mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COUP DE GUEULE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2, 3
mxteam
Un coup de gueule c'est un coup de gueule... mais c'est pas forcément une engueulade!!! wacko.gif

allez on souffle, on se détend... : huh.gif tongue.gif biggrin.gif
nicolas#16
attention le chef a parlé
mxjerem
hé Jérémy's j'ai la même chose que toi après m'avoir pris une boite sur une des tables..une entorse d's ligaments qui se situent sous la clavicule ....si tu arrives à rouler donne moi ta potion magique.. wink.gif .moi je peux à peine monter le bras au niveau de mon épaule ça me tire trop le coup dry.gif , tout à l'heure j'ai été essayé de trottiné et mon épaule saute de partout huh.gif .
ok pour ton frère....vous allez à Cuisery Dimanche???
gust
Maintenant je comprends pourquoi mon père m a toujours éloigner du cross en competition.
Je trouve ca nul la facon dans laquelle vous partager votre passion c est a ce demander si vous ne vous balancer pas des pierres quand l autre roule.

On se fait assez emmerder la semaine par des cons alors si c est remettre ca le weekend sur la moto... ouahh c est nimp.


En enduro y a pas de prob comme ca... chacun sa discipline.


Bref merci FDR pour m avoir éloigner des prob de branleur qui sont pret a foutre l autre par terre pour gagner le droit d etre pseudo connu dans le milieu du cross.
bub
bravo gust tu ressembles a ton pere!
et c'est un vrai compliment
merci pour ta reponse
wink.gif
gust
QUOTE (bub @ May 27 2004, 22:03 )
bravo gust tu ressembles a ton pere!

wink.gif

oula doucement je suis pas atteint par la FDRmania.

Non mais c est vrai que la philosophie de mon père est souvent a prendre en compte, sauf quand faut aller faire de la moto le dimanche aprèm...

FDR est peut etre completement dirigé sur la connerie avec internet mais dans la vie c est quelqu un de reflechie qui repond jamais aux questions dans la foulée sans y avoir penser.

Moi c est tout le contraire sage sur internet et.....
RM250
enfin un peu de paroles sensées...
chablisman
oui enfin des paroles sensées et BIEN ECRITES !!!!pas version sms unsure.gif
y'en a certainS , çà promet pour l'avenir ! huh.gif aussi bien dans le sport que dans la vie.....
mika
oh vous vous croyez au States lé gars huh.gif ohmy.gif et guigui ta pa assuré a Forges t aurai pu gagné met tu prefere lé barieres (avant la table) bref tu roulai plus vite.Salu a bebeuf laugh.gif
mika
pour vivi wink.gif ta raison kan on sait pas on parle pas la chui d accord avek toi rolleyes.gif
jérémy's
pour mxjerem g pa trop de potion si ce n est que de bien se chauffer le bras ; la je revien de cuisery et je fais 2 juste derriere lebouleux ca a bien marcher de mieux en mieux avec la 125 g fais 2 holshot et c est qui fabe car je crois que lesage ta un peu rien di sur moi car justement on est bon pote et pi a demigny il ma dit que je roulai deja tres fort pour mes premieres courses en 125 serieux si moi j avance pas alors il y a beaucoup de limaces wink.gif wink.gif wink.gif car je crois que je suis pas trop nul quand meme ceux qu on de la gueule venez sur une manche et on verra laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
RM250
bien joué ch'ti Suz. wink.gif

T'aurais des photos, le classement??


@+
Antho
FDR
Prend garde à toi jérémy's, tu vas bientôt plus trouver de casque à ta taille tellement tu as la tête qui enfle........
bub
wink.gif ouah.....
nicolas#16
alors là je suis d'accord avec fdr
mxjerem
je ne sais pas s'il a la tete qui gonfle mais je peux dire qu'il met du gaz....avec sa suz'76.. blink.gif
vivi
il a pas la tete qui enfle mais pas du tout je peux vous l'assurer mad.gif mad.gif mad.gif
kam's
je trouve que jeremy (bulfet) ce les bien mise en main la 125 rm cool.gif cool.gif
kam's
en tou qua sa ne l'enpéche pas de rouler comme une ball blink.gif blink.gif
papadoc
vivi a reson jeremy ne prend pas du tous la
papadoc
vivi a reson tongue.gif jeremy ne prend pas du tous la grosse tete au contrere mad.gif mad.gif mad.gif
Gui gui
dry.gif
jérémy's
pour rm 250 le classement de cuisery en 125:
1 lebouleux
2moi
3 un gars en suz que je ne connais pas
4leroux
en 250:
1mariotte
2je sais pu
et pour les photos j en ai pas
le classement a dommartin :
en 125:
1lebouleux
2un gars en huqsvarna
3leroux
en250 je sai pas car je sui parti a l hosto
le gars en 125 huqsvarna etait 2 la premiere manche j etait premier lebouleux 3 et on c est rentrer dedans en pleine ligne droite g voler et je me suis casser la clavicule sad.gif mad.gif conclusion 1 mois d arret pour mxjerem t es sur que tu t es pas casser la clavicule car les ligaments tu peu lever le bras mai la clavicule ta raison ta l impression que ton epaule il flotte il saute de partou quan tu marche c vrai que ca calme un peu quan meme mai bon ma clavicule est deplacer dry.gif dry.gif dry.gif
jérémy's
eh papadoc ca gaz moi non j ai la clavicule casser c con je t embrasse mon COEUR si tu lit le message aujourd hui appel moi ce soir mon A%OUR
papadoc
biggrin.gif mais sa ne marche pa ton phone fait moi sonner et je tappel a+ mon amour de toujours
vivi
ca claque vos petit mot doux mai bon mad.gif mad.gif mad.gif
papadoc
tes jalouse vivi lol cool.gif mes ses comeme mon amoure wub.gif wub.gif
jérémy's
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif ouai ba vivi je t aime bien mai je ne veu pa que mon amour avec le souch casse car je l aime trop tu c bien tongue.gif et souch appel cher moi pauvre type tu c bien que mon port est casser dry.gif dry.gif aller appel ta sublime voie me manque telmen rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif .......bisou a vivi et au fait ton cousin a quoi : clavicule ou luxatio de l epaule.....
vivi
arrétez vos petit mot doux ca me soule vous etes devenu homo ou koi???????? mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif VOU M4OUBLI2 DANS l'affaire surtou toi jérémy mad.gif mad.gif il a la clavicule de cassé tu m'aime tou court j'espere sinon fai gaffe a ton autre clavicul dry.gif dry.gif bisou tt les 2 vivi
nikuss#2-5-9
Au fait papadoc c'est nicolas CARTAUX tu pourrais me filer ton num car j'arrive pas à rejoindre ton pére pour le probléme du Master kid ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif !!!! C'est assez urgent wink.gif !!!!!
ps:mon num c'est 0676886843
Gui gui
appel moi se soir nico slt dry.gif
nikuss#2-5-9
Ouai guigui j'ai appellé et j'ai laissez un message ohmy.gif !!! Autrement je vais etre dégouté pendant un moment si je le fait pas sad.gif mad.gif Autrement j'espere qui reste une place ohmy.gif !! Enfin j'espére que sa va s'arrangé .... rolleyes.gif
Sinon j'espere avoir le matos pour ternant histoire de se remettre dans le bain tongue.gif !!! et pour te pourrire tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif !!!! rep tapette
papadoc
o vivi ne gueule pa sa ne ser a rien car moi je tien tros a toi wub.gif wub.gif wub.gif mai ses domage que tu ne vienne pas a ternan sad.gif sad.gif
papadoc
SALUT NICO POUR LE MASTER KID TU NES PA ENGAGER JE SUI DESOLLER sad.gif
vivi
tu va pas t'ennuyer 100 moi fait attention de pas serré biggrin.gif biggrin.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (papadoc @ Jun 9 2004, 19:46 )
SALUT NICO POUR LE MASTER KID TU NES PA ENGAGER JE SUI DESOLLER sad.gif

OUAI SI JE VIEN A TERNANT IL FAUDRA QU ON EN PARLE mad.gif
papadoc
ses avec mon pere qui faut en parler
papadoc
Pour vivi tongue.gif si je vais me faire chier unsure.gif mais bon il y a dalbec biggrin.gif biggrin.gif mais ses domage que tu ne vienne pa sad.gif sad.gif s ton pere a dis que vous aller peut erte passer samedi soir laugh.gif allors vien avec ton pere tongue.gif ca j'ai tro envi de te voir car je t'aime tro wub.gif wub.gif wub.gif
nikuss#2-5-9
Mon pére et ton pére vont en discuté wink.gif mais tu comprend mon pére en a parlé à villy et encore aprés pour bien être inscrit a la course et on me dit que je suis pas inscrit donc il y a de quoi avoir bien les boules ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif dry.gif !!!!! Mais bon .... Si on peut pas revenir.......
Autrement guigui je suis toujours pas sur de venir a ternant car je morfle encore de ma cheville et ma moto et en puzzle.... huh.gif !!!
je te dit ça demain....... wink.gif laugh.gif biggrin.gif !!!
GGGAAAZZZZZ!!!!!!!
phr125
Salu nikus,alor la forme revien? smile.gif
Gui gui
oh jai un prenom jean nico!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
papadoc
oui jul mai tou le monde comprent comme sa il ne cofonde pas
desoler comme eme rolleyes.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (phr125 @ Jun 10 2004, 21:38 )
Salu nikus,alor la forme revien? smile.gif

Ouai ça revient je reprend a ternant aprés 2 mois sans moto et mon pied me faire encore boité et un peu mal mais bon un bon truc qui tient et ça repart... wink.gif laugh.gif
Autrement je donne toujours ma soeur wink.gif laugh.gif tongue.gif .... si tu voit ce que je veux dire :il y a plu de permit pour elle..... tongue.gif
phr125
Hier, avec Jean-françois on a fait tes fourches! cool.gif Ta soeur elle est plus grosse qu'un convoi exceptionnel? tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
nikuss#2-5-9
Ouai phr vu que je reprenais a Ternant (n°26 en 85) je les aient essayées et à peut pret réglé et elles vont super bien wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!!Autrement au niveau de la reprise j'ai morflé sad.gif aprés ces 2 mois sans moto sa fait trés mal physiquement ....Mon pied ma contraint à abandonner en 1er manche ;en 2em encore a cause de mon pied obligé de rouler au pas unsure.gif mais je faisai quand meme le con sur les sauts tongue.gif laugh.gif !!!! et je ne fais pas la 3em pour les memes raisons dry.gif
J'espére etre pret à 100\° a la roche pour essayer d'accrocher guigui voir me bagarer avec lui .... Mais avant ça entrainement ohmy.gif huh.gif tongue.gif !!!! Au fait guigui tu vient a la roche ohmy.gif ???
Autrement pour ma soeur j'ai cassé la grue pour la déplacé alors si quelqu un en a une.... tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif !!!!(si elle m'entendait)
une petite question pour les fils millot et dard ohmy.gif vous habitez ou???
Bon allez ciao il y a le brevet a reviser.... sad.gif laugh.gif
GGGAAAZZZZZ.............
phr125
Pour ta soeur, tu peux appeler CAYON LEVAGE à chalon sur saone! C'est une très bonne boite serieuse bref impecable pour ta soeur koi!!! biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif cool.gif

Bonnes révisions et bonjour a ton convoi exceptionnel!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nikuss#2-5-9
Je lui est fait lire et j'ai cru qu'elle allait me sauter dessus sad.gif unsure.gif huh.gif laugh.gif !!!!!
autrement j'appelle tout de suite..... wink.gif !!!
Au fait faudra que je te raconte une histoire avec le benon a france moto.... laugh.gif
phr125
Elle doit etre contente!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif Sinon j'ai penser au SLIMFAST mais je crois que son cas est bien trop avancé!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif (fait lui lire)

Si je me rappel bien ta soeur n'était pas grosse,enfin je crois! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif (sa fait 3 ans que je ne l'ai pas vu donc ça peut changer!) en tout cas ça permet de bien délirer; n'est-ce pas MARIE! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tu te serais laissée aller:
user posted image
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nikuss#2-5-9
je viens de lui montrer et faut voir la tête qu elle a fait huh.gif laugh.gif !!!! Vu qu'on a pas de glace assez grande elle vient de voir son évolution wink.gif laugh.gif !!!Autrement elle vient encore de péter la balance (poids lourds)!!! sad.gif tongue.gif mais bon il faut pas lui en vouloir.... rolleyes.gif
phr125
Excelent elle doit peter un cable!!!! trop bon!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.