mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF 2004
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
folmx
héhéh la je v etre normal!!
enfin je viens quand mm avc ma grosse touff de cheveu mé par contre couleur d'origine!!!! rolleyes.gif
FDR
Moi je veux voir la grosse touffe de Folmx......... blink.gif blink.gif laugh.gif

Si tu veux j'ai des bombes de peinture. En plus je suis coiffeur, ça tombe bien non ??

Au fait tu es pas encore partie, c'est pas à côté pour toi.
bub
QUOTE (FDR @ Aug 5 2004, 19:59 )
Moi je veux voir la grosse touffe de Folmx......... blink.gif blink.gif laugh.gif

Si tu veux j'ai des bombes de peinture. En plus je suis coiffeur, ça tombe bien non ??

Au fait tu es pas encore partie, c'est pas à côté pour toi.

pense aux photos fdr biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
merci!!!
nikon-mx
Je compte arriver à Ternant vers 19 / 20 heures vendredi avec tout mon matos en double ( ce que je n'avais pas à Frangy et qui m'a fait cruellement défaut ! ) J'ai failli pas venir à cause d'un genoux qui a tendance à se déboiter ( suite à un saut un peu trop hard à brou ! ) Si toto , toutoune ou ceux qui s'occupent de l'organisation à ternant peuvent prévenir l'entrée ( que je me fasse pas refouler comme même ! ) clio mtv immatriculée 117-XE-45 , a+ et astiquez les motos , gil .
folmx
je part dans qeuqleu heure frd pr ete labas demain en fin de journée!!!
je t'invite pr l'apero si tu ve!! tongue.gif wink.gif
FDR
Folmx, amène Bub par la même occasion...
folmx
bub se cache tjrs!!!lol!!! on ne pe jamais le voir c un malin celui la mais je l'oré!! wink.gif

sinon jp, hotroad et juprmo seron avc nous donc tu pourras faire connaissance d'une petite partie du forum!!héhéhé smile.gif

bon allé je vou laisse je sui aprtie pr une journée de route!!! dry.gif
bub
bonne route et bonne chance l'abas wink.gif
bub
des news de la folle?
biggrin.gif
FDR
Elle va bien, t'en fait pas..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
FDR
Au fait Hot Dog, JP et Jupromo aussi

les classements:

1 Rhône Alpes sud
2 Bourgogne
3 Pays de Loire

Vous aurez tous les classements plus tard. JJ a tout sur CD.
Trop fort ce JJ !!
bub
ok merci pour le classement wink.gif
FDR
Flandre 5, je crois
hotroad
QUOTE (FDR @ Aug 8 2004, 23:04 )
Au fait Hot Dog, JP et Jupromo aussi

les classements:

1 Rhône Alpes sud
2 Bourgogne
3 Pays de Loire

Vous aurez tous les classements plus tard. JJ a tout sur CD.
Trop fort ce JJ !!

hé la coiffeuse tu ma appellé comen?????????????????
le dernier qui ma appellé comme ca c jp ta vu commen il é maintenant kan yme voi y baisse les yeux
alors fé gaffe a ti le " bourgon" parceke les flandres-artois pourraient bien redescendre en bourgogne et vous remettre une pillule.............. biggrin.gif
FDR
Tu parlais quand même beaucoup moins dimanche matin.
Ca doit être l'air de la Bourgogne. laugh.gif
Faudra quand même m'expliquer comment tu fais pour changer la couleur de tes yeux en une nuit de "sommeil" laugh.gif laugh.gif

Alors tous bien rentrés ??
TRESSS45
en attendant c est bien dommage d etre passé a orléans et m avoir prévenu un peu tard pour qu on se vois !! sad.gif sad.gif sad.gif huh.gif

pas grave huh.gif
folmx
a excuz encor ma tressounette!!!!! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
on va se rattraper bientot!! dry.gif
TRESSS45
et ben j éspère bien mdr !!!!*la prochaine c est la bonne !! rolleyes.gif
JP.59
orléans, orléans c'est vite dit ça on était "qu'à " 60 bornes ! en fait il aurait fallu s'organiser un peu plus ( comme d'hab quoi....) y'aura d'autres occasion de se perdre par là biggrin.gif

la folle ne s'est pas fait rouler dessus, et n'a meme pas pousser !! RV dans un an, elle a la rage d'avance !!! wink.gif

ah ah mdr hotmachin je baisse les yeux pfuu..... tu veux qu'on parle de tes yeux le matin ?? et je peux vous dire qu'il a bien dormi dans la voiture pour le retour!...eh l'année prochaine si tu veux participer faudra faire un peu moins le con la nuit laugh.gif laugh.gif

en tout cas super we !!! pleins de belles courses !! encore !! encore !!

et on ramene quand meme le trophé 80 !! smile.gif
hotroad
QUOTE (FDR @ Aug 9 2004, 22:05 )
Tu parlais quand même beaucoup moins dimanche matin.
Ca doit être l'air de la Bourgogne. laugh.gif
Faudra quand même m'expliquer comment tu fais pour changer la couleur de tes yeux en une nuit de "sommeil" laugh.gif laugh.gif

Alors tous bien rentrés ??

tous bien rentré sauf ma moto
et mes yeux était un peu bizard mé cété 1 allergie cool.gif blink.gif blink.gif blink.gif
pascaloup
une allergie !!!!! dry.gif laugh.gif laugh.gif

pkoi tu dis que t'as moto n'est pas bien rentrée??? huh.gif
folmx
car j'ai encor tou cassé!!!! sad.gif
kekos26
dauphiné dauphiné !!!!!!!
Jeannot
dauphiné!!!dauphiné!!!dauphiné!!!dauphiné!!!
chimelrider
Alu tous.

Commen va tu FDR. Maintenant que je sais qui tu es....Je peux te parler.lol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Sinon, FolMX, tu T planqué tout le WE; J'ai jamais pu te voir mad.gif mad.gif mad.gif taka menvoyé de tes foto pour kjte reconnaiss la prochaine fois tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Ah si, jsuis allé voir les filles qui étaient en pré grille avant le départ de la dernière manche, j'ai reconnu les filles d'auxerre ( les bourguignonnne koi) la bretonne aussi je crois et pis alors toi, impossible de voir qui tu étais.
De toute façon, yen avai pas beaucoup kavai posé le casque!


PETITE JOUEUSE LES FILLES QUAND MEME

Autrement, on est allé voir des normand dans la soirée, des gars qui roulent en kawa (yen à 1 ka le numéro 72 jcrois), bah dis dont blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif y zyastik avec le levé de coude. Du coup, on a eu bcp de mal a monter la tente à 3h du mat un peu émméché rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Bah Ctai un good WE. La journée de commissaire de piste à été plus pénible mais sinon, Ctai cool
A+ tous
Bisous aux filles
folmx
ba en faite moi a la pré grilel de la 2eme manche j'étai avc les filel qui av les malliot d bourgeon je croi et tu ne ma pas vu rouler?? j'avai une katabrin et je n'avancé pas!!!lol!!!
juju89
Oué c'est vrai folmmx etait a coté de moi au pré parc à la deuxieme manche
Toutoune
folmx etait facile à reconnaitre.A deux heure du mat' elle est venu taper à notre camion pour nous donner la charge d'un chien perdu et moi par rapport à sa photo je l'aie tout de suite reconnu laugh.gif Pas vrai FOLMX wink.gif
Sergio
Mais c'est pas vrai !!! Tu fais quoi avec les motos ??? elle marchait bien cette Ktoche dans e ch'Nord ¨!! Qu'est ce qui t'es arrivé encore ? blink.gif
folmx
oué c bien vrai toutoune!!
est le chien il est devenu quoi??

ba enfaite la moto j'ai u un prob de frein (je pompé dans le vid car fuite!!) et hier hotroad la repri il a roulé avc et avc lui elel va impec !!!

j'ai vraiment un probléme avc les motos!!!
la je ni comprend vraiment plus rien!! blink.gif
gust
Madame DEPASDECHANCE.

J ai oublier de te dire merci pour l apéro alors merci.
Toutoune
le chien ,on la coupé en rondelle et on la mis dans les casses dalles au saucissonx laugh.gif
folmx
de rien gust!!!!! rolleyes.gif
et au aite merci pr le le verre que vous m'avez payé!! wink.gif
bub
QUOTE (folmx @ Aug 11 2004, 19:59 )
oué c bien vrai toutoune!!
est le chien il est devenu quoi??

ba enfaite la moto j'ai u un prob de frein (je pompé dans le vid car fuite!!) et hier hotroad la repri il a roulé avc et avc lui elel va impec !!!

j'ai vraiment un probléme avc les motos!!!
la je ni comprend vraiment plus rien!! blink.gif

LA FOLLE QUI POMPE DANS LA VIDE..........
oups c'est pas un compliment pour le prof fdr sad.gif
FDR
Hoola, Perlouze, c'est moi qui ai payé......

Alors merci qui ?????
folmx
merci l'alcooliqe a la tong cassé!!!!!! laugh.gif
FDR
C'est pas ce que j'attendais, mais bon.
vdub199
fo pas trop la chercher!
chimelrider
bah si folmx, G surment du de te voir mais avec le casque et léquipement ytout..... sad.gif sad.gif sad.gif pas facile de savoir ki é ki

sinon, G bien vu les bourguignonnes et ya le père de la copine à juju89 ki ma demander de fouiller dans sa poche car il étai po assez souple. On C bien marré. Y ma meme dit que sa fille et sa copine étaient vachement mignonne.

Jorai demander à voir mais à 1heure du mat tout le monde dormait en bourgogne.
lol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

gust pourkoi tu te cache somme zero euh non zorro derrière ton masque : ta honte detre sur husky biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif lol
je déconne
chimelrider
vdub 199 bien cool tes fotos

chsai po ki é le mec ki fai ça mais C une masse
Moi kan jle fai, généralement jai les pattes écarté, je controle rien et je me viande la gueul comme un con dry.gif dry.gif dry.gif lol
gust
YA RIEN DE MIEUX QU HUSKY A MES YEUX.
folmx
petite question!!

qui pe me donenr l'adresse mail ou le tel ou.... du photographe present au stf!!??
merci
FDR
http://www.shop.mx2k.com/PhotosPro.asp

Caméléon je crois.
chimelrider
oé, Ctai caméléon photo. En tapant ça sur un moteur de recherceh, tu dois bien trouV

Sinon Gust, je rigol évidemment. C bien Husky, Comme toute les moto actuelles dailleurs wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.