mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cr 125 84
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
Sergio
J'espère que tu nous causera encore quand tu sera une star du MX ? Tu te rappeleras de tes copains du forum ? wink.gif
Welcome TResss45. Au fait, il y a une course au printemps prochain à Légna ! Fait une croix dans ton agenda !
Sergio
Au fait, tu ne penses pas que Chad va faire la gueule si tu roules Honda ?
TRESSS45
mais non jp c est clair je srai pas tres souvent sur le net mais ...pour les mxteamers jy srai quand meme faut pas abuser non+ hé !! wink.gif

pour legna si d ici la j ai une meilleur moto et bien pourquoi pas mais j aurais pas forcément le meme niveau que les autres ... dry.gif sad.gif

QUOTE
Au fait, tu ne penses pas que Chad va faire la gueule si tu roules Honda ?

mouais mais on fra avec si il est po content c est pareil !! laugh.gif laugh.gif biggrin.gif
beufa
Salut, je pense que tu as fait une bonne affaire vu le prix.j'espere qu'elle est en bon état.
Moi je roule sur un 125RM de 83 depuis 10 ans, et les motos de ces années la sont bcp plus robustes que celles de maintenant.
Niveau performances, c tres bien pour débuter.
Mon moteur est neuf et je mets 2/3 metres a un 125KX de 97 en bout de lignes droites(puis c lui que me taxe au freinage-freins a tambours oblige!!!!) alors il y a de quoi s'amuser et aprendre a moindre coup.
bon gaz.
a+
vdub199
bon ben c'est tombé à l'eau finalement pour Tress... domage mais pas contre les enchere continuent!! 190 !! 190 pour le monsieurdu fond!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.