 1L d'huile de mélange:25€
je viens d'éclater mon pot, 240 sur un pot rino
j'ai éclater mon pneu avant 50€ avec la chambre a air et le montage
1durite de frein avant 65€
un filtre a air 15€
585€
sans compter l'escence, mais bon en ce moment je me limite a 20 litres par mois.
sinon je l'entretiens bien mais c'est vrai que je regade pas vraiment le prix, ça doit pas faire bien cher, je dois faire deux litre d'huile de boite par moi, trois litres d'huile de filtre a air par ans, un litre d'huile de mélange tous les trois mois je pense.
kit chaine et pneu okay
donc ça chiffre pas énormément
TAZSTUNTLYON
Moi maintenant je commande tous aus USA depuis 2 ans, jamais eu de soucis et c'est quasi 50% moins chere, je commande tout sur ebay.com, dernierement j'ai acheté pot FMF neuf le fatty 143 euros avec frais de port.
Prochainement,je vais acheter un kit piston, pour un wiseco faut compter 130 euros avec tout les joints haut moteurs,et pour un vertex faut compter 60 euros.tous ces prix sont frais de port compris.
Pour ce qui est de l'équipement pilote c'est pareil...des tenues complete a 100 euros fox,shift....
Enfin bref, il y a TOUT ce que vous voulez en tarifs très très réduit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.