Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Circuit de Tourves
Alors ??! il à changé ou pas ? moi aujourd'hui je suis sortis dans les chemins au dessus de chez moi dans 10/15cm de neige
salut a tous
alor j'ai une petite question
est ce qu'il faut une licence pour rouler dessu ??
c'est quand que vous y aller un jour ??
CITATION(mxouf @ 20 Nov 07 à 22:17 ) [snapback]217066[/snapback]
salut a tous
alor j'ai une petite question
est ce qu'il faut une licence pour rouler dessu ??
c'est quand que vous y aller un jour ??
Slt non il n'y a pas besoin de licence et moi j'y vais a partir de Janvier demande a Badboydelazac c'est celui qui y va le plus il me semble
badboydelazac
21 Nov 07 à 18:54
Salut mxouf,
Le circuit de tourves ne necessite pas de license et est soit disant payant (7 € la journée), mais j'y suis allé 3 fois et j'ai jamais payé. D'ailleur j'y étais dimanche, je suis arrivé vers 11h. 3 Enduriste sont passés brievement et 1 cross 250yz est passé et qui a fait 3 tour ... Donc pas super niveau monde, apparement pro boost a un pb avec les chasseurs qui ne sont pas trop d'accord...
Bref, je n'y remettrai pas mes roues de s'y tot !
PS: Pas beaucoup de table ... et qui t'envoie un peu n'importe comment
Zanpakto
21 Nov 07 à 19:22
Salut,
en fait jai pas entendu le meme son de cloche, jai un pote qui a demandé a pro boost pkoi personne s'occupé du circuit et ils ont repondu qu'il etait emmerdé a cause du fait qu'il ai coupé des arbres sans autorisation .
chasseur ou arbre, quel est la vrai raison? perso jen sais rien mais du moment qu'on peut rouler
c'est vrai que les bosses, elles envoi grave!!! mais je l'aime bien ce circuit, jpense y retourné dimanche prochain
Il y a deux avis different

, le circuit est est fait pour des pilotes de quel niveaux a peu pres ??
Zanpakto
22 Nov 07 à 22:20
bin moi je redebute, et je l'aime bien, mais les bosses sont effrayante! lol
apres je suis jamais allé sur un autre circuit donc je peux pas faire de comparatif
pour linstant je passe que la grosse table mais c'est la plus facile a prendre!
je pense que ya moyen d'aprendre vite sur ce circuit.
jy suis allé que 2 fois mais jme suis regalé a chaque fois
ca serait bien que d'autre plus experimenté donne leur avis sur ce circuit
moi je viens des que je n'ai plus de soucis ^^ j'y suis allé voir quand meme et j'ai bien aimé le sorte de "aranda leap" plus petit qu'a sommieres mais bon
Aranda Leap de Sommieres
badboydelazac
23 Nov 07 à 11:28
Si vous voulez, on peut faire une petite sortie sur ce circuit, je peux peut etre essayé de me familliarisé avec
Zanpakto
23 Nov 07 à 18:56
pas de soucis pour la sortie, ce week chui pas dispo, rallye du var oblige! lol
sinon chui dispo dimanche du week prochain puis les autres week.
c'est koi que tu aime pas sur ce circuit?
Debut decembre moi je peux par contre si quelqu'un pourrai m'enmené comme je n'ai pas encore de remorque sinon je peux m'arranger pour le couché dans la voiture de fonction mais bon
badboydelazac
25 Nov 07 à 02:15
CITATION(Zanpakto @ 23 Nov 07 à 17:56 ) [snapback]217284[/snapback]
pas de soucis pour la sortie, ce week chui pas dispo, rallye du var oblige! lol
sinon chui dispo dimanche du week prochain puis les autres week.
c'est koi que tu aime pas sur ce circuit?
C'est pas que j'aime pas, mais moi je debute et puis bon au niveau des appel et des receptions c'est pas tres rassurant

mais ca passe ou ca casse ...
Zanpakto
26 Nov 07 à 20:45
Salut, vous etes partant pour le dimanche 2 ?
Dozka, desolé mais jai qu"un rail sur la remorque

sinon yaurai pas eu de soucis
ok c'est pas grave mais par contre moi le 2 j'aurais pas encore recu ma commande (botte , casque ...) :'( je viendrais quand meme en spectateur mais bon ^^
yanncross
28 Nov 07 à 11:07
Salut les gars moi je vais essayer de monter dimanche a tourve

s’il y a du monde qui y va dite moi a quelle heure sur place s’il y a personne a tourve

je monte a martigue
Zanpakto
28 Nov 07 à 19:06
Salut, je monterait sur les coups de 13h30 - 14h avec 1 ou 2 potes
yanncross
29 Nov 07 à 10:17
ok moi je suis la bas sur les coups de 10h30 11h je pense? j'ai une 125yz et un L200 vert et gris. badboydelazac tu monte toi?
badboydelazac
29 Nov 07 à 11:17
Allez ca roule, je monterai avec mon beau frere qui commence aussi

Je pense venir aussi vers les coups de 11h 12 h ...
Dozka, tu habite vers ou deja ?
Si il y a un imprevu

je vous tiens au ju !!
Gareoult , pas tres loin de la roquebrussane , au faite yanncross tu a des masques a vendre?? je me souviens plus

j'vais avoir ma paye et le 13decembre un accompte du 13e mois donc je vais finir de tout acheté
yanncross
29 Nov 07 à 20:02
CITATION(Dozka @ 29 Nov 07 à 17:20 ) [snapback]217982[/snapback]
Gareoult , pas tres loin de la roquebrussane , au faite yanncross tu a des masques a vendre?? je me souviens plus

j'vais avoir ma paye et le 13decembre un accompte du 13e mois donc je vais finir de tout acheté

oui j'ai quelques masque, pantalon,haut, gants et pare pierres
badboydelazac
30 Nov 07 à 12:27
CITATION(Dozka @ 29 Nov 07 à 17:20 ) [snapback]217982[/snapback]

Gareoult ? C'est sur la route du col de la bigue ? Cuers; Brignoles; tourves ? Si oui on peut t'embarquer !
Aprés faut juste que tu fasse attention sur le circuit, car il me semble qu'il n'y aura pas de responsable ...
Donc les bottes en option. Enfin c'est toi qui voit
Coconutboy22
30 Nov 07 à 17:18
CITATION(badboydelazac @ 29 Nov 07 à 10:17 ) [snapback]217953[/snapback]
Allez ca roule, je monterai avec mon beau frere qui commence aussi

Je pense venir aussi vers les coups de 11h 12 h ...
Dozka, tu habite vers ou deja ?
Si il y a un imprevu

je vous tiens au ju !!
OK Badboydelazac, ça me va pour Dimanche...
Ciao.
ouais le probleme c'est ca en faite :s c'est que je n'ai pas encore d'équipement les bottes je les commandes demain :s c'est ce qui me fait un peu chier et ce qui me retient pour dimanche :s j'hésite encore

j'ai un bon manteau de moto avec des renforts pour le moment c'est tout donc ca crain
badboydelazac
1 Dec 07 à 12:14
CITATION(Dozka @ 30 Nov 07 à 20:57 ) [snapback]218120[/snapback]
ouais le probleme c'est ca en faite :s c'est que je n'ai pas encore d'équipement les bottes je les commandes demain :s c'est ce qui me fait un peu chier et ce qui me retient pour dimanche :s j'hésite encore

j'ai un bon manteau de moto avec des renforts pour le moment c'est tout donc ca crain

a toi de voir

sinon je vous dis a demain tous
Bon , tant pis j'attend de recevoir mes bottes je viendrais quand meme mais je ne roulerais pas , je pourrais prendre quelque photos si vous voulez . Puis comme ca je pourrais voir ce que tu me propose yanncross
badboydelazac
1 Dec 07 à 16:13
CITATION(Dozka @ 1 Dec 07 à 12:58 ) [snapback]218176[/snapback]
Bon , tant pis j'attend de recevoir mes bottes je viendrais quand meme mais je ne roulerais pas , je pourrais prendre quelque photos si vous voulez . Puis comme ca je pourrais voir ce que tu me propose yanncross

ok

ouai ca serait cool pour les photos ! que tu les post après ! bon a dmain tous !
Zanpakto
3 Dec 07 à 19:01
Salut a tous !
c'etait une journnee bien sympa hier!!!
je suis content de vous avoir rencontré
Vivement les photos de Dozka
Ouais bien sympa , bon j'avais la tete dans le cul toute la journée et plus de pile dans l'apareil photos donc les photos faut que je touche un peu les couleurs (Portable powa :x ) ... mais bon elle vont arrivé

et j'ai pris quelque video aussi.(dont un no hand du mec avec le CR-F qui avait crevé)
yanncross
4 Dec 07 à 01:34
salut ouai bien cool ce petit dimanche a refaire

vivement les photos!!!
badboydelazac
4 Dec 07 à 18:51
Salut,
Cool dozka pour les photos

et oui a refaire cette journée etait plutot sympa ! C'est toujours plus appréciable quand il y a du monde

et des conseils de certaine personne qui sont toujours bonne à prendre

( Yanncross )
Pas mal les photos ... Moi jy étais la veille, le samedi, on s'est bien amusé sauf que les flics ont débarqué à 15h30

car on faisait trop de bruit, les voisins se sont plaind !!!
Julie
Hum , la ca craint ... le circuit est "ouvert" depuis peu , s'il commence deja a en avoir marre il va pas duré longtemp le circuit :s . le samedi il y avais 4 quad et 2 anciennes cross quand j'y suis passé ^^
Bah le quad jaune, c'était moi !!!
fracalux
7 Dec 07 à 09:27
le bruit c'est un problème!! Si notre passions veut durer, elle passe par la réduction du bruit! comme tous les ans je descends pour la fin d'année à lalonde avec la moto sur la remorque. j'ai l'intension de rouler à tourves, domaine du sigalous et ailleurs. quelles sont les circuits les plus prêt de la londe les maures? a bientôt
simpa les tof ca a lair cool!!!!
sinon ptite question quant vous parlé de martigues c est chateauneuf les martigues ou le motocross de martigues mx et sx merci et bon roulage a tous
Zanpakto
11 Dec 07 à 21:51
Salut,
je pense que dimanche je viendrai a tourves avec le collegue en 300 KTM,
quelqu'un d'autre sera la?
badboydelazac
12 Dec 07 à 14:35
Moi je pense aller au arc ce week, j'ai pa pu y aller dimanche dernier. J'ai eu un petit probleme de dos.
Je n'ai pas encore de license mais le gars me connait car j'y aller avec un pote qu'il connait bien.
Si tu n'as pas la license il faut juste signer une decharge et avoir un equipement complet je pense, donc bon si ca te tente fait signe
fracalux
12 Dec 07 à 17:36
tu peux me donner le nom complet ..Arc... pour ce je puisse situer ou ce trouve le circuit.Merci
Zanpakto
12 Dec 07 à 21:33
CITATION(badboydelazac @ 12 Dec 07 à 13:35 ) [snapback]219760[/snapback]
Moi je pense aller au arc ce week, j'ai pa pu y aller dimanche dernier. J'ai eu un petit probleme de dos.
Je n'ai pas encore de license mais le gars me connait car j'y aller avec un pote qu'il connait bien.
Si tu n'as pas la license il faut juste signer une decharge et avoir un equipement complet je pense, donc bon si ca te tente fait signe

Ben mon pote na pas tout l'equipement donc je pense qu'on va rester sur le circuit de tourves
jviendrai une autre fois
Zanpakto
12 Dec 07 à 21:35
CITATION(fracalux @ 12 Dec 07 à 16:36 ) [snapback]219770[/snapback]
tu peux me donner le nom complet ..Arc... pour ce je puisse situer ou ce trouve le circuit.Merci
c'est la ville :"Les Arcs" a cote de vidauban
badboydelazac
12 Dec 07 à 22:36
CITATION(Zanpakto @ 12 Dec 07 à 20:33 ) [snapback]219817[/snapback]
CITATION(badboydelazac @ 12 Dec 07 à 13:35 ) [snapback]219760[/snapback]

Ben mon pote na pas tout l'equipement donc je pense qu'on va rester sur le circuit de tourves
jviendrai une autre fois

ok ca marche, vous y serait vers quel heure au cas ou petit changement
fracalux
14 Dec 07 à 09:25
CITATION(Zanpakto @ 12 Dec 07 à 20:35 ) [snapback]219819[/snapback]
CITATION(fracalux @ 12 Dec 07 à 16:36 ) [snapback]219770[/snapback]
c'est la ville :"Les Arcs" a cote de vidauban

merci. je viens de m'acheter un caméra pour attacher au casque.... je vais l'essayer probablement à tourves un des prochains samedis...
à bientôt
Zanpakto
14 Dec 07 à 20:18
CITATION(badboydelazac @ 12 Dec 07 à 21:36 ) [snapback]219839[/snapback]
ok ca marche, vous y serait vers quel heure au cas ou petit changement
je pense qau'on y sera vers 13h 13h30
CITATION(fracalux @ 14 Dec 07 à 08:25 ) [snapback]219984[/snapback]
merci. je viens de m'acheter un caméra pour attacher au casque.... je vais l'essayer probablement à tourves un des prochains samedis...
à bientôt
cool

ya moyen de faire des videos simpa avec ca!!
Kikouyou
15 Dec 07 à 16:29
CITATION(Zanpakto @ 31 Oct 07 à 07:33 ) [snapback]214218[/snapback]
Salut t le monde!
jvais rouler demain (jeudi) a tourves, y aura quelqu'un d'autre?
@+
Salut Zanpakto,
Le terrain est ouvert en semaine??
As-tu le N° de tel de pro boost??
Merci
Zanpakto
15 Dec 07 à 17:01
CITATION(Kikouyou @ 15 Dec 07 à 15:29 ) [snapback]220161[/snapback]
Salut Zanpakto,
Merci
Salut, le terrain est ouvert tout les jours car personne s'en occuppe
Le num de proboost est : 0494690731 (pas besoin de les apellé pour y aller)
@+
Kikouyou
15 Dec 07 à 18:54
CITATION(Zanpakto @ 15 Dec 07 à 16:01 ) [snapback]220167[/snapback]
CITATION(Kikouyou @ 15 Dec 07 à 15:29 ) [snapback]220161[/snapback]
Salut Zanpakto,
Merci
Salut, le terrain est ouvert tout les jours car personne s'en occuppe
Le num de proboost est : 0494690731 (pas besoin de les apellé pour y aller)
@+
Merci l'ami
Kikouyou
15 Dec 07 à 18:57
Si un jour vous venez rouler en ligue de Franche-Comté,
je serais heureux de vous y acceuillir et vous présenteraient les meilleures terrains.
fracalux
18 Dec 07 à 22:04
j'a essayé de trouver le circuit de tourves mais comme je ne suis pas vraiment de la région, qqn pourrait m'aider? avec le plan plus haut je n'arrive pas. Est ce que je dois prendre de tourves direction brigonoles... quelle route ? (j'ai l'intenion de rouler samedi à tourves)
Merci par avance
Frank
Slt a toi , bon le circuit est assez compliqué a trouvé , quand tu est a brignoles tu va direction de tourves mais pas jusqu'a tourves sur cette route ta des rue qui traverse les rails sur ta droite.Faut trouvé "Le Jonquiet" ensuite tu prend cette rue tu continu toujours tout droit jusqu'a traverser l'autoroute, une fois passé sous l'autoroute tu prend a droite et la c'est le chemin le plus large sur la gauche pas tres loin apres avoir traversé l'autoroute, pour y allé une fois que tu est dans le chemin ca monte et ya plein de cailloux , c'est assez chiant d'ailleur mais bon.
Voila j'espere que ta compris ^^ j'suis pas trop doué dans les explications
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.