CITATION(sebast76 @ 31 May 07 à 22:02 ) [snapback]198281[/snapback]
le 4T c'est pour les femmellettes???
alors expliquez moi pourquoi tous les pilotes mondiaux roulent sur 4T !!! (vos idoles roulent en 4T)
il doit y avoir une bonne raison: le 2T est dépassé, il a fait son temps c'est tout et maintenant place aux soupapes et arbres à cames
vous devriez aller faire quelques tours de pistes avec eux et on verra c'est qui les femmes
MDR
alors expliquez moi pourquoi tous les pilotes mondiaux roulent sur 4T !!! (vos idoles roulent en 4T)
il doit y avoir une bonne raison: le 2T est dépassé, il a fait son temps c'est tout et maintenant place aux soupapes et arbres à cames
vous devriez aller faire quelques tours de pistes avec eux et on verra c'est qui les femmes
MDR
Mouais je ne me baserais pas sur les motos de nos champions pour faire un choix ... Déjà c'est des motos que t'es pas prêt d'avoir entre les mains (et en plus quel intérêt, il faudrait pouvoir l'exploiter !). Ensuite, quand un team ou un constructeur monte une équipe, c'est sur le top produit ... et là c'est clair pour les constructeurs c'est le 4T (ben oui plus cher, plus de pièces, plus de main d'oeuvre ... et surtout 0 développement sur le 2T depuis un bon moment).
Moi je m'inquiète sur l'avenir de nos 4T actuels car ils ne vont pas tarder à disparaître pour des 4T injections. Alors là seulement la logique me dirait reste en 2T car les 4T sans injection vaudront plus un clou dans peu de temps.
Mais malheureusment j'ai pas apprécié le 2T et du coup je m'amuse bien avec 450YZF en attendant la ruine