mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Musique uniquement !
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
a9stewaf
Oulala
alorsen ce moment à fond ds le trust 30 ans à l olympia.. en plus j y etais... j avai les oreilles bouchées depusi ca va mieux merci
A+
A9
Sergio
Ha ba je suis content de voir que ce post n'était qu'en 'sommeil'. T'as fait une bonne sélection là Chab wink.gif The jack est un de mes titres préférés d'ACDC : c'est basique, mais ça sonne grave! Trop bon.
Sinon, perso, je suis un peu comme fox 132. J'aime plein de choses, ça dépend de l'humeur du moment en fait! Mais j'ai mes basiques! les ingrédients : une basse très lourde, une mélodie qui tue, et une voix qui exprime quelque chose. Tiens, unde mes titres incontournables : Matmatah, lambe an dro

Maxx
Ah bein tiens, un topic qui va avec mon autre vie, la musique OUI LA musiiiiique xwhistling.gif arf !!!

Bon y'en a qui le savent, je suis aussi dj depuis 1981 (et ouai en même temps que la mécanique moto et le mx) parcontre j'évolue du coté Underground de la Techno, celle des origines, la vraie, l'unique, celle nait à Detroit USA. et je suis le seul dj Français à faire partie du crew Detroit Techno Militia à Detroit justement (pour les connaisseurs c'est une des branches du crew et label Underground Resistance, fondé par Mad Mike Banks , Jeff Mills et Robert Hood ..entres autres ) donc ouai c'est pas du guetta , wolf , sinclar et toute cette bouz..... (je m'autocensure ça vaut mieux. lool )
Je suis aussi musicien et j'ai sortis pas mal de disque sur mes propres labels ou des labels Français et étranger, j'ai jouer un peu partout (France, Suisse, Espagne, Italie, Japon, USA, Belgique, Allemagne, Croatie, et j'en passe ... ) j'ai aussi fait mon grand retour au Live en 2008 dans le mythique REX club à Paris (pour un live exclusif) . enfin voilà, si la Techno vous interresse et particulièrement donc l'originale de Detroit, vous pouvez suivre mon actualité parrallèle à la mécanique moto, sur mon myspace là >> http://www.myspace.com/dj_maxxt

wink.gif

OLé tongue.gif
fox132
Excellent on va transformer le forum en boîte de nuit ! IMSTP6.gif
Mr magoo
allez j'y vais de mon petit post.
j'écoute un peu de tout hormis le death métal et tout ces truc un peu morbide. j'écoute pas non plus le rap français complètement racaille qui prèche la connerie humaine.
En ce moment dans mon MP3 j'ai:
j'aime bien le jazz manouche xthumbup.gif
un bon gospel urbain comme je les aime wink.gif
leader vocal. petit rap français mais avec des paroles que j'approuve totalement xthumbup.gif xthumbup.gif
ha je les kiff ces papis aveugles mais remplis de Dieu wink.gif
allez un petit tour dans les iles, bah oui ma femme est Réunionnais tongue.gif
et y en a encore plein mais bon, chacun sont tour
Maxx
Tiens, je vais profiter de ce post pour faire une petite parenthèse en ce qui me concerne.

Vous connaissez ma 2ème vie. Et bien si ça vous interresse (on ne sait jamais) je joue à Dijon ce vendredi soir et à 2 endroits.
en 1er le début de la soirée aura lieu au Flash Bar, et la suite "after" au Colors, tout celà à Dijon bien sur.

Voiçi le flyer si jamais, et si vous venez faites moi un pti coucou, ça me fera très plaisir de rencontrer des membres du forum wink.gif

++
Maxx

Flash Bar

Colors

Mr magoo
post en bourgogne Maxx xwhistling.gif
plc128
moi j'écoute beaucoup de Metalica c'est vraiment trop trop bon xthumbup.gif et aussi beaucoup de Bullet For My Valentine enfin tout ce qui est metal xblushing.gif
Sergio
C'est bon ce que tu fais MAXX !!! xthumbup.gif Préviens nous des dates et lieux de tes apparitions.

Voici une petite vidéo de Paul Personne. C'est un de mes musicien préféré, et en plus il est Français ! Je vous le conseil en concert, ainsi que son album avec HF Thiefaine:

old mx
Citation (Sergio @ 16 Dec 09 à 08:57 ) *
C'est bon ce que tu fais MAXX !!! xthumbup.gif Préviens nous des dates et lieux de tes apparitions.

Voici une petite vidéo de Paul Personne. C'est un de mes musicien préféré, et en plus il est Français ! Je vous le conseil en concert, ainsi que son album avec HF Thiefaine:

xthumbup.gif des valeurs sures qui ne viellissent pas avec le temps au contraire
kx1678
nous dans le camion ont écoute souvent soit les daft punk alive , ou alors un bon vieux live de JORIS VOORN (MaxxT appréciera xthumbup.gif ) je vous garanti qu'ont est echauffé arrivé sur le terrain laugh.gif
Maxx
Citation (kx1678 @ 16 Dec 09 à 13:29 ) *
ou alors un bon vieux live de JORIS VOORN (MaxxT appréciera xthumbup.gif ) .....

J'apprécie Joris , bien vu wink.gif j'ai jouer 2 fois à ces cotés.

Parcontre je ne suis vraiment pas dutout fan des Daft, surtout depuis "one more time" et tout ce qui a suivit..
chablisman
La version " Sergio de Chine " laugh.gif

http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=17418
chablisman
kx1678
Citation (Maxx @ 16 Dec 09 à 23:20 ) *
Citation (kx1678 @ 16 Dec 09 à 13:29 ) *
ou alors un bon vieux live de JORIS VOORN (MaxxT appréciera xthumbup.gif ) .....

J'apprécie Joris , bien vu wink.gif j'ai jouer 2 fois à ces cotés.

Parcontre je ne suis vraiment pas dutout fan des Daft, surtout depuis "one more time" et tout ce qui a suivit..

Moi non plus je suis pas super fan des daft mais c'est mon ptit frère j'ai du trop le saouler avec "homework" a l'époque alors il a continué !!!!!!

hey Maxx tu connait le dicton jamais 2 sans trois !!!!

Donc la prochaine fois que tu joue avec lui tu m'invite et ont mixera tous les trois meme a quatre !!! j'avais vu sa gonzesse a un monegros xwhistling.gif

Quelquefois ont a aussi du 50 cent !!!!
tifab
puisque le sujet ressort... je reposte^^
en 2 ans, j'ai désormais fais pas mal de concerts, surtout des festivals (le permis, ça change tout smile.gif )dans l'univers drum & bass, reggae, dub. mais j'aime aussi tout ce qui existe: rock, electro, techno (maxx je veux des CD de ta compo!!! ^^)...
j'ai maintenant une gibson acoustique, une cort X-2 et une basse, et j'adore en jouer bien que je n'ai pas un niveau très élevé
et je suis depuis peu 'ingénieur son' (si on peut dire comme ça^^) au sein d'un groupe (table yamaha 35 entrées pour 10kW de son)
Maxx
Citation (tifab @ 17 Dec 09 à 15:52 ) *
(maxx je veux des CD de ta compo!!! ^^)...

je te ferais çà wink.gif
kx1678
voilà ce que je fait , bon écoute et n'hésitez pas a voter pour moi camarade crossman xthumbup.gif

mix

xwhistling.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.