J'espère que tu nous causera encore quand tu sera une star du MX ? Tu te rappeleras de tes copains du forum ?
Welcome TResss45. Au fait, il y a une course au printemps prochain à Légna ! Fait une croix dans ton agenda !
Au fait, tu ne penses pas que Chad va faire la gueule si tu roules Honda ?
TRESSS45
22 Jun 04 à 12:55
mais non jp c est clair je srai pas tres souvent sur le net mais ...pour les mxteamers jy srai quand meme faut pas abuser non+ hé !!
pour legna si d ici la j ai une meilleur moto et bien pourquoi pas mais j aurais pas forcément le meme niveau que les autres ...
QUOTE |
Au fait, tu ne penses pas que Chad va faire la gueule si tu roules Honda ? |
Salut, je pense que tu as fait une bonne affaire vu le prix.j'espere qu'elle est en bon état.
Moi je roule sur un 125RM de 83 depuis 10 ans, et les motos de ces années la sont bcp plus robustes que celles de maintenant.
Niveau performances, c tres bien pour débuter.
Mon moteur est neuf et je mets 2/3 metres a un 125KX de 97 en bout de lignes droites(puis c lui que me taxe au freinage-freins a tambours oblige!!!!) alors il y a de quoi s'amuser et aprendre a moindre coup.
bon gaz.
a+
bon ben c'est tombé à l'eau finalement pour Tress... domage mais pas contre les enchere continuent!! 190 !! 190 pour le monsieurdu fond!