mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule a amigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
Pages : 1, 2, 3
Stef Tattoo
normalement je viens dimanche avec mon pote...

y'avait du monde dimanche dernier?? environ combien de chiottes?
KaTéMmAn
ok merci de vos réponses, je téléphonerais pour être sur. Sinon je roulerais sur un suzuki 250 RM-Z 2008 et mon frere sur un 125 RM 2007
killerMX
le week end dernier il y a avait une petite 50éne de moto

Stef Tattoo
magnifique ce terrain!!!!!

on est donc venu dimanche et c'était le paradis!!!!
revêtement de rêve, tous types d'obstacles, super cadre, bref le pied!

on va revenir souvent je crois...

qui y était??
killerMX
moi j'y été mais je n'est pas roulé je suis venu en spectateur et aidé le staff
Stef Tattoo
c'est cool aussi, mais je suis sur qu'au fond de toi tu regrettais un peu de ne pas avoir rouler vu le temps qu'il a fait !! rolleyes.gif
killerMX
oui vraiment mais bon c'est comme sa je roulerais se week end peu etre voila tu compte venir se week end stef
joebarcam
Salut oui il etait exellent le terrain encore une fois une bonne journé je suis venu avec 4 potes moi j'etait en 125 SX plaque blanche avec tenue nofear noir et casque vert
sinon mes pote avait 2 cr 1 yz et une autre sx
Tu roulais avec quoi stef ?
Stef Tattoo
je roulais avec un 125 KX (déco monster) tenue fox noire et mon pote en 125 RM

On est venu avec un vito vert rolleyes.gif

Il me semble que je t'ai apperçu joebar.

Ce week end on ne pourra pas venir, mais p'tet le week end prochain le 9 mars.

Quelqu'un s'envoie la table pricipale???
killerMX
pas encore moi je suis a un peu plus de 3/4 et j'envoye tout les autres saut sauf les 2 camel voila et vous ?
joebarcam
la table d'arrivé je l'ai passer y a 2 semaines mais dimanche pas moyen j'ouvrait pas assez sinon les enchainement de woops avant la ligne droite je les passent bidon maintenant, et les camels j'arrive a passez que celui aprés la grande descente l'autre non
Stef Tattoo
c'est déjà bien les gars!!

l'enchainement avant la grande parabolique, j'ai du mal à saisir les appels... en même temps c'est notre première sortie sur ce terrain ca devrait déjà aller mieux la prochaine fois.

les deux camels ont un appel bien franc cela dit.

Sinon pour l'enchainement dont tu parles joebar, tu donnes un coup de gaz nerveux pour chaque obstacle? ou tu gardes une vitesse constante? (ou les deux??) unsure.gif

en tout cas depuis dimanche je revisionne sans cesse le terrain, il est magique ce terrain. Sinon il me semble qu'il y a landricourt dans le coin, vous le pratiquez aussi?

killerMX
oui il est dans le coin mais bon moi j'aime moin bien mais il faut dire que je suis souvent a amigny rouy et que j'aide le staff et j'adore se terrain voila
joebarcam
CITATION(Stef Tattoo @ 27 Feb 08 à 09:54 ) [snapback]229054[/snapback]
c'est déjà bien les gars!!

l'enchainement avant la grande parabolique, j'ai du mal à saisir les appels... en même temps c'est notre première sortie sur ce terrain ca devrait déjà aller mieux la prochaine fois.

les deux camels ont un appel bien franc cela dit.

Sinon pour l'enchainement dont tu parles joebar, tu donnes un coup de gaz nerveux pour chaque obstacle? ou tu gardes une vitesse constante? (ou les deux??) unsure.gif

en tout cas depuis dimanche je revisionne sans cesse le terrain, il est magique ce terrain. Sinon il me semble qu'il y a landricourt dans le coin, vous le pratiquez aussi?


Oui c'est vrai que les appels des 2 camels sont bien raide surtout le premier mais bizarement je l'ai passer avant l'autre.
c'est que la 3e fois que j'y vais au début j'avais les boules d'ouvrir grand pour la passer mais quand tu la passe tes content m'en reste plus qu'une a passer !
sinon pour l'enchainement avant la ligne droite ta la premiere table je met plein gaz aprés le virage pour la passer souvent sur la gauche. Aprés les 3 ptits woops dés que j'atterrie je remet les gaz ca passe tout seul
sinon j'ai vue un mec en rmz qui passer la table au niveau de la grande descente avant le 1er camel pfiou impressionant quand meme surtout que dans l'appel y a beaucoup de cailloux
Stef Tattoo
Celle avant la grande descente!!???? délire, effectivement c'est bourré de cailloux et bien défoncé!! j'aurai aimé voir ça. Il la prenait sur la gauche ??

Sinon merci pour tes conseils je vais tacher de mettre ça en oeuvre la prochaine fois quand je serai bien chaud laugh.gif

Vous-y retournez quand vous??
Stef Tattoo
Killer, c'est pas toi qui jouait à la console sous la cabane de l'entrée?? rolleyes.gif
killerMX
non ce n'était pas moi et moi je pense roulé dimanche
Stef Tattoo
oki, dimanche on peut pas, certainement dimanche prochain =)

Sinon j'ai vu qu'il y avait des saucisses qui cuisaient la dernière fois, y'a de la vente aux pilotes ou c'est pour une conso perso du staff??? wub.gif
killerMX
non pas de vente mais si tu ramené t'est saucisse je croi qu'il y a pas de prob pour que tu puisse les faire cuire sur le barbuc
KaTéMmAn
est ce que quand il pleut, le terrain est fermé??
merci de votre réponse

PS: meme question pour Crisolles
killerMX
non le terrain d'amigny rouy sera ouvert se week end pour confirmation telephoné au :06 85 36 55 68 et pour crisolle je ne c'est pas mais comme c beaucoup de cote sa risque d'etre chaud
KaTéMmAn
ok merci
et crisolles cé un terrain plutot sablonneux
killerMX
il me s'emble que se soit un terrain de terre
Stef Tattoo
oui, crisolles c'est de la terre, le terrain est top mais vite innondé.

ok pour les saucisses killer =)
joebarcam
Salut quelqu'un a etait a amigny hier ??
J'y est etait le terrain etait bien mou avec de belle orniere on c'est bien amusé quand meme!
Stef Tattoo
il est ouvert ce mercredi?
killerMX
se mercredi je ne pense pas moi j'y était aussi tu ma vue joebar?

KaTéMmAn
j'ai été roulé a ribécourt car on m'a dit que le terrain d'amigny aurait été plus boueux que ribécourt.
le terrain de ribécourt était super bon avec du grip partout, et meme pas boueux xthumbup.gif xthumbup.gif , je me suis trop amusé xthumbup.gif
joebarcam
CITATION(killerMX @ 3 Mar 08 à 18:09 ) [snapback]229762[/snapback]
se mercredi je ne pense pas moi j'y était aussi tu ma vue joebar?


oui certainement tu roulait avec quoi ?
Moi j'était garé a l'interieur quand tu rentre sur la gauche 125 Sx et mon pote avec un 250 CR
killerMX
oui je vois vous ete arrivé avec un break moi je suis parti a se moment la avec le kangoo
tomtomgo#62
salut;

Qui roule a amigny dimanche??
killerMX
moi je ne roule pas dimanche je ne peut pas mais dimanche prochain
joebarcam
Moi non plus j'y vais pas ce week end je vend la moto j'ai pas envie de pété un truc avant la vente
Stef Tattoo
moi oui j'y serais, si le temps d'ici demain se gate pas trop!

Stef Tattoo
aie aie aie, le temps est à chier!!!

ça me parait mal barré pour aujourd'hui.

Comment est le terrain quand il pleut comme ça?
joebarcam
mou trés mou avec des belles orniere trés bon pour s'entrainer
Stef Tattoo
ouais bah je suis resté chez moi du coup!! vivement le soleil... ou moins de flotte au moins.

Quelqu'un y était hier?? c'était comment?
misspoupette
bonsoir tout le monde.
Je souhaiterai savoir si le terrain d Amigny est ouvert ce week end? Merci
killerMX
le terrain sera ouvert lundi mais pas dimanche car il y a une inisiation ufolep voila si vous voulé plus d'info demandé moi
misspoupette
oki oki, merci beaucoup.Par contre, c'est également fermé lundi, je viens juste de le savoir. bonne soirée
Baguepi
quelqu un c til si le terrain et ouvert ce dimanche et dans quel etat et il ?
kevjul
Slt c'est la premiere fois que j'allais sur ce terrain ce week et franchement c'est un magnifique terrain. xthumbup.gif xthumbup.gif
killerMX
j'y serait présent dimanche qui compte venir?
cracotte
moi peut etre que j y serais dimanche
Stef Tattoo
il n'était pas question que le terrain soit ouvert tous les jours à partir de juillet?
killerMX
il faut telephoné et demandé mé il faut un nombre minimum de pilote il me semble
poecilotheria
Quelqu'un du forum a t il roule a amigny ce dimanche 5 octobre ??

C'était la premiére fois pour moi sur ce terrain et sa a était difficile pour les avants bras !!

J'était en 125 YZ laque numéro rouge, #7
killerMX
oui j'y etait mais le terrain et refait toutes les semaines c 'est un super terrain
JP.59
oui je confirme c'est un super terrain xthumbup.gif j'y suis allé cet été une fois et j'ai adoré ! je compte y retourner plusieurs fois cet hiver ( meme si j'ai 2x110 kms dry.gif )

a9stewaf
slt on y etait aussi le 05 10 08 mais on n y a roule que l apres midiA+
a9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.