mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bourthes : photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
yacouba
CITATION(LetMXjo @ 24 Apr 07 à 23:08 ) [snapback]193472[/snapback]
#25 en 125 tu peux publier stp?
merci


j'y viens, j'y viens wink.gif







ce sont quasi les memes, mais je suis resté un moment sur ce spot...
yacouba
CITATION(skeepy62 @ 24 Apr 07 à 23:12 ) [snapback]193475[/snapback]
Merci pour la photo elle est superbe xthumbup.gif
Je veux seulement te preciser que j'étais en 125cc série A.... Je fais si petit que ça???? blink.gif
Mdr... cool.gif Si tu penses à moi à Equihen.
PS : N'oublies pas que je roule en 80cc... hihihihi laugh.gif


ah oui, je veux faire vite, et je me trompe. Mais cest bien toi ??
yacouba
n°5 en 125







yacouba
num 56 en 125






yacouba






.
ch'tios
merci pour les photos elles sont niquel ca fait plaisir!!!
flomx27
Bonsoir. Aurais tu des photos du n° 27 et 23 en 80 ainsi que du 35 en 125 serie A je te remercie d'avance.
matt-49
CITATION(yacouba @ 24 Apr 07 à 23:56 ) [snapback]193487[/snapback]






.

merci yacouba pour les photos, impecables! j espere qu on aura l occasion de se rencontrer a la prochaine course
a bientot
matteo
skeepy62

ah oui, je veux faire vite, et je me trompe. Mais cest bien toi ??
[/quote]

Oui s'est bien moi, je t'en remercie encore pour le souvenir. smile.gif
xav
Bonjour YACOUBA, dry.gif
Si tu as le 40 en 250 et le 33 en prestige ,je suis preneur!
Merci xthumbup.gif
jéjé
Merci beauoup Yacouba, c'est vraiment sympa de ta part xthumbup.gif
élo
CITATION(yacouba @ 24 Apr 07 à 22:45 ) [snapback]193462[/snapback]
n°32 en 250




merci pour les photos de mon chéri!!
Mxaudrey
je viens d'aller sur ton site mais tu n'as pas encore mis les photos de bourthes... en as tu du numéro 10 en 250??? du 33 du 46 en 250??
mx_rocket
salut merci yacouba pour tes photos elles sont extra aurais tu le n° 35 en prestige a+
chbert
slt aurait tu des tof du 61 en 125 ca serait cool merci d avance
yzman
salut aurais tu le #142 en 125 ? merci d'avance !
vincent
yacouba
Je cherche çà....
Par contre pour les demandes en prestiges, j'ai assisté à aucune des courses, donc j'ai pas de photos dans cette catégorie.

Par contre, je met pas l'adresse de mon site sur vos photos. Si vous les diffusez sur le net, çà serait sympa de mettre l'adresse justement : www.yacoubacreation.com pour me faire un peu de pub ! Merci tout le monde !
ch_remi
slt yacouba !


aurais-tu des photos du numero 143 en 125 ?


Merci bcp ! xthumbup.gif
yacouba
je rajoute à la liste.

Pour les photos de Bourthes, elles seront sur mon site vendredi en fin d'après-midi.
camille80
Salut yacouba, si t' a des photos du 27 et 61 en 250, d'avance Merci;
yacouba


yacouba




yacouba
pour le reste, je fais çà en fin de semaine, faut que je fasse la mise à jour de mon site, je suis à la bourre, il y aura tout de toute facon dessus.
J'essayerais de trier avant et vous dire quel numéro j'ai en photo, ca sera plus simple et plus rapide pour moi...Car la c'est la misère.... unsure.gif

mx_rocket
salut yacouba aurai tu le n°3 EN 80
flomx27
salut, huh.gif tu pourrais prendre des photos des departs 85 si c possible! merci d'avance xthumbup.gif
yacouba
oui, si je peux... à bourthes c'était impossible
flomx27
ok!!!! xthumbup.gif je te remerci pour les superbe photos de mon frere(23) et moi
yacouba
de rien wink.gif

Je pourrais en principe prendre + de photos à équihem, donc j'essayerais de prendre un peu tout le monde cette fois-ci.
J'ai fini de travailler mes photos, les plus belles seront sur mon site demain aprem. Tout le reste sera envoyé un Paterick, si ca fonctionne cette fois-ci ! lol
geoff#3
salut yacouba aurais tu le n3 en 80
merci d avance
Vince
CITATION(yacouba @ 26 Apr 07 à 23:52 ) [snapback]193811[/snapback]
de rien wink.gif

Je pourrais en principe prendre + de photos à équihem, donc j'essayerais de prendre un peu tout le monde cette fois-ci.
J'ai fini de travailler mes photos, les plus belles seront sur mon site demain aprem. Tout le reste sera envoyé un Paterick, si ca fonctionne cette fois-ci ! lol


Je compte sur toi pour Equihen yacouba... wink.gif wink.gif C'est vrai qu'avec la poussière ce n'était pas évident de prendre tout le monde à Bourthes.
Equihen, même si le jour de la course le terrain est très sec et poussièreux, est plus simple pour prendre des photos. Il suffit de se mettre dos au vent.... laugh.gif (C'est à flanc de falaise alors la moindre brise est ressentie).

Elles sont tellement superbes que j'espère revenir avec un grand souvenir... rolleyes.gif rolleyes.gif

Merci pour tout le monde encore une fois.

Vince - # 157 (125cc)
yacouba
Oui on va essayer... Le pire c'est que je pensais avoir retenu ton numéro....et je me suis trompé dans les chiffres xwhistling.gif du coup j'ai pris un max de photos d'un gars...qui est meme pas sur le forum IMSTP6.gif lol

Sinon merci tout le monde pour les commentaires, c'est sympa !!

J'ai mis sur mon site les photos de Bourthes. Il n'y en a pas beaucoup (ce sont celles que je préfère). Tout le reste sera sur le site de Paterick. C'est en cours de transfert.
Vince
J'essayerai d'avoir un numéro à 2 chiffres pour l'année prochaine... xthumbup.gif

Merci yacouba....
famax
salut !
si quelqu'un a des photo du numéro 106 en 125 série D,
je suis preneur xthumbup.gif
merci d'avance wink.gif
gilloumx
salut aurais tu des photos du N° 49 en 250( kawa avec tenue bleu ciel), 43 en prestige (husqvarna) et 11 en 80(kawa avec tenue rouge)? merci d'avance
yacouba
J'ai mis toutes les photos sur mon site. Y'en a pas bcp, j'ai pas fait gran chose de bien à Bourthes.

Envoie moi un mail samedi pour me rappeler les num que tu souhaites que je prenne en photo.

J'essayerais d'avoir des photos... mais je promet rien, c'est assez chaud de vous reconnaitre sur la piste
hartattack
SALUT YACOUBA
AURAIS TU DES PHOTOS DES NUMEROS 41,16,6 EN 250
et 30 et 21 EN 80
D'AVANCE MERCI

TES PHOTOS SONT CANONS!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.