mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Touquet 2008
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3
sandcross62
à confirmer mais y a bien 6 kilomètres
jopiks
Punaise tout çà quand même... J'allais me faire Le touquet / Stella en longeant le circuit pendant la course et etre la-bas pour l'arrivée... Mais je sais pas si çà va le faire... Et surtout si j'aurais le temps dry.gif

Ya pas un motard qui peut m'embarquer avec lui ?! IMSTP6.gif biggrin.gif
fr3ride
CITATION(jopiks @ 25 Jan 08 à 23:29 ) [snapback]225173[/snapback]
Punaise tout çà quand même... J'allais me faire Le touquet / Stella en longeant le circuit pendant la course et etre la-bas pour l'arrivée... Mais je sais pas si çà va le faire... Et surtout si j'aurais le temps dry.gif

Ya pas un motard qui peut m'embarquer avec lui ?! IMSTP6.gif biggrin.gif

slt jopiks moi je lai fait il a deux ans et je te di que tu peux y arriver mais il e faut quand meme pas trop tarder
TSR62
CITATION(jopiks @ 25 Jan 08 à 23:29 ) [snapback]225173[/snapback]
Punaise tout çà quand même... J'allais me faire Le touquet / Stella en longeant le circuit pendant la course et etre la-bas pour l'arrivée... Mais je sais pas si çà va le faire... Et surtout si j'aurais le temps dry.gif

Ya pas un motard qui peut m'embarquer avec lui ?! IMSTP6.gif biggrin.gif



Salut!
c jouable je pense, je l'avais fait en 1 heure en 2003 mais au pas de course. Donc si tu shoot entre 2 .....
greg62
Je suis allé faire un tour sur le circuit tout à l'heure, il y a une petite modif au niveau de l'Aqualud, l'an dernier il y avait 2 lacets et maintenant il y en a 3. Des petits sauts ont aussi étaient ajoutés dans ces lacets.
Les sauts de Stella sont plus faciles à négocier (la pente est moins rude dans la descente).
On m'a parlé de Z dans la liaison Merlimont-Stella (comme à Fort-Mahon), pour l'instant il n'y a rien, on sera fixé dans 6 jours !!!
Il y a de grosses bosses au Touquet (celles qui ont les tunnels), mais la plupart des sauts ne sont pas trop haut, ca va sauter pour beaucoup de pilotes dans le 1er tour !!!


Jopiks : Pourquoi veux-tu commencer ton shooting à Stella ? A mon avis il y a suffisement de sauts et portions techniques au Touquet pour te faire plaisir !!! De plus si tu as le pass photo tu pourras aller ou tu veux.
J'avais un pass il y a 3ans, grace à ça j'ai pus voir le départ au plus pret (j'étais à moins de 15m sans barriere entre moi et les pilotes). Tu pourrai faire de belles photos !!!
jopiks
C'était dans le but de faire quelques photos dans le parc ravitaillement. Ca aurait pu être sympa d'avoir quelques photos quand vous ravitaillez. Mais je pense pas que ce sera possible, donc je vais rester au touquet.

Par contre tu m'intéresses la. Concernant le départ, je sais pas trop à quelle heure je vais pouvoir arriver sur la ligne de départ. Tu étais arrivé à quel heure toi ?
greg62
Cette année la il y avait un tunnel d'accés réservé aux personnes ayant un pass qui te permété d'aller juste devant la grille, je me suis pointé 10min avant le départ et j'avais une super place !!!
D'aprés ce que j'ai pus voir hier, il n'y a plus de tunnel, je ne sais pas comment ca va se passer. Je pense que tu pourras aller de ce coté de la plage en passant par la descente de droite (à coté de la zone organisation-VIP). Je ne sais pas si tu connais bien le Touquet, un petit plan serait le bienvenue je suppose, je vais essayer de t'en faire un dry.gif

J'avais réussi à aller voir l'entrée dans pilotes dans le parc, et aprés je me suis speedé un peu pour rejoindre la plage. C'étais tout juste, mais gràce au pass c'est faisable.
greg62
J'ai fais un p'tit plan, j'espere que ca pourra t'aider dry.gif !!!

jopiks
Merci beaucoup !!
J'avais prévu de faire çà : parc pilotes avec tout le monde et après speeder au départ, mais je me suis fait mal à la cheville samedi, donc pour courir... je sais pas si ca va etre possible dimanche lol

Mais sur ce lien : http://www.pixelistes.net/forum/enduropale...vt12740-15.html

On voit qu'il y a un tunnel, tu ne la pas vu ?!
greg62
Si si les tunnels sont bien là, on les vois sur le plan que j'ai posté. Ce sont les 2 traits rouge juste en dessous de l'arrivée. Celui dont je parle était juste derriere pour pouvoir aller vers la grille, en dessous de la bosse avec le N°2 (sur le plan toujours). Tu vas être obligé de faire le tour en passant par la ou je te l'ai fléché (Attention je ne sais pas si ce sera possible, le mieu pour toi est de te renseigner le matin de la course). C'est pas facile à expliquer, j'espere que je suis clair. De plus avec tout le public, je ne sais pas si tu pourras passer si tu arrive à la derniere minute.

Tu sera au Touquet à partir de quand ? Je pourrai t'expliquer plus facilement sur place, mais comme je participe à la course, je ne pourrai t'aider que le vendredi soir, ou le samedi matin.
jopiks
j'y serais dès samedi matin, pour le quaduro star, jvais aller repérer à ce moment la. Merci à toi wink.gif
greg62
Tu vas avoir le tps de découvrir le circuit alors. On se croisera peut-etre le samedi j'aurai le blouson du Team (pas forcement facile à retrouver dans la foule)
jopiks
Ca marche ! Si tu vois un gars avec une chaussette bleu sur l'objo, cest moi xwhistling.gif laugh.gif
m'ric
et la meteo pour le jour "j " ???
jules, tu est expert en meteo de la cote ton avis ???
votre avis ???? rolleyes.gif
etienne007
L'anticyclone semble vouloir s'évacuer vers l'Europe Centrale, laissant s'installer un régime de vents de sud, secs et doux sur le pays .. une évolution à confirmer

extrait de lachainemeteo.fr

c'est bon cool.gif
m'ric
oueh !!!! pas de pluie ,pas trop de vent se serait deja bien xthumbup.gif
jopiks
punaise ce serait génial !! avec un ptit rayon de soleil ce serait parfait xwhistling.gif
m'ric
qui peu me certifier, qu'il ne faut pas de tapis dans le parc fermè smile.gif
jojobmx
le tapis sur du béton.. pas vraiment utile, sinon prend une bache wink.gif
cacane
moi je vais vous soutenir si vous avez les confirme d'engagement pouvez vous donne vos numero pour faire quelques photos
tu es sur du 298 pour toi sergio?
Sergio
Tu montes Cacane ?
Pour l'instant, pas de changement de mon N°, toujours le 298.
cacane
CITATION(Sergio @ 30 Jan 08 à 13:47 ) [snapback]225718[/snapback]
Tu montes Cacane ?
Pour l'instant, pas de changement de mon N°, toujours le 298.


oui je serai la bas vendredi soir en spectateur cool.gif
m'ric
moi c'est toujours le "767" merci à vous tous d'avance, amis photographe laugh.gif
Gui gui
pour moi sa sera le 727... et mon frere 728.... va pas faloir satendre a des explois avec des numero com sa... dry.gif
AurelEnMode450YZF
CITATION(Gui gui @ 31 Jan 08 à 10:34 ) [snapback]225829[/snapback]
pour moi sa sera le 727... et mon frere 728.... va pas faloir satendre a des explois avec des numero com sa... dry.gif



xthumbup.gif lol, oui c'est clair moi de même numero 705 !!!!!!! La loose on va manger plein de sable au démarrage !!! blink.gif
TSR62
CITATION(AurelEnMode450YZF @ 31 Jan 08 à 12:28 ) [snapback]225840[/snapback]
CITATION(Gui gui @ 31 Jan 08 à 10:34 ) [snapback]225829[/snapback]
pour moi sa sera le 727... et mon frere 728.... va pas faloir satendre a des explois avec des numero com sa... dry.gif



xthumbup.gif lol, oui c'est clair moi de même numero 705 !!!!!!! La loose on va manger plein de sable au démarrage !!! blink.gif



Malheureusement, sauf si tu geres tres bien dans le parc, il ya peu de chances que tu vois le départ quand tu descendras sur la plage.
Gare aux motos en vrac sur la plage au 1er passage.....
tophe#10
moi l annee derniere j avait le 999 et j etait tout on fond du parc et bien j ai reussi a prendre le depart en sconde ligne sur la plage il faut pas s enerver et bien roule en ville
benindo
Moi je connais quelqu'un qui avait eu un numéro dans les 700 aussi il y a 2 ans, il a terminé dans les 160..
Il faut juste essayer de modérer l'embrayage en ville, rester zen, et surtout bien analyser ce qu'il se passe autour de soi!
Bonne course à tous, moi j'aurais le #315!
fr3ride
numero #188
jopiks
Je sais que pas mal d'entre vous partent aujourd'hui donc bonne chance à tous pour la course et éclatez vous bien !! xthumbup.gif xthumbup.gif
micka62
Je reviens des vérifs, ca y est la moto est au parc fermé. B)

Par contre c'est la guerre contre le bruit, j'ai été recalé avec ma ligne d'échappement d'origine avec une laine toute neuve, 100 dB pour les 96 dB réglementaires... :(
J'ai installé une bride sur le silencieux et la 96dB tout pile :whistling:

Et je n'étais pas le seul, certains en étaient a leur 5éme tentative, bon courage les gars, et bonne chance a tous les pilotes.
etienne007
96 dB pour moi xthumbup.gif
la moto est au parc et tout le monde passe le sonomètre
DONCHUCHO4
ou peut on trouver cette bride et a quel prix, ca s installe comment au juste?
AurelEnMode450YZF
CITATION(TSR62 @ 31 Jan 08 à 18:37 ) [snapback]225873[/snapback]
CITATION(AurelEnMode450YZF @ 31 Jan 08 à 12:28 ) [snapback]225840[/snapback]
CITATION(Gui gui @ 31 Jan 08 à 10:34 ) [snapback]225829[/snapback]
pour moi sa sera le 727... et mon frere 728.... va pas faloir satendre a des explois avec des numero com sa... dry.gif



xthumbup.gif lol, oui c'est clair moi de même numero 705 !!!!!!! La loose on va manger plein de sable au démarrage !!! blink.gif



Malheureusement, sauf si tu geres tres bien dans le parc, il ya peu de chances que tu vois le départ quand tu descendras sur la plage.
Gare aux motos en vrac sur la plage au 1er passage.....



Salut les amis !! Ca y'est de retour du Touquet.
J'ai réussi à prendre le depart, ça n'a pas été facile j'ai due jouer des coudes mais j'ai gratté beaucoup de place.

Sinon que le con qui m'a arraché la fesse se dénonce !!!! Chute sur un type planté dans le sable dès la DEUXIEME bosser, après le virage de la ligne droite et là, me sui fait ENFILER par un cale pied, putain que ça fait mallllllllllllll. Sinon j'ai fini 606, pas mal pour ma première fois dans la sable.
AurelEnMode450YZF
Ahoui j'oubliais !!!!!!!!!! 101 DECIBELLLLLLLLLLLLL IMSTP3.gif , c'est mois le winner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu le sent mon FMF l'écolo mad.gif hein !!!!!!

Ils font vraiment chié, recalé à 101 au premier passage. Pour la bride moi c'étais une douille de 19 avec une bonne épaisseur de gros scotch, résultat 95 DB, ouf passé. cry.gif

En passant si quelqu'un connait le nom des jeunes filles présentent pour les différents contrôles dans le gymnase je suis preneur !!! xthumbup.gif xw00t.gif
JP.59
apparement c'est repartit pour les bidouillages "spécial touquet" avec le bruit cette année

au début des enduro, comme les pilotes traversaient la ville, donc sur la route, il fallait une moto homologué ! comme 80% des motos étaient des cross, c'était le regne du bidouillage il fallait faire une plaque avec le numéro qui correspondait avec la carte grise : des numéros faits au marqueur sur du scotch sur le garde boue arr ( une 125 CR passait avec une carte grise de 750 routiere, qu'importe fallait que le numéro corresponde !...) idem pour les phares : une simple plaque phare qui marchait avec des piles etc....c'était folklo et bien hypocrite...un jour, de simples barrieres tout le long du tracé en ville a fait que ça devenait un circuit fermé et fini tout ce bordel

la vie est un eternel recommencement !

je serai interessé de savoir si qqun ici a passé avec un 125 d'origine

quint87
moi je suis passé ac mon 125 yz d'origine. 80decibels. sinon je finis 225eme. un peu decu sachant que j'ai du attendre devant la grille car on s'est embrouillé aux stand et je n'avais pas assez d'essence pour refaire un tour ! enfin bon on fera mieux l'année prochaine. slt tlm
JP.59
80 db whaou c'est cool ....moi j'ai aussi une YZ...bon ben la dessus c'est bon j'ai pas à m'en faire alors ! rolleyes.gif
JP.59
euh... t'es sur de t'es 80db....

huh.gif

benji12
CITATION(quint87 @ 7 Feb 08 à 18:30 ) [snapback]226546[/snapback]
moi je suis passé ac mon 125 yz d'origine. 80decibels. sinon je finis 225eme. un peu decu sachant que j'ai du attendre devant la grille car on s'est embrouillé aux stand et je n'avais pas assez d'essence pour refaire un tour ! enfin bon on fera mieux l'année prochaine. slt tlm

Avec un 125 d'origine et un petit réservoir c'est déjà une belle perf pour ton premier Touquet!

Tu feras mieux l'an prochain xthumbup.gif , je fais 76è et un poil déçu car j'ai eu quelques petits soucis en début de course
quint87
CITATION(benji12 @ 7 Feb 08 à 20:31 ) [snapback]226573[/snapback]
CITATION(quint87 @ 7 Feb 08 à 18:30 ) [snapback]226546[/snapback]
moi je suis passé ac mon 125 yz d'origine. 80decibels. sinon je finis 225eme. un peu decu sachant que j'ai du attendre devant la grille car on s'est embrouillé aux stand et je n'avais pas assez d'essence pour refaire un tour ! enfin bon on fera mieux l'année prochaine. slt tlm

Avec un 125 d'origine et un petit réservoir c'est déjà une belle perf pour ton premier Touquet!

Tu feras mieux l'an prochain xthumbup.gif , je fais 76è et un poil déçu car j'ai eu quelques petits soucis en début de course




wé benji j'ai vu que tu avais un petit souci en début de course. mais bon c'est pas grave 76 c'est déja une super performance bravo. je te donne rdv l'année prochaine mais cette fois ci avec un 4t^^.
sinon oui JP59 je suis sur de mes 80 décibels. mais bon j'accélérais vraiment pas fort.
JP.59
ok merci wink.gif c'est pas mal je trouve 225 avec 7 tours en 125 bravo

jopiks
Il y a quelqu'un ici qui avait le 444 non ???
Il y a une video sur dailymotion... le titre cest "depart + 3 crash".... il fait parti des crash.... xwhistling.gif
AurelEnMode450YZF
lol, t'a pas des fotos du numéro 705 ??? C'est moi !!! C'est ma première course je voudrai garder le plus de souvenir.
jopiks
bah écoute, mate mon site, les mises à jours se font assez vite, du moins le plus vite que je peux.... wink.gif
tifab
mon cousin à fait 35ème en quad xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.