mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos Croisilles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
groland.62

un grand merci a tous ces photographes du" dimanche ":thumbup: qui bravent poussieres et buvettes laugh.gif ,dont les clichés finissent souvent en fond d écran.
Vivement dimanche prochain.
JP.59
aaah chouette merci beaucoup pour les photos ! wink.gif
xav
xthumbup.gif MERCI!!!
patrickr1sub
bonjour

est ce que quelqu un aurais des photos du 67 en serie 250/500 merci d avance xthumbup.gif
Vince
Merci encore enormément pour tout le monde Yacouba!!! wink.gif wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Cela fait un super souvenir!

On était pas présent à Croisilles (Je parle pour les pilotes 125), mais tu vas avoir 2 fois plus de travail à Bourthes... xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif
patrickr1sub
salut,
est ce que l un de vous aurez des photos du n°67 (250 YZ bleu) en deuxieme serie
merci d'avance patrick
yacouba
Pour dimanche...en principe çà doit être bon... Je suis en train de négocier avec madame xwhistling.gif

Pour les demandes de photos, je suis en train de tout traiter...j'en ai vraiment beaucoup, et j'essaye de faire la mise à jour de mon site avant dimanche... pour ne pas avoir de décallage. Alors faudra patienter quelques jours sorry.
ktman62
Merci yacouba !
mx_rocket
salut exelant tes photos aurais tu le n° 1 en 80 avec une tenu bleu et rouge
laurant#77
merci beaucoup. xthumbup.gif
qualité extraordinaire
a dimanche a bourthes.
yacouba
Voila, mise à jour faite sur mon site. Il y a près de 160 photos.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.