mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chaine de 85 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
bub
QUOTE (Sergio @ Jun 29 2004, 08:52 )
Je vois qu'il y a de l'ambiance ici ! On peut rentrer ? En parlant de double noeuds, attention à ne pas tomber et à te rayer le casque !!

sans probleme sergio le sujet au depart etait "chaine ou menotte"
wink.gif
malekmx
dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif c'etait trop nul vos blagues. dry.gif dry.gif
bub
QUOTE (dodge viper @ Jun 29 2004, 10:03 )
dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif c'etait trop nul vos blagues. dry.gif dry.gif

tu as eu ta reponse non ?
donc un peu d'humour ne fait pas de mal
non ?
si a 14 ans tu n'as deja plus le sens de l'humour fait gaffe pour la suite!!!! rolleyes.gif
Sergio
les blagues s'en-chainent ! c'est poilant, on dirait du Gotlib. Tiens, à ce sujet, je paie une tournée à celui qui me trouve la coccinelle en Avatar.
FDR
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
TRESSS45
user posted image
user posted imagevoila l une ou l autre !!
Sergio
FDR trop fort. Je savais que t'avais de la culture. En plus t'es un dieu d' internet. Explique moi comment je la met en avatar s'tep.
Tresss45, t'es mignone comme tout, mais elle me fout la trouille ta coccinelle !! ohmy.gif
lol. C'est toi qui l'a déssiné ?
Sergio
a y est ! j'y suit arrivé. Bon, qu'est ce que tu bois ?
FDR
click droit sur l'image de ton choix,
click gauche "propriétés", copie adresse URL,
click mes contrôles (sous la bannière du forum),
dans "Profil personnel" click Modifier mon avatar,
colle dans "Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le web",
click sur "mettre à jour l'avatar",
c'est tout.
TRESSS45
po grave c est vrai qu elle est pas tres chouette la mienne ni tres desing !!
mais j te rassure c est po moi qui l a dessinée .... wink.gif
ouf
FDR
Je veux 6 bierres , comme lui.

user posted image
TRESSS45
ben autant en profiter nan !! wink.gif
Sergio
AVIS : JE PRENDS L'ENSEMBLE DU FORUM A TEMOINS !! Mr FDR, himself vient de me provoquer en duel, et a déjà choisit les armes.
Sur quoi, moi , Sir Sergio de Savoie, relève publiquement ce défit, et donne RDV pour l'éxercice à mon rival, le gueux FDR, en Février prochain, sur ses propres terres, lors de son boueux tournoi annuel.
Il est également dit par ces textes, que si le sus-nommé FDR venait par la même à annuler son tournoi, ceci serait publiquement pris pour une magistrale dégonflade, et que "FDR le lache" il serait ainsi prénommé.
Ce en quoi je ne crois pas un instant, tant les faits d'arme de mon adversaire son légendaires, connu et reconnu de par France et Navarre.

Que dieu nous ait en sa sainte garde
TRESSS45
blink.gif blink.gif Sa vA SergIo ?! unsure.gif unsure.gif
houla comment tu umilies ton adversaire .. huh.gif
FDR
Morte couille !!!!

Moi, FDR le "suce nomé", empereur des Bourgnons déclare:

Pourquoi attendre Février pour rencontrer Sergio de Savoie l'îfame.
Que la Sainte Vierge me protège sous ses jupes.

Qui veut tuer par l'épée périra par l'épée.

Tremble insecte putrique, tu finiras comme lui.
user posted image
bub
oups....
la guerre est la
sad.gif
hotroad
que dieu nous protége
bub
QUOTE (hotroad @ Jun 29 2004, 20:12 )
que dieu nous protége

cette guerre va etre terrible gaffe
putain c'est terrible la vie mad.gif
old mx
pire que la peste bubonique sire FDR et sire SERGIO se font la guerre ce sont les gueux comme nous qui allons déguster notre pére qui éte aux;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;amen
hotroad
sad.gif sad.gif sad.gif
pierredole
Chez nous dans le jura quant il y a trop de neige et que ça patine on met les chaines...lol
pierredole
a propos j'ia une blague là dessus:

c'est l'histoire d'un curé jurassien (nous tairons son nom pour des raisons évidentes...) qui décide d'aller voir les péripathéticiennes car il n'en peu plus sont entre jambes est montée à 5 bars et ça fait bcp trop pour le vieux curé qu'il est...

Bref il trouve la femme qu'il lui faut à la grande ville; ils sont dans la chmabre et le curé qui se prépare (un peu gèné quant même) voit la dame de joie s'enduire la choupinette de vaseline... le curé lui demande pourquoi elle fait ça et elle lui répond que c'est pour que sa glisse bien... le curé file à la salle de bain et revient avec le sexe entouré de chaîne... la femme surprise lui demande ce qu'il fait? Et lui, répond: ben chez nous quant ça glisse on met les chaînes....

tongue.gif gentille et moyenne mais au moins elle est bien à propos......
Sergio
IL SUFFIT MANANT!! FDR, bouffon de bourgogne, je proclame publiquement ton châtiement, et annonce ta mise en bierre très proche ! Par Sainte Jeanne, prépare ton gésier ! par le jus tu perriras ! Foi(e) de Jurassien !
bub
sad.gif oups ca va faire mal....
visiblement sir sergio s'impatiente et provoque un peu plus sir fdr
quelle va etre sa reponse...
mad.gif sad.gif
TRESSS45
sleep.gif que de haine
mais enfin à quelle époque vous crooyez vous chers gueux !! jacouille et hubert forcement biggrin.gif ahhh preux chevaliers rolleyes.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 30 2004, 12:17 )
sleep.gif que de haine
mais enfin à quelle époque vous crooyez vous chers gueux !! jacouille et hubert forcement biggrin.gif ahhh preux chevaliers rolleyes.gif

morne couille
la fille un peu de respect qd tu parles de chevaliers comme cousin hub et jacouille
FDR
Diantre, il persiste le fourbe !!!

J'enfile mes chausses et j'arrive pour faire rendre gorge à ce coquin.
Que mon écuyer court séant chercher mon fidèle destriyer !!

Quand à toi ma douce promise, enfile vite ta ceinture de chasteté, ainsi tu ne seras point tentée.
Je reviendrai avant que mon armure soit rouillée, les Jurassiens ont une petite santé.

user posted image
FDR
Je reviens ma douce promise, tu avais oubliée de me donner la clef.
TRESSS45
cool.gif j aurais du enlever ma ceinture et balancer la clé a l eau pendant ton moment d innatention rolleyes.gif rolleyes.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 30 2004, 17:00 )
cool.gif j aurais du enlever ma ceinture et balancer la clé a l eau pendant ton moment d innatention rolleyes.gif rolleyes.gif

c'est une revelation ?
FDR
Tresss ma promise,
tes cheveux ont la couleur d'un soleil couchant,
tes lèvres ont le gout de miel,
tes yeux ont la profondeur de l'océan,
tes fesses ont la rondeur d'un fruit bien mûr






par contre tes tatouages de souris sur les seins c'est pas top !!!!!!!!!
TRESSS45
mais non tout ça c est fini tu sais bien c etait un tatoo a l eau un coup d eponge et hop plus rien enfin si il reste mon sein tout de meme cool.gif
RM250
tien tu m'avais caché ca tress !!!!
TRESSS45
comme beaucoup de choses antho !! biggrin.gif
mais pour ce tatoo ce n etait un secret pour personne puisque je l avais en, avatar smile.gif
vdub199
c'délire!! -> "chaine de 85 yz" blink.gif
bub
QUOTE (old mx @ Jun 25 2004, 17:32 )
tu prend le milieux entre l'axe de roue arriére et le pignon de sortie de boite
tu doit avoir 3 doigts d'épaisseur entre la chaine et le dessus du bras oscillant
j'éspere que tu as compris notre humour, déjanter comme sa j'adore et j'ai trouvé
des potes aussi dingue que moi super

sujet qui part en vrille...oui mais avec qd meme une reponse pointue et coherente... wink.gif
vdub199
sinon tu appui ta chaine contre le bras oscillant par dessous et il faut kil y ai 1.5 cm entre les deux au niveau de la fin du patin de chaine...je dis 1.5 cm parce ke ça dépend de la grosseure de tes doigts...truc svt donné mais un peu con car 1.5 cm c'est kan tu est sur la moto or elle est sur le trepied kan tu tend la chaine dc, je considère kil faut 0.5 cm lorsquelle est sur le trepied...ce ki fé environ 1.5 cm lorsque tu monte dessus.
hercules
QUOTE (vdub199 @ Jul 4 2004, 01:28 )
sinon tu appui ta chaine contre le bras oscillant par dessous et il faut kil y ai 1.5 cm entre les deux au niveau de la fin du patin de chaine...je dis 1.5 cm parce ke ça dépend de la grosseure de tes doigts...truc svt donné mais un peu con car 1.5 cm c'est kan tu est sur la moto or elle est sur le trepied kan tu tend la chaine dc, je considère kil faut 0.5 cm lorsquelle est sur le trepied...ce ki fé environ 1.5 cm lorsque tu monte dessus.

moi, quand je suis monté dessus, trois doigts y passe plus rolleyes.gif

Hercules
vdub199
t'as les doigts trop gros! laugh.gif


sinon c'est ke les 3 doigt c'est kan elle est sur le trepied!et c'est au dessus du bras!
Sergio
Tresssounettttte, je rentroie de campagne et vient te libérer de tes chaines. Ne crains plus ton tortionaire de FDR, je l'ai applatie comme une crèpe, et battue à plate couture. Voici son dernier soupir.
user posted image

Ce fut un adversaire courageux, quoique assez lent, car vieillissant...
Je suis le roi
Vive moi
Sergio
ha ha ha, déjà 10 minutes que j'ai posté et toujours pas de réponse. Il cherche dans ses archives l'animal. Je l'imagine d'ici... biggrin.gif biggrin.gif
FDR
Plus tard, plus tard laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.