mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour thump et amateurs de poumpoum
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4
thump

c'est beau vos poum poum , mais moi je préfére ceux là
alfred
ohmy.gif Trop belle pour la salir IMSTP6.gif Je la verrais bien dans mon salon ou.....ma chambre xthumbup.gif
alessandro pb
CITATION(alfred @ 18 Oct 07 à 23:26 ) [snapback]212735[/snapback]
ohmy.gif Trop belle pour la salir IMSTP6.gif Je la verrais bien dans mon salon ou.....ma chambre xthumbup.gif

Ehi mon ami, dans ta chambre il faudrait laisser la place pour quelques choses un peut plus intéressantes!
alfred
suis quand meme tout seul et quand bien meme,celle ci ne casserai pas les pieds. tongue.gif
phil royal moto
CITATION(alessandro pb @ 18 Oct 07 à 23:51 ) [snapback]212742[/snapback]

Ehi mon ami, dans ta chambre il faudrait laisser la place pour quelques choses un peut plus intéressantes!

peu /interéssant :buonasera alessandro :match nul ,tu veux dire une moto avec un bruit strident ou rauque !!!!
yamaha 465

alessandro pb
CITATION(phil royal moto @ 19 Oct 07 à 00:01 ) [snapback]212748[/snapback]
CITATION(alessandro pb @ 18 Oct 07 à 23:51 ) [snapback]212742[/snapback]

peu /interéssant :buonasera alessandro :match nul ,tu veux dire une moto avec un bruit strident ou rauque !!!!

Merci prof !
HVA 430 WR
Un sacré post, les gars,merci pour toutes ces belles photos de protos et de motos rares et belles !
Four stroke for ever !!!!!
Ha mon reve, trouver un vieux HUSKY a moteur XT,ou XLS por rouler en enduro,une des bécanes a Thump avec C-G , ne me deplairait pas ,non plus !!!
Si vous avez des autres photos de gromonos, n'hesitez pas a les mettre , vous ferez de moi un homme heureux,du PORTAL 420 ,des OTUS 350 ,et bien d'autres !!
yamaha 465
Thump doit avoir ca ..........
thump
CITATION(HVA 430 WR @ 19 Oct 07 à 00:55 ) [snapback]212756[/snapback]
Un sacré post, les gars,merci pour toutes ces belles photos de protos et de motos rares et belles !
Ha mon reve, trouver un vieux HUSKY a moteur XT,ou XLS por rouler en enduro,une des bécanes a Thump avec C-G , ne me deplairait pas ,non plus !!!
Si vous avez des autres photos de gromonos, n'hesitez pas a les mettre , vous ferez de moi un homme heureux,du PORTAL 420 ,des OTUS 350 ,et bien d'autres !!

je dois avoir ça dans mes archives , la 420 Portal de Jo Tougeron restaurée par les bons soins de Patrick Georget ( un félé du 4temps xthumbup.gif ,pire que moi )

la Otus c'est la mienne , ma prochaine resto

yamaha 465

bonne nuit
HVA 430 WR
QUOTE(thump @ 19 Oct 07 à 01:21 ) [snapback]212761[/snapback]
QUOTE(HVA 430 WR @ 19 Oct 07 à 00:55 ) [snapback]212756[/snapback]

je dois avoir ça dans mes archives , la 420 Portal de Jo Tougeron restaurée par les bons soins de Patrick Georget ( un félé du 4temps xthumbup.gif ,pire que moi )

la Otus c'est la mienne , ma prochaine resto

He bé, il suffit de demander , pour étre servi, que demande le peuple.
Un grand merci Thump, une belle restauration la 420 PORTAL.
Je connais le beauf' et la soeur de PATRICK, il m'ont un peu parlé de lui , quand il ont su que je faisais des courses en anciennes . Je suis leur facteur , en LOZERE .
La OTUS? il y a encore du boulot,mais c'est deja beau d'avoir une moto française ,dans son garage !!!
huskysportsweden
ah bon t'es facteur en lozere, et tu roules 430 wr hva
moi je roule 430 wr Hva, suis facteur aussi, mais à Liege
maintenant ne me dit pas que tu habites 48.700 Florac, car moi c'est 4870 Fraipont xthumbup.gif
thump
Me dites pas en plus que vous faites de la boxe blink.gif ok je sors xwhistling.gif

La KSI Thumper 420 , ça c'est une bréle que j'aimerai avoir dans mon garage
hurricane
Parce que ce n'est pas ton garage??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
HVA 430 WR
QUOTE(huskysportsweden @ 19 Oct 07 à 17:44 ) [snapback]212789[/snapback]
maintenant ne me dit pas que tu habites 48.700 Florac, car moi c'est 4870 Fraipont xthumbup.gif

Hé non,moi c'est 48300 SAINT FLOUR DE MERCOIRE, mais a FLORAC, il y en a un paquet de gars qui roulent en anciennes,entre-autres ,N'GUYEN, PITOU et J-F .(tu dois les connaitre, je pense)
Mais pour l'instant tout le monde en 2 temps,cette année en championnat de LOZERE,il y a un gars qui a fait 2 ou 3 courses avec un 510 de 1983.
J'espere rouler un jour en 4 temps ,en ancienne, et mon plus grand plaisir serait avec une BMW Herbert SHECK Replica.Mais je n'ai pas encore trouvé une bonne base de depart .
alfred
Voilà voilà,si tu veux des photos de gs(bmw)d'origines ou d'usines,n'hésites pas j'en ai un paquet IMSTP6.gif

thump
CITATION(hurricane @ 19 Oct 07 à 20:47 ) [snapback]212834[/snapback]

le v'là mon garage

c'est le bordel mais bon , j'mi retrouve
alfred
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif blink.gif blink.gif Heu Stef c'est quoi la kx? smile.gif
thump
CITATION(alfred @ 20 Oct 07 à 00:00 ) [snapback]212878[/snapback]
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif blink.gif blink.gif Heu Stef c'est quoi la kx? smile.gif

c'est une moto qui est verte rolleyes.gif de 79 et en 250

Mais bon ça nous interesse pas , c'est hors sujet dry.gif
alfred
Ok ok ,pas inintéressant,ok on est dans les poumpoum ,qu'est ce que tu penses de çà Stef,hein xwhistling.gif

alfred
Dis Stef,tu as déjà vu celle ci? biggrin.gif Connait pas xwhistling.gif

alfred
vous en voulez encore?y en à co plein tongue.gif
thump
là c'est sur ça me cause , si t'as ça à vendre je suis preneur , quand à la derniére photo c'était en 2006 à Exeter ( GB) , et là c'était au réveil aprés une soirée avec Elvis ( Francis ) y était aussi , et on dirait que j'étais pas bien frais au petit matin !!! le gars au premier plan c'est Herbert Schmitz , un mec super sympa , autant c'était un furieux dans le temps , et à 60 balais il envoie encore la paille ,( plutot les pneus en ce moment ! ).

Là j'étais tout sourire pour le reporter de VMX , aidé je dois le dire par un Belge FrancisJupiler pour ne pas le nommer qui me montrait son c.. difficile de ne pas rigoler !
là le vrai Elvis , enfin le vrai faux xthumbup.gif

alfred

Un mec simple,vive le Rock n roll cool.gif
alfred
Une ptite poumpoum pour revenir à nos moutons laugh.gif

alfred
huh.gif houhou y à quelqu'un? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif revenez oh hé smile.gif Elle est belle la suz J'ai dit une connerie?Faut rigoler IMSTP6.gif

huskysportsweden
QUOTE(HVA 430 WR @ 19 Oct 07 à 21:43 ) [snapback]212856[/snapback]

Hé non,moi c'est 48300 SAINT FLOUR DE MERCOIRE, mais a FLORAC, il y en a un paquet de gars qui roulent en anciennes,entre-autres ,N'GUYEN, PITOU et J-F .(tu dois les connaitre, je pense)
Mais pour l'instant tout le monde en 2 temps,cette année en championnat de LOZERE,il y a un gars qui a fait 2 ou 3 courses avec un 510 de 1983.
J'espere rouler un jour en 4 temps ,en ancienne, et mon plus grand plaisir serait avec une BMW Herbert SHECK Replica.Mais je n'ai pas encore trouvé une bonne base de depart .

tu veux une BM, y'en a une ici
BMW

attends t'es du coin et tu oublies le plus emblématique des Lozerien, l'ours de Croupiac, JiBi
bien sur que je les connais tous, j'y etais encore cet été apres Laguépie
alfred
Hè HVA 430,besoin de motivation? xwhistling.gif

alfred
Bonjour à tous, un peu de mini? smile.gif

alfred
Puiqu'il en faut pour tous biggrin.gif

Une belle petite Simons
alfred

alfred
HVA 430 WR
QUOTE(huskysportsweden @ 20 Oct 07 à 02:34 ) [snapback]212899[/snapback]
QUOTE(HVA 430 WR @ 19 Oct 07 à 21:43 ) [snapback]212856[/snapback]

tu veux une BM, y'en a une ici
BMW
t'es du coin et tu oublies le plus emblématique des Lozerien, l'ours de Croupiac, JiBi
bien sur que je les connais tous, j'y etais encore cet été apres Laguépie

Merci Francis, c'est sympa ,mais elle me semble un peu chere.c'est vraie que c'est une belle base de depart.
Et merci a alfred pour tes superbes photos de gromonos et pour tes messages privés,sympa !!

yamaha 465
allez, encore une p'tite serie.

alfred

Bon,elle n'a pas 2 amortos,çà n'empeche pas d' admirer le boulot IMSTP6.gif

Belle la yam xthumbup.gif
yamaha 465
CITATION(thump @ 19 Oct 07 à 23:07 ) [snapback]212876[/snapback]
CITATION(hurricane @ 19 Oct 07 à 20:47 ) [snapback]212834[/snapback]

le v'là mon garage

c'est le bordel mais bon , j'mi retrouve

parmi ton "bordel",c'est quoi la yam ?
thump
C'est une 250 81 , mais t'arrives trop tard huh.gif repartie unsure.gif
et toi ta 465 elle roule ?
thump
Bon allez un p'tit poum poum

RVS Honda
yamaha 465
pas finie de restaurer, peut être début 2008
thump
et une RVS avec le moteur Yam

thump
Encore une bidouille , la HONTESA rolleyes.gif

huskysportsweden
zut j'ai pas de photo,
mais à Langrish il y avait la "Rovarna"
Husky a moteur rotax 4 tps
MX steph
Une tite Barigo

yamaha 465
gros plan sur les moteurs

c' est monté sur quel type de moto ce moteur yamaha ?

jeanjean

jeanjean
HVA 430 WR
QUOTE(yamaha 465 @ 31 Oct 07 à 01:50 ) [snapback]214214[/snapback]
gros plan sur les moteurs

c' est monté sur quel type de moto ce moteur yamaha ?

Le moteur YAM , on dirait un XS 650,heu 650 ou plus , ils ont souvent été kités !!!
HVA 430 WR
QUOTE(jeanjean @ 31 Oct 07 à 20:51 ) [snapback]214322[/snapback]

jeanjean

Hé , Jeanjean , c'est quoi ce bijou , un proto MAICO ou quoi ????
alfred
ThumpStef que penses tu de ce poumpoum et de sa prise d'air ?blink.gif

thump
bizarre ce Thumper , t'as pas une vue générale de la moto , on dirait une base de 350 XL pour le moteur , mais le carter embrayage n'est pas celui d'origine ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.