mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos Ronde des sables Dimanche 2 décembre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
sebcbien62
Voilà, j'ai pris environ 200 photos au pif vu le temps... dry.gif
Laissez vos numéros et mails, je vous envoie çà dès que j'ai le temps!! xthumbup.gif Par contre, si vous ne recevez pas de photos après l'avoir demandé, c'est que je n'en ai pas... wink.gif
Petite mise en bouche....

Tophe

Jéjé

T. Potisek

sebcbien62
J-C Moussé


A. Demeester
quint87
#131. Voici mon adresse : keenfield@hotmail.fr merci bcp wink.gif
STEWAT
n°77 bezeau.sonia@neuf.fr;thank you seb
SYLVETTE
si tu en as aussi des numéros 70 à 75 on est tous preneur d'avance merci beaucoup
FAB 59
Aurai tu le # 111 desnyder.f.c@wanadoo.fr
D avance merci
skeepy62
Salut seb!!! A tous hasard n'aurais-tu pas untit souvenir pour moi?...#106 tenur orange.
Merci et à bientot
benindo
Si tu en a de moi , j'avais le numéro 93...
Je te laisse mon adresse: indochine_59660@hotmail.fr
Merci d'avance
nono59
salut a tous

c tim


nono59
encore tim


nono59
arnaud



alex.yam
salut séb si tu as pris des photos des frères Dulot (#41 et #60) tu peux soit me les transmettre sur mon adresse soit directement sur la leur : chdul1@hotmail.fr
voilà à bientôt !!!
benindo
Merci beaucoup pour les photos c'est gentil! à bientôt salut
quint87
oui merci pour les photos ! sinon quelqu'un pourrai me donner l'adresse internet ou l'on peut acheter les photos prises ce jour la ?
chness62330
si mais souvenirs sont bon c'est www.aplus-photo.com wink.gif
sebcbien62
CITATION(skeepy62 @ 3 Dec 07 à 11:11 ) [snapback]218387[/snapback]
Salut seb!!! A tous hasard n'aurais-tu pas untit souvenir pour moi?...#106 tenur orange.
Merci et à bientot

Tu l'as eu Richard??
skeepy62
CITATION(sebcbien62 @ 3 Dec 07 à 22:20 ) [snapback]218507[/snapback]
CITATION(skeepy62 @ 3 Dec 07 à 11:11 ) [snapback]218387[/snapback]
Salut seb!!! A tous hasard n'aurais-tu pas untit souvenir pour moi?...#106 tenur orange.
Merci et à bientot

Tu l'as eu Richard??

Oui merci beaucoup seb!!! xthumbup.gif
En plein action sur la poignée en plus.... merci pour cette belle photo.
titblaise
xwhistling.gif
as tu le n°124 en photo, merci d'avance!



CITATION(sebcbien62 @ 2 Dec 07 à 21:04 ) [snapback]218325[/snapback]
Voilà, j'ai pris environ 200 photos au pif vu le temps... dry.gif
Laissez vos numéros et mails, je vous envoie çà dès que j'ai le temps!! xthumbup.gif Par contre, si vous ne recevez pas de photos après l'avoir demandé, c'est que je n'en ai pas... wink.gif
Petite mise en bouche....

Tophe

Jéjé

T. Potisek

quint87
CITATION(chness62330 @ 3 Dec 07 à 21:55 ) [snapback]218501[/snapback]
si mais souvenirs sont bon c'est www.aplus-photo.com wink.gif



merci bcp chness
kaide68
salut moi j'avais le numero 101 si tu as je suis preneur
vivien.herenguel@laposte.net
merci d'avance a+
sebcbien62
CITATION(kaide68 @ 6 Dec 07 à 16:54 ) [snapback]218868[/snapback]
salut moi j'avais le numero 101 si tu as je suis preneur
vivien.herenguel@laposte.net
merci d'avance a+

Désolé, j'en ai pas.... xblushing.gif
jules
Hello Seb, aurais-tu des photos du #37 (Alex Morel), je lui filerai ... @+ cool.gif
Aplusphoto
Bonjours Messieurs,

Etant ami de la société "A+Photo"

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un contrat a été conclu avec la société et le club ? Nous garantissant l'exclusivité du

reportage ! Ceci dit aucune autre personne n'a le droit de diffuser des photos gratuitement sur le net ! Car sur la vente des photos 15%

sont reversés à l'association organisateur.

Désolé Mr mais si tout le monde se mettait à faire cela, je crois que nous pouvons mettre la clé sous la porte !!

Je crois même que si le président soit au courant de cette diffusion il ne le prendrai pas à la p'tite cuillère.

Si vous êtes l'administrateur je vous prierai de bien vouloir arrêter cette diffusion de photos gratuites !


Merci beaucoup, n'hésitez pas à me répondre si un quelconque soucis vous dérangerez ! Sur ce bonne soirée. rolleyes.gif
zing rs
depuis quand monsieur tt le monde n as plus le droit de prendre des foto
ca devient grave ca qd meme laugh.gif laugh.gif
surtt quand on voit le prix des fotographes en general sur les terrains xwhistling.gif
Aplusphoto
CITATION(zing rs @ 8 Dec 07 à 21:37 ) [snapback]219218[/snapback]
depuis quand monsieur tt le monde n as plus le droit de prendre des foto
ca devient grave ca qd meme laugh.gif laugh.gif
surtt quand on voit le prix des fotographes en general sur les terrains xwhistling.gif


Prendre des photos pour soi je suis d'accord mais pour les autres et les diffuser gratuitement désolé monsieur mais c'est moche !

Comparez nos prix a eldelcolor & maindru vous verrez la différence chez eldelcolor : 20€ la photo - 20/30cm
chez maindru 18€la photo - 15/23cm
et chez nous : 6€ la photo & 10€ les deux au format 15/23cm sur papier

imperméable couché et developpement immédiat de vos photos et monsieur on ne compare pas des photos d'amateurs a professionnels ! C'est comme comparez une impression de imprimante maison à une impression imprimerie !

Chez maindru les photos vous les recevez que une fois la commande établie sur le net ! Nous l'avantage c'est que quand on imprime pas on donne un aperçu des photos sur grand écran !

Excusez-moi de vous le dire mais on est les moins chers du marché et tout le monde est satisfait bonne soirée !
zing rs
imperméable couché et developpement immédiat de vos photos et monsieur on ne compare pas des photos d'amateurs a professionnels ! C'est comme comparez une impression de imprimante maison à une impression imprimerie !






je suis d accord avec toi sur ca, que l'on ne peut pas les comparer mais dans ce cas ca ne devrait pas vous poser de probleme que quelqu un fasse d'autre foto vu que c est un amateur et entre nous c est pas d aujourd hui que des gens prennent des fotos et les mettent sur le net

je suis d accord aussi sur le fait que vos fotos sont pas si cher que ca mais fo vous dire egalement que beaucoup de monde n a pas forcement les moyens de s acheter des foto souvenir surtt qd on regarde l argent que peut deja couté ce genre de journee

et juste pr info vous avez eu de la chance pr la course de loon car je connai qq un qui prend tjrs plein de foto et qui les met GRATOS sur le net et ces clichés sont de qualité excellente et un GRAND MERCI A LUI COMME TOUJOURS
sur ce bonne journee xwhistling.gif
Aplusphoto
et juste pr info vous avez eu de la chance pr la course de loon car je connai qq un qui prend tjrs plein de foto et qui les met GRATOS sur le net et ces clichés sont de qualité excellente et un GRAND MERCI A LUI COMME TOUJOURS
sur ce bonne journee xwhistling.gif

je suis d accord aussi sur le fait que vos fotos sont pas si cher que ca mais fo vous dire egalement que beaucoup de monde n a pas forcement les moyens de s acheter des foto souvenir surtt qd on regarde l argent que peut deja couté ce genre de journee

[/quote]

C'est pour ca qu'on a crée un siteweb !

Looll bon on va pas en faire un plat, j'ai dit ce que j'avais à dire, si mes souvenirs sont bon je crois que c'est le photographe officiel du club ?

Si c'est lui c'est ok, ils nous a fait un partenariat avec son site et nous a prévenus que il avait pris quelque clichés...et que c'était pour le club


C'est pas grave je ne vais pas plus polluer la discussion, bonne journée et a bientot peut etre !
jopiks
blink.gif
kenwood
Nous garantissant l'exclusivité du

reportage ! Ceci dit aucune autre personne n'a le droit de diffuser des photos gratuitement sur le net !


Met un double du contrat qui dit qu'on peut pas prendre de photos !!!

hi hi hi hi xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
JOJO LES GAZ
en tout cas moi comme plein d'autres je crois on dit merci et merci encore à notre ami pilote qui de temps en temps a ses moments perdus quand il "erre" sur le terrain en attendant de faire sa manche nous prend par le plus grand des hasards dans son objectif alors que croyez moi il visait l'oiseau sur la branche.............. ohhhhhh le distrait xwhistling.gif
Aplusphoto
CITATION(kenwood @ 9 Dec 07 à 22:14 ) [snapback]219399[/snapback]
Nous garantissant l'exclusivité du

reportage ! Ceci dit aucune autre personne n'a le droit de diffuser des photos gratuitement sur le net !


Met un double du contrat qui dit qu'on peut pas prendre de photos !!!

hi hi hi hi xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


Hors sujet lol ! deja ceci est confidentiel MR ! prendre des photos n'est pas interdit c'est la diffusion de photos gratuite

pendant un contrat nous garatissant l'exclusivité du reportage !!!!!

Vous le savez tres bien, ce n'est pas honnête ce qui est fait ici !
eric 62


Vous le savez tres bien, ce n'est pas honnête ce qui est fait ici !
[/quote]



c'est un peu facile de critiquer ce qui est fait sur notre forum IMSTP6.gif que tu t'en prennes à d'autres professionnels ok, mais là tu critiques des passionnés de motos !!!!!! que fais tu par n'importe quel temps lors de nos entrainements, courses régionales etc.... NADA !!!et ben eux sont là ... 70% des photos sont des pilotes dont tu ignorais l'existence avant cette course et pour lequel tu avais le seul soucis de mitrailler pour du "profit" et vu sous cet angle je pense que tu es plus à blamer xwhistling.gif
maintenant qu'il y ait une course "prestige "de temps en temps c'est comme pour nos pilotes un honneur d'y participer (et à quel prix)!!!!!pour nos passionnés de photos c'est pareil !!!!
maintenant quand au pourcentage que touche le président du club !!!!!!je n'y ait jamais vu d'impact sur le prix d'entrée à la journée ALORS que tu sois là ou pas pour ma part ça change "RIEN" (en tout cas pour nous wink.gif )d'autant plus que les photos de nos potes sont loin d'être dégeux !!!!!!!!!!!

sans rancune mais sur ce coup là , je pense que tu t'es trompé de cible sad.gif bonne continuation en tous cas

Eric
crach84
a+photo tu sort --------------->

pitch crf
alors lui il est trop marrant, il debarque comme ca sur le forum et il veut faire sa loi!!!!!au fait les gars est ce que vous avez été prévu le jour de la course de loon que vous ne pouviez pas mettre les photos de vos potes sur le net???? je pense pas non, donc A+photo, tu peux pas dire grand chose!!!!

"""c'est un peu facile de critiquer ce qui est fait sur notre forum que tu t'en prennes à d'autres professionnels ok, mais là tu critiques des passionnés de motos !!!!!! que fais tu par n'importe quel temps lors de nos entrainements, courses régionales etc.... NADA !!!et ben eux sont là ... 70% des photos sont des pilotes dont tu ignorais l'existence avant cette course et pour lequel tu avais le seul soucis de mitrailler pour du "profit" et vu sous cet angle je pense que tu es plus à blamer
maintenant qu'il y ait une course "prestige "de temps en temps c'est comme pour nos pilotes un honneur d'y participer (et à quel prix)!!!!!pour nos passionnés de photos c'est pareil !!!!
maintenant quand au pourcentage que touche le président du club !!!!!!je n'y ait jamais vu d'impact sur le prix d'entrée à la journée ALORS que tu sois là ou pas pour ma part ça change "RIEN" (en tout cas pour nous )d'autant plus que les photos de nos potes sont loin d'être dégeux !!!!!!!!!!!""""


Entierement d'accord avec toi!!!!!!
mxteam
Bonjour "les photographes"....

Quelques précisions que je me dois d'apporter à la lecture du sujet... !
Premièrement, le forum (mxteam.com) est un forum de discussion comme il en existe des milliers sur internet... à ce titre, ce n'est pas un service d'hébergement d'images, d'ailleurs aucunes photos ne sont hébergées directement ici!
Si des photos sont prises lors de courses (dans le nord où ailleurs...!), c'est du fait et sous la responsabilité des photographes qui les prennent, aucunement à la demande du forum ou de l'administrateur (à savoir moi! xwhistling.gif )!
Si ces photos sont sur internet, c'est donc sous la responsabilités des photographes en question et par l'intermédiaire de sites personnels, galeries d'images, services d'hébergement... bref, au travers d'outils en ligne complètement indépendants du forum!

Sur le fond, concernant l'exclusivité (encore faut-il être au courant au niveau d'un forum), je comprends bien le problème posé par A+photos... mais je ne pense pas que ce soit remis en cause ici par la participation de quelques personnes sur le forum... forum qui n'a pas le monopole sur internet, loin de là!! D'ailleurs la majorité des participants à une course comme la Ronde des Sables, ne connaissent même pas le forum..!
Plus largement, il parait compliqué à l'heure actuelle d'interdire la diffusion de photos personnelles avec tous les moyens mis à disposition via le numérique! A moins d'interdire l'accès au terrain à tout appareil non autorisé... mais ce serait un vaste sujet!!

A mon niveau, je peux demander d'arrêter de parler des photos de cette course... mais je ne pourrais de toutes façons pas empêcher d'en parler ailleurs!
Ceci dit et précisé, il n'est pas question de mettre en doute la qualité du travail de professionnels, ni ne porter préjudice à une société dont c'est l'activité! Ce n'est pas le but du forum et ça n'a jamais été dans les façons de faire ici!

Voilà ce que je peux en dire en ce qui me concerne, en cas de besoin on peut me contacter pas mail ou MP (voir dans ma signature!)!
wink.gif
kmi59
en gros on ne pourrait plus prendre de photos et les donner a nos potes IMSTP6.gif

comme dit mxteam çà reviendrait à interdire l'accés au terrain aux appareils photographiques qui n'est pas de a+photos laugh.gif

eh binh....

etienne007
Moi j'avais l'intention d'en acheter des photos , mais comme je vois qu'ils sont gentil , je vais garder mes sous pour boire un coup.
sebcbien62
Je fais des photos sur les courses depuis bientôt deux ans maintenant et elles sont toutes faites à titre bénévole, sans profit et pour mes potes de l'Ufolep xthumbup.gif
C'est un plaisir pour moi et personne ne me demande de le faire.... Je n'ai donc pas l'intention d'arrêter de flasher mes potes pinpins de l'Ufolep!!!! xthumbup.gif

Euh j'en profite pour informer le gentil Père Noël que mon appareil a rendu l'âme cette année et que s'il a un charmant numérique qui traîne au fond de sa hotte, je suis preneur.... wink.gif tongue.gif
JP.59
j'ai jamais fait de markéting mais là je crois que l'opération "pub " c'est raté ! xwhistling.gif

je trouve que ça aurait été mieux de présenter quelques ex de photos pour donner envie d'acheter...

j'ai souvent acheter une ou plusieurs photos avec ce genre de photographe ( maindru par ex au touquet ou autre ) car je trouve que les photos sont de bonne qualité, ils prennent tout le monde, quelques fois meme plusieurs fois et quand on a fini la course, on est content de revenir avec un beau souvenir

moi je trouve sympa qu'il y a des gens qui prennent des pilotes qui ne connaissent meme pas, on leur dit merci et voila...

la vie c'est compliqué des fois.... dry.gif



xav
"maintenant qu'il y ait une course "prestige "de temps en temps c'est comme pour nos pilotes un honneur d'y participer (et à quel prix)!!!!!pour nos passionnés de photos c'est pareil !!!!"

Et en plus il y a des pilotes qui roulent en prestige et qui font des photos de toutes nos stars champions du monde de l'ufolep NORD PAS DE CALAIS!! IMSTP6.gif
Pour eux c'est très dur!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Alors tu penses nos photos ont les vends chères!!! laugh.gif


JOJO LES GAZ
[

Et en plus il y a des pilotes qui roulent en prestige et qui font des photos de toutes nos stars champions du monde de l'ufolep NORD PAS DE CALAIS!! IMSTP6.gif
Pour eux c'est très dur!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Alors tu penses nos photos ont les vends chères!!! laugh.gif

[/quote]
t'as tout à fait raison xav, j'ai mis 1 tite reponse là-dessus avec beaucoup d'humoourrr plus haut, alors comment vas tu depuis la remise des prix???? xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
pat59
slt aplusphoto peu tu me donnee ton site merci
TSR62
Vous etes tous des paparazzis et pis c tout! C pas bien ce que vous faites! Attention la fessée!!! xthumbup.gif IMSTP6.gif
N'importe quoi! je pensais pas la voir venir un jour celle là.

Dis mr a+photo? mon fils de 4 ans a fait une photo avec son appareil "franklin" à loon, et on voit une moto dessus, je te dois combien?

jopiks
bon je vais devoir arrêter les photos de vos courses dans ces conditions les gars... C'est dommage sad.gif








































































IMSTP6.gif
TSR62
CITATION(jopiks @ 11 Dec 07 à 18:08 ) [snapback]219657[/snapback]
bon je vais devoir arrêter les photos de vos courses dans ces conditions les gars... C'est dommage sad.gif


Salut,
laisses tomber c'est n'importe quoi!
Au niveau marketing , c plutot un mauvais apparement. Plutôt que de mettre en avant ses prestations (dont je trouvais le concept plutôt pas mal avec l'écran sur place et les tarifs interessants), il a réussi à se mettre des acheteurs potentiels à dos. Pas bon du tout le gars sur ce coup là. J'espère pour lui que c'est le patron de la boite et qu'il a pas de comptes à rendre car je pense que j'irais leur en glisser 2 mots en toute amitié lors de la prochaine manifestation.
Surtout jopiks, je t'encourage vivement à continuer ta passion (surtout que..... allez je le dis..... tes photos sont un cran au dessus quand meme xthumbup.gif chuuut)








































































IMSTP6.gif

Aplusphoto
Lol, désolé les gars le prenez pas mal mais je lis le message de l'adminsitrateur qui disait que la plupart des personnes ne connaissait pas ce forum

euh désolé mais j'ai jamais dit que vous n'avez pas le droit de prendre des photos et de les donner a vos copains ! mais pas en public en privée sur votre msn ou je sais pas

et s'il vous plait je parle poliment, je cherche juste la p'tite bete hein je ne suis pas rigolo on parle dans la détente et la bonne humeur !
C'est facile d'en mettre plein la geule comme sa les gens, en tout cas aucun respect !

Voila Mr l'administrateur merci pr votre réponse sur ce bonne soirée les Mr !

Sinon jopkis, très belle photo bon courage pour la suite !
Aplusphoto
.
Aplusphoto
Lol, désolé les gars le prenez pas mal mais je lis le message de l'adminsitrateur qui disait que la plupart des personnes ne connaissait pas ce forum

euh désolé mais j'ai jamais dit que vous n'avez pas le droit de prendre des photos et de les donner a vos copains ! mais pas en public je préfere en privée sur votre msn...

et s'il vous plait je parle poliment, je cherche juste la p'tite bete hein je ne suis pas rigolo on parle dans la détente et la bonne humeur !
C'est facile d'en mettre plein la geule comme sa les gens, en tout cas aucun respect !

Voila Mr l'administrateur merci pr votre réponse sur ce bonne soirée les Mr !

Sinon jopkis, très belle photo bon courage pour la suite mais j'espère que vous rigoliez quand vous disiez que vous aller arreter lol parce que comme il n'y a pas beaucoup gens de cette course qui connaissent le forum c'est pas grave

et c'est bon la moitié des photos sont vendus vous pouvez reprendre votre vie normale et arretez de répondre ici voila et continuez votre distribution de photos gratuites, essayez de comprendre svp...merci

Aplusphoto
double post
Aplusphoto
Bon on en fini voilà sur ce bonne soirée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.