CITATION(Aplusphoto @ 14 Dec 07 à 18:56 ) [snapback]220038[/snapback]
Lol, désolé les gars le prenez pas mal mais je lis le message de l'adminsitrateur qui disait que la plupart des personnes ne connaissait pas ce forum

euh désolé mais j'ai jamais dit que vous n'avez pas le droit de prendre des photos et de les donner a vos copains ! mais pas en public je préfere en privée sur votre msn...

et s'il vous plait je parle poliment, je cherche juste la p'tite bete hein je ne suis pas rigolo on parle dans la détente et la bonne humeur !
C'est facile d'en mettre plein la geule comme sa les gens, en tout cas aucun respect !

Voila Mr l'administrateur merci pr votre réponse sur ce bonne soirée les Mr !

Sinon jopkis, très belle photo bon courage pour la suite mais j'espère que vous rigoliez quand vous disiez que vous aller arreter lol parce que comme il n'y a pas beaucoup gens de cette course qui connaissent le forum c'est pas grave

et c'est bon la moitié des photos sont vendus vous pouvez reprendre votre vie normale et arretez de répondre ici voila et continuez votre distribution de photos gratuites, essayez de comprendre svp...merci


non non ne t'inquiete pas, je plaisantais wink.gif
merci pour tes encouragements ! Et j'espère un jour pouvoir les vendre mes photos, mais bon... ce ne sera pas encore pour maintenant !
En revanche, si vous avez un petit pass pour l'enduropale qui ne trouve pas preneur... je veux bien vous en débarasser xwhistling.gif