CITATION(huskysportsweden @ 2 Nov 07 à 23:04 ) [snapback]214643[/snapback]
CITATION(Manu 01 @ 2 Nov 07 à 14:39 ) [snapback]214562[/snapback]
Moi, je m'aime.
et si toi tu m aime pas "huskysportsweden" et ben je m'aime pour toi
et vive les katoches de 2008
et si toi tu m aime pas "huskysportsweden" et ben je m'aime pour toi
et vive les katoches de 2008
Dis moi KTM boy,
chez KTM, ils ont inventé quoi ?????
j'ai bien dit INVENTER, CREER, .... pas copier, racheter ou voler
j'attend tes reponses avec impatience, moi j'ai de quoi te repondre alors fait gaffe aux conneries hein camarade
bisous ma grande
Je vais tenter de repondre en concordance avec tes messages, donc plutot bebete et desagreable. Je precise tout de même que je suis quelqu un de tres calme donc je vais devoir me forcer...
J ai de telle lunettes car je fais parti des gens qui ont de l'humour... manifestement ce n est pas ton fort.
T es drolement frustré par ces ktm dis donc, mais c'est quoi le rapport avec ce que tu raconte? Mon moteur pourrait sortir tout droit de ton trou dbal mon grand que ca me ferait le même effet
Ce que ton esprit aussi large soit il n'a pas encore saisie, c'est que je ne suis pas marié avec ktm, c'est pas parceque je roule dessus que je suis pret a débiter des idioties sur les autres marques.
Après essai de plusieurs machines, les avantages ktm me plaisent, cela me permet il de dire que honda ou autre c est de la merde et que c est moche et que c est du bridé qui fait ca et que ca casse et que t es qu un con parceque t a rien compris?
Ah pardon j oubliai, "MOI je peut acheter HONDA parceque EUX ils ont inventé des choses!!!" ceux qui disent ca on peut dire d eux que ce sont des simples d esprits... n est il pas?
Rappel toi bien mon premier message, je pense qu une moto moche c est en generale avant tout une moto qui a été modifié, quand je vois le honda tout neuf de 1980 je suis désolé mais a l epoque c etait de la bal tant a la machine qu a l esthetique.
Pourquoi tu diverge sur ce que ktm a inventé?? en prenant de plus, un air dubitatif extremement desagreable.
Une derniere question. N'aurais tu pas une "ami 8" tuning?
Et vive la technologie, je l ai dit ca?!
J oubliais encore une chose, ceux qui s aiment eux même ont peut dire qu ils sont narcissique. les branleurs c est hors sujet.