mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avez vous des tofs de moches(motos hein,quoique)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2
Manu 01
CITATION(huskysportsweden @ 2 Nov 07 à 23:04 ) [snapback]214643[/snapback]
CITATION(Manu 01 @ 2 Nov 07 à 14:39 ) [snapback]214562[/snapback]
Moi, je m'aime.

et si toi tu m aime pas "huskysportsweden" et ben je m'aime pour toi wink.gif

et vive les katoches de 2008 smile.gif



Dis moi KTM boy,
chez KTM, ils ont inventé quoi ?????
j'ai bien dit INVENTER, CREER, .... pas copier, racheter ou voler
j'attend tes reponses avec impatience, moi j'ai de quoi te repondre alors fait gaffe aux conneries hein camarade

bisous ma grande


Je vais tenter de repondre en concordance avec tes messages, donc plutot bebete et desagreable. Je precise tout de même que je suis quelqu un de tres calme donc je vais devoir me forcer... smile.gif

J ai de telle lunettes car je fais parti des gens qui ont de l'humour... manifestement ce n est pas ton fort.

T es drolement frustré par ces ktm dis donc, mais c'est quoi le rapport avec ce que tu raconte? Mon moteur pourrait sortir tout droit de ton trou dbal mon grand que ca me ferait le même effet wink.gif

Ce que ton esprit aussi large soit il n'a pas encore saisie, c'est que je ne suis pas marié avec ktm, c'est pas parceque je roule dessus que je suis pret a débiter des idioties sur les autres marques.
Après essai de plusieurs machines, les avantages ktm me plaisent, cela me permet il de dire que honda ou autre c est de la merde et que c est moche et que c est du bridé qui fait ca et que ca casse et que t es qu un con parceque t a rien compris? xthumbup.gif

Ah pardon j oubliai, "MOI je peut acheter HONDA parceque EUX ils ont inventé des choses!!!" ceux qui disent ca on peut dire d eux que ce sont des simples d esprits... n est il pas? xwhistling.gif

Rappel toi bien mon premier message, je pense qu une moto moche c est en generale avant tout une moto qui a été modifié, quand je vois le honda tout neuf de 1980 je suis désolé mais a l epoque c etait de la bal tant a la machine qu a l esthetique.
Pourquoi tu diverge sur ce que ktm a inventé?? en prenant de plus, un air dubitatif extremement desagreable. dry.gif

Une derniere question. N'aurais tu pas une "ami 8" tuning?

Et vive la technologie, je l ai dit ca?!

J oubliais encore une chose, ceux qui s aiment eux même ont peut dire qu ils sont narcissique. les branleurs c est hors sujet. smile.gif
huskysportsweden
QUOTE(Manu 01 @ 3 Nov 07 à 15:01 ) [snapback]214689[/snapback]
QUOTE(huskysportsweden @ 2 Nov 07 à 23:04 ) [snapback]214643[/snapback]
QUOTE(Manu 01 @ 2 Nov 07 à 14:39 ) [snapback]214562[/snapback]
Moi, je m'aime.

et si toi tu m aime pas "huskysportsweden" et ben je m'aime pour toi wink.gif

et vive les katoches de 2008 smile.gif



Dis moi KTM boy,
chez KTM, ils ont inventé quoi ?????
j'ai bien dit INVENTER, CREER, .... pas copier, racheter ou voler
j'attend tes reponses avec impatience, moi j'ai de quoi te repondre alors fait gaffe aux conneries hein camarade

bisous ma grande


Je vais tenter de repondre en concordance avec tes messages, donc plutot bebete et desagreable. Je precise tout de même que je suis quelqu un de tres calme donc je vais devoir me forcer... smile.gif

J ai de telle lunettes car je fais parti des gens qui ont de l'humour... manifestement ce n est pas ton fort.

T es drolement frustré par ces ktm dis donc, mais c'est quoi le rapport avec ce que tu raconte? Mon moteur pourrait sortir tout droit de ton trou dbal mon grand que ca me ferait le même effet wink.gif

Ce que ton esprit aussi large soit il n'a pas encore saisie, c'est que je ne suis pas marié avec ktm, c'est pas parceque je roule dessus que je suis pret a débiter des idioties sur les autres marques.
Après essai de plusieurs machines, les avantages ktm me plaisent, cela me permet il de dire que honda ou autre c est de la merde et que c est moche et que c est du bridé qui fait ca et que ca casse et que t es qu un con parceque t a rien compris? xthumbup.gif

Ah pardon j oubliai, "MOI je peut acheter HONDA parceque EUX ils ont inventé des choses!!!" ceux qui disent ca on peut dire d eux que ce sont des simples d esprits... n est il pas? xwhistling.gif

Rappel toi bien mon premier message, je pense qu une moto moche c est en generale avant tout une moto qui a été modifié, quand je vois le honda tout neuf de 1980 je suis désolé mais a l epoque c etait de la bal tant a la machine qu a l esthetique.
Pourquoi tu diverge sur ce que ktm a inventé?? en prenant de plus, un air dubitatif extremement desagreable. dry.gif

Une derniere question. N'aurais tu pas une "ami 8" tuning?

Et vive la technologie, je l ai dit ca?!

J oubliais encore une chose, ceux qui s aiment eux même ont peut dire qu ils sont narcissique. les branleurs c est hors sujet. smile.gif


ben,
tu n'as pas trop repondu a ma question !! snif je suis triste là
excuse moi d'etre con à ce point ma belle, mais ils ont inventé quoi chez honda ?
euh , oui c'est encore une question bebete a laquelle tu ne vas pas savoir repondre

putain, en plus de pas bien voir, tu te souviens meme pas de ce que tu racontes
ne te fais pas de soucis, car meme sans tes lunettes humoristiques, tu as vraiment l'air d'un idiot; je voulais pas te froisser au début, mais là t'es vraiment trop con

ne te tracasse pas pour ce que j'ai comme moto ou voiture, tu les aura jamais

Et vive la technologie !!! c'est bien toi qui a dit ça, je ne me trompe pas
en chirurgie esthetique aussi, on a fait des tres grands progres ... et là tu l'as pas utilisé, pourtant tu devrais

oh put ... que je suis con, mais moi je le sais

je t'aime ma grande, bises
alfred
y comprend rien de rien le manu,heureusement qu'ils se sont mis à plusieurs pour faire ce texte


Le coup des lunettes pour faire rire laugh.gif personne n'y crois prrrrrrrrrrrr continue à jouer avec tes potes et bazars.....Tu vas te faire mal ici Bye bye
Manu 01
honda ou autre. vous etes deb a ce point?

toi pas comprendre. Moi rien a faire de qui invente quoi! Moi content avec ktm.

J'ai pas besoin d aide alfred pr repondre a des go² smile.gif

Et moi totalement rien a faire d avoir ce que monsieur a comme bagnole ou moto, je m en tape le neu par terre smile.gif smile.gif t es pas le centre du monde idiot et tlm s en balance serieux! et de plus tu parle sans savoir! le "tu les aura jamais" MDR RAF

dans ce que tu réponds il y a quoi d intelligent? le quel de nous trois comprends rien a ce que l autre raconte.

Cesse d essayer de me faire un cours, d une c est hs et de deux je vois pas en quoi ca me regarde, je n ai rien demandé.

Et de memoire vu que c est pas tres tres vieux (vingtaine d année il me semble), honda invente un moteur qui passe sur le vfr si je dis pas de betise. mais une fois de plus je n ai vraiment pas a me justifié sur un hs. y en a d autre.


bien a vous les pinocles smile.gif
huskysportsweden
mais ma petite chérie, tu te fâches on dirait
viens pres de tata Francis pour faire un gros poutou

bon ecoute bien trou duc et essaye de comprendre ce qu'est une vieille et ensuite dégage

tu peux avoir le flouze que tu veux, etre ami avec Bill Gates ....
une vieille, ça s'achete pas, ça se trouve pas au super marché
une vieille c'est des heures et des heures de patience, de recherche, de fabriquation (refabriquation)
une vieille c'est avoir des amis, car tout seul t'y arriveras pas
une vieille c'est avoir un carnet d'adresse, un carnet d'adresse, ça se construit
une vieille c'est se retrouver entre amis, pas le dimanche matin, mais tout le week end
une vieille c'est partager une passion, même si c'est une ktm
une vieille c'est la bonne humeur, c'est de l'amour de la mecanique
une vieille , on la connait jusqu'au fond de ses entrailles
une vieille, elle est jamais seule, elle a des copines dans le garage
une vieille, c'est nos heures de loisirs, c'est nos vacances
une vieille, on est fiere de la montrer
une vieille, c'est un etat d'esprit, c'est une ambiance

et tu vois, grace a toute ces vieilles, y'a des p'tits qui font de la moto maintenant
et qui savent meme pas qu'avant y'avait des ailettes sur les cylindres (c'est du vécu à St Lo)
dans le meme genre y'en a qui savent pas d'ou viennent les oeufs et croient que le lait est fabriqué en boite. ... c'est HS comme tu dis

alors revenons a la haute technologie autrichienne
le 4 tps KTM, c'est quoi ???? ..... c'est suédois
tu vas pas me croire hein, ben tu as tort, c'est ça s'interesser aux vieilles, ..... c'est savoir
que tu le veuilles ou non, je vais te donner un cours qui n'est pas si vieux que ça tout compte fait

fin des années 80, cagiva rachete la branche moto de chez electrolux
les ingenieurs suedois au chomage, decident de recréer une marque sur base d'un moteur 4 tps, la Husaberg est née
en 1991 Walter Bartolini teste la moto en gp 500
en 93 Jacky martens est champion du monde 500 avec la husky 4 tps (qui est la base technologique de la husaberg )
joel smets roule husaberg et vertemati avec le succes qu'on connait
et KTm est a la traine, inexistant, son 4 temps, c'est quoi ? .... de la merde
alors KTM rachete le petit husaberg et utilise sa technologie,
du coup la machine de Smets ne fonctionne plus bien, et les KTM vont de mieux en mieux, c'est drole hein ça !!!
l'année suivant? JOel est engagé ches ces voleurs de KTM et on connait aussi la suite

bref tout ça pour dire que ta KTM 4 tps est une extrapolation du moteur Husqvarna
et si on va plus loin, la premiere husqvarna .... en 1903, elle avait un moteur FN (Fabrique Nationale .... et c'est du belge, et on en est fiere)

ça c'est pour l'histoire KTM, des voleurs ces autrichiens ..... tu sais que la premiere guerre mondiale a debuté de là (oups c'est hs, désolé)

on continue avec les inventions ?

l'admission rotative ...... je l'ai sur ma Gillet Herstal de 1923
le demarreur electrique ...... je l'ai sur mon scooter Zundapp Bella de 1956
le refroidissement liquide .... ça j'ai pas, mais en 1930 les DKW l'utilisaient dejà en competition
le cadre peripherique ..... années 30 les BMW, Dreich, Zundapp et bcp d'autres l'avaient adopté, j'en ai pas encore, mais je cherche
le variomatique .... je l'ai sur mon scooter DKW Manhurin Auto Union de 1955
la fourche inversée ..... je l'ai sur mon NSU konsul de 1952

et le moteur 4 temps sans soupape ??? tu connais ???
si tu me reponds que oui, je t'épouse car on aura bcp a se raconter

allé tu vois qu'on t'aime bien, sinon on te raconterait pas tout ça
bon si t'es gentil je te montrerai meme que j'ai pas l'air plus malin que toi

allé c'est pour rigoler, faut rigoler quoi
Manu 01
Je perd même pas le temps a lire.

Tu comprends pas que j men fou de ce que tu raconte?

Que tu m interesse pas? que je me tape de tes brele. Y a pas une seule critique sur les anciennes de moi, j ai dit que ca aurait pas du existé? non. Pourquoi t en fais tout un plat le debile?

Pourquoi t a besoin d etaler tes sciences ?

T es en train de dire que les gens qui suivent pas tes delires c est tous des cons?

C'est mon dernier msg et ma derniere visite ici les nombrilistes m insuporte.

huskysportsweden
QUOTE(Manu 01 @ 3 Nov 07 à 20:29 ) [snapback]214738[/snapback]
Je perd même pas le temps a lire.

Tu comprends pas que j men fou de ce que tu raconte?

Que tu m interesse pas? que je me tape de tes brele. Y a pas une seule critique sur les anciennes de moi, j ai dit que ca aurait pas du existé? non. Pourquoi t en fais tout un plat le debile?

Pourquoi t a besoin d etaler tes sciences ?

T es en train de dire que les gens qui suivent pas tes delires c est tous des cons?

C'est mon dernier msg et ma derniere visite ici les nombrilistes m insuporte.



ben attends t'as pas encore vu ma photo !! moi aussi je porte de belles lunettes avec humour

ici trou duc, c'est un forum et t'es pas le seul a lire mes soit disant delires, conneries
par contre tu es le seul con a y repondre, qui est le plus debile des deux ?

j'etale mes sciences ?? non je les partage

la prochaine chose que j'étale, c'est toi .... dans un lit mon chou
tu as une bouche a pipe superbe, viens je t'attends
huskysportsweden
Manu, ou tu preferes que je t'appelle Emanuelle
waouwwww tu m'excites petite rebelle, vilaine va !!

bisous bisous ma grande tigresse
phil royal moto
CITATION(alfred @ 30 Oct 07 à 22:12 ) [snapback]214187[/snapback]
Pas possible,on te donnais du flouze avec et une cagoule pour rouler ohmy.gif


pas moche ,ça date quand meme,bizarre!!

huskysportsweden
pour ma p'tite cherie Emanuelle
tu vois que j'ai l'air aussi bête que toi , mais moi je le sais

reviens moi vite, kiss


alma
CITATION(alfred @ 30 Oct 07 à 22:12 ) [snapback]214187[/snapback]
Pas possible,on te donnais du flouze avec et une cagoule pour rouler ohmy.gif



Ma moche a moi

huskysportsweden
pfff tout fout le camp
ces japonais sont partout maintenant, ils ont même remplace les 800 gros carbu 64 !!!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.