mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF 2004
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
mxteam
Salut tout le monde,

le Super Trophée de France Ufolep (le STF... !) se déroulera donc à TERNANT(58), les 7 et 8 août prochain.
Pour cette fête du motocross amateur, le Sud Morvan MotoClub a déjà tout prévu pour accueillir les 400 partcipants, nouveaux aménagements, terrain remodelé... ils ont mis les petits plats dans les grands!! cool.gif
Pour plus d'infos sur la course, rendez-vous sur le site www.stf2004.fr.st et ici même pour en parler!!!

Pour ceux qui vont participer, affûtez-vous... c'est dans moins de 2 mois!
wink.gif

et vive le cross!

user posted image
folmx
oalal je v devoir me préparer dur!!
vive la condition physique!!héhhéé !!! tongue.gif
hotroad
on fé comment pour y participé?
YA UNE SELECTION?
folmx
t en promo sa ne marche pas!!
sinon quan tu é en 80 125 ou 250 il prene les 1er des classemnt et ensuiet il déssende si les 1er ne veulent pas y participer!!
é en féminine il préne les 3 1er d classement si ele lon fé tout les courses!!!
hotroad
tant pis pour moi sad.gif
bonne chance a toi smile.gif
folmx
merchi!!!!
bub
QUOTE (folmx @ Jun 10 2004, 20:17 )
merchi!!!!

pousser sous le soleil du sud(eh oui je suis tres bon en geographie aussi!!!)ca va etre nouveau pour toi biggrin.gif
folmx
on veu encor d photo du terrain svp svp svp!!!!
sa me rappel mon 1er stf dans la boue car g t dans la 1er serie d prestige é avc le bol que g é bien ils on arrosé a chaque foi avt ma manche (enfin c t pa arrosé c t trempé!!)
cet anéne svp n'arrosé pas avt les féminine ou alro arrosé légéremen comme l'anéne dernéire c t génial!!
merci!!!
vivemen le moi d'aout!!hahaa
bub
QUOTE (folmx @ Jun 10 2004, 18:56 )
oalal je v devoir me préparer dur!!
vive la condition physique!!héhhéé !!! tongue.gif

deja la musculation c'est fait...
a chaque course
RM250
QUOTE (folmx @ Jun 11 2004, 23:12 )
on veu encor d photo du terrain svp svp svp!!!!
sa me rappel mon 1er stf dans la boue car g t dans la 1er serie d prestige é avc le bol que g é bien ils on arrosé a chaque foi avt ma manche (enfin c t pa arrosé c t trempé!!)
cet anéne svp n'arrosé pas avt les féminine ou alro arrosé légéremen comme l'anéne dernéire c t génial!!
merci!!!
vivemen le moi d'aout!!hahaa

T'inquiet a Ternant y'a jamais de boue !!!! wink.gif

Tu roules sur de la roche volcanique et vaut mieu pas tomber sinon c'est direct le fil et l'aiguille pour seance de couture .....


Pour les photos, ca roule aujourd'hui donc attends demain.
Fais chier.... pas encore en etat pour les mettre tous d'accord !!!


@+
Anthony
folmx
sissis a 3 an il y a v de la boue jen é mm d photo il a v arrosé comem d malad é c t bien domage!!!
juju89
folmx j'espere qu 'ils ne vont pas faire comme a legna arros comme des fous avant la manche des filles car moi je suis pas très doué quand ca glisse comme ca unsure.gif
RM250
Ici quelques photos de la course a Ternant de ce WE

Sur http://www.ammx.fr.st/ d'autres sont aussi dispo.

@+
Anthony
toto
user posted image
toto
user posted image
toto
user posted image
bub
QUOTE (RM250 @ Jun 14 2004, 17:53 )
Ici quelques photos de la course a Ternant de ce WE

Sur http://www.ammx.fr.st/ d'autres sont aussi dispo.

@+
Anthony

photos de la course au camescope anthony ?
juju89
Quelqu'un sait-il quels papiers il faut apporter pour l'inscription au stf
nikon-mx
Mauvaise nouvelle ! l'Ile de France ne sera pas représentée à cause de toutes les courses Ufolep annulées ( il faut 3 courses minimum ) donc moi perso , je ne sais pas si ça vaut la peine d'y aller pour les photos ( je vais comme même demander à ma région si ils peuvent m'obtenir une invite ) a+ gil .
PRESTIGEN°1 Ufolep Picardie
SI SI FOLMX a raison. Y'a 3 ans pour les 1ers à prendre la piste, qui était toujours la série A PRESTIGE, c'était un vrai bourbier. On était sur la grille de départ, que les tracteurs étaient encore en train d'inonder la piste. Bilan : 40degrés, mais recouvert de boue. Pas vraiement top. Et bizarrement, l'arrosage n'a été activé que le samedi matin, juste avant les essais. Rien n'avait été fait le vendredi, ce qui aurait permis de déjà imbiber la piste pour le lendemain.
Toutoune
pour Juju 89

A tu participé au régional de bourgogne?Si oui, t'es tu qualifié dans la cylindrée dans laquelle tu as roulé?si encore oui,Jean Michel Bréchémier a dû te fournir tout les documents.
Si non eh bien il est trop tard pour toi pour participer au STF cette année.
Toutoune
Pour Prestige N°1

Pour le bourbier ,tu exagéres un peu . wink.gif Je te signal que le vendredi soir les tonnes ont arrosée la piste mais de nuit c'est donc pour cela que tu ne les as pas vues. cool.gif
Nous sommes obligés ensuite d'arroser dans la journée,car le terrain absorbe l'eau trés vite et que préferes tu prestige N° 1 ,rouler dans un nuage de poussiére ou sur un terrain un peu glissant?Nous ,nous privilégions le terrain glissant.
Je te l'accorde,c'est toujours les prestiges qui essuient les platres pour démarer sur le vraiment gras,peu etre à cause de leur maturité blink.gif mais nous en avons tout de même parlé du probléme de l'arrosage abondant et normalement cette année nous serons mieux équipé. wink.gif
IL faudra tout de même arroser. sad.gif
A plus
Toutoune
Toutoune
Nikon mx
Il serait dommage que tu ne viennent pas justement pour les photos sad.gif
nikon-mx
Je vais téléphoner à la représentante ufolep-Idf cette semaine pour voir si on peut négocier ça et pendant ce temps là , j'en profiterai pour envoyer mon appareil en réparation ( encore détruit à Brou , cause poussiére ) heureusement que j'en ai un autre de réserve , a+ gil PS: arrosez , arrosez , surtout pas de poussière !
jux
je vous rassure,c'es pa parce que c'es mon club, mais ce terrain es vraimen super.Vous allez vous regaler!!
Toutoune
Merci de venir à mon secour Jux
jux
en plus comme c'es nous qui organisons,ca va etre super bien !!(moi je suis commissaire) attendez les gars vous nous prenez pour qui,des ptits rigolos ??!! non je vous promet que ca vaut le detour pour les pilotes mais meme les spectateurs:venez nombreux,il va y avoir du spectacle sur un superbe tracé.a+.au fait toutoune,si tu veu tu peu me donner des affiches pour mettre a gueugnon mais je sai pas kan on va se voir a par si tu voit la famille nolet,tu lui donne,je les vois souvent.pour la reunion mon pere travaille alors on peut pas y aller.dsl
Toutoune
Jux ,ton pére est dispo le dimanche aprés midi sur,mais le samedi aprés midi est il également dispo? huh.gif
toto
Nikon si tu veux etre le photographe officiel au STF, je pense que Toutoune ne verra pas de blem a ce que tu couvre l'evenement. Tu devrai avoir une wildcard. De plus pour le club c'est important d'avoir des souvenirs photos pour les futurs organisations.
Toutoune
Tout a fait Toto wink.gif
jux
ok toutoune,de tte facon nous normalement on y va a partir du jeudi
nikon-mx
ok toto , ok toutoune ! je vais essayer d'y être ( par contre je ne me souviens plus du chemin pour y aller , en partant de Nemours-RN-7 par exemple ) a+ gil .
toto
Le plus simple tu prend nemours, montargis, gien, nevers. Puis Imphy, decise. Puis direction cercy la tour puis four. A four tourner direction la nocle molay puis ternant.
mxteam
huh.gif
Attention sur les petites routes ...

----->>>> du sud morvan....!!! tongue.gif
wink.gif
chimelrider
bah ya du people sur ce forum apparemment tongue.gif mais pas quand je suis la mad.gif

Sinon, jux, tu dors sous la guitoune le samedi soir ? Ton frangin sra là?

moi, jy V le samedi soir, et je suis comissaire le dimanche. On dors tous ensemble au terrain avec alex nollet et de pote à lui et à moi.

Sinon, FOLMX et juju, si vous êtes trop courbatturées, je veux bien vous entrainer dans les conditions extrèmes ( sous la tente, dans un pré biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif, sisisi, C bon pour le rythme cardiak biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ) et vous faire des séances de massage après les courses (toujours sous la tente biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )

je déconne bien sûr.

Sinon, zête d'où les filles ?

et bien sûr, venez nombreux sur notre terrain à Ternant
folmx
hohoho le coquin!!!!!!!!
lol!!!!

moi de flandres artois flandres artois lalalalaaaaaaaaaaaaa
chimelrider
on se verra peu être a ternat folmx biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
A+
folmx
oué tu dis sa mé quand tu va voir ma tét tu va te sauver!!! mdr!!!

tu va faire exprés de pas me connaitre!!mdr
FDR
laugh.gif

Que la tête ?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
folmx
heeeeeee nan tout en général!!! tongue.gif
FDR
user posted image user posted image
folmx
tu y sera FRD????
avc ton déguisement ou...????
FDR
Et toi tu viens avec ou sans culotte ??

J'y serai certainement, c'est à coté de chez moi.
folmx
je viens sans me faire remarquer!
donc avc culotte et coiffure normal!!mdr!!

enfin c pa encor sur tou ca!! tongue.gif
RM250
QUOTE (folmx @ Jul 29 2004, 19:42 )
donc avc culotte

enfin c pa encor sur tou ca!! tongue.gif

pkoi??

t'en porte pas d'habitude?? blink.gif blink.gif
folmx
blink.gif
JP.59
oula attention la fol si tu commence comme ça t'es mal barré !!

elle parlait surement de sa coiffure...normal ou pas ....

je la connais depuis 1 an maintenant elle me fait plus peur du tout, je suis habitué lol !!!

d'façon normal ou pas vous allez pas la rater ( elle est jamais trop normale biggrin.gif )

et il parait qu'elle aura 2 gardes du corps ! laugh.gif ( vous savez les mecs en blouses blanches de chaque coté.... )

smile.gif
JJ#46
Pour la boue ne vous inquiètez pas cette année on a des supers pilotes de tracteurs qui arroseront la nuit de vendredi a samedi ! histoire de laisser le tps a l'eau d'impregner le terrain wink.gif
chimelrider
alu a tous!

bien sur je serai à ternant mais tu sais folmx, C po avec ta foto kjV arriV a te reconnaitre. On te vois a peine par contre T cheveux, on les voit bien. Mais si je te reconnai kan meme, jirai te voir. C po parce kta une tete po normale biggrin.gif rolleyes.gif rolleyes.gif biggrin.gif biggrin.gif que je V po te parler. lol
bub
QUOTE (folmx @ Jul 29 2004, 19:42 )
je viens sans me faire remarquer!
donc avc culotte et coiffure normal!!mdr!!

enfin c pa encor sur tou ca!! tongue.gif

ca parle technique avant le stf!!!!!!!!!!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.