mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de molosmes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
ktm53
CITATION(toto @ 13 Jun 07 à 23:34 ) [snapback]199856[/snapback]
C'est vrai que je me faisait un plaisir de pouvoir me confronter a Dinand mais vu les conditions c'etait impossible. Maintenant je sais que le club a fait son maximum avec les moyens dont il disposait. Beaucoup de pilotes critiques les clubs (a tord ou a raisons) sans connaitres les difficultés lier a une organisation. Manque de benevoles, materiel qui casse, conditions meteo extreme, probleme administratifs et tout les tracas qui vont avec. Essayer de comprendre ce qui c'est passer plutot que de critiquer betement!


ba sur mxteam aparement personne n'est decidé a nous expliqué pourquoi ...
il avait le droit d'arrosé puisque il l'on fait le soir !!! donc au lieu de mouillé la poussiere comme il ont fait il aurait inondé et le lendemain sa aurait ete penar pour eux... fin bon moi tout ce que je vois c'est que meme en roulant au pas dans les virage du bas je suis rentré dans le cul d'un mec que j'ai decouvert d'un coup lui ne s'en ai pas rendu compte mais bon .... je suis pour me faire plaisir avant tout pas pour augmenté mes chance de sortir ma carte vitale.. laugh.gif
peter django mc molosmes
xthumbup.gif salut a tout les pilotes comme vous l avais di l année prochaine sa ira mieux jai eu une discussion avec mon pére alix qui et président de molosmes nou allons cette année invéstir dans un arrosage automatique complet du terrain si sa pe vous rassurer alors arreter vos commentaires qui son vexan quan ton est que 4a préparer la courses.merci.tchao. a l année prochaine.
choubidou36
Et c'etaient qui les 4 stp???
ktm53
xthumbup.gif xthumbup.gif bonne nouvelle xthumbup.gif xthumbup.gif
team kawasaki
c'est vrai c'etait dommage django surtout que le terrain etait bien a mon gout mais la poussiere !!!!!!!a l'annee prochaine avec un arrossage auto xthumbup.gif
branlouzou
QUOTE(peter django mc molosmes @ 14 Jun 07 à 01:28 ) [snapback]199866[/snapback]
xthumbup.gif salut a tout les pilotes comme vous l avais di l année prochaine sa ira mieux jai eu une discussion avec mon pére alix qui et président de molosmes nou allons cette année invéstir dans un arrosage automatique complet du terrain si sa pe vous rassurer alors arreter vos commentaires qui son vexan quan ton est que 4a préparer la courses.merci.tchao. a l année prochaine.


Comme le dit le diction "y'a que ce qui ne font rien qui ne font pas de conneries" xwhistling.gif et dis toi que y'a que les critiques qui nous font évoluer.
Pour ma part je peux te dire que tu n'as pas de quoi te vexer au contraire tu peux être fier d'avoir réussi à organiser la course malgré tous les problémes que rencontrent les clubs aujourd'hui (homologation difficile, nuisance sonore, sécheresse .. etc).
Donc chapeau pour ton courage, ta volonté, ton investissement et le boulot des 4 gus xthumbup.gif

Au fait dis moi c'est un petit club molosmes, vous n'êtes que 4 blink.gif
dinand
Super nouvelle xthumbup.gif .
Je vais me répéter, mais mes remarques ne sont pas là pour blesser qui que ce soit, juste un constat pour essayer d'améliorer les choses.
Je connais un peu ce qu'est organiser car mes parents, mes cousins ... ont fait partie de l'organisation d'un club (MC les Riceys) pendant presque 20 ans et je suis bien conscient de la difficulté, même si a l'époque il était plus facile de trouver des bénévoles.
marco41
juste pour Info..........
l'An passé plus ou moins 7 sortie d'ambulance ( terrain arrosé ) cette année 1 seul départ (moi).........comme quoi ?
Moi cette année je vois un point super positif, c'est l'entraide entre les clubs avec les responsables de ces club qui aident au pré parc, au pointage,à la grille etc etc.
Effectivement molosmes à eu un soucis avec l'arrosage mais;;;il y a une raison à cela Alix tout nouveau président du club vous le dira qu'en vous lui demanderez sur une prochaine course et la vous comprendrez;
vous auriez du faire comme moi à l'hôpital il y avait la clim xwhistling.gif
branlouzou
QUOTE(dinand @ 14 Jun 07 à 00:05 ) [snapback]199860[/snapback]
Normalement je fais SX Tonnerre (une de mes courses préférés) la Celle st Cyr (je ne connais pas le circuit il parrait que c'est bien et la Borde (mon club Ufolep). Bien sur j'essairerais d'imposer mon 2T fasse aux 4T de Brunty, Toto, Johan et les autres, va falloir mettre gaz !!!! xthumbup.gif

Si tu veux voir le terrain c'est par là http://motoclubdelacellestcyr.neuf.fr/cariboost1/ wink.gif
dinand
Merci, ça à l'air sympa comme circuit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.