enfin je viens quand mm avc ma grosse touff de cheveu mé par contre couleur d'origine!!!!

QUOTE (FDR @ Aug 5 2004, 19:59 ) |
Moi je veux voir la grosse touffe de Folmx......... ![]() ![]() ![]() Si tu veux j'ai des bombes de peinture. En plus je suis coiffeur, ça tombe bien non ?? Au fait tu es pas encore partie, c'est pas à côté pour toi. |
QUOTE (FDR @ Aug 8 2004, 23:04 ) |
Au fait Hot Dog, JP et Jupromo aussi les classements: 1 Rhône Alpes sud 2 Bourgogne 3 Pays de Loire Vous aurez tous les classements plus tard. JJ a tout sur CD. Trop fort ce JJ !! |
QUOTE (FDR @ Aug 9 2004, 22:05 ) |
Tu parlais quand même beaucoup moins dimanche matin. Ca doit être l'air de la Bourgogne. ![]() Faudra quand même m'expliquer comment tu fais pour changer la couleur de tes yeux en une nuit de "sommeil" ![]() ![]() Alors tous bien rentrés ?? |
QUOTE (folmx @ Aug 11 2004, 19:59 ) |
oué c bien vrai toutoune!! est le chien il est devenu quoi?? ba enfaite la moto j'ai u un prob de frein (je pompé dans le vid car fuite!!) et hier hotroad la repri il a roulé avc et avc lui elel va impec !!! j'ai vraiment un probléme avc les motos!!! la je ni comprend vraiment plus rien!! ![]() |