QUOTE (jéjé @ Jun 23 2004, 09:17 ) |
non 39 c le président du club qui la dit |
QUOTE (ktulu @ Jun 23 2004, 10:38 ) |
il y a eu certainement 39 interventions de la croix rouge, mais pas 39 a l'hosto. sinon on y serait encore, en train d'attendre que les ambulances reviennent... le record du SX d'Hisbergues tient toujours, 50 et quelques interventions... ![]() |
QUOTE (hotroad @ Jun 21 2004, 17:19 ) |
moi 1 et 1 en promo c 1ére manche: je me coince la roue sous la grille ![]() a la 2éme ligne droite je me fé accroché 3 fois ![]() a la fin du 1er tour chui 15 a la fin du 2éme chui 3 a la fin du 3éme tours chui 1 a la fin de la course j'ai 35 s sur le 2éme 2éme manches je part 6 ala fin du 1er tour chui 1 a la fin de la course j'ai 45 s sur le 2éme super terrain j'adorre ![]() |
QUOTE (ktmat @ Jun 24 2004, 15:22 ) | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'année prochaine j'espére??? ![]() ![]() en tt cas t'as super bien roulé et je t'ai super bien panneauté... ![]() ![]() tt au courant de ta position et de ton avance 3 fois par tour..pas mal la vie non? t'as aimé les petits smilies et les "MDR" sur le panneau????MDR!! ![]() ![]() A annezin je te reprépare ta grille...ça avait marché la dernière fois. ![]() A+ |
QUOTE (ktmat @ Jun 24 2004, 15:22 ) | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'année prochaine j'espére??? ![]() ![]() en tt cas t'as super bien roulé et je t'ai super bien panneauté... ![]() ![]() tt au courant de ta position et de ton avance 3 fois par tour..pas mal la vie non? t'as aimé les petits smilies et les "MDR" sur le panneau????MDR!! ![]() ![]() A annezin je te reprépare ta grille...ça avait marché la dernière fois. ![]() A+ |
QUOTE (Mxaudrey @ Jun 25 2004, 13:09 ) |
en tout cas j'ajouterais qu'à moi aussi enfin mon copain on a essayé de lui tiré sa remorque dans la nuit de samedi à dimanche il devait être minuit et demi.... bande de sales c..... sinon pour enzo ya pas de quoi.... ![]() et sans commentaires bub... @+ |