mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : on roule ou dimanche?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
bub
QUOTE (kmi59 @ Jun 12 2004, 09:54 )
bah moi vé roulé a bailleul cet aprèm piske facon il est ouvert ke le samedi après midi alor ...
Bon ride a tous sinon

au fait ca en est ou de la petition pour bailleul ?
hotroad
y parrait ka fontaine yavait un truc a signé mais moi jlé po vu wink.gif
bub
et pour ceux qui ne font pas les courses ?
qui a des infos sur l'avenir du club ?
jean claude des news du cote de l'ufolep?
maintenant que nous avons un representant de l'ufolep sur le forum on va en profiter
kmi59
bah g des signature on atten le test de bruit ( ki n'est tjrs pas fé ) et si c contre nous et bin on enverra les petitions ché le maire voilà
pendant ce tps le terrain n'est ouvert ke le samedi après-midi
mé c un très bo circuit alors vené roulé dessus sa me fera plaisir paske si tout le monde voit ki a kune moto ki roule dessus par semaine autant le fermé (pour eux ) mé si il i en a une 10zène c otre chose...

POUR KIL Y A ENCORE DES TERRAINS DE MOTOCROSS DANS 100 ANS IL FO SE BATTRE !!!
bub
vous avez le soutien de l ufolep et de la ffm ou pas ?
question peut etre idiote ...je ne sais pas
hotroad
ufolep cool.gif
ade
craw, moi je vais rouler laba pour étre près pour la semaine prochaine!
bye biggrin.gif
hotroad
moi aussi cool.gif
mxmecanote
saloute tout le monde
dsl ça fait un moment que je ne suis pas venue mais je révise pour mon bac pour info j'ai été nul part ce week je suis restée chez moi je suis sure que vous devinez pourquoi bah je révisais blink.gif
né maaaaaaaaaarrrrrrrr!!!!!!!!!!!! sad.gif
ade
j'ai roulé à craw staprem
il glissais à cause de la poussier, nikel pas trop défonçé
je change mon guidon et je repart demain (bin oui la bar du milieu c cassé sans tombé bizar , sur un afam flex!)
à demain pour ce qui vienne wink.gif
folmx
J.C Sablé as tu recus mon mail????
j'attend ta réponse merci!!
et encor désolée!! dry.gif
jc.sable
oui j'ai bien recu les réponses mais cela est trés trés rare que je vais sur ce site,je n'est pas le temps dommage car cela est sympat.

salutations ufolepiennes.

jean claude sable
folmx
ok merci d'avoir répondu!! wink.gif
bub
QUOTE (jc.sable @ Jun 19 2004, 17:06 )
oui j'ai bien recu les réponses mais cela est trés trés rare que je vais sur ce site,je n'est pas le temps dommage car cela est sympat.

salutations ufolepiennes.

jean claude sable

si tu as des informations de l'ufolep a faire passer ...pas d'hesitation le forum est la
(certains membres font d'ailleurs partie des stages que l'ufolep organise)
bonne soirée et a bientot
hubert rolleyes.gif
jc.sable
bonjour à tous concernat lt térrain de bailleul ,le club attent la visite de la DDE pour le bruit visite demandée par MR le maire pour prendre sa décition,dommage que se probleme arrive,mais la cause est certainement ,des pilotes qui n'ont pas respecté les heures d'ouvertures,il est vrait qu'un moment le térrain etait ouvert,faute de grillage.
A titre information votre licence UFOLEP vous couvre sur tout les térrains de FRANCE meme FFM,le seul probleme est que si le club FFM a écrit dans ses status d'association que le térrain est ouvert uniquement aux licenciés FFM,vous etes coincés,mais beaucoup de president accepte nos licences car ils savent que l'assurance vous couvre,car il y a de tres beau térrain en picardie.
Bon dimanche pour ma part je vais à ANNEZIN car je suis directeur,je derais heureux de vous voir.
Salutations UFOLEPIENNES.
Jc
donald's hat
pas mal de fautes d'orthographe..... huh.gif
bub
QUOTE (donald's hat @ Jun 26 2004, 14:56 )
pas mal de fautes d'orthographe..... huh.gif

cool comme premier message"donald's hat"... mad.gif
ca promet pour la suite wink.gif
enfin bienvenue a toi quand meme wink.gif
hotroad
QUOTE (bub @ Jun 26 2004, 19:20 )
QUOTE (donald's hat @ Jun 26 2004, 14:56 )
pas mal de fautes d'orthographe..... huh.gif

cool comme premier message"donald's hat"... mad.gif
ca promet pour la suite wink.gif
enfin bienvenue a toi quand meme wink.gif

oué po sympa lgars wink.gif
JP.59
oué commence pas a critiquer tout ce qui bouge, ici on se prend pas la tete, l'important c'est de passer des infos et s'amuser entre nous...

en plus je crois savoir que JC Sablé s'occupe de pas mal de choses pour le cross dans notre région

bon allez on t'excuse, c'est le début alors bienvenue a toi wink.gif
jc.sable
désolé poour les fautes mais je vais trop vite et j'ai horreur de me relire,en plus je n'ai pas le temps si vous souhaitez des renseignements sur la réglementation ou autre chose je suis preneur.
bonne soirée
J.cl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.