mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : on roule ou dimanche?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
hotroad
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
jupromo
g envie d'aller à berck samedi
c ouvert le matin ??
ktmat
mon frère va surement à Fontaine au pire pour l'instant..... huh.gif huh.gif blink.gif blink.gif ohmy.gif biggrin.gif
ou Wallers...... I don't know....
jojobmx
faire du SX !!!!! tongue.gif
hotroad
moi wallers avec pascaloup
l'ensablé
slt tout le monde vs savez pas si le terrain d'equihen est pas trop pourri j'irai bien rouler cette semaine?
pour berc je pense qu'il est possible de rouler samedi si tu ve etre sur appelle f.tilliette 0321861407
@+
hotroad
en faite je sais po
des idées?
pascaloup
tiens moi au courant hotroad!je disais ca parce que on a wallers dans le championnat
hotroad
ou bien le sx d'arleux
JP.59
wallers.....je sais plus ...il faut s'inscrire au coup par coup il me semble non ? car c'été pas dans la liste du début d'année...

a 5 kms de chez moi je suis obligé de le faire wink.gif biggrin.gif
jojobmx
o fait qq1 a été a arleux pour finir? l'état était il comme cité?
hotroad
QUOTE (jojobmx @ Jun 8 2004, 20:00 )
o fait qq1 a été a arleux pour finir? l'état était il comme cité?

le mx est mort
le sx est smile.gif
Vince
Pour moi ce sera Calais (Sangatte), pour changer...
pascaloup
sinon jeremy avec seb et jean marcel on a envie d'aller à campagne les hesdin. Je crois que ca tenté aussi juju!Si on y va tous ce serait pas mal;ca t'interesse?
jupromo
mouaissss
c po bete
mais fo partir de bonne heure et je conais po la route
sinon jvé a arleux tant pis après le bac j'aurais tout le tps d'aller a campagne
folmx
pr info vince ne va pas a sangatte dimanche car il y a un stage ECU donc tu ne pourras pas rouler comme tu veux é en + le terrain é détrui!!!
JP.59
samedi : wallers !

pas envie de faire de kms ce we....

smile.gif
bub
vive les stages .....
bub
c'est vrai vive les stages non ?
pascaloup
ah je sais pas!!!


Je vais tel à campagne (je pense possible avec ce qui a plu ce matin) et a wallers mais a mon avis ca va glissé encore samedi!

Et jeremy, tu roules samedi ou dimanche? rolleyes.gif
jojobmx
KTM!! ( kel tps de merde )! put1 fo quil arrete de pleuvoir car la le sx ca va etre dur aprés.....
hotroad
moi pascal je roule dimanche c'est sur!!
campagne ca me tente pas mal mé je connais po la routr pour y allé ,yaurait moyen kon parte enssemble,

sinon wallers mé y plein de cailloux!!!!!
folmx
tongue.gif
bub
comment est le terrain en ce moment ? biggrin.gif
folmx
ba c ou dimanche l'ecu??
bub
QUOTE (folmx @ Jun 10 2004, 20:52 )
ba c ou dimanche l'ecu??

sangatte...
Vince
wink.gif
Vince
Il faut peut-être que je fasse le stage, j'en aurai bien besoin !!!! MDR laugh.gif
pascaloup
ok on se tel hotroad!
jéjé
moi je vais à comine samedi et dimanche tongue.gif biggrin.gif
je ne roule pas mais je vais à sangatte mad.gif sad.gif
bub
;)mdr mdr et mdr
jc.sable
on roule en stage UFOLEP à SANGATTE organisé par l'ecole de conduite UFOLEP regionale ce stage est gratuit car celui ci est encadré par des animateurs de notre fédération dont ceux ci ne peuvent en aucune facon etre rénuméré.
je tiens à avertir licenciés UFOLEP surtout les enfants que les team annoncés plus haut dans ce forum ne peuvent organisé des stages et surtout encore moins payant
cela est vraiment honteux de la part de futurs animateurs UFOLEPIEN.
Si cela vous arrive priez de me le faire savoir par tel car cela est rare que je suis sur le forum.
D'avance merci,car nous ne pouvons accepter cela au sien de notre fédération

Jean Claude SABLE
bub
visiblement jean claude c 'est juste un probleme de presentation d info
pour info c'est hubert le papa d'antonin
bonne journée
hubert
RM250
QUOTE (jc.sable @ Jun 11 2004, 11:05 )

Jean Claude SABLE

Ha un p'tit gateau comme nouveau.... laugh.gif laugh.gif ph34r.gif wink.gif
folmx
merci vincent et bub vou étes les meilleurs!! rolleyes.gif
bub
QUOTE (RM250 @ Jun 11 2004, 13:50 )
QUOTE (jc.sable @ Jun 11 2004, 11:05 )

Jean Claude SABLE

Ha un p'tit gateau comme nouveau.... laugh.gif laugh.gif ph34r.gif wink.gif

pour info rm jc sable est le responsable UFOLEP dans le nord biggrin.gif
n est ce pas jean claude ?
tu as eu comment les coordonnees du forum ?
Vince
QUOTE (folmx @ Jun 11 2004, 14:25 )
merci vincent et bub vou étes les meilleurs!! rolleyes.gif

C'est normal, j'ai 1 Yam........!!! Et je ne l'ai encore jamais poussé. Et c'est pas prêt d'arriver. wink.gif
Vince
Vu à la vitesse que je roule (pour l'instant!), elle n'est pas prete d'etre fatiguée.
Vince
Seulement 3 mois que je roule, on peut pas faire des miracles... Et déjà 2 courses en 250cc et jamais dernier! 1ère fois 32 sur les 2 manches, et 2ème 28 sur aussi les 2 manches. Prochaine course ca sera pour moi à Annezin. On va essayer de faire 24!
Le problème c'est que je bosse la nuit du samedi au dimanche et que je ne peux pas dormir!!!!!!!!! C'est dur. (Vive la discothèque sad.gif )
Vince
Sinon, puisque l'on ne peut pas aller à Sangatte, c'est ouvert Crawick ce week-end malgré la course du 20/06/04 ????
folmx
oui c ouvert !!vien demain a crawick j sré!!!! wink.gif
Vince
QUOTE (folmx @ Jun 11 2004, 15:03 )
oui c ouvert !!vien demain a crawick j sré!!!! wink.gif

Impossible pour moi demain! Je vais me lever vers 13h00 (à cause du boulot) et ma "meule" n'est pas prête. En plus, je re-travaille demain soir (comme tous les week-ends)....
C'est ouvert dimanche?? Ils le refont le terrain pour la course du 20? A partir de quand?
Je suis embêtant avec mes question, hein? wink.gif


J'aurai tant voulu faire la course de Crawick... Mais sui invité à 1 communion! Ca fait des années que je ne suis pas allé à 1 communion (depuis la mienne il y a 16 ans...). Pourquoi à cette date là?? Pour m'embêter... sad.gif
folmx
le terrain il l'on refait la semaine derniére et la il a plus hier donc ils von pe etre le refaire aujourdh'ui!!
é pr la course je ne pense pas qu'il von le fermé avt car albas il ne peuvent pas car il y a d axés de partout!!
je pense donc qu'il venon le refaire le jeudi ou le vendredi avt la course!!

domage pr demain!!!
jojobmx
Vince tu taf dans quel boite???? ca existe des boites de rider? lol
hotroad
et si on allaient a condé sur escaut
terrain type hollandais ( sable noir)
ca ferait un bon entrainement pour cappelle!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif
JP.59
condé oué ça m'interesse ...
hotroad
QUOTE (JP.59 @ Jun 11 2004, 18:27 )
condé oué ça m'interesse ...

j'en parle avec pascaloup et jmet un post
jc.sable
QUOTE (bub @ Jun 11 2004, 14:36 )
QUOTE (RM250 @ Jun 11 2004, 13:50 )
QUOTE (jc.sable @ Jun 11 2004, 11:05 )

Jean Claude SABLE

Ha un p'tit gateau comme nouveau.... laugh.gif laugh.gif ph34r.gif wink.gif

pour info rm jc sable est le responsable UFOLEP dans le nord biggrin.gif
n est ce pas jean claude ?
tu as eu comment les coordonnees du forum ?

désolé je suis responsable régionale et si tu veux je peux mettre la casquette du national,le problememe n'est pas là il est que des futurs animateurs je dis futurs car vue mes responsabiltités en tant que formateur et responsable de la formation nationale UFOLEP je m'ai des doutes sur la validité de leur futurs diplomes fédérals UFOLEP ces personnes n'ont en aucun cas le droit de réglamer meme 1 Euro pour leur prestations au sein de notre fédération,ils se sont trompés de fédération.
concernant le forum est bien de temps en temps je pianote,maintenat si tu veux plus d'expilquations tu peux me tel au 03 20 23 94 67 ou 06 09 62 53 76 je serais trés heureux de te faire un cour sur ldéologie de notre mouvement
Jean Claude SABLE
bub
QUOTE (jc.sable @ Jun 11 2004, 22:30 )
QUOTE (bub @ Jun 11 2004, 14:36 )
QUOTE (RM250 @ Jun 11 2004, 13:50 )
QUOTE (jc.sable @ Jun 11 2004, 11:05 )

Jean Claude SABLE

Ha un p'tit gateau comme nouveau.... laugh.gif laugh.gif ph34r.gif wink.gif

pour info rm jc sable est le responsable UFOLEP dans le nord biggrin.gif
n est ce pas jean claude ?
tu as eu comment les coordonnees du forum ?

désolé je suis responsable régionale et si tu veux je peux mettre la casquette du national,le problememe n'est pas là il est que des futurs animateurs je dis futurs car vue mes responsabiltités en tant que formateur et responsable de la formation nationale UFOLEP je m'ai des doutes sur la validité de leur futurs diplomes fédérals UFOLEP ces personnes n'ont en aucun cas le droit de réglamer meme 1 Euro pour leur prestations au sein de notre fédération,ils se sont trompés de fédération.
concernant le forum est bien de temps en temps je pianote,maintenat si tu veux plus d'expilquations tu peux me tel au 03 20 23 94 67 ou 06 09 62 53 76 je serais trés heureux de te faire un cour sur ldéologie de notre mouvement
Jean Claude SABLE

pas de probleme jean claude
je suis desole pour l'erreur concernant ta fonction mais c'etait juste pour informer RM250
pour l'ideologie du mouvement je la connais et j'y adhere puisque antonin fait les stages ufolep (je suis le papa d'antonin xr 50) donc pas de probleme pour moi !
a bientot
hubert
kmi59
bah moi vé roulé a bailleul cet aprèm piske facon il est ouvert ke le samedi après midi alor ...
Bon ride a tous sinon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.