mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel age avez vous?
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
franc
xthumbup.gif
Citation (old mx @ 7 Jun 04 à 21:44 ) *
salut à tous je crois que je suis le doyen avec mes 53ans,alors les jeunes ayez pitié,vous étes tous super bonne ambiance sur le site avec vous je rajeunis
allez voir sur mon site (http://monsite.wanadoo.fr/bolis) surtout toi FDR une bonne surprise vous y attend j'attend vos commentaires soyez indulgent
sori jj j'ai pas réussi à mettre en direct a+



xthumbup.gif xwhistling.gif salut a tous!! il y a deja un petit moment que je suis inscrit!! je dois etre le plus ancien!! pour pas dire vieux!! 62ans!! dont 55ans a archiver tout les classements finals des chmpts du monde et des chmpts de frace de moto-cross et side-car-cross plus coupe de l avenir,side des nations et mxdn!! ouf!! merci et a plus FRANC xwhistling.gif
20cent
Citation (franc @ 6 Oct 09 à 14:25 ) *
xthumbup.gif
Citation (old mx @ 7 Jun 04 à 21:44 ) *
salut à tous je crois que je suis le doyen avec mes 53ans,alors les jeunes ayez pitié,vous étes tous super bonne ambiance sur le site avec vous je rajeunis
allez voir sur mon site (http://monsite.wanadoo.fr/bolis) surtout toi FDR une bonne surprise vous y attend j'attend vos commentaires soyez indulgent
sori jj j'ai pas réussi à mettre en direct a+



xthumbup.gif xwhistling.gif salut a tous!! il y a deja un petit moment que je suis inscrit!! je dois etre le plus ancien!! pour pas dire vieux!! 62ans!! dont 55ans a archiver tout les classements finals des chmpts du monde et des chmpts de frace de moto-cross et side-car-cross plus coupe de l avenir,side des nations et mxdn!! ouf!! merci et a plus FRANC xwhistling.gif



ça sent le vécu tout ça!!! tu dois avoir de la boue qui te coule dans les veines!!! quand tu pete ça sent le 2t........ un homme d'experience, passionné jusqu'au bout, merci d'avoir oeuvré pour que le MX sois ce qu'il est devenu en France.
enduro30
Citation (TRESSS45 @ 7 Jun 04 à 19:37 ) *
qui a -de 14 et qui a plus de 40 ? blink.gif

BONJOUR MOI J'AI 14 ANS EST JE CHERCHE UN PARTENAIRE POUR ORGANISER DES BALADES EN ENDURO (dans le gard entre nimes est avignon (remoulins)) KELKUN VOUDRAIS BIEN ME CONTACTE AU 0634583943 OU REPONDRE A SE MESAGES OU MESSAGES PRIVE.

MERCI D'AVANCE
hsdforever
Moi je suis vieux... j'ai 29 ans xwhistling.gif J'ai donc commencé le cross 20 ans trop tard rolleyes.gif
benko
moi j'ai 15 ans dans même pas deux semaines
charlymx30
moi 17 dans 36 jours =p j'attends vos cadeaux avec impatience !!
benko
Citation (charlymx30 @ 16 Mar 10 à 21:34 ) *
moi 17 dans 36 jours =p j'attends vos cadeaux avec impatience !!


Dis dont c'est précis ça 36jours
Maxx
pfiouu moi dans ma tête j'en ai 25 et dans mon corps le 23 avril j'en aurrait pile 20 de + unsure.gif
ça passe vraiment trop vite.
louis du 38
Pour moi, 15 ans et dans 7 min j'ai mais 16 balais xthumbup.gif
Maxx




je crois que le compte est bon laugh.gif
maximo
Pour ma part 18 ans cette année tongue.gif
A voté xthumbup.gif
tifab
on peux re-voter 6 ans plus tard?? ^^
old mx
salut tifab content de te revoir xthumbup.gif comment sa va , bien sur que tu peux voter
TP199
a voter xthumbup.gif

22 ans dans un peux moins de 2 mois wink.gif
thomas83
bientôt 33 et mentalement j'suis pas loin du zéro xwhistling.gif
matthieucr85
16 ans y'a pas longemps de ca et tjs aussi IMSTP6.gif
Barbybulle
J'ai 20 ans et 21 le 15 janvier 2011 unsure.gif
BSA60
Citation (old mx @ 7 Jun 04 à 21:44 ) *
salut à tous je crois que je suis le doyen avec mes 53ans,alors les jeunes ayez pitié,vous étes tous super bonne ambiance sur le site avec vous je rajeunis
allez voir sur mon site (http://monsite.wanadoo.fr/bolis) surtout toi FDR une bonne surprise vous y attend j'attend vos commentaires soyez indulgent
sori jj j'ai pas réussi à mettre en direct a+

il ne faut jamais croire que l'on est le plus grand le plus fort ou je ne sais quoi mais la sur l'age tu est battu et je pense que je fais parti des moins vieux!!! j'ai commencé la compet avec un 500metisse triumph en 1969 xwhistling.gif mais tout le monde est bien sympa a+ et ne viellissaient pas trop vite la moto conserve si l'on continu a pratiquer meme si des fois ça fait mal IMSTP6.gif
davidou-mx
15ans pour moi rolleyes.gif et un 125 CR qui a bientot 4ans (2007) xthumbup.gif
plc128
17 ans avec un rmz 250 2009 et un rmz 450 2005 xthumbup.gif
frenchy54
42 ans et demi avec honda 500 CR ( 2 temps) de 1999.
yapapa350
je suis un nouveau de 44 ans !! je ne fais plus d'enduro , je pratique cross et endurance avec autant d'envie que si j'avais 20 ans !!!!!!!!
Tassain
j'ai 19 ans et toute mes dents IMSTP6.gif et je pratique toujour de la pitbike
seb59
40 ans et aussi en forme que deux de vingt (pour le moment) xwhistling.gif
frogy
16 ans de marseille

pit bike ycf et honda xl 200 IMSTP6.gif
Fox#Rider
Mon âge à ce jour : 16732 Jours blink.gif blink.gif

... soit 45 ans et quelques mois ... xblushing.gif
yopkiwi
25 ans !
dxavier71
[quote name='pascaloup' date='7 Jun 04 à 11:39 ' post='18455']
Salut à tous!
c pour voir quel age à la majorité des membres!

A+ wink.gif
[/quote/]

Bjr,

50 ans et quelques mois et des courbatures d'hier mais bon moi je débute un peu tard..... biggrin.gif
LP80
moi j'ai 25 ans avec un 500 kx 96
ho-hisse
25 ans pour moi et bientot débutant en cross loisirs :-)
zuzu
28 ans ancien enduriste (plus de moto homologué) et future nouveau crosseu.
250 CRF 2006 et 125 RM '83 wub.gif
robin28
24 ans et débutant en 250 CRF 2009
eric62
Bin moi j'ai un an de plus 49ans , fou de sable et de l'enduropale et vétéran on ne rigole pas laugh.gif
laure-82
moi c'est 26 ans, je fais partie des jeunes ou des vieux?
thomas83
Ca dépend ou on se place! Moi je dis que tu fais partie des Middle!!! biggrin.gif
laure-82
Citation (thomas83 @ 24 May 13 à 14:41 ) *
Ca dépend ou on se place! Moi je dis que tu fais partie des Middle!!! biggrin.gif



sa me va xthumbup.gif
Jo-Crossmen
18 ans les papy wink.gif
benji29
18 ans aussi et bientot le permis xthumbup.gif
philou78
euhhh 48 ans et encore mon permis xwhistling.gif
scorpio
moi j'en ai 45, mais je ne roule pas lol, c'est mon fils qui roule en KTM 85 sx est lui a 13 ans
kONic
Découverte de la moto à 31ans.
Rems13
Hello,

je me lance dans l'aventure dans le milieu de la moto à l'âge de 26ans
nonodu11
salut j ai 27 ans xthumbup.gif
gel27
44 ans et 30 ans de moto xwhistling.gif
Tony-Suz
19 ans et 10 moto depuis mes 10 ans ^^ ( 6 pit bike 3 cross et un 50)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.