mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Apres La Course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
MxEnZoO44
Salut nouveau sujet proposé si vous avez quelque(s) chose(s) à dire sur la course de Capelle ....

Moi jdirai juste personellemen g fais 17 et 14 en promo A (n°239) et jen suis assez content vu le terrain ... et ma galipette dans les pneu en 1ere manche ;-)

Merci a Audrey et la famille qui mon encouragé ! ! !

A Bientôt
bub
QUOTE (MxEnZoO44 @ Jun 20 2004, 21:55 )
Salut nouveau sujet proposé si vous avez quelque(s) chose(s) à dire sur la course de Capelle ....

Moi jdirai juste personellemen g fais 17 et 14 en promo A (n°239) et jen suis assez content vu le terrain ... et ma galipette dans les pneu en 1ere manche ;-)

Merci a Audrey et la famille qui mon encouragé ! ! !

A Bientôt

ta galipette c'etait au depart ou pas ?
ktulu
trop de poussiere, trop de bléssés
bub
QUOTE (ktulu @ Jun 20 2004, 22:36 )
trop de poussiere, trop de bléssés

c'est vrai quil y a eu un trop des deux... dry.gif
jp59500
les résultats?

Vergriete a roulé?

pourquoi autant de blessés? terrain dangereux ou pilotes qui maitrisent pas? ou les deux :-)
jéjé
c un peu dé 2
c vrai que le terrain été pouri mais certain
pilote prené en plein ds les trou et la pousière
n'a pas arengé les chose dry.gif sad.gif ohmy.gif
MxEnZoO44
QUOTE (bub @ Jun 20 2004, 22:18 )
QUOTE (MxEnZoO44 @ Jun 20 2004, 21:55 )
Salut nouveau sujet proposé si vous avez quelque(s) chose(s) à dire sur la course de Capelle ....

Moi jdirai juste personellemen g fais 17 et 14 en promo A (n°239) et jen suis assez content vu le terrain ... et ma galipette dans les pneu en 1ere manche ;-)

Merci a Audrey et la famille qui mon encouragé ! ! !

A Bientôt

ta galipette c'etait au depart ou pas ?

Non désolé ct dans la trajectoire o fond le sable la, on aurai dis d woops ... mais bon ca été rien de grave jme suis couché gentillemen sur les pneus ... mais gt VnR koa
jupromo
rudy a volé !!!
jss sur que sa roue avant n'était pas sale il était en wheeling partout...
magnifique.. bravo rudy
pascaloup
moi j'ai fait 6e en premiere et 9e en deuxième manche, série B promotion.
Pour ma 9e place en fait c parce que je me suis bloqué dans la grille au départ (le panneau 5s à duré +de 10s et comme j'attendais pour gicler et ben boum!dans la grille)Je remonte 9 je suis content de moi, je me suis même bagarré avec le 2e du championnat alors je suis satisfait!

Moi le terrain j'aimais bien ca me derange pas comment il était défoncé!et pis la poussière j'aime bien aussi. Mais ct chaud apres le 2e camel, on voyait rien au 1er tour!!!

Après bon je pense que les 80cc ont pas eu de chance il ont eu 2 fois le terrain arrosé, d'ailleurs dans la montée c'était le bordel.

Des bléssés y en a eu pas mal: au départ, pas mal, et pis dans les trous. Faut dire à la fin de ma manche moin non plus je sentais plus mon poignet droit a force d'essorer la poignée! wink.gif

Vergriete était super impressionnant moi je l'ai regardé sur le 2e camel et il faisait de beaux travers. Pas le temps de prendre de photos ct une fusée et vue la vitesse qu'il prenait en sautant le camel, ct trop fort; même son père à côté avait peur à chaque tour!...

dimanche prochain: ANNEZIN, un terrain que j'apprecie d'apres mes souvenirs mais j'ai bien aimé crawick quand même. En plus le soleil était au rendez vous(pas de chance ktulu lol)
jéjé
félicitation pascaloup
pascaloup
QUOTE (jéjé @ Jun 21 2004, 14:07 )
félicitation pascaloup

wink.gif merci wink.gif
hotroad
moi 1 et 1 en promo c
1ére manche:
je me coince la roue sous la grille wink.gif
a la 2éme ligne droite je me fé accroché 3 fois mad.gif
a la fin du 1er tour chui 15
a la fin du 2éme chui 3
a la fin du 3éme tours chui 1
a la fin de la course j'ai 35 s sur le 2éme



2éme manches
je part 6
ala fin du 1er tour chui 1
a la fin de la course j'ai 45 s sur le 2éme


super terrain j'adorre smile.gif
RM250
QUOTE (hotroad @ Jun 21 2004, 17:19 )
moi 1 et 1 en promo c
1ére manche:
je me coince la roue sous la grille wink.gif
a la 2éme ligne droite je me fé accroché 3 fois mad.gif
a la fin du 1er tour chui 15
a la fin du 2éme chui 3
a la fin du 3éme tours chui 1
a la fin de la course j'ai 35 s sur le 2éme



2éme manches
je part 6
ala fin du 1er tour chui 1
a la fin de la course j'ai 45 s sur le 2éme


super terrain j'adorre smile.gif

attention car avec ces resultats... tu va finir en expert.... laugh.gif wink.gif
hotroad
compe toi antho tongue.gif laugh.gif wink.gif
kmi59
moi pas très content de l'organisation !
i savé ki avé un camp de manouche derrière et apparament i san tapééééééé
résultat g vu un biko sortir un toute balle avec un xr 50 et une 205 rempli de bikos derrière et jvou assure c t pas a lui le pti 50 et apparament yavé ossi une moto volé mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
alors si g di des conneri exprimé vs !
hotroad
exact la moto volé est celle de nicolas denquin une 250 yam volé par des fils de p....de gitan
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
bub
QUOTE (kmi59 @ Jun 21 2004, 20:28 )
moi pas très content de l'organisation !
i savé ki avé un camp de manouche derrière et apparament i san tapééééééé
résultat g vu un biko sortir un toute balle avec un xr 50 et une 205 rempli de bikos derrière et jvou assure c t pas a lui le pti 50 et apparament yavé ossi une moto volé mad.gif  mad.gif  mad.gif  mad.gif
alors si g di des conneri exprimé vs !

moi je les ai vu...ils ne sortaient pas mais il rentrait dans le parking et il y avait deja l'xr dans le coffre vers 17H30
hotroad
pour parlé dote chose
mention spéciale a perle qui pour une fois a roulé avec sa moto
vous avez dit performance?

ps:c po une blagounette
bub
QUOTE (hotroad @ Jun 21 2004, 20:46 )
pour parlé dote chose
mention spéciale a perle qui pour une fois a roulé avec sa moto
vous avez dit performance?

ps:c po une blagounette

jai meme pas une photo de cet evenement!!!
putain c'est con la vie des fois
pour une fois que je suis la wink.gif
pascaloup
la 205 je l'ai vu!des tarrés!!!je m'explique:
deja dedans ct pas des francais j'pe vous l'assurés il étaient colorés!Je pars du début du parking jusqu'à l'accés grille(moi ca faisait un bout) et je double la 205 sur l'allée principale j'entends le gars qui fait un grattage derriere moi et qui me colle au cul, j'accelere et il accelere, il me colle pour me faire peur je me retourne il me regarde bizarre et un bon coup de gaz, je vire dans l'accés et je l'ai vu qui s'était arrété et qui me regardé!

Des tarés!%*$$^*$^*ù*

La prochaine fois j'fais un weel sur son pare-prise.... dry.gif
folmx
enfoiré hotroad!!
mais je ne c pa si vous avez remarqué mé pr une foi se né pa moi qui é poussé mais mon frére!!!mdr!!

é oui c de famille!!!!! biggrin.gif biggrin.gif

je n'arrete pa de vous dire que la meileur facn de rouler est de pousser!!!! laugh.gif laugh.gif
hotroad
des !!!!!
apré il sétonne kil y ai des racistes
JP.59
ben moi meme po dernier !! yééh 26 ieme c'est déja un peu mieux que d'hab !! ou alors c'est a cause de toutes les chutes ??... on y croit ! on y croit ! dimanche : dans les 20 !! tongue.gif

ça doit etre terrible de se faire voler sa meule, une fois j'ai couru dans les rues de lille pour rattraper les voleurs et grace à mes jambes de 2 metres j'ai les ai rattraper quand meme ! j'ai eu chaud ...
Troc
Salut, moi j'ai trouvé le terrain bien défoncé. Mais je l'ai connu pire. J'ai fait 32 en première et 34 en 2ème, (je débute...c'était ma 3ème course)
j'étais dans la promo C.
J'aimerais savoir comment vous faites vous pour arriver à être à fond de calle comme ça. Moi quand je suis sur ma bécane avec un terrain comme ça, je suis secoué de tous les côtés, et je ne contrôle plus rien.... Quelques conseilles suspension...
Merci à tous d'avance
kmi59
je suis pas raciste
sal bikos fé nou pa chier avek vos mentalité a 2 balles
soré été moi ki me seré fé volé ma moto joré klaké tout mes économi pour macheté des fusilles a pompes pour faire des jolis trou ds leur tetes et ds leur caravanes ossi
hotroad
salut trocjété en c aussi n°13
Troc
Ah ouais, tu m'as mis un tour en 2 manche....
biggrin.gif
hotroad
je sait en 2éme manche jai mis 1 tr au 12éme
Troc
Tu n'as pas qq conseille à me filer pour régler sa suspension sur un terrain comme hier????
hotroad
fo touché au rebond le ralentir
et pi tourné laé poigné ds le bon sens
et te mettre sur l'ar de ton bolide
serré le réservoire
et regardé loin devant
Troc
OK, merci. Je ne connais vraiment rien dans ce domaine, je me documente. Je fais des modifs, mais je ne resents pas trop la différence. T'as du assouplir aussi non, pour encaisser des trous pareilles????
kmi59
moi je serre les fesses et jaccélère et pourtant je fé ke 25 et 24 en 125 cc
hotroad
non je touche ko rebond
pascaloup
QUOTE (hotroad @ Jun 21 2004, 22:19 )
je sait en 2éme manche jai mis 1 tr au 12éme

jeremy je trouve que tu prends la grosse tête en ce moment...
hotroad
toi tes toi apré commen en c'est entrainé tu fé que 9
tes pa escusable
pascaloup
pour troc:
d'abord c quoi ta moto?

Apres pour tes suspensions c difficile on peut pas dire comme ça, il faut que tu reflechisses a ce que la moto fait dans les trous et réagir en fonction de cela.
Exemple: si tu prends des coups de raquettes de l'arriere dans les trous, il faut reserrer la detente de l'amortisseur. Si ca donne trop dans les bras, regarde si la fourche s'enfonce assez, ou si tu la sent remonter trop fort et trop vite ressere la detente de ta fourche. Toute façon il faut faire des tests. Tu choisis l'endroit le plus troué, tu vas a fond dedans (attention qd même hein lol) et tu regles. C parfois long. petit conseil tout con: ne touche pas a l'amorto et a la fourche en même temps.Un des 2 à la fois sinon tu sauras pas qu'est ce qui va et qu'est ce qui va pas.Ensuite autre conseil, admettons que tu ressere la detente de la fourche, serre env de 2 crans à chauqe fois, et si c mieux continue jusqu'à ce que ça n'aille plus et que tu dises: "ca aller mieux avant".Là t'aura ton réglage optimum.

J'ai tout résumé!

Voilà, bon courage,

A+ wink.gif
pascaloup
QUOTE (hotroad @ Jun 21 2004, 22:43 )
toi tes toi apré commen en c'est entrainé tu fé que 9
tes pa escusable

et ben je suis fier!et je te rappelle que j'ai aussi fait 6 en 1ere. je suis tres satisfait pour le peu de vécu que j'ai en moto.Ca ne fait pas 3ans que je suis en promo et ca fait pas non plus 3ans que je roule en 125 ca fait que 8 mois.

Et je dis que tu prends la grosse tête parce que avant tu faisais pas ce que tu faisais maintenant: tu disais pas que tu partais dernier pour finir premier avec 30secondes d'avance alors que tu t'es accroché!Tu disais t places tu restais sobre tu racontais pas a tt le monde que tu prenais un tour au 12e.

Et pis c pas parce que je roule plus fort en entrainement que je vais faire pareil en course.deja 50% de la course c le depart. T'as bien vu aux essais:je suis parti premier et ya que toi qui m'a doublé pareil a fontaine.Faut que je prenne de bons departs sinon qd je suis aux environs de la 6/9e place je prends un faux rythme celui du gars devant!

Je suis tres content de ma saison en promo et c parce que tu dis que j'avancais pas ou que je te decois, que je vais changer d'avis.Même finir dans les 20 a la fin de la saison, ce serait une superbe surprise pour moi.Je pensais pas au debut du champ que je serai aussi bien placé alors ne brusque pas les choses je n'ai que 15ans, et 14 au general je m'en satisfait...
JP.59
par contre si vous avez des conseils de couture le hotroad il sera preneur j'en suis sur !! ( wink.gif )

les clic-clics dans la fourches j'ai jamais trop ressenti de différence, sur mon ancienne moto ( CR: trop dur une CR !! ) il a fallu que je change de ressorts de fourche ( + souple, je crois que le secret c'est assouplir pour les débutants car vu les sauts qu'on fait ya pas de danger d'arriver a fond ! ) pour avoir un truc potable, car au bout de 2 minutes a etre secouer comme un prunier pfuu ben on coupe les gaz !

cette année avec une yam c'est beaucoup mieux pour moi, le jour et la nuit avec la CR !

mais bon ya encore du boulot !! et comme dit les autres essayes des réglages différents ...
JP.59
t'as raison pascaloup !! 100 % d'accord avec toi ! c'est déja une très bonne place que t'as, ( moi je signerai tout de suite lol ! ) on peut pas toujours gagner...et ya des jours où il vaut mieux gerer que de trop vouloir en faire sinon on fini comme le pov andy qui fini avec un poignet cassé c'est trop bete...

si lui il gagne tant mieux pour lui ! c'est très bien aussi ! ça lui fera des souvenirs pour l'an prochain biggrin.gif
hotroad
QUOTE (pascaloup @ Jun 21 2004, 22:59 )
QUOTE (hotroad @ Jun 21 2004, 22:43 )
toi tes toi apré commen en c'est entrainé tu fé que 9
tes pa escusable

et ben je suis fier!et je te rappelle que j'ai aussi fait 6 en 1ere. je suis tres satisfait pour le peu de vécu que j'ai en moto.Ca ne fait pas 3ans que je suis en promo et ca fait pas non plus 3ans que je roule en 125 ca fait que 8 mois.

Et je dis que tu prends la grosse tête parce que avant tu faisais pas ce que tu faisais maintenant: tu disais pas que tu partais dernier pour finir premier avec 30secondes d'avance alors que tu t'es accroché!Tu disais t places tu restais sobre tu racontais pas a tt le monde que tu prenais un tour au 12e.

Et pis c pas parce que je roule plus fort en entrainement que je vais faire pareil en course.deja 50% de la course c le depart. T'as bien vu aux essais:je suis parti premier et ya que toi qui m'a doublé pareil a fontaine.Faut que je prenne de bons departs sinon qd je suis aux environs de la 6/9e place je prends un faux rythme celui du gars devant!

Je suis tres content de ma saison en promo et c parce que tu dis que j'avancais pas ou que je te decois, que je vais changer d'avis.Même finir dans les 20 a la fin de la saison, ce serait une superbe surprise pour moi.Je pensais pas au debut du champ que je serai aussi bien placé alors ne brusque pas les choses je n'ai que 15ans, et 14 au general je m'en satisfait...

ouais mé dimanche dernier en entrainement tu roulait kn mm plus vite
er j'ai juste raconté mes courses
ya aucun menssonge la dedans

il te serait arrivé autant de truc que moi en 1ére manche tu te serait empréssé de le dire atous le monde non?

donc je prends po la grosse tete jsuis juste fier de ce que j'ai fé mad.gif

et si tes po content c'est la mm chose
ktulu
Le terrain etait excellent. A part dans la partie "sable" il s'est pas trop defoncé, par contre il est rapide, et la vitesse en cas de chute çà fait mal, alors soit on ralenti le circuit, soit on arrose a mort pour avoir de la visibilité. comme ça a été fait les années précedentes.
J'ai passer toute la journée a "assurer" (a part a l'entrainement), c'est quand même con sur un circuit comme celui là !!

Pour regler les suspattes , c'est facile.

tu tourne la poignée(a fond), histoire que la roue avant touche pas par terre.
comme pour l'avant c'est reglé.

A l'arriere si t'as une KTM, avec une saloperie de PDS, t'es secoué dans tout les sens et tu peux pas y faire grand chose, a part serrer la moto et amortir avec les jambes. ou faire preparer...

voilà c'est reglé.
RM250
bon juste pour aider TROC sur le reglage des suspat.

Sur un terrain dur et defoncé, on libere de la detente (la roue doit coler rapidement au sol).

Sur un terrazin lourd, tu serre la detente. La moto est plus lourde.

Voila deja c'est la base par rapport a tes reglages standard.



Ensuite, verifie ta quantité d'huile et l'indice. Les vis ne serve que sur les 5 a 10 premiers cm de travail de ta fourche. Comme tu as l'air de pas rouler a bloc dans le baston, met une huile fluide mais par contre met en un peu plus que la valeur standard. wink.gif

Voila,
@pluche,
Anthony
jupromo
hotroad en 2e manche jss 15 et tu me mets pas un touuurrrrr !!!!!
pascaloup
QUOTE (jupromo @ Jun 22 2004, 09:48 )
hotroad en 2e manche jss 15 et tu me mets pas un touuurrrrr !!!!!

alors ya aucun mensonge hotroad! tongue.gif
pascaloup
c trop bête pour andy. Je ne le savait pas, j'étais pas dans sa série, mais j'ai vu une photo(paterick) de son départ et y partait 3e. Qu'est ce qu'il a fait pour se casser le poignet?En plus il était 16 au général!... sad.gif unsure.gif
jéjé
il est tombé une fois et sa moto été bloquer et quand il est repartie
il n'a pa arrêté de faire des conneri (trop énervé ) et il et retombé
plusieur fois.....
bon retablissement andy
hotroad
QUOTE (pascaloup @ Jun 22 2004, 10:19 )
QUOTE (jupromo @ Jun 22 2004, 09:48 )
hotroad en 2e manche jss 15 et tu me mets pas un touuurrrrr !!!!!

alors ya aucun mensonge hotroad! tongue.gif

c ce kon ma dis a l'arrivé
jéjé
est se que vs savé combien de pilote sont partie a l'hopital???
bub
QUOTE (jéjé @ Jun 23 2004, 09:08 )
est se que vs savé combien de pilote sont partie a l'hopital???

3 ?
jéjé
non 39 c le président du club qui la dit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.