Ah bein tiens, un topic qui va avec mon autre vie, la musique OUI LA musiiiiique

arf !!!
Bon y'en a qui le savent, je suis aussi dj depuis 1981 (et ouai en même temps que la mécanique moto et le mx) parcontre j'évolue du coté Underground de la Techno, celle des origines, la vraie, l'unique, celle nait à Detroit USA. et je suis le seul dj Français à faire partie du crew Detroit Techno Militia à Detroit justement (pour les connaisseurs c'est une des branches du crew et label Underground Resistance, fondé par Mad Mike Banks , Jeff Mills et Robert Hood ..entres autres ) donc ouai c'est pas du guetta , wolf , sinclar et toute cette bouz..... (je m'autocensure ça vaut mieux. lool )
Je suis aussi musicien et j'ai sortis pas mal de disque sur mes propres labels ou des labels Français et étranger, j'ai jouer un peu partout (France, Suisse, Espagne, Italie, Japon, USA, Belgique, Allemagne, Croatie, et j'en passe ... ) j'ai aussi fait mon grand retour au Live en 2008 dans le mythique REX club à Paris (pour un live exclusif) . enfin voilà, si la Techno vous interresse et particulièrement donc l'originale de Detroit, vous pouvez suivre mon actualité parrallèle à la mécanique moto, sur mon myspace là >>
http://www.myspace.com/dj_maxxt
OLé