mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avez vous des tofs de moches(motos hein,quoique)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2
alfred
Pas possible,on te donnais du flouze avec et une cagoule pour rouler ohmy.gif

alma
CITATION(alfred @ 30 Oct 07 à 22:12 ) [snapback]214187[/snapback]
Pas possible,on te donnais du flouze avec et une cagoule pour rouler ohmy.gif


T'es sûre que c'est une vraie c'est pas une pour rire (ou pleurer) ?
old mx
affreux les premiéres 250cr liquide étaient moches aussi
alfred
Tu parles des honda?Je la trouve plutot belle,surtout c'est la dernière avec le moteur rouge unsure.gif



alfred
Voila une belle transformée en moche sad.gif y a des cons

old mx
j'aimais pas trop avec la plaque avant grillagée
Manu 01
Euh... mais il es idiot ce post?? laugh.gif

Tous les anciens véhicules sont moches, c'est comme les vieilles fringues... Mais on ne peut pas dire que c'est moche vu que c'est d'époque...

Rappelez vous votre premiere moto, il y a 5/10/15/20 ans.... Moi perso je l a trouvait MAGNIFIQUE, aujourd hui je regarde les photos et forcement c'est dépassé!!!

Donc pour dire qu une moto est moche trouvé quelque chose de récent, ou une moto rendu moche au moins! pas une moto neuve de 1980, ca n a pas de sens! dry.gif

C'est bete j avais une collec perso j ai du l effacé! mad.gif
Manu 01
.
huskysportsweden
moi j'ai trouvé
une KTM, c'etait moche, c'est toujours moche et ça restera moche
alfred
Hè le Manu l'intelligent,t'as pas piger où tu es venu coco,ici on parle de vintage en général,donc les mecs sont nostalgiques et amoureux de leurs bécanes et de celles qu'ils aimaient et aiment toujours.Ouvre tes yeux,les bécanes actuelles(en général)se ressemblent toutes,y a qu'à regarder les cadres alu ,honda,suz,kawa,c'est à qui copie l'autre.Avant de parler va faire un tour dans les bouquins d'époque et même sur le net.Où seront vos tromblons dans quelques années?Ah oui,heureusement qu'il y à le recyclage,tu pourras toujours admirer ton cendrier fait avec ta brele parce qu'à la vitesse où cassent vos trucs....Quand aux fringues(tout terrain),t'as encore rien compris,bref,retourne jouer avec tes copains et rendez vous dans 20 ans pour voir si tu auras compris.... wink.gif
huskysportsweden
et puis une moto d'y a 20 ans, c'est pas une vieille, on les veut pas chez nous
alfred
Encore une qui va faire plaisir à HuskFrancis blink.gif


mxteam
Vous êtes ce que j'ai été...
et vous serez ce que je suis...

un truc dans ce genre!! xwhistling.gif

Enfin même des moches, je les trouve jolies!!! laugh.gif

heuu non pas toutes!!


alfred
Et celle là t'aime bien blink.gif


HVA 430 WR
QUOTE(alfred @ 31 Oct 07 à 20:45 ) [snapback]214320[/snapback]
Et celle là t'aime bien blink.gif




J'ai toujours aimé les grosses....cylindrées et les gros cu...bes,c'est pas celle la qui me ferait fuir (heu la GPZ...encore que .....!!!)
huskysportsweden
QUOTE(HVA 430 WR @ 31 Oct 07 à 21:50 ) [snapback]214332[/snapback]
QUOTE(alfred @ 31 Oct 07 à 20:45 ) [snapback]214320[/snapback]
Et celle là t'aime bien blink.gif




J'ai toujours aimé les grosses....cylindrées et les gros cu...bes,c'est pas celle la qui me ferait fuir (heu la GPZ...encore que .....!!!)



bon on a dit qu'on aimait les grosses
mais c'est pas tout, faut aussi qu'elle soit vieille
trop jeune la gonzesse, désolé
huskysportsweden
pfff mais comment il a fait pour avoir une photo de ma femme ???
Alfred salaud !!!
alma
CITATION(alfred @ 31 Oct 07 à 10:29 ) [snapback]214232[/snapback]
Voila une belle transformée en moche sad.gif y a des cons


C'est pas une moche c'est un sidecar cross...
alfred
Y a qu'a demander,alors bonjour Madame huskFrancis blink.gif

alfred
Pourquoi Francis a t il de belles motos,parce que c'est Madame qui s'en occupe xwhistling.gif Tiens j'avais pas encore vu ta Guzzi,cachotier tongue.gif

alfred
un peu limite huh.gif

viking81
CITATION(alfred @ 1 Nov 07 à 09:42 ) [snapback]214378[/snapback]
un peu limite huh.gif



Où est l'carbu ?

Pas si moche cell'là
viking81
CITATION(alfred @ 31 Oct 07 à 19:45 ) [snapback]214320[/snapback]
Et celle là t'aime bien blink.gif




Cette 600 je l'adorais xthumbup.gif je savais pas qu'ils l'avaient sorti avec un gros réservoir IMSTP6.gif
huskysportsweden
QUOTE(viking81 @ 1 Nov 07 à 17:27 ) [snapback]214438[/snapback]
QUOTE(alfred @ 1 Nov 07 à 09:42 ) [snapback]214378[/snapback]
un peu limite huh.gif



Où est l'carbu ?

Pas si moche cell'là


euh tu n'as jamais vu un moteur rotax ?
tout le mode sait que c'est un moteur a injection electronique
suis serretin que vanille le sé
alfred
Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laugh.gif
viking81
CITATION(huskysportsweden @ 1 Nov 07 à 20:24 ) [snapback]214462[/snapback]
CITATION(viking81 @ 1 Nov 07 à 17:27 ) [snapback]214438[/snapback]


Où est l'carbu ?

Pas si moche cell'là


euh tu n'as jamais vu un moteur rotax ?
tout le mode sait que c'est un moteur a injection electronique
suis serretin que vanille le sé


C vrai ke G jamé r1 vu : - ke vanille, je sui 9 danl métié xwhistling.gif mais même une injection : il faut un certain volume de conduit d'air qui rentre ... il est où ? paske la tapa reupondu xwhistling.gif
é pi S é de b1 ekrir paske sert1 sa sékri pa serretin, sa C pou serretet rolleyes.gif
alfred
Sont bizarres les Rotax ohmy.gif


huskysportsweden
QUOTE(viking81 @ 1 Nov 07 à 22:24 ) [snapback]214476[/snapback]
QUOTE(huskysportsweden @ 1 Nov 07 à 20:24 ) [snapback]214462[/snapback]
QUOTE(viking81 @ 1 Nov 07 à 17:27 ) [snapback]214438[/snapback]


Où est l'carbu ?

Pas si moche cell'là


euh tu n'as jamais vu un moteur rotax ?
tout le mode sait que c'est un moteur a injection electronique
suis serretin que vanille le sé


C vrai ke G jamé r1 vu : - ke vanille, je sui 9 danl métié xwhistling.gif mais même une injection : il faut un certain volume de conduit d'air qui rentre ... il est où ? paske la tapa reupondu xwhistling.gif
é pi S é de b1 ekrir paske sert1 sa sékri pa serretin, sa C pou serretet rolleyes.gif



allée une fois, je te charie avec l'injection

en fait avec les moteurs rotax, le carbu est en option (enfin était)
tu achetais la becane et tu devais te demerder pour le carbu.
C'est ainsi qu'on a pu observer des carbus de 64 mm !!!! sur certaines becanes
bien sur pas sur des 125, mais sur le gros moulin de 800cm³ (enfin 780cm³ en réalité et pas importé dans nos contrées)
Pour la petite histoire, ces motos extraordinaires servaient de dépanneuse dans le grand nord canadien, c'est avec ces machines qu'on allait tracter les skidoo en panne , ou les attelages de chiens.
J'ai même vu des lames de scies montées a la place de la roue arriere, et les gars coupaient des arbres avec, un truc de ouf (ah nouveau français ça).
on faisait de tout avec ces motos /machines
j'ai meme vu un reportage ou la moto equipée d'une roue speciale, creusait un sillon dans la glace pour facilité le passage des brises glace.

certes pas tres belles machines, mais d'une efficacité redoutable et suis pas certain que vanille le savait ça.
Alfred lui le sait, nous sommes allés ensemble à Toronto visiter l'exposition du bicentaire de la marque.
a propos Alfred, as tu retrouvé les photos que nous avions faites (ben oui pas de numerique a l'epoque)
alfred
çà viens chef laugh.gif je cherche blink.gif ya déjà celle là,je recherches les autres avec les carbus de 64

alfred


Une dépanneuse 780cc avec gros carbu blink.gif

Manu 01
^^
toutes les ktm sont moches, et toutes les breles recentes c est de la merde.

Inutile de parler avec certain en voyant ces reponses. C'est vrai que vos vieux machins ca casse jamais et c est drolement agreable a conduire. bref.

Et vous savez quoi, les téléphones portable ca sert a rien. smile.gif

Le net et l'électricité c est pareil! Je regrette la bonne vieille bougie !

peace
huskysportsweden
QUOTE(alfred @ 2 Nov 07 à 01:33 ) [snapback]214516[/snapback]
Une dépanneuse 780cc avec gros carbu blink.gif




ah bon, j'avais pas vu celle là moi !!!
Alfred, tu n'as pas cette photo de la 780 qui tracte le brise glace (enfin qui tracte, disons plutot qui aide le brise glace ... faudrait pas exagérer hein !!!)
huskysportsweden
QUOTE(Manu 01 @ 2 Nov 07 à 05:35 ) [snapback]214518[/snapback]
^^
toutes les ktm sont moches, et toutes les breles recentes c est de la merde.

Inutile de parler avec certain en voyant ces reponses. C'est vrai que vos vieux machins ca casse jamais et c est drolement agreable a conduire. bref.

Et vous savez quoi, les téléphones portable ca sert a rien. smile.gif

Le net et l'électricité c est pareil! Je regrette la bonne vieille bougie !

peace



mais non, tu n'as rien compris !!!

certes toutes les KTM sont moches, mais toutes les recentes ne sont pas de la merde, seules les KTM le sont !!!

nos vieux machins comme tu dis, quand ils cassent, on les reparent nous memes

et nos vieux machins, s'ils n'avaient pas existés, tu ferais pas de la moto en ce moment

et tu as raison sur un point, il est vraiment inutile de parler avec certains (dont moi en premier) car on ne parle pas de la même chose, ici on parle de moto d'homme, pas de jouet de tarlouze

puisque tu vis avec ton temps, .... non je vais devenir mechant
alfred
On à le frère de Vanille et à lunettes svp,hè coco, ici c'est un site d'anciennes bécanes,c'est pas pour çà qu'on est largués.Pour un qui est ultra moderne,pourquoi as tu des lunettes des années 70 hein mfi(voir sa tof personnelle ci dessous)




alfred
voilà li ptit valet



mxteam
Même si les critères de "mocheté" ne sont pas les mêmes pour tout le monde, il ne faut pas en oublier pour autant un minimum de politesse... ! xwhistling.gif
Merci!

Sinon, j'ai quand même trouvé ça... blink.gif
C'est pas vraiment vintage, ni ancienne ni moderne, je sais pas trop ce que c'est... mais selon mes critères, c'est très très moche!! biggrin.gif cry.gif


CZ peut-être!
alfred
laugh.gif Il est défendu de se moquer ,pas de rigoler,quand à ta brêle,avantage:pas besoin de cadenas
alfred
Tiens j'ai trouver son chien

Manu 01
Moi, je m'aime.

et si toi tu m aime pas "huskysportsweden" et ben je m'aime pour toi wink.gif

et vive les katoches de 2008 smile.gif
vdub199
eh ben en chine y'a que ça des motos moches! il me tarde de rentrer retrouver ma belle TM et ma belle 660 SMC! xthumbup.gif

tonymx
Dictons moto moche laugh.gif

Ta meule est tellement moche que même les pitbulls n'osent pas pisser dessus...

Ta meule est tellement bizarre qu'elle va passer sur ARTE...

Ta meule est tellement sale que tu dois la nettoyer avec une ponceuse....

Ta moto est tellement vieille que son numéro de cadre c'est 0000000001
Ta moto est tellement moche que dans le 93 ils n'auraient pas osé la brûler...
Ta meule est tellement vieille que le cuire de la selle est en peau de dinosaure

Ta moto est tellement moche que lorsque tu passes devant une casse, le patron crie "au voleur !!!"...

Ta moto est tellement moche que les flics ne te demande jamais les papiers lors d'un contrôle, ils savent qu'elle n'est pas volée...

Ta moto est tellement vielle et en voie de disparition qu’au WWF, ils ont décidé de lâcher le Panda et de prendre ta Kawa comme mascotte…

Ta moto est tellement laide qu’à Thoiry, ils te demandent de te garer derrière les arbres car sinon les phacochères sont en transe…

Ta moto est tellement laide que les mômes crient dans la rue quand tu passes…

Ta moto elle est tellement moche que lorsque tu fais le plein l’essence elle tombe directe par terre, elle veut pas rester dedans…

Ta moto (verte) fait tellement honte que chez Kawa, ils vont arrêter le vert…

Ta moto elle fait tellement peur qu’ils ne veulent plus de toi en Normandie, les vaches n’ont plus de lait, elles font direct des yaourts…

Ta moto elle fait tellement peur que la rouille s’y attaque même pas…

Ta moto est tellement moche que ta selle n’en revient pas que tu t’assoies dessus…

Ta moto fait tellement peur que lors que tu prends rendez-vous pour la révision tous les mécanos démissionnent…

Ta moto est tellement moche que chez MotoGuzzy ils viennent de racheter le brevet de fabrication…

Ta moto est tellement moche que Kodak est obligé de fabriquer une pellicule ignifugée pour qu’on puisse la prendre en photo…

Ta moto elle pique tellement les yeux que c’est à cause de ça que les japonais ont tous les yeux bridés…

Ta moto est tellement moche que t'es obligé de passer taquet devant les radars automatiques pour avoir une change qu'on la prenne en photo...mais ta moto est tellement moche que t'as même pas droit aux photos des radars, les flics les jettent direct à la poubelle...

Ta moto elle est tellement laide que le peintre t'a fait du crépi sur ton poli pour arranger les choses...

Ta moto elle fait tellement peur que lorsqu'on te demande pourquoi t'as un casque à la main tu dis que t'es CRS...

Ta moto fait tellement honte que lorsqu'on te demande si t'as une moto tu réponds que t'en as pas...

Ta moto est tellement moche qu'a chaque fois que tu l'amènes à la révision, le chef d'atelier de dit "Garez la derrière on la brûlera demain"...
phil royal moto
CITATION(alfred @ 30 Oct 07 à 22:12 ) [snapback]214187[/snapback]
Pas possible,on te donnais du flouze avec et une cagoule pour rouler ohmy.gif


dans les années 70,pas mal de moches
huskysportsweden
QUOTE(Manu 01 @ 2 Nov 07 à 14:39 ) [snapback]214562[/snapback]
Moi, je m'aime.

et si toi tu m aime pas "huskysportsweden" et ben je m'aime pour toi wink.gif

et vive les katoches de 2008 smile.gif



put..... avec les berikes (lunettes, loupes) que tu te payes, t'as même pas vu qui ecrivait ????

tu t'aimes, tant mieux, parce que t'es pas du tout mon genre .... grande folle va !!! pfff pffff pffff

ceux qui s'aiment eux même, on peut aussi appeller ça .... des branleurs, n'est - il pas?

une petite parenthese, tu sais d'ou il vient le moteur (ou plutot la technologie 4 tps) de ton Kick Ten Minuts
thump
CITATION(mxteam @ 2 Nov 07 à 12:00 ) [snapback]214544[/snapback]
Même si les critères de "mocheté" ne sont pas les mêmes pour tout le monde, il ne faut pas en oublier pour autant un minimum de politesse... ! xwhistling.gif
Merci!

Sinon, j'ai quand même trouvé ça... blink.gif
C'est pas vraiment vintage, ni ancienne ni moderne, je sais pas trop ce que c'est... mais selon mes critères, c'est très très moche!! biggrin.gif cry.gif


CZ peut-être!

Moi qui bosse dans le tuning , je vais soumettre à mon boss ce dégradé vert/jaune sur les rayons blink.gif
phil royal moto
CITATION(alfred @ 30 Oct 07 à 22:12 ) [snapback]214187[/snapback]
Pas possible,on te donnais du flouze avec et une cagoule pour rouler ohmy.gif



j adore le look et la couleur!!
huskysportsweden
ben moi je trouve les Rokon pas si vilaines
faut dire qu'il y a eu des modeles un peu space quand même, mais c'était beaucoup des innovations avec les 2 roues motrices
et puis c'était des machines utilitaires



huskysportsweden
QUOTE(Manu 01 @ 2 Nov 07 à 14:39 ) [snapback]214562[/snapback]
Moi, je m'aime.

et si toi tu m aime pas "huskysportsweden" et ben je m'aime pour toi wink.gif

et vive les katoches de 2008 smile.gif



Dis moi KTM boy,
chez KTM, ils ont inventé quoi ?????
j'ai bien dit INVENTER, CREER, .... pas copier, racheter ou voler
j'attend tes reponses avec impatience, moi j'ai de quoi te repondre alors fait gaffe aux conneries hein camarade

bisous ma grande
alfred
xthumbup.gif Je trouve aussi les Rokon chouettes et avant gardistes car la boite auto c'est l'avenir sur certains types de bécanes,rappellez vous chez Honda la cr 250 auto qui roulait en championnat japonais et que Geboers à tester.... rolleyes.gif
alfred
Ptetre blink.gif



viking81
CITATION(alfred @ 3 Nov 07 à 12:28 ) [snapback]214681[/snapback]



Oh Bordel Lancia Stratos rolleyes.gif ça C pas d'la moch' rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.