mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CHUTE DE BENJAMIN SCHOT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
sauvaginier
EDIT - suppression de l'article - Merci Eurosport et l'Equipe pour cette démonstration d'incompétence
ade
qui croire!??
je site la ligue des flandres:"Nouvelle du 05 février : Etat Stationnaire, mais très grave. Les médecins se prononceront dans sept jours.
"
et quand tu regarde mx2k: "Le site internet eurosport.fr annonce qu'il s’est éteint lundi matin à l’âge de vingt ans."
enfin bon courage à tout le monde



bilou
Une grosse pensée pour benjamin depuis le retour de l'enduro la gorge nouée et la boule au ventre.

Je pense comme mattgrath22 qu'il faille attendre les vrais nouvelles qui ne peuvent venir que de la famille

Courage a Ben et tous ses proches.

edit : Les nouvelles que j'ai eu hier soir par une personne proche de la famille recoupe l'interview de sagot sur le site de motoverte.
etienne007
Une grosse pensée pour benjamin

sauvaginier
si eurosport a mis ca en ligne sans vérifier les sources c'est vraiment des abrutis! dry.gif
kaide68
Etant un un proche de ben je dements totalement l'info de eurosport hier son etat ete stable maintenant il faut attendre....
SVP ecoutez le conseil de matt les pronostiques ne nous menent a rien...
on vous tien au courrant des qu'il y a du nouveau


continuez a le soutenir il en a besoin...
sauvaginier
MERCI KAIDE
remixcool
moi aussi je suis d'accord avec Kaide68 et mattgrath, ici notre but est de soutenir BEN, rien de plus !!!!!!Les informations nous les auront en temps et en heure, pour l'instant il faut croire en benjamin.
NOUS sommes tous avec toi mec, tout le monde sait que tu es un battant !
killerMX
nous somme tous avec toi et ta famille et tu va t'en sortir tu et un battant
sxman
Courage a toi ben, on est tous avec toi et ta famille !!
montre nous que tu est fort , bat toi , on croise tous les doigts pour toi
gro gro gro courage !!!
FAB 59
Courage à toi benjamin et grand soutient à toutes ça famille. ( DESNYDER fabrice ) .
tophe#10
:unsure:tient le coup ben bon courage a toute la famillle pour cet dur epreuve on croise les doigt tous les jour n pense trs fort a toi ben
chrismooth
QUOTE(Mattgrath22 @ 5 Feb 08 à 10:21 ) [snapback]226257[/snapback]
bonjour a tous
je poste ce message a la demande d'amis proches de benjamin
ils sont tous très touchés par le soutien de tout le monde.
cependant ils aimeraient juste que l'on arrete de donner de faux pronostiques par rapport a son état de santé
ils sont les mieux placés pour savoir ce qu'il se passent vraiment, et dés qu'ils seront fixés de son réel état ils essairont de vous en faire part,car c'est vraiment une épreuve difficile qu'ils vivent tous en ce moment.
il n'y a aucune rancune dans ce message
continuez a apporter vos messages de soutien et prier que benjamin s'en sorte
merci de votre comprehension
salutations sportives a vous tous
matthieu

daccord avec toi matt,mais je crois qu'il y a eu sur le forum une seule mauvaise info
mais rassure toi et je parle pour tout le monde,on est tous tres inquiet pour benjamin et on sait faire le tri avec les infos bidon...
comme tu peut le voir tout le monde ici est cent pour cent avec ben,sa famille et ses proches
dailleurs on compte sur toi pour transmettre nos messages de sympathie a sa famille
on est tous avec toi ben,courage
skeepy62
Nous pensons tres fort à toi Ben, bats toi, tu peux y arriver. Nous pensons tres fort à toi et souhaitons beaucoup de courage à tes parents et tous ceux qui t'entourent.
Mxaudrey
Bon courage à toute la famille, à ses proches amis aussi dans ce dur moment!! on discutait encore avec lui au parc fermé le samedi!! pfff on est trop dégouté.....

Courage Ben tu es un battant et on y croit tous !!
450#8
oui ben soit fort! ont prie tous pour toi! courage a toute la famille
Sergio
Une grosse pensée pour Benjamin et toute sa famille. On espère tous très fort le meilleurs pour la suite.
Rital
Courage Benjamin tu vas t'en sortir! J'espère qu'on aura de bonne nouvelle je pense à toi et à ta famille!

Rital
chrismooth
serait t'il possible qu'un proche de benjamin ouvre un nouveau sujet
ceci pour uniquement adresser nos messages de soutien?
bien entendu,il faut interdire les "pronostiques" de gens mal intentionnés
ses proches ont besoin de soutien et non d'infamies
alors si quelqu'un de proche peut ouvrir ce nouveau sujet ce serait tres gentil
merci
gaetancop
Bon courage à Ben et à tout ses proches ! transmettez lui tout notre soutien ( il a aussi beaucoup de soutien sur crazy)

aller Ben soit fort
kawa-man62
Nous espérons le meilleur pour toi benjamin, le courage et la volonté, c'est le signe des grands, alors bat toi.
Bon courage à toute sa famille et ses amis dans cette dure épreuve de la vie.
Amitié le moto-club de Croisilles.
jerome
Courage à toi ben et pensées à ta famille !
A trés bientot
ulphy
salut à tous, j'ai eu la tante de benjamin au téléphone hier et elle m'a dit que son état était stationnaire, qu'il n'avait pas d'amélioration ni d'aggravation. Elle m'a également dit que sa colonne vertébrale n'est pas cassée, que la moelle épinière n'est pas touchée (tant mieux) mais seulement une lombaire de cassée et que les médecins ne peuvent pas opérer pour le moment. Il est toujours dans le coma suite à son oedème au cerveau.

Benjamin courage il faut te battre et bon courage à toute sa famille. On espère te revoir bientôt

ON PENSE TOUS A TOI
benjKXF
je trouve même pas les mots pour exprimer ce que je ressens.un mélange de tristesse, colère(contre ce sport que j'adore mais qui est trop injuste des fois), inquiétude,... sad.gif cry.gif
bats toi Benjamin,on est de tout coeur avec toi,on pense fort a toi.
COURAGE a tous.
cris23
bon courage a benjamin et ses proches,bats toi! quand j' ai vu la chutte ,je me foutais completement de qui aller arriver premier mais surtout d' avoir des nouvelles de benjamin....... il faut y croire!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
kawasien59
tien bon ben bat toi on est tous derrière toi montre nous que tu es un battant
courage a sa famille et ses proches
jey53
bon courage benjamin on pense beaucoup a toi et a ta famille tien bon on croi en toi
MacBast
Je pense qu'on est beaucoup a avoir cotoyer Ben sur les circuits, en dehors et cela nous touchent tous profondement!
Je suis personelemnt retourné depuis dimanche je n'ai que ca en tete, heureusement que j'ai des infos de ses parents qui sont elles "bonnes" .
Contrairement a ces medias qui ne servent a rien ,precisement l'equipe sur son info terrible et fausse de ce midi qui a mi en sanglots toute ma famille avant qu'on appel ses parents et sache que c'était un erreur de leur part!c'est inadmissible de dire des choses pareils

Fin bref ce coup de gueule ne change rien au cas de Benjamin
je prie pour toi

Bastien et toute la famille Barbry
fr3ride
bon retablissement on n est deriere toi il faut que tu ten sorte
ludivine
voila un blog consacré pour benj allez y et mettez des coum'z et faites suivre le blog merci pour lui


ICI
mxleo
grosse pensée pour benjamin et toute sa famille!!!courage!!
léonie
joebarcam
Salut si vous voulez des nouvels de benjamin aller voir la -->http://bjschots.wordpress.com/2008/02/05/b...u-050208-a-18h/
c'est un blog fait par sébastien sagot fini les fausses rumeurs du style d'eurosport...
julienmx
On pense bien fort a toi benj et a ta famille que l'on soutient très fort dans ces moments difficiles...donnez nous des nouvelles le plus souvent possible ...
k-rim62
accroche toi benjamin on est tous avec toi bat toi !!!!
damktm52
bon courage a toi champion t'es un mec cool et super gentil faut pas que tu nous quitte si vite soit fort reviens nous vite on pense trés fort a toi





DAMIEN VASSEUR
jerem
Moi je suis confian on connait la combativité de ben on pense bien fort a toi courage. Tu tellement de chose a vivre encore que tu doit te battre.
rideradrien
Bon courage a benjamin et a ses proches, et bon rétablissement on n'est deriére tous deriére lui, il faut qu' il sent sorte.
crach84
1 gros soutien pour ben-j et sa famille soyer fort !
yes.man47
Bon courage et bon rétablissement ......et voila encore un accident qui nous rappelle que le moto cross est un sport vrément dangereux...ca fait froid dans le dos..............
temp
bon courage a toi mec de la part des pilotes de sable des landes
JP.59
quelle chute...j'espere qu'il s'en remettra...bon courage

kawa#91
Une grosse pensée pour Benji et sa famille, on est tous avec toi.
Bats toi ...
kev62
Terrible chute, ca fait vraiment froid ds le dos! Je souhaite beaucoup de courage a benjamin ainsi que tous ces proches et surtout un bon retablissement!
kmi59
reportage sur le soutien à bejamin schots sur le site france3 nord pas de calais rubrique JT 19/20 édition du dimanche 10 février
on y voit benjamin la veille du touquet et des images de lui avant sa chute

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.