mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXvsATV untamed
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Pages : 1, 2
fr3ride
CITATION(fr3ride @ 21 Feb 08 à 16:04 ) [snapback]228339[/snapback]
slt j aimerais savoir si au suite des tours le terrain se defonce il ya des pe tite s orniere ou autres choses ??
merci


peut on repondre a ma question s il vous plait xblushing.gif merci beaucoup
Farou-MX
veinard tongue.gif
brunty
Il est dipos en anglais sinon si certains sont préssé sur certains site
brunty
Il est dipos en anglais sinon si certains sont préssé sur certains site
fr3ride
CITATION(Farou-MX @ 23 Feb 08 à 18:25 ) [snapback]228687[/snapback]
veinard tongue.gif


xwhistling.gif pourquoi tu l achete pas ??
MXclem71
salut à tous,

j'attends avec impatience la sortie en france de mx vs atv untamed sur ps2 en france et je voulai savoir si quelqu'un pourrez me dire si le prix va être le même chez tous les vendeurs ou si vous connaissez un site internet sûr qui vendra le jeu moins cher à votre avis ?

merci
fr3ride
slt esce que quelqun aurait des codes car quand je rentre yougotit sa ne marche pas
Farou-MX
CITATION(fr3ride @ 24 Feb 08 à 13:04 ) [snapback]228757[/snapback]
CITATION(Farou-MX @ 23 Feb 08 à 18:25 ) [snapback]228687[/snapback]
veinard tongue.gif


xwhistling.gif pourquoi tu l achete pas ??


J'attend qu'il soit en france! biento biento tongue.giftongue.gif
fr3ride
CITATION(Farou-MX @ 4 Mar 08 à 21:47 ) [snapback]229953[/snapback]
CITATION(fr3ride @ 24 Feb 08 à 13:04 ) [snapback]228757[/snapback]
CITATION(Farou-MX @ 23 Feb 08 à 18:25 ) [snapback]228687[/snapback]
veinard tongue.gif


xwhistling.gif pourquoi tu l achete pas ??


J'attend qu'il soit en france! biento biento tongue.giftongue.gif

moi je l ai recu aujourd hui
Farou-MX
CITATION(fr3ride @ 4 Mar 08 à 23:19 ) [snapback]229985[/snapback]
CITATION(Farou-MX @ 4 Mar 08 à 21:47 ) [snapback]229953[/snapback]
CITATION(fr3ride @ 24 Feb 08 à 13:04 ) [snapback]228757[/snapback]
CITATION(Farou-MX @ 23 Feb 08 à 18:25 ) [snapback]228687[/snapback]
veinard tongue.gif


xwhistling.gif pourquoi tu l achete pas ??


J'attend qu'il soit en france! biento biento tongue.giftongue.gif

moi je l ai recu aujourd hui


Sa donne quoi ? moi je vait le chercher demain matin tongue.giftongue.gif
daul
il est vachement bien ^^ le seul truc c'est que moi il est en anglais car c untamed ^^
fr3ride
CITATION(Farou-MX @ 7 Mar 08 à 19:20 ) [snapback]230309[/snapback]
CITATION(fr3ride @ 4 Mar 08 à 23:19 ) [snapback]229985[/snapback]
CITATION(Farou-MX @ 4 Mar 08 à 21:47 ) [snapback]229953[/snapback]
CITATION(fr3ride @ 24 Feb 08 à 13:04 ) [snapback]228757[/snapback]
CITATION(Farou-MX @ 23 Feb 08 à 18:25 ) [snapback]228687[/snapback]
veinard tongue.gif


xwhistling.gif pourquoi tu l achete pas ??


J'attend qu'il soit en france! biento biento tongue.giftongue.gif

moi je l ai recu aujourd hui


Sa donne quoi ? moi je vait le chercher demain matin tongue.giftongue.gif

alors tu la ?moi sa me soule j essaye de rentré un code sa marche pa ca dit invalid cheat p*****
adri89
ouai moi aussi ca marche pas les codes!!et savez vous s il uy a d autre circuit ou si il y a que cela?
honda 3
il est tro bien je lai acheter depui hier aprem il dechire
xthumbup.gif
brunty
Moi aussi je l'ai acheté il est bien xthumbup.gif xthumbup.gif le seul truc c'est les motos mal finis et le bruit des moteurs,dommage.
Mais enfin un jeux de cross sur ps3 donc ont va pas trop se plaindre dry.gif
daul
si vous vouler parler de mx vs atv untamed (extreme limite) , j'ai créer un forum si vous ne saver pas quoi faire , vous pouvez y jeter un oeil ^^ http://mt-fr.max2forum.com/
MXclem71
je rajoute juste un petit plan pour ceux qui n'ont pas encore acheté le jeux pour ps2.

il est à 31.99€ sur alapage.com, frais de port offert, en fait il le vende 36.99€ mais si c'est la première fois que vous achetez sur ce site, il vous offre 5€.

voilà peut être que sa peut servir...
daul
QuelQu'un sait a quoi sert les got silver,Bronze ou or dans la section free ride ?
Farou-MX
CITATION(daul @ 9 Mar 08 à 11:18 ) [snapback]230499[/snapback]
QuelQu'un sait a quoi sert les got silver,Bronze ou or dans la section free ride ?


Aucune idée...

Par contre je l'ai depuis hier et perso par rapport a l'ancien (on the edge) sur psp il parait plus l'an peut etre la difference avec l'ecran de la télé ki c wink.gif Aprés il a l'air simpa mais j'avais entendu dire que on pouvait modifier les moteur et pr le moement apar 2 ou 4 tps j'ai rien de special sur la mienne lol kelkun c kan testke on peu le faire??

merci tongue.gif
daul
Peutétre quand parlent de moteur , c'est les réglage car on peux faire des réglage sur la moto
brunty
Oui en gagnant des courses tu gagne des dollard et tu peut acheté des piéces ligne d'échappement etc dans réglage moto
fr3ride
c est chiant que les codes de marche pas pour jouer en ligne c est bizarre je trouve car je suis souvent seulalors que je pense qu il ya du monde
fr3ride
mon nom en ligne est nflk quel est le votre ??
Farou-MX
CITATION(brunty @ 9 Mar 08 à 21:33 ) [snapback]230592[/snapback]
Oui en gagnant des courses tu gagne des dollard et tu peut acheté des piéces ligne d'échappement etc dans réglage moto


Ok merci wink.gif
brunty
moi c ludo 89260 mon nom
Farou-MX
Pour les enducross l sont ou je les trouve pas IMSTP6.gif
fr3ride
CITATION(Farou-MX @ 11 Mar 08 à 10:52 ) [snapback]230727[/snapback]
Pour les enducross l sont ou je les trouve pas IMSTP6.gif


slt bien quand tu choisis les course genre supercross national bien dans le meme menu tout simplement
mxjerem
HEY!
Je l'ai depuis hier sur 360 et comme d'habitude je suis un peu déçu car c'est vraiment très arcade mais il y a quand même moyen de se faire plaisir... les environnements sont bien fait, le terrain ne se déteriore pa au fil du temps mais est déjà défoncé dès le début avec appuis ornières et c'est plut^t sympa xthumbup.gif
par contre j'ai vu des vidéos sur youtube des bubba scrub mais moi j'y arrive vraiment pas laugh.gif
Farou-MX
CITATION(fr3ride @ 11 Mar 08 à 18:27 ) [snapback]230773[/snapback]
CITATION(Farou-MX @ 11 Mar 08 à 10:52 ) [snapback]230727[/snapback]
Pour les enducross l sont ou je les trouve pas IMSTP6.gif


slt bien quand tu choisis les course genre supercross national bien dans le meme menu tout simplement


Je veut bien etre c** lol mais la dans mon menu ia uniquement Supercross Motocross Supermotard Opencross c tout ohmy.gif

j'ai bien peur que la version française ne l'ait pas c'est pas possible IMSTP6.gif

Pareil pour les pot d'echapement dans la boutique il sont introuvable je suis degoutée lol.
KaTéMmAn
tu l'a sur quel console? car jai le jeu sur la ps2, ça sert a rien de chercher les pots, les endurocross car il n'y sont pas mais sur la ps3 il y a tout

en gros, ils ont bacler le jeu sur les anciennes consoles mad.gif mad.gif
Farou-MX
CITATION(KaTéMmAn @ 11 Mar 08 à 21:46 ) [snapback]230814[/snapback]
tu l'a sur quel console? car jai le jeu sur la ps2, ça sert a rien de chercher les pots, les endurocross car il n'y sont pas mais sur la ps3 il y a tout

en gros, ils ont bacler le jeu sur les anciennes consoles mad.gif mad.gif


Roooh c'est pas possible je suis deçue serieux tu croi que sur psp ia les pot et tout??

Sa m'etonnerait sad.gif
rideradrien
slt
Moi j' ai celui sur psp est bien cest de la grosse dobe mad.gif comparer a selui d' avans il n' y a meme plus les terains de supercross, de supermotard... Je suis vraiment decus dry.gif
Farou-MX
CITATION(rideradrien @ 12 Mar 08 à 20:09 ) [snapback]230905[/snapback]
slt
Moi j' ai celui sur psp est bien cest de la grosse dobe mad.gif comparer a selui d' avans il n' y a meme plus les terains de supercross, de supermotard... Je suis vraiment decus dry.gif


Laiss tomber maintenant faut etre a la pointe de la technologie pour etre bien servie dry.gif
KaTéMmAn
la meme chose sur la nitendo DS, il y a rien du tout
il faut acheté la PS3 mad.gif mad.gif
loicmoto
voila g achater mx vs atv untamed franchement trop mechant mais se qui a c qui on pas repris les license genre kawa yam ect g le jeu sur xbox 360 si quelqun pourrai me donner des codes pour tt debloquer sa serai mechant mais sinon c une turi trop reel meme le bruit du 2 temps et trop bien fait avec tt les vrai perso genre carmacheal villopoto reed ect bon et penser pour les codes merci d avance a+
MacBast
Slt les mecs!j'ai la chance de l'avoir sur PS3.
Pour les bubba scrub pour en faire des beaux, il faut faire la touche whip en tournant avec une des fleches puis en plus de ça faire plonger la moto en freinant car dans le jeu (comme en vrai) freiner fait plonger ta moto.
En coordonnant bien ces trois touches t'arrive a un truc magnifique crois moi! wink.gif
Bon scrub!!!
yzman
je l'ai acheté y'a une heure sur ps2, je pense deja a le revendre mad.gif
je le trouve moin bien que le premier, y'a plus les licenses motos, et a part les nouveaux circuits et les nouvelles tenues, je vois rien de mieux par rapport a l'ancien, on a l'impression d'etre figée en l'air, les bruits n'ont pas changés, et on peut se retrouver avec une moto qui n'a pas l'allure d'une moto !
Premiere course, niveau 125% , a la fin du premier tour j'avais déja 12 secondes d'avance, c'est pas que je suis trop fort; c'est juste que meme en niveau maximum c'est encore trop facile ! lol
je le revend 30 € pour ceux a qui sa interesse! lol IMSTP6.gif
yzman#142
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.