mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Si vous en aviez les moyens ...
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
vincentimes.69
Petit rappel :
Si vous souhaitez ajouter un sondage sur le forum, il faut passer par un membre du staff (la fonction n'étant accessible que par les staffeurs). Affichez la liste des staffeurs (voir au bas de page) puis envoyez par MP votre sondage (avec 10 réponses max) au staffeur de votre choix.
franck85cr
c'est dommage que l'on ne puisse pas voter pour plusieur truc rolleyes.gif

une participation au dakar
une pom-pom girl à la maison xwhistling.gif tongue.gif
un terrain MX/SX privé xthumbup.gif
une moto usine smile.gif
un cours de pilotage avec Ricky rolleyes.gif
old mx
une saison en championnat du monde mais je suis a des années lumiéres du niveau
fro
un terrain de mx/sx privé dans le jardin d'une villa en californie...
un cadillac escalade noir avec des jantes de 28 pouces minimum
une (voir 2 ou 3) moto d'usine
fred250
moi une participation au dakar mais avec un buggy de ma construction , j'y pense sérieusement ! pas dans l'immédiat wink.gif mais j'épére y arrivé avec des sponsors wink.gif
chotar
si j'avais les moyens...... malheureusement cela ne s'achete pas, c'est le niveau de carmichael que je voudrais.
bon bein faute de, je prendrai le terrain de mx uniquement pour le sx je passe mon tour ,j'ai assez de fractures comme ça pas la peine d'en rajouté xwhistling.gif

quoique, vu comme je roule, je me demande si j'ai pas déja bouffé le pot nutella dans la piscine de ricard moi laugh.gif
vdub199
le dakar plus que tout... le désert... rolleyes.gif
JP.59
un terrain privé ! dans le jardin devant la terrasse xthumbup.gif xthumbup.gif





YaMaHa#19
Tout n'est que rêve... c'est pour sa que j'ai voter pour la pompom girl !!! cool.gif

Apres ya un peu tout qui me plait ... Mais bon ... snifff .. trop de rêves ...
mxteam
Un tour du monde à moto...! rolleyes.gif

Le reste c'est du flan... quoique les 30kg de nutella...!? laugh.gif
jojobmx
un terrain privée sur lekel je pourrais rouler avec ma moto d'usine et suivre les conseils de RC. .
sebcbien62
xwhistling.gif La pom pom girl à la maison, c'est la seule chose qui me manque.... tongue.gif
chablisman
xwhistling.gif heu...........la piscine.............. wub.gif xd_clap_20.gif
tonymx
je choisirai : une saison en championnat du monde MX mais il faudrai que je sois sur de me qualifier wink.gif tongue.gif

le Dakar : Surement une belle aventure mais plus Rally que Race
un tour du monde à moto : pareil que le dakar avec en plus énormément à découvrir et à apprendre !
une pom-pom girl à la maison : Heu.... ben j'aurai pu prendre ça aussi xwhistling.gif
un terrain MX/SX privé : J'ai quelque chose qui y ressemble fortement
un pot de nutella de 30 kgs : Interdit de Chocolat pendant 3 semaines à cause de l'opération dry.gif
une moto usine : Ma moto n'est pas "usine" mais elle me convient largement
un cours de pilotage avec Ricky : Mon Anglais n'est pas très riche j'ai peur que l'on ne se comprenne pas
un Cadillac Escalade rose nacré : Je n'ai pas le permi wink.gif
une piscine remplie de ricard : Je ne bois pas d'alcool biggrin.gif

Voilà les raisons de mon choix biggrin.gif
gibb77
commençons déjà par la ligue avant le chpt du monde et puis champion du monde vétéran ça doit meme pas exister
le dakar non
la pompom girl j' en ai déjà une à la maison xwhistling.gif
le terrain mx et sx of course c' est mon choix xthumbup.gif
la moto d' usine pourquoi pas mais avec le mecano d' usine qui va avec
la cadillac ça me branche pas
la leçon avec rc non car j' aime bien tout apprendre par moi meme
la piscine remplie de ricard non mais de biere oui
le pot de nutella de noel ( 3kg) il a fait 15 jours donc 30 kg en 5 mois c' est jouable IMSTP6.gif
Gui gui
QUOTE(vincentimes.69 @ 20 Mar 07 à 22:14 ) [snapback]188109[/snapback]
Petit rappel :
Si vous souhaitez ajouter un sondage sur le forum, il faut passer par un membre du staff (la fonction n'étant accessible que par les staffeurs). Affichez la liste des staffeurs (voir au bas de page) puis envoyez par MP votre sondage (avec 10 réponses max) au staffeur de votre choix.


moi jai choisi une participation au darkar

terain de mx et sx priver j'ai deja rolleyes.gif dry.gif
socrouss
moi terrain privé.... car mon père veut pas me lacher un bout de terre!!!! mad.gif
cacane
pour moi le dakar avec des pom pom girls qui me masserai a l'arrivee de chaque special cool.gif
faut pas reve non plus je vais peu etre faire comme chab prendre la piscine pour oublier tout ca laugh.gif
Sergio
Le tour du monde en moto pour moi, sans hésiter! Je pourrait aller voir RC sur son terrain privé, peut être même qu'il m'inviterait à y faire quelques tours avec lui. Je passerai par l'Afrique bien sur, et m'arreterai pour encourager les concurents du Dakar. Et je finirai mon tour du monde par la Bourgogne, juste avant de renter chez moi, histoire de me baigner dans la piscine à chab'.
Les pom-pom girls, je les laisse... ça gigotte trop, et je n'ai plus la vitesse pour les attraper.
clyde yz 69
xthumbup.gif dakar
Buzz
Un tour du monde en moto mais un tour du monde tout-terrain!
Vu mon niveau, en une dizaine d'années sabatiques, ça doit être jouable.
cacane
CITATION(Gui gui @ 25 Mar 07 à 21:03 ) [snapback]188845[/snapback]
CITATION(vincentimes.69 @ 20 Mar 07 à 22:14 ) [snapback]188109[/snapback]
Petit rappel :
Si vous souhaitez ajouter un sondage sur le forum, il faut passer par un membre du staff (la fonction n'étant accessible que par les staffeurs). Affichez la liste des staffeurs (voir au bas de page) puis envoyez par MP votre sondage (avec 10 réponses max) au staffeur de votre choix.


moi jai choisi une participation au darkar

terain de mx et sx priver j'ai deja rolleyes.gif dry.gif


attention au rencontre que tu peu faire laugh.gif

ktm53
stage avec ricky, saison au mondiale, moto d'usine et piste sx / mx
vincentimes.69
bon, on peut dire que la tendance est claire ... xwhistling.gif
pour le pot de nutela, je suis déçu. Pour la piscine, tant que FDR et chablisman ne votent pas (ou répondent n'importe quoi) ...
tonymx
unsure.gif C'est là que je me rends compte de la chance que j'ai rolleyes.gif cool.gif

Merci Papa pour le pré et Merci Tonton pour les sauts smile.gif
djsam
moi comme la majorité un terrain privé xblushing.gif

le rêve xthumbup.gif
willyracer
moi le pot de nutella la piscine le terrain privé pour m'entrainé et etre assez fort opur faire le mondial
les pom pom girl j'en ai deja plein pas besoin de plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif
HVA430
Un DAKAR bien sûr, mais un comme à la grande époque, sur le twin BMW....
daul
moi j'ai mis un tour du monde en moto sa seré simpas
maxiracing
un pots de nutella !!!!!
non un terrain privé xthumbup.gif
woodoocry
une piscine de ricard pour moi, on n'en a jamais assez rolleyes.gif
Web@manu
Pour moi, ça serait une participation au Dakar. C'est un rêve de gosse.
BOUGNA
MOI SE SERAIS LES TERRAIN DE MX ET SX ET UNE KXF PREPAREE PAR MITCH PAYTON... C EST BEAU DE REVER!!! non???
geoffrey the seaman
Moi j'ai déjà fait le tour du monde sur l'eau, je veux bien le faire sur les chemins pour être vraiment complet! xthumbup.gif
tonii
perso j'aimerais bien gagner la super cagnotte de l'euro-millions de demain soir, comme ca tout ce que tu viens de citer je pourrais le faire les doigts dans le nez voir ailleurs mais bon, de plus je n'aurais pas une pouf pouf girls mais une tripoter, une équipe bref même si il faut des remplaçantes ca ne sera pas un problème..... arfff l'argent n'est ce pas la solution a tout nos problèmes, le sésame de nos rêves..............? il y un siècle peu etre pas, mais aujourd'hui qu'est que t' es, qui tu es sans argent??? bin rien CQFD xwhistling.gif

"l'argent ne fait pas le bonheur, mais ca aide bien pour faire les courses!!! " (Renault, Tintintin..)
aeromick
"l'argent ne fait pas le bonheur, mais ca aide bien pour faire les courses!!! " (Renault, Tintintin..)
[/quote]



L'argent ne fait pas le bonheur.......des riches. (Coluche, pardon...MONSIEUR COLUCHE) xthumbup.gif
feuji spm
je choisit une saison en championnat du monde ,au moins y aura des pom pom pour me motiver xthumbup.gif
le terrain j'ai de la chance d'avoir le mien ,meme si c'est pas grand c'est déja ca !!!!
julianfr
Perso un terrain privee , afin d'ameliorer mon niveau ! Se serait deja la meilleure etape , pour pretendre au dakar ou une saison en chanpionnat du monde ! rolleyes.gif
KtmRider
Terrain privé + les pom pom girls à coté xthumbup.gif xwhistling.gif
nico83
Ben moi , fait parti des 5.13% qui voudrai passez une journée de pilotage avec Mr Ricky xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Pour moi j'ai voté avant de voir les résultats et je vois que je ne suis pas le seul.

un terrain MX/SX privé

mais avec en plus, un magasin + atelier collé aux circuits, je ferais les réparations, les préparations et les pilotes testeraient en direct les modifs sur place, ouvert même le dimanche pour l'atelier et le shop et bien sur le circuit aussi la semaine.
Une partie couverte (genre mini SX pour pas avoir des sauts trop hauts) et bien sur avoir pour moi en moto perso, une 125 et une 250 2 temps et une 450 F. ahh et puis aussi un petit 500 AF comme celui çi ne me déplairait pas rolleyes.gif




juanito04
Citation (Maxx @ 8 Mar 11 à 23:33 ) *
aussi un petit 500 AF comme celui çi ne me déplairait pas


ah que je rêve de me faire un petit 500 af ! un 500 tout court déjà, si quelqu'un veut bien me donner un 2001 ? xblushing.gif
thomas83
Ben moi j'aime pas le Ricard donc ça, c'est fait, pour la Pompom-girl, j'ai un lourd passé au Cap D'agde alors la pompom girl bof bof, j'ai voté pour le Dakar bien que le terrain privé me met aussi en érection de teenager.
Motocross-man04
Moi je m'achète une moto d'usine parce que j'en ai toujours pas. Ensuite avec un terrain pour m’entraîner, puis la pom-pom girl pour quand je rentre le soir donc pour la détente. Après le championnat du monde et puis une piscine de ricard pour oublier la défaite au championnat. xwhistling.gif
mikka066
moi si j'avai les moyen je voudrai aussi 500 af puis un terrain prive couvert pour s'entrainer tout l'anne meme en cas de mouvais temps
Maxx
et vraiment un rêve depuis que je suis mécano moto (autant dire depuis toujours) serait , puisque je n'ai jamais eu le niveau pour rouler en Elite ou en grand prix, serait d'intégrer un team privé ou usine en MX , comme mécano d'un pilote. Mais bon c'est pas interdit de réver, encore faut il avoir les moyens et pouvoir intégrer ce genre de structures unsure.gif
Barbybulle
Tout est possible si on sent donne les moyens.

J'ai un ami qui a retrouvé du travail dans la mécanique à 56 ans !

smile.gif
gaetancop
Un énorme complexe MX à moitié couvert pour les jours de mauvais temps pour rider des week ends complet à domicile avec les potes ! Forcément il y aura atelier avec les servantes, les tables élévatrices, les stations de lavage, les pompom girls pour nous rincer les yeux sur le parking, nous laver les moto après roulage, nous laver la après la douche et les mecs pour entretenir le terrain quand on ne roulera pas !
oui oui.. je me lève faut aller bosser !snif


(j'ai bien aimer la piscine de ricard pour rincer la defaite du championnat !)
Motocross-man04
On a quand même des beaux rêves !! IMSTP6.gif, que c'est bon de rêver !
wilyd
Moi , j arrête de bosser comme un con et j achete un gros ventilateur.
Plus sérieusement , sûre que j arrête de bosser mais pour me consacrer a notre bienêtre , donc ma compagne et moi , et biensur , comme je suis adepte des sports mécaniques , moto , cross , piste, et auto , piste . biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.