Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
james stewart
hotroad
12 Jun 04 à 22:40
hé oui
QUOTE (hotroad @ Jun 12 2004, 22:40 ) |
hé oui |
moins class qd meme...........
TRESSS45
12 Jun 04 à 23:48
oh yeah c est mieux non
c'est ce que dit stewart qd il fait le merdeu sur les podiums ?
BlackWidow
13 Jun 04 à 11:26
je résume:
stewart est le pilote le plus technique sur la moto mais les deux pieds par terre, c'est un ridicule petit prétentieux et le fair play il connait pas.
tout le monde est d'accord?
TRESSS45
13 Jun 04 à 11:27
TOUT a fait cela confirmes bien tout ce que l on a dis dans les postes précédants
vdub199
13 Jun 04 à 19:08
QUOTE |
c'est un ridicule petit prétentieux et le fair play il connait pas |
c'est bon faut pas pousser non plus! y'en plein d'autres ki font ça ! et puis appart ça en dehors des courses c'est un mec trop cool et ya un paquets de pilotes(adversaires) qui le disent!
le pertuisiens
15 Jun 04 à 10:26
oué mais bon y se la jouent trop avec ca bubba dance y fais exprés de tombé dans un virage et y se reléve pour faire ca danse moi jlui auré cracé dsus voila
le bachouche
15 Jun 04 à 21:37
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 11 2004, 21:10 ) |
merci pour tout c excellent message .moi jdis que c un excellent pilote mais qui cicroit un peut trop mais bon .moi franchement je trouve qu'il est pas trés extraodinaire pas rapport a pastrana qui lui rentre le 360 back.voila |
mais toi tu confond tt pastrana il rentre le 3-6 car il fait du fmx
stewart il fait du sx pas du fmx
pierredole
15 Jun 04 à 23:22
pertusiens renseigne toi avant d'écrire des posts comme ça... pastrana il roule en SX et plutôt bien... mis à part ses blessures à répétitions.
pierredole
15 Jun 04 à 23:25
et à propos ce que je disais sur les titres en rapport au nombre de messages... ce post en est l'exemple parfait... certains ne postent des messages qui ne contiennent que des smileys... svp arrétez la course au nombres de messages... c'est nul et ça pourri le forum!!!! à bon entendeur salut!
le pertuisiens
16 Jun 04 à 14:36
merde chuis en train de faire la course au message jte promet j'arrete désolé
vdub199
18 Jun 04 à 00:10
c'est pas malin pour etre poli!
le pertuisiens
18 Jun 04 à 06:32
oué c vrai mé ta qua regardé la jme suis calmé.jfesais ca car jacais 91 messages et je voulais en avoir100 pour passé au grade supérieur voila
TRESSS45
18 Jun 04 à 07:22
huummm tres interessant la guerre aux message est revnue
est maintenant elle est passé
tant mieux alors !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.