mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CHUTE DE BENJAMIN SCHOT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
macrouze59
BONJOUR COMME TOUS LES PERSONNES QUI ONT REGARDER LE TOUQUET,ils ont du voir la chute de notre ami benjamin dans le premier tour , d apres les dirigeant de yamaha il aurait etait emmener par helico dans un etat toujours inconcient tellement la chute a etait violante
donc si quelqu un a des nouvelles merci de nous tenir au courant
sebcbien62
Sur France Bleu nord, il ont parlé de la chute de Benjamin Schots, c'est très grave!!
Il est tombé dans le coma immédiatement: trauma cranien très grave, trauma facial et trauma thoracique. Il a fait un arrêt cardiaque dans le camion des pompiers et a été réanimé. Il a été transporté par hélico au CHR Lille où il est actuelllement en soins intensifs. Ses jours ne seraient apparemment plus en danger mais son état reste critique. J'espère qu'on aura plus d'infos et qu'il va s'en sortir!!!
Bon courage à lui et à toute sa famille!!!
sebcbien62
http://nord-pas-de-calais-picardie.france3...27735906-fr.php

A droite sur cette page, la vidéo de la chute, çà fait froid dans le dos....
Mpstyle
je viens d'avoir des nouvelles venant direct de l'hosto !

Il etait dans un coma superficielle et il en et sorti, il a donc un troma facialle, troma cérébrale et des douleur au poumon !

Il aurra donc pas de sequelle... le top !

Bonne chance bisous
sebcbien62
xthumbup.gif Super nouvelles, merci Milko!!!
Bon rétablissement à lui!!!
pierrick
tant mieux c'est une bonne nouvelle quand j'ai vu la chute j'ai eu trop peur pour lui ca ma fait froid dans le dos c'était vraiement impressionnant depuis j'arrete pas di pensé et de m'inquieter pour son état c'est nouvelle font du bien et je lui souhaite vraiement beaucoup de courage pour un bon rétablissement en espérant que sa ira de mieux en mieux tres vite
manu59
ouf de bonnes nouvelles sa fait plaisir. Surtout que sur france 3, ils n'avaient pas vraiment de nouvelles... ils ont juste dit qu'il était inconscient et qu'il avait été intubé. La chute est vraiment impressionnante!

Enfin bon rétablissement xthumbup.gif
yzman
courage mon pot !!!
patrickr1sub
Bon courage à lui et à toute sa famille!!!bon rétablissement
Fiston
Comme beaucoup de monde j'ai vu la chute en direct et franchement ca fait froid dans le dos! Accroche toi mec !! Bon courage a toi et ta famille! On pense a toi !
Mpstyle
c'est pire que prévu... jsuis trop deballer !!!

Il parle de frature de la colone vertebrale, et un autre truc !

d'aprés un medecin du CHR c'est trés grave !

J'vous dit quoi des que j'ai des nouvelle !
kmi59
ma mère travaille au CHR de Lille, il doit etre en neurochir
j'essaye d'avoir plus de nouvelle cette nuit

en tout cas on est tous derrière lui
kenwood
J'ai vu la chute aussi INCROYABLE !!!!! j'espére qu'il va s'en sortir sans trop de séquelles !!!! KMI donne nous des nouvelles au plus vite !!!! Bon courage aussi à toute sa famille
chrismooth
effroyable!
toutes nos pensées doivent aller a benjamin et a sa famille
esperons qu'il se retablira au plus vite,on connait tous benjamin pour sa bonne humeur et sa sympathie en dehors du millieu moto ou pas
bon et rapide retablissement a toi et courage a ses proches et famille nous pensons tous a vous
franek
source: La voix du Nord
Littoral - 03 février 2008 à 19:46
Enduro : un pilote gravement accidentéLe jeune pilote arrageois, Benjamin Schots, a été grièvement accidenté lors de l'enduropale du Touquet cet après-midi. Auteur d'une chute spectaculaire dès le premier tour, sur la ligne d'arrivée, il a été transporté rapidement vers le centre hospitalier de Lille. Le jeune homme a fait une hémorragie cérébrale et sa colonne vertébrale est brisée. Le pronostic vital est réservé.

JE SAIS BIEN QUE C'EST LE SPORT MAIS C'EST TROP DUR... UNE BIEN MAUVAISE SOIREE mad.gif mad.gif
franek
SOURCE : la voix du nord
Littoral - 03 février 2008 à 19:46
Enduro : un pilote gravement accidentéLe jeune pilote arrageois, Benjamin Schots, a été grièvement accidenté lors de l'enduropale du Touquet cet après-midi. Auteur d'une chute spectaculaire dès le premier tour, sur la ligne d'arrivée, il a été transporté rapidement vers le centre hospitalier de Lille. Le jeune homme a fait une hémorragie cérébrale et sa colonne vertébrale est brisée. Le pronostic vital est réservé

JE SAIS BIEN QUE C'EST LE SPORT MAIS C'EST TROP DUR... UNE BIEN MAUVAISE SOIREE mad.gif mad.gif
mx-momo
ouha

J'ai également vu avec mon frère cette chute qui nous a fait froid dans le dos.
Toutes mes pensés envers lui et ça famille....

courrage à toi benjamin..

kawasien59
courage ben on est tous avec toi tien bon
jerem
Salut je te souhait beaucoup de courage a toi et ta famille. Garde le moral et prend ton temps pour revenir sur la moto la santé avant tout. Bon rétablissement on pense a toi. TENER NOUS AU COURANT AU PLUS VITE MERCI
chness62330
Bon courage Ben et à toute sa famille!!!bon rétablissement
chness62330
Bon courage a toi Ben et à toute la famille!!! courage!
pecu
bon retablissemnt a ben et courage a fred et tous sa famille tenez nous vite au courant de l'etat de ben.
remi lepecuchelle
mx-val59
je ne voudrais pas mettre le doute mais je viens d'avoir Sébastien Sagot au téléphone et Sébastien va très mal, il est inopérable du fait de son état extrémement faible et les médecins ne veulent pas ce prononcer avant au moins demain...autre chse, son edem (pas sue de l'ortographe) cérébrale est très mal placé...voila pour les nouvelles que j'ai... unsure.gif unsure.gif unsure.gif
mxvicto#16
pffiou merci de ces nouvelles qui font vraiment peur lorsque l'on voit la chute.

il était comme désarticulé en l'air et de plus il a ratteri tête la première mais même si c'est du sable sa te calme sacrément!!

enfin, siouplé, les nordistes, dès que vous avez des news n'hésitez surtout pas et je pense que tous les forumeurs se joigneront a moi pour souhaiter un prompt rétablissement au pilote ainsi que du courage a la famille qui doit vraiment en avoir besoin dans ces moments...

see you soon..

viicto
Kvin39
Cette chute est vraiment enorme!!!!
bon bon courage à lui mais surtout à tous son entourage
je suis de tous coeur avec toi

COURAGE huh.gif
max62130
bon courage a toute sa famille et sur tout a benjamin
max62130
maman
CITATION(max62130 @ 3 Feb 08 à 23:33 ) [snapback]226200[/snapback]
bon courage a toute sa famille et sur tout a benjamin
max62130

maman
bon courage a benjamin étant maman d un pilote je souhaite bon courage a sa familles bisou de la part de mon fils kevin
élo
une grosse pensée pour lui et toute sa famille!!
j'éspère qu'on en saura plus très vite
skeepy62
J'ai appris cette triste nouvelle à la fin de l'enduro et j'espère vite avoir de ses news.
Je souhaite beaucoup de courage à sa famille et sa copine et à lui biensûr car il ne mérite pas ça. ohmy.gif
Dans l'attentes de nouvelle...On est avec toi BEN!!!
quint87
je souhaite un bon rétablissement à benjamin shot et bcp de courage à lui et sa famille...
cmoi
Bon courage à benjamin et à sa famille en espèrant de bonne nouvelles.
Paterick
J'ai aussi vu cette chute spectaculaire, et j'osais éspérer qu'il ne sétait pas trop bléssé.
Vu le nombre de posts, annonçant les lésions qu'il a reçu, je suis abassourdi.
Parfois les pronostics sont plus alarmants que prévus et j'espère de tout coeur que c'est le cas aujourd'hui.

En tout cas je pense très fort à toi Benjamin ainsi qu'à tes proches dans cette douloureuse épreuve.
Je connais tes qualités de pilote et de bon pote dans le parc, et j'espère que tout ça ne deviendra bientôt qu'un mauvais souvenir.
Bon courage à toi sad.gif
chrismooth
on a tous mal dormi apparament...
allez,de bonnes nouvelles ce matin s'il vous plait
chablisman
xblushing.gif Merci de donner des nouvelles , pas des rumeurs..........
J'ai aussi été trés choqué de cette chute et j'espère qu'il va s'en sortir......
gigirmz
ALLEZ BENJAMIN

On est avec toi, ta familles et tes proches. Il faut se battre.
JOJO LES GAZ
bjr, on espère tous ici avoir au moins un espoir pour Benjamin ce matin, bon courage à tous ses proches et qu'il s'en sorte,
jerem
Salut personne a de nouvel je vaulai en avoir avant de partir au boulot car je suis inquiet comme vous tous on pense bien a toi ben .
jules
Accroche toi Benjamin et courage à ta famille
xav
CITATION(chrismooth @ 4 Feb 08 à 07:54 ) [snapback]226220[/snapback]
on a tous mal dormi apparament...
allez,de bonnes nouvelles ce matin s'il vous plait

Tiens le coup BENJAMIN!
On est tous avec toi
m'ric
courage,et bon retablissement à toi sad.gif
GregoryMACGREG
trop moche à voir comme chute mad.gif , bon courage à lui, qu'il s'accroche.
vientinick
Vraiment dur cette chute ; pffff ca fait froid dans le dos. Je souhaite bon courage a Seb et la famille car là les moments vont etre dur dur.
kaide68
Aux derniére nouvelles de cette nuit son etat est grave comme vous le savez mais stable...maintenant il faut qu'il s'accroche
merci de votre soutien continuez comme ça il en a besoin!!!!
ledoc84
Je pense que le prompt rétablissement s'impose et que celui-ci sera long. Une pensée à tous ses proches qui encore plus que nous doivent être dans la douleur. Quant on parle de lesions cérébrale ça sent pas bon, je ne sais pas quel âge à ce jeune mais il va lui faloir beaucoup de courage ! Je n'ai jamais vu une chute aussi violente, rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos. Cela me fais penser aux sauts à ski quand ils chutent le corps se disloque tel un pantin. Je conpati et lui souhaite un propt rétablissement. Courage mon ga !
chbulrider
toutes les nouvelles que l'on peut lire se rejoignent plus ou moins!
La chutte est tres lourde , je pense qu'on la garde tous en tete!! Ceux qui l'ont vu rouler, s'entrainer a loon, ou qui meme ont pu echanger quelques mots avec lui savent que c est un gars en or et que c'est un battant!! sur la moto on le sait tous, et il va nous prouver que c'est la meme une fois le cul leve de la becane
une enorme pensee pour lui et toute sa famille ainsi que ses autres proches
je suis certain que tous les motards et aussi sableux de loon ( PAS QUE LES SABLEUX!!!!!!) se joindront a moi
courage a toi BEN

si vous avez des nouvelles ( PAS DES "ON DIT" OU DES "IL PARAITRAIT") postez les svp
merci d'avance
chrismooth
toujours pas de nouvelles?
j'ai fait des recherches sur le net,apellé des potes proches de ben,toujours rien...
des infos svp,et ...des bonnes nouvelles.
c'est vrai que tu est un battant en moto,prouve nous que c'est pareil en dehors
bats toi,on t'attends
sauvaginier
sur france3.fr les infos seront remises a jour fréquemment, mais ca vaudra pas les messages des proches
Mattgrath22
bonjour a tous
je poste ce message a la demande d'amis proches de benjamin
ils sont tous très touchés par le soutien de tout le monde.
cependant ils aimeraient juste que l'on arrete de donner de faux pronostiques par rapport a son état de santé
ils sont les mieux placés pour savoir ce qu'il se passent vraiment, et dés qu'ils seront fixés de son réel état ils essairont de vous en faire part,car c'est vraiment une épreuve difficile qu'ils vivent tous en ce moment.
il n'y a aucune rancune dans ce message
continuez a apporter vos messages de soutien et prier que benjamin s'en sorte
merci de votre comprehension
salutations sportives a vous tous
matthieu
m'ric
......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.