mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ON PENSE A TOI, HERVE (nouvelles)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
toto
Une bonne nouvelle, ca fait plaisir! Bon courrage.
kx85
c'set cool qu'il aie mieu!!
bon courge hervé laugh.gif
Ikoné
C'est cool de lire que son état s'améliore.
Ca va être encore long alors bon courage à lui et soyez patient.

chablisman
ohmy.gif donnes lui bien le bonjours et dis lui qu'on pense à lui.........à+
old mx
voila de bonnes nouvelles dit lui que le forum pense bien à lui et lui souhaite une bonne guérison la fin du tunnel approche
gouse
Encourageantes ces nouvelles, heureux pour Hervé et ses proches.

Ne t'arrêtes pas en si bon chemin, courage Hervé.
Guidouch
Salut Pas, des nouvelles plus rassurantes cela nous fait chaud au coeur c'est bètes qu' il soit dans un autre hopital,je vais à Beaujon mardi 22 mais si c'est pour son bien ,et surtout qu'il se remette plus vite c'est super,en attendant donne lui bien le bonjour.
A+ Yves.
Morgane
ah des bonnes nouvelles, passe lui le bonjour de la famille, et j'espere le voir bientot...
brunty
Des news d'hervé ,merci..
chablisman
J'ai eu Hervé au téléphone aujourd'hui xa_thumbsup_20.gif et nous avons bien parlé ; Je lui ai souhaité un bon anniversaire ( c'était samedi ) et il m'a dit qu'il espérait sortir d'ici deux mois pour aller en maison de reéducation xd_clap_20.gif
Il arrive quelques fois à s'assoir dans son lit mais a l'air d'en baver..... sad.gif
Il remercie tous ceux qui pensent à lui

Bon courage Hervé xsmile012.gif
chablisman
Hervé a commencé la réducation du bassin et il m'a dit : Putain j'en chie ! blink.gif
Maintenant il est possible de lui rendre visite mais c'est à Paris .
mx4life
hum...hum....... mad.gif

Chablisman , je pense que la famille Michon est assez "grande" pour donner des nouvelles d'Hervé si elle le souhaite!
Si tout le monde y va de son info perso, c'est ce qu'il faut pour colporter tout et n'importe quoi!!!!!
Toutefois ça fait plaisir de voir que les pilotes (et tous les autres bien sûr) pensent toujours à lui!

Néanmoins je te prie de bien vouloir recevoir mon plus profond respect......

Reno
brunty
cool y à déjà du mieu courage hervé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.