mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit de Tourves
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3
Dozka
Ca y est , j'ai enfin trouvé le circuit de Tourves ^^ j'ai pris quelques photos , bon la qualité n'est pas au top mais bon. smile.gif

fracalux
xthumbup.gif
Salut,
merci pour les photos. est ce qu'il est possible que le circuit de tourves et celui à Brignoles (Boost Moot) sont le meme?
Est ce que tu pourrais me fournir une description du chemin car le link mappy n'a pas fontionné
Dozka
CITATION(fracalux @ 18 Apr 07 à 14:46 ) [snapback]192579[/snapback]
xthumbup.gif
Salut,
merci pour les photos. est ce qu'il est possible que le circuit de tourves et celui à Brignoles (Boost Moot) sont le meme?
Est ce que tu pourrais me fournir une description du chemin car le link mappy n'a pas fontionné

Alors d'après moi , non ce n'est pas les meme.Pour ce qui est de la route ce n'est pas du tout indiquer donc on a l'impression de se perdre assez vite dans les petits chemin lol.Personnellement je suis parti de St-maximin j'ai pris direction Tourves ensuite j'ai traverser la ville, après l'avoir traverser avant d'arrivé au rond point vous aurez un pont la vous prenez a gauche juste avant le pont vous continuez toujours tout droit jusqu'au panneau "Le Jonquier" (sur la gauche) vous suivez la petite route toujours tout droit vous aurez une sorte de croisement un peu comme un Y vous prenez a gauche vous arriverez a l'autoroute normalement (en passant par quelque maison) vous passez sous l'autoroute et le circuit est la . j'essairais de vous trouvez une carte et de tracer le chemin parce que ce n'est pas très simple a trouver ^^
gregoryz
salut oui c'est bien le circuit pbmc ( pro boost moto cross ) ( terrain privé ), je suis allez faire un tour cette aprem jai quelque info

- 10 euro la journée

- menbre du club 8 euro

- adhesion au club 20 euro

- à l'année + adhesion au club 80 euro

par contre je ne c'est pas encore si il faut une licence ou pas , apparement non et il n'y aurai pas d'assurance pris en charge par le club

j'aurai qq info supplementaire dans la semaine je vous tien au courrant
gregoryz
Par contre pour le circuit de tourves meme , je ne sais pas s'il existe encore,
jusqu'à l'années derniere ( de chez mes parents ) on entendait bien le bruit des motos ,
j'été à tourves cette apres midi et je ne l'ai pas trouver blink.gif
jai trouver des tracer en vu aeriene mais sur place rien du tout :-/

Dozka
Ha merci pour les infos , mais donc d'après ce que tu me dit , il y aurais 2 circuit a Tourves ???? l'année dernière le circuit de proboost n'était pas encore creer.Quand j'y été allé (au magasin proboost) il m'avais annoncé que le térassement serait fait en Décembre 2006.
gregoryz
salut je viens d'appeler pro boost le circuit n'est pas encore ouvert
il mon dit qu'ils attendent un accord de la mairie. huh.gif

pour repondre à ta question ..oui je pense qu'il y à un autre circuit à tourves que celui de pro boost ,
je pense que c'est le tracer que jai trouver ( voir photo ) (si il existe encore )mais sur place pas moyen de le trouver sad.gif
je vais me renseigner la dessus et des que jai des info je t'en fait part wink.gif
Dozka
J'ai cherché un peu pour le 2eme circuit de Tourves mais impossible de le trouvé , rasé ??? je pense... sad.gif.Apparamant il y en aurais un a Brue-aurillac "MX des Cantarelles" il me semble , j'essairais de me renseigner dessus
gregoryz
il n'existe plus et à ce que l'on ma dit c'etait un tres beau circuit
Dozka
Ouais c'est ce que je me disais mais si on regarde un peu plus haut sur ce topic , ca parle d'un nouveaux circuit a Brignoles ce qui est assez intéressant aussi. smile.gif
chris123
j ai egalement trouver le circuit grace aux infos plus haut, qui a des infos sur la date d ouverture ??
Mais c est vraiment la galere pour s y rendre, les chemins sont fracas pour s y rendre en voiture.
si quelqu un a des infos ...............
a +
Dozka
CITATION(chris123 @ 15 May 07 à 00:44 ) [snapback]196196[/snapback]
j ai egalement trouver le circuit grace aux infos plus haut, qui a des infos sur la date d ouverture ??
Mais c est vraiment la galere pour s y rendre, les chemins sont fracas pour s y rendre en voiture.
si quelqu un a des infos ...............
a +

Alors la j'en ai aucune idée , ca depend de la mairie comme aparramant ils attendent toujours l'accord.Et ouais c'est la misère faut garrer la voiture et continuer avec le cross tongue.gif (le petit tunnel avant le circuit me fait penser a gaillac toulza smile.gif)
fracalux
bonjour les amis, je suis en train de me préparer pour la descente au sud, il y a t il des nouvelles sur les circuits dans le 83? I(tourves, etc)
Merci et à bientôt
chris123
concernant le circuit de brignoles, j ai appelé , ouverture officielle en septembre.
Va falloir attendre .............
a +
Dozka
Ha , mais il est ou celui de brignoles ??? brignoles / tourves c'est peut-etre le meme au final , non ?!
fracalux
je devrais me contenter alors de la piste sur le domaine du sigalous...

[topic="http://www.sigalous.com/acces-terrain/acces-terrain.html"]Domaine du Sigalous[/topic]

Alors Brignolles et Tourves, c'est le même circuit ???

A bientôt
Dozka
Aucune idée je ne sais pas du tout si c'est le meme , pour Tourves tu peux y aller mais apelle le magasin pro boost avant d'y aller wink.gif , sinon j'ai mis une liste de circuit sur l'autre topic si tu veux. je me renseigne des que je peux
fracalux
si tu veux bien. je serai à la londe les maures du 15 au 3 septembre, si tu veux nous pourrions plainifier une sortie, mais attention je suis un vieux débutant!! smile.gif
Dozka
ha moi aussi je debute , enfin je reprend depuis peu rolleyes.gif
fracalux
bon je suis pret ....
sit tu veux me contacter cherche fracalux sur MSN ou Skype
A bientôt sur les circuits
Zanpakto
jai apellé pro boost hier, le circuit ouvre le week end prochain (15-16/09) xthumbup.gif
Dozka
ok j'y roulerais pas mais je passerais normalement histoire de voir roulé du monde ^^ , facile de me reconnaitre tee shirt rouge Dozka derriere DZK devant xthumbup.gif
Zanpakto
bon ben aujourd'hui, jai appris que je travaillé ce week end donc jpourrai pas venir a tourves, chui blasé mad.gif
du coup jviendrait le 6 octobre rolleyes.gif

bon gazz a ceux qui iront xthumbup.gif
mick83
je sens que ca va etre bon ce circuit....
badboydelazac
hey, bon j'ai vu que le circuit ouvre ce week end. Donc moi je suis sur paris en ce moment, je rentre le samedi 15 donc j'y serais surement le lendemain dimanche 16. Voila bon gazz a tous, et peut etre a dimanche pour ceux qui y seront. Pour me reconnaitre, un gars en 250 YZF qui avance pas ! c moi smile.gif
yanncross
CITATION(badboydelazac @ 10 Sep 07 à 23:33 ) [snapback]208692[/snapback]
hey, bon j'ai vu que le circuit ouvre ce week end. Donc moi je suis sur paris en ce moment, je rentre le samedi 15 donc j'y serais surement le lendemain dimanche 16. Voila bon gazz a tous, et peut etre a dimanche pour ceux qui y seront. Pour me reconnaitre, un gars en 250 YZF qui avance pas ! c moi smile.gif

Salut, moi aussi je vais sûrement monter dimanche matin tu peux me dire le chemin une fois a tourve moi j’ai un pick up vert et gris l200 et une 125yz .
Dozka
je crois qu'il y va l'apres midi lui ^^ , sinon pour y allé faut longé la national qui va a brignoles et prendre une route sur la gauche n'importe laquelle tant qu'elle t'amene a un long chemin qui longe l'autoroute quand tu est sur ce chemin la et que tu a l'autoroute a ta droite le circuit est sur la gauche tu aura un peu l'impression de te pomé en y allant mais bon xthumbup.gif c'est comme ca que je l'ai trouvé d'ailleurs a force de me perdre en le cherchant tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En Janvier ou Fevrier sa serait pas mal si on se fesait une petite sortie tous ensemble la-bas , non ??
Zanpakto
Ya pas de soucis pour la sortie, chui partant xthumbup.gif
pourquoi pas plus tot que janvier?

jai fais un plan d'acces au circuit, suffit de prendre le bon embronchement puis c'est tjrs tout droit wink.gif

Dozka
Ha niquel pour le plan , j'en avais fait un mais vraiment ...nul quoi xD , sinon pour la sortie c'est parce que je veux etre sur de pouvoir roulé avec vous xthumbup.gif etant donné que j'ai pas mal de truc a racheter en ce moment dry.gif dry.gif je viendrais quand meme si vous en faite une avant mais je ne roulerais pas wink.gif
yanncross
Alors qui va rouler dimanche a tourve ?
Zanpakto
pas moi sad.gif
Dozka
moi je viens en tant que simple spectateur tongue.gif dry.gif
Zanpakto
alors des news de ceux qui on roulé?
ca serait bien d'avoir vos impression xthumbup.gif
yanncross
Salut, alors moi j’ai roulé dimanche matin jusqu'à 14h le circuit est un peut petit et pas trop entretenu dry.gif c’est bien pour une petite sortie mais sans plus moi je conseille vraiment de prendre une licence entraînement et aller sur martigue la c’est un vrai circuit et le bul est passé souvent.faut voir aussi avec badboydelazac il a roulé aussi.
Au faite pour dozka j’ai encore des pantalons et des hauts des lunettes et des gants dit moi si ça te branche c pas neuf mais bon !! xthumbup.gif
badboydelazac
Salut, j’ai roulé également dimanche matin jusqu'à 12h a peu prés.
J’ai mi du temps a trouvé le circuit !! Je trouve que le terrain n’est pas assez entretenu (trop de caillou) et le circuit est un peu court. C’est sympa pour une petite sortir comme dit yann cross mais pour les débutant comme moi c’est pas super pour apprendre. Enfin si vous voulez vous faire une sortie, il n’y a pas de souci quand même wink.gif
Dozka
HA !!! ca m'interesse tongue.gif c'est quel model et les tailles aussi stp , merci ^^
yanncross
CITATION(Dozka @ 17 Sep 07 à 13:13 ) [snapback]209236[/snapback]
HA !!! ca m'interesse tongue.gif c'est quel model et les tailles aussi stp , merci ^^

Moi je fais un 38 /40 en pantalon j’ai un fox je crois que c un 38 les haut c large je pense L ou XL les gants je c pas la taille il faut que je regarde de plus prés et les lunettes j’ai des oackley et une scoot mais c de 1998 quand je rouler en ligue mais ça peut dépanner.

Dozka
ok ok repond par mp merci ^^
mick83
il y avait du monde, ou vous etiez que tout les deux??? pourquoi pas top pour les debutants??? le circuit est chaud???
badboydelazac
CITATION(mick83 @ 17 Sep 07 à 21:58 ) [snapback]209306[/snapback]
il y avait du monde, ou vous etiez que tout les deux??? pourquoi pas top pour les debutants??? le circuit est chaud???

Non le circuit n'est pas super dur, a part quelque appel de saut ( les camel il me semble ), sinon il y a bcp de caillou et sa glisse pas mal vu que c'est très sec et jamais arrosé
mick83
y a du monde qui va rouler un peu ce we???
Dozka
apparamant non :s moi j'vais allé faire un petit tour en haut de ma montagne ^^ c'est tout , tu va a Tourves toi ?
yanncross
Moi non ce dimanche je reste en famille dry.gif par contre dimanche prochain je roule a martigue ou a tourves si il y a du monde xthumbup.gif
Dozka
Ha , si tu roule a Tourves l'apres midi je passerais.Le matin je travaille generalement sad.gif
badboydelazac
Le circuit de tourves n'a pas tant de succés que ca apparement sad.gif Dommage !

J'y vais peut etre dimanche pour ceux a qui ca interesse. J'y suis allé 2 fois et jamais payé dc bon ...

a bientot
yanncross
CITATION(badboydelazac @ 19 Oct 07 à 16:24 ) [snapback]212785[/snapback]
Le circuit de tourves n'a pas tant de succés que ca apparement sad.gif Dommage !

J'y vais peut etre dimanche pour ceux a qui ca interesse. J'y suis allé 2 fois et jamais payé dc bon ...

a bientot

salut moi pour l'instant je peut pas rouler (petit souci perso sad.gif ) mais quand c ok je te tien au courant .
dit moi tu a vu pour a licence?
Dozka
Ha s'ayé la section PACA s'est remis en route biggrin.gif xthumbup.gif
badboydelazac
CITATION(yanncross @ 20 Oct 07 à 10:19 ) [snapback]212905[/snapback]
CITATION(badboydelazac @ 19 Oct 07 à 16:24 ) [snapback]212785[/snapback]

a bientot

salut moi pour l'instant je peut pas rouler (petit souci perso sad.gif ) mais quand c ok je te tien au courant .
dit moi tu a vu pour a licence?

Oui pour la license j'ai eu le numero de Mr Giro pour passer le CASM au ARC, il faut que je l'appel pour savoir quand il y a une session wink.gif aprés quand tu veux pour chateauneuf wink.gif
Zanpakto
Salut t le monde!

jvais rouler demain (jeudi) a tourves, y aura quelqu'un d'autre?

@+
badboydelazac
Dimanche 12 Novembre

Je serais au circuit de tourves, si quelq'un y est, faite moi signe wink.gif En esperant qu'il est modifié quelque truc wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.