mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amberieu en bugey
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2
jacquouille69
aucun probleme mototigre pour les infos quand j'en aurais...mais pas d'amberieu, car dire ce qu'ont pense sur un terrain est mal interprété par certains responsables....la critique constructive si critique il y a , permet en temps normal de faire evoluer les choses, à moins que l'on soit dans un regime ou la libre pensée d'expression n'est plus...

mototigre
lol j'habite en bas de la montée qui meme au terrain a ambé(bip bip) alors a l'occaz je met un enorme panneau blanc et je tag des news en douce sur le terrain d ambé(bip bip) xthumbup.gif
enfin oui je trouve que tu as raison ! mais je ne veux pas polemiquer nous sommes dans un pays libre d'expression a partir du moment ou celle ci va dans le sens des gens qui .....
oupsss je m'egare !!! a bientot
tonioyz
salut les gens,je vois qu'il ya un peu d'agitation par ici.... IMSTP6.gif je vous apporte un peu des nouvelles du terrain.le terrain de motocross a une partie de supprimé et une barriere a été placé pour que les cross ne viennent plus perturbé les trials(cause trop dangereux pour les pratiquants trial et cross qui ce croise...)pour ceux ou celles qui connaissent le terrain,la barriere a été placé en bas de la descente juste avant le saut qui ramene au depart.désormais faudra remmonter en face juque entre les 2 saut apres le depart...si jai d'autre infos ou si ya dautre nouvelles n'hesitez pas.demain matin(dimanche 09/09/07a 10h)rdv avec les amis et le president au motocross pour discuter du terrain(pour les motocross)bien sur toute personne voulant etre present sera bienvenue.nous sommes un petit groupe de 6/7 motocross ou on roule assez frequement sur ce terrain et nous aimerions bien le faire revivre xthumbup.gif ca serait dommage de laissez un terrain a l'abandon,et qui ne peut pas etre utilisé alors que l'on peut rouler dessus xwhistling.gif le terrain est mal entretenu car soit disant pas assez de motocross qui vont rouler a amberieu et que ca vaut pas le coup de le refaire pour les peu de motocross qui roule dessus...donc si vous ne savez pas ou roulez n'hesitez surtout pas xthumbup.gif
corsebasque
CITATION(tonioyz @ 9 Sep 07 à 01:19 ) [snapback]208451[/snapback]
salut les gens,je vois qu'il ya un peu d'agitation par ici.... IMSTP6.gif je vous apporte un peu des nouvelles du terrain.le terrain de motocross a une partie de supprimé et une barriere a été placé pour que les cross ne viennent plus perturbé les trials(cause trop dangereux pour les pratiquants trial et cross qui ce croise...)pour ceux ou celles qui connaissent le terrain,la barriere a été placé en bas de la descente juste avant le saut qui ramene au depart.désormais faudra remmonter en face juque entre les 2 saut apres le depart...si jai d'autre infos ou si ya dautre nouvelles n'hesitez pas.demain matin(dimanche 09/09/07a 10h)rdv avec les amis et le president au motocross pour discuter du terrain(pour les motocross)bien sur toute personne voulant etre present sera bienvenue.nous sommes un petit groupe de 6/7 motocross ou on roule assez frequement sur ce terrain et nous aimerions bien le faire revivre xthumbup.gif ca serait dommage de laissez un terrain a l'abandon,et qui ne peut pas etre utilisé alors que l'on peut rouler dessus xwhistling.gif le terrain est mal entretenu car soit disant pas assez de motocross qui vont rouler a amberieu et que ca vaut pas le coup de le refaire pour les peu de motocross qui roule dessus...donc si vous ne savez pas ou roulez n'hesitez surtout pas xthumbup.gif

corsebasque
CITATION(corsebasque @ 9 Sep 07 à 07:55 ) [snapback]208455[/snapback]
CITATION(tonioyz @ 9 Sep 07 à 01:19 ) [snapback]208451[/snapback]
salut les gens,je vois qu'il ya un peu d'agitation par ici.... IMSTP6.gif je vous apporte un peu des nouvelles du terrain.le terrain de motocross a une partie de supprimé et une barriere a été placé pour que les cross ne viennent plus perturbé les trials(cause trop dangereux pour les pratiquants trial et cross qui ce croise...)pour ceux ou celles qui connaissent le terrain,la barriere a été placé en bas de la descente juste avant le saut qui ramene au depart.désormais faudra remmonter en face juque entre les 2 saut apres le depart...si jai d'autre infos ou si ya dautre nouvelles n'hesitez pas.demain matin(dimanche 09/09/07a 10h)rdv avec les amis et le president au motocross pour discuter du terrain(pour les motocross)bien sur toute personne voulant etre present sera bienvenue.nous sommes un petit groupe de 6/7 motocross ou on roule assez frequement sur ce terrain et nous aimerions bien le faire revivre xthumbup.gif ca serait dommage de laissez un terrain a l'abandon,et qui ne peut pas etre utilisé alors que l'on peut rouler dessus xwhistling.gif le terrain est mal entretenu car soit disant pas assez de motocross qui vont rouler a amberieu et que ca vaut pas le coup de le refaire pour les peu de motocross qui roule dessus...donc si vous ne savez pas ou roulez n'hesitez surtout pas xthumbup.gif




Poorquoi ne pas faire un droit d'entree par jour au leiu de nous obliger a prendre une carte du club et une carte d'entrainement. Cela pénalise ceux qui ne peuvent pas venir régulièrement. Pensez à ceux qui ne sont pas du coin
jacquouille69
CITATION(corsebasque @ 9 Sep 07 à 07:57 ) [snapback]208456[/snapback]
CITATION(corsebasque @ 9 Sep 07 à 07:55 ) [snapback]208455[/snapback]
CITATION(tonioyz @ 9 Sep 07 à 01:19 ) [snapback]208451[/snapback]
salut les gens,je vois qu'il ya un peu d'agitation par ici.... IMSTP6.gif je vous apporte un peu des nouvelles du terrain.le terrain de motocross a une partie de supprimé et une barriere a été placé pour que les cross ne viennent plus perturbé les trials(cause trop dangereux pour les pratiquants trial et cross qui ce croise...)pour ceux ou celles qui connaissent le terrain,la barriere a été placé en bas de la descente juste avant le saut qui ramene au depart.désormais faudra remmonter en face juque entre les 2 saut apres le depart...si jai d'autre infos ou si ya dautre nouvelles n'hesitez pas.demain matin(dimanche 09/09/07a 10h)rdv avec les amis et le president au motocross pour discuter du terrain(pour les motocross)bien sur toute personne voulant etre present sera bienvenue.nous sommes un petit groupe de 6/7 motocross ou on roule assez frequement sur ce terrain et nous aimerions bien le faire revivre xthumbup.gif ca serait dommage de laissez un terrain a l'abandon,et qui ne peut pas etre utilisé alors que l'on peut rouler dessus xwhistling.gif le terrain est mal entretenu car soit disant pas assez de motocross qui vont rouler a amberieu et que ca vaut pas le coup de le refaire pour les peu de motocross qui roule dessus...donc si vous ne savez pas ou roulez n'hesitez surtout pas xthumbup.gif




Poorquoi ne pas faire un droit d'entree par jour au leiu de nous obliger a prendre une carte du club et une carte d'entrainement. Cela pénalise ceux qui ne peuvent pas venir régulièrement. Pensez à ceux qui ne sont pas du coin


j'y ai été en tant que membre pendant 2 ans (section trial) et je me cabossais mes 180km aller et retour pour zoner.

nous avions demandé que les exterieurs sous condition d'etre licencié ailleurs, puisse tourner moyennant un droit d'acces à la journée..ceci est resté lettre morte....Tres dommage car pas mal de monde serait venus....

je vous souhaite plus de chance qu'a nous pour faire accepter une telle proposition, car pour nous, on nous a demandé meme en etant licencié ailleurs, une carte de membre + une caution

bonne virée ce matin sur le terrain d'amberieu


mototigre
salut vous tous !
je trouve quand meme dingue que l'on soit en 2007 encore a l'époque des cromagnons sur le plan moto !!!
quand je vois ce qui est fait dans certains domaines (prevention de la délinquance, culture, muisque etc ....), que cela coute beaucoup d'argent et que cet argent dilapidé n'est pas forcement une solution qui reponds aux problèmes je trouve pitoyable que dans le domaine de la moto rien n'ai avancé et que cela a meme regressé depuis 25 ans !!
avant avec une yz tu pouvais rouler sur des terrains ou tous les crosseux venaient meme si ces terrains n'etaient pas legaux !!
et tout se passai correctement sans bruits et sans problemes !!
aujourd'hui quand je vois et que je lis les topics de ce forum vous etes tous respectueux des endroits ou vous roulez, vous tentez d'etre en conformité par rapport aux regles et malgré cela on a encore des problemes pour tout simplement prendre sa bécane et se livrer a un loisir des plus sain et correct !!
enfin basta simplement je veux dire que je vous tire mon chapeau pour cette volonté a construire ! personnelement demain je bosse et ne pourrai venir ne serai ce que pour causer d'un terrain sur lequel je ne pourrai venir qu'occasionnelement.
que l'on soit crosseux ou trialiste ou enduriste ou autre le but et de rouler et de se detendre jacquoille tu l'a bien compris dommage que ce ne soit pas le cas de tous !!
amicalement xthumbup.gif
mototigre
xthumbup.gif
re salut tout le monde tiens je suis allé me ballader au terrain cet ap midi vers 15 h00 a pieds avec ma fille
y'avait des trialistes et 4 moto qui tournaient en cross une KTM 2CR et a priori une husky
et bientout se passait super laugh.gif
bonne fin de soirée a plus tous !
tonioyz
ce matin je suis allez au terrain avec les amis pour discuter comme prevu avec le president.le president a confirmer que c'était bien dangereux de remonter entre les 2 saut vers le depart.ensuite le president a parler de séparer le terrain cross et celui des trials c'est a dire que l'on va pouvoir rouler sur le terrain sans deranger les trialiste avec qui on ce croisait et vice versa...bien bonne nouvelle et il a aussi parler de refaire le terrain pour que lon puisse remonter vers le depart sans passer entre les 2 saut.toujour pour ce qui connaissent le terrain,au lieu de remonter entre les sauts,le terrain va remonter sous les 2 saut,virage a droite et on va passer sous la cabane(peut etre une table au passage)ensuite virage a gauche qui nous ammenera sur le depart.jespere que jai été assez precis sur les infos... xblushing.gif pour finir le president a dit que ca ne generai pas les motocross et les trials si le terrain se faisai comme ca.que des bonnes nouvelles pour tous xthumbup.gif
mototigre
génial !! xthumbup.gif
tonioyz
mauvaise nouvelle!!le terrain est fermée
valteamcross
Ferme pour travaux ou definitivement??
tonioyz
definitivement pour le moment.... personne ne peut rouler sur le terrain car il va yavoir des travaux!le terrain de motocross va etre refait et des que le terrain est refait il n'y aura que les pilotes du motoclub d'amberieu qui pourront rouler dessus!!je rentre pas dans les detail car un peu compliqué a expliquer..jespere ne rien avoir oublier!! a bientot sur d'autre terain
jacquouille69
CITATION(tonioyz @ 29 Sep 07 à 13:42 ) [snapback]210376[/snapback]
definitivement pour le moment.... personne ne peut rouler sur le terrain car il va yavoir des travaux!le terrain de motocross va etre refait et des que le terrain est refait il n'y aura que les pilotes du motoclub d'amberieu qui pourront rouler dessus!!je rentre pas dans les detail car un peu compliqué a expliquer..jespere ne rien avoir oublier!! a bientot sur d'autre terain



Et bien, vous n'avez pas de chance..je croyais que la section cross allait s'ouvrir à tous , au lieu de cela et dans l'attente de plus de détails pour comprendre tonioyz, le club se refermerait il sur lui meme ?..

car en étant ex-licencié dans ce club, le faites d'avoir une licence ufolep ou ffm dans un autre club , le club d'amberieu permettait moyennant une prise de carte de membre de pouvoir tourner sans soucis.. et comme tu dis et cela est bien navrant "à bientôt sur d'autre terrain"....
l'avenir nous dira qui avait tords ou raison...

bien amicalement
tonioyz
on essaye de refaire une session cross a amberieu....pas facile du tout...pour le moment le motoclub veut partir sur un essaie d'un an et voir ce que ca va donné(on est environ 10 a 15 pilotes)!!!si tout ce passe bien,peut etre que les pilotes exterieure pourront venir sur le terrain l'année prochaine...mais pour le moment il faut que mes collegues et moi meme mettons tous ca au point...ainsi qu'un reglement!le motoclub et nous,avons limité le nombre de pilotes(une vingtaine) pouvant rouler sur le terrain(bien sur ,il faut avoir une carte du club et payer une caution au motoclub) pour pas qu'il y'ai de "derapage"car il ya enormement des personne qui roule tres dangereusement sur le terrain et SANS licence...donc faudra sans occupé ainsi que de la refection du terrain...donc pas mal de chose a penser.
jacquouille69
CITATION(tonioyz @ 29 Sep 07 à 20:10 ) [snapback]210426[/snapback]
on essaye de refaire une session cross a amberieu....pas facile du tout...pour le moment le motoclub veut partir sur un essaie d'un an et voir ce que ca va donné(on est environ 10 a 15 pilotes)!!!si tout ce passe bien,peut etre que les pilotes exterieure pourront venir sur le terrain l'année prochaine...mais pour le moment il faut que mes collegues et moi meme mettons tous ca au point...ainsi qu'un reglement!le motoclub et nous,avons limité le nombre de pilotes(une vingtaine) pouvant rouler sur le terrain(bien sur ,il faut avoir une carte du club et payer une caution au motoclub) pour pas qu'il y'ai de "derapage"car il ya enormement des personne qui roule tres dangereusement sur le terrain et SANS licence...donc faudra sans occupé ainsi que de la refection du terrain...donc pas mal de chose a penser.


ok, tonioyz, merci pour les infos..meme si j'y vais plus, je pourrais transmettre l'info si on me demande

bon courage pour votre section cross, mais comme dirait l'autre...ça devrait le faire
mototigre
xthumbup.gif
bonjour a tous
j'espere que vous roulez bien !! hier je suis allé me balladera pieds vers le terrain et j'ai vu des personnes qui debroussaillaient les abords de la piste de cross.
superbe ce qu'ils ont fait !! je ne sais pas si vous etiez dans le lot mais il y a du taf ....
si toutefois vous en faites partie et qu'un coup de main benevole vous aiderait dites le moi sur le forum et si je peux je me permettrait de venir donner un coup de main ?
a plus
bonne roule
xwhistling.gif
croquent
moi , pourrai donner un coup de main aussi ....donc dite le nous : date a plus wink.gif wink.gif
tonioyz
salut a tous,ca fait un moment que je suis pas venu ici... xblushing.gif pour le terrain,effectivement ont debroussaillent les bords de la piste.....et ya pas mal de job.... IMSTP6.gif lol pour les dates,ya rien de bien precis,generalement on ce rejoint le samedi apres midi vers 13h30/14h pour ceux qui peuvent.si vous voulez donnez un coup de main ya pas de probleme je vous tiendrai au courrant.merci xthumbup.gif
mototigre
ok merci
je ne suis pas la ce we et souvent un we sur 2 mais n'hesites pas a mettre un mot quand vous y allez et si je peux venir aider meme une paire d'heures ca sera toujours ca
Ciao xthumbup.gif
mototigre
salut a tous ca fait un moment !!!!!!!! .........
ce we je suis allé voir un plateau trial etais tu la jacquoille 69 ? sinon les autres ca va ? le terrrain a bien été refait roulez vous encore dans le coin ? a +
xwhistling.gif
CroC
Salut !

Le terrain est toujours fermé et en attente d'homologation xwhistling.gif

voir avec tonioyz pour plus d'info

++
Super-Motard
CITATION(mototigre @ 11 Mar 08 à 13:26 ) [snapback]230742[/snapback]
salut a tous ca fait un moment !!!!!!!! .........
ce we je suis allé voir un plateau trial etais tu la jacquoille 69 ? sinon les autres ca va ? le terrrain a bien été refait roulez vous encore dans le coin ? a +
xwhistling.gif



hello mototigre , oui il étais la , j'y étais également, tu ma peut etre croisé
je roule sur ca


j'ai une tenue sherco avec marqué alexandre , scootracesmoto
mototigre
peut etre que oui il y en avait tellement ! content de te revoir j'etais en visiteur c'etait sympa je suis resté un moment vers le pointage en haut avec ma femme et ma fille mais ca caillait .... il y avait un jeune en rouge trés fort ....
sinon je suis allé au salon de villefranche aussi le samedi
bonne roule et a bientot
tonioyz
salut a tous.j'apporte un peu de nouvelle du terrain xblushing.gif le terrain viens d'etre homologué pour 4 ans...tres bonne nouvelle donc xthumbup.gif il reste toujours des travaux a faire car c'est pas facile de faire un terrain nikel du premier coup...surtout les appels de sauts xwhistling.gif et evacuation pour les flac d'eau(le temps y joue beaucoup...)on a commencer a fixer des dattes pour les exterieures:le deuxieme dimanche de chaque mois!!!prix:8€plus de detail ici..pour le moment il n'est pas roulable du fait qu'on refait les appels de saut...sauf pour les membres du club qui bosse comme des fous sur le terrain..je crois avoir tous dit et rien oublié... xthumbup.gif un grand merci a frederic rabachon,pour son aide et ces conseils pour le terrain ainsi que les sauts...
CroC
UP !!!!

je ressort un vieux post xwhistling.gif

depuis 2008 beaucoup de changement ^^ . le terrain est ouvert a tous les licenciés ,prix:10€

plus de dates fixe pour les ouvertures , suffi de regardé sur le site si un responsable ouvre , ou , téléphoné pour avoir des infos ;]

je tiens juste a précisé , le terrain n'est pas parfait , des choses a amélioré ;] et que le club ( et les responsables ) sont ouvert a toutes critiques CONSTRUCTIVE pour l'amélioration du terrain .

toutes les infos ici : motocross-amberieu
seth34
salut
justement des que je recoit ma licence je vais aller rouler sur ambérieu
KXchris
Roulé y'a pas longtemps,j'aime bien le tracé,dommage pour la caillasse à certains endroits,mais bon,dans la region,c'est pareil partout!!!
c'est un terrain sympa,sauf au fond la ou c'est en devers,putain j'y arrive pas!!!!
à tres bientot!!!
CroC
Citation (KXchris @ 16 May 10 à 22:21 ) *
Roulé y'a pas longtemps,j'aime bien le tracé,dommage pour la caillasse à certains endroits,mais bon,dans la region,c'est pareil partout!!!
c'est un terrain sympa,sauf au fond la ou c'est en devers,putain j'y arrive pas!!!!
à tres bientot!!!



content que le terrain t'est plu ! pour le devers , faut passer plus vite xwhistling.gif

a bientôt wink.gif smile.gif
OPING
Bonjour

Est ce que vous avez pu modifier le tracé pour supprimer la partie en descente avec les cailloux qui était juste avant la montée vers la zone ou l'on sort??

Merci pour l'info
CroC
Citation (OPING @ 17 May 10 à 17:10 ) *
Bonjour

Est ce que vous avez pu modifier le tracé pour supprimer la partie en descente avec les cailloux qui était juste avant la montée vers la zone ou l'on sort??

Merci pour l'info


oui le tracé a été modifier , et cette descente a été supprimé

OPING
Super

Voilà qui est une excellente nouvelle car elle était vraiment hyper casse gueule.

A bientôt sur le terrain
CroC
et voila ! tracé (enfin... ) fini !

ouvert le dimanche suivant la météo des deux jours d'avant !

un petit aperçu en caméra embarqué xthumbup.gif xthumbup.gif le tracé est pas complet sur la vidéo xwhistling.gif



toute les infos ici ==> http://motocross-amberieu.skyrock.com/
Sergio
Super boulot les gars ! Le tracé a vraiment l'air sympa, le terrain bien sécurisé avec les filets et pneus. On va vite venir voir et essayer tout ça!
Merci Alex pour la vidéo!

A bientot et bonne saison à tous.

floriiide
Bonjour à tous

Se serait pour savoir si des personnes viennent rouler demain a amberieu.Je viens juste de recevoir ma licence xthumbup.gif et je pense que je vais faire mes premiers tours de roues ce dimanche. Je suis quelqu'un d'un peu timide xblushing.gif donc si il y a des personnes y roulant se week-end peut être qu'on se croisera.

bon ride à vous amicalement florian.
AlexB
Ben oui... il devrait y avoir moi normalement en 450 CRF.

Comme je dis souvent : "A défaut de rouler bien, j'essaie de rouler beau xwhistling.gif ", alors tu devrais me reconnaitre laugh.gif
floriiide
Salut alex B

désolé je n'avais pas vu ton message,c'était toi la crf avec le numéro 2 sur fond américain.



CroC
oui c'est bien lui ^^

Alors le terrain? premier tour de roue bien passer ?
floriiide
Citation (CroC @ 22 May 11 à 23:17 ) *
oui c'est bien lui ^^

Alors le terrain? premier tour de roue bien passer ?


le terrain est bien simpa, il m'a bien plus, les sauts ne sont pas super dangereux donc c'est apréciable. Quand a mes premiers tours de roues se sont plutot pas mal passer, mais physiquement c'etait dur surtout que je venais juste d'aller a la salle de sport le matin même.

Non bilan trés positif

A trés vite au terrain xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.